| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et quand il demande ce que vous avez fait tu lui dis la vérité toute la vérité ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:15:16 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon pour répondre a la question d'altered, je connais quelqu'un en couple libre qui a 4 enfants, maintenant qu'ils sont grands (le plus jeune a 20 ans) ils connaissent même les relations secondaires de leur père. On peut aussi assumer son mode de vie, surtout quand on à rien a se reprocher (il ne s'agit pas d'adultère mais de couple libre !). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
par-hasard |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, faut avoir un certain type de mentalité pour être en couple libre, perso c'est pas ma came par exemple.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
dany rfm |
|
_synapse_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
Une partion non négligeable des mecs, franchement en soirée j'ai très rarement vu une meuf "qui en voulait" repartir le vagin entre les jambes, même si elle était très moche. Ya presque toujours un mec qui a la dalle pour y aller
comme d'hab, vous répondez complètement à côté, on parle d'accès au sexe / PQ et vous nous parlez de relation sur le long terme. Évidemment pour les relations sérieuses ca a tendance à s'équilibrer. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 01-06-2020 à 15:57:48 |
dany rfm |
|
Ce que tu dis existe, bien sûr, mais ça ne s'applique pas a tout le monde. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Moi dans mon entourage, j'ai pas de quetard ? Du coup je peux dire que ça n'existe pas ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard |
Pascal la Dalle aime bien sortir en soirées. Bon conseil pour les nigauds qui veulent chopper : aller en soirée, chercher quelle meuf en veut et hop, on rétablit l'équilibre. Parce que visiblement la meuf qui en veut, elle va en soirée, elle cherche un mec qui a la dalle et hop. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |