Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46818  46819  46820  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59919588
DayWalker ​II
Posté le 01-06-2020 à 18:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, en tout cas, pour l'égo boost, merci le sport ^^
Pesée du matin : -5kg depuis mi mars (barrière des 77 kg passée). Ca fait plaisir quand une nana sort "tu es bien mieux qu'en photo"

D'ailleurs, nouvelles photos pour les "date" : j'ai profité de collègues en rando pour avoir des photos correctes en mode "sport" ;)

Message édité par DayWalker II le 01-06-2020 à 18:07:23
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 18:06:29  profilanswer

n°59919631
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 18:11:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par exemple accepter absolument toutes les propals de sortie, d’apéro, d’after work etc... bref toutes les occasions de sociabiliser. Même quand ça a l’air nul, même quand on est fatiguée, même si on a envie de voir personne. Et à ces occasions, de forcer à parler aux gens, à rigoler, à aller de l’avant, à poser des questions. Même si à priori on en a rien à foutre, même si les gens ont l’air un peu con ou différents de soi. Se forcer a appeler les gens, prendre des nouvelles, proposer des choses en retour. Accepter d’aider, même si c’est relou.
Au fur et à mesure ça vient beaucoup plus naturellement. Et tu te rends compte que tu t’es fait des potes. Et qu’en fait t’es pas une grosse nulle sans intérêt. Sur le long terme, c’est beaucoup plus ego boostant que d’avoir réussi à pécho sur Tinder.

Oui mais si on n'a pas envie de changer ?

Edit : si on est un homme évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 01-06-2020 à 18:11:52

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59919644
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2020 à 18:13:05  profilanswer

on vient déverser son sel sur GSNALF

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°59919647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2020 à 18:13:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par exemple accepter absolument toutes les propals de sortie, d’apéro, d’after work etc... bref toutes les occasions de sociabiliser. Même quand ça a l’air nul, même quand on est fatiguée, même si on a envie de voir personne. Et à ces occasions, de forcer à parler aux gens, à rigoler, à aller de l’avant, à poser des questions. Même si à priori on en a rien à foutre, même si les gens ont l’air un peu con ou différents de soi. Se forcer a appeler les gens, prendre des nouvelles, proposer des choses en retour. Accepter d’aider, même si c’est relou.  
Au fur et à mesure ça vient beaucoup plus naturellement. Et tu te rends compte que tu t’es fait des potes. Et qu’en fait t’es pas une grosse nulle sans intérêt. Sur le long terme, c’est beaucoup plus ego boostant que d’avoir réussi à pécho sur Tinder.

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59919654
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-06-2020 à 18:14:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

Oui mais si on n'a pas envie de changer ?

Ben dans ce cas on ferme sa gueule et on arrête de chialer  :jap:

---------------

n°59919665
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 18:15:17  profilanswer

Ce n'est pas une question de ne pas avoir envie de changer parfois, mais tout simplement de ne pas y arriver, même en tentant de se forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 18:15:28

---------------
La puissance de la Fonk
n°59919679
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 18:17:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu vois, tu pourrais te taper Julie la grande mais tu fais le difficile.

Si Julie l'a ronde faisait des manières aussi, mais non, elle a la chance de se faire baiser par un chimpanzé sans aucun respect.

Alors qu'un mec bien comme Éric, aucune fille n'en veut visiblement.

J'étais très souvent dans le rôle d'Eric.
Julie ne me plait pas, tant physiquement, que  pour autre chose. Ca reste un gros bébé, qui rappelle une gamine de 12 ans à bien des égards.
C'est le genre de meufs, je risque le harcèlement si je joue avec elle, car je pense qu'en fait elle chercherait plus une relation sérieuse.
Mais comme vous le savez les adolescentes, je laisse les parents les élever, je ne sors pas avec :o

Les autres, je suis plus intéressé, mais ça reste plus difficile à organiser (Julie habite dans ma ville, les deux autres sont probablement dans d'autres villes à mi chemin entre la mienne et les villes de leurs entreprises)
.

bubkalourson a écrit :

Je te rejoins totalement sur le premier paragraphe, avec un léger bémol sur laa dernière phrase. Célibataire, jovial, serviable, en manque de loisirs, on devient rapidement le larbin, "rend service" de gens inconsciemment peu vaillants.... qu'on appellera toujours pour rendre service, mais étonnamment beaucoup moins pour les fêtes.

Je recommande de faire connaissance lors de ces évènements de ceux qui ont l'air le plus différents de nous. Si on force à trouver un terrain de discution, on apprendre énormément :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59919694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2020 à 18:19:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Peu importe les nuances. Elle aura mieux que Eric le pusso.

Mais ça reste triste pour les deux.

Spoiler :

Le week-end dernier, un couple d’amis a voulu de parlé de plusieurs amies qui ont la dalle :
- Julie, la Grande et ronde jeune femme de 25-26 ans  
- Sophya, la beurette de 29ans jeune maman, 1,60m ronde, qui souhaite s’amuser hors mariage
- Leslie, la beurette de 28 ans, jeune maman aussi, pas d’infos sur le physique, qui souhaite s’amuser hors mariage:

Ma pote réfléchit à l’approche que je pourrais donner.
Sachant que j’ai déjà vu régulièrement les deux premières, et croisé une fois la dernière .

La première n’est pas à mon goût, même pour du cul uniquement.
La seconde, je suis surpris, je la croyais heureuse, et oui, y’a de quoi s’amuser.

La dernière, j’en ai aucun souvenir, j’ai hâte que ma pote me convoque pour montrer des photos, et discuter comment approcher ses demoiselles , sans que les autres soient au courant, et en protégeant aussi ma discrétion (je postule en ce moment dans les entreprises de ces 3 personnes)

Mais qu'est-ce que.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59919725
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 18:24:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59919746
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2020 à 18:28:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 18:28:30  profilanswer

n°59919750
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 18:28:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce n'est pas une question de ne pas avoir envie de changer parfois, mais tout simplement de ne pas y arriver, même en tentant de se forcer.

A ce niveau là, c’est une pathologie.

n°59919761
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 18:30:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

JE considère que ce n’est pas normal d’être tellement inhibé que ça empêche de s’adresser à d’autres êtres humains. Surtout si ça nous rend malheureux il faut se faire aider.

Pas forcément s'adresser à des personnes. Dans mon cas, j'étais dans un taf où le social est important et où l'on rencontre souvent de nouvelles personnes, et j'ai fait beaucoup de progrès grâce à ça. Malgré tout, je ne sais pas comment m'y prendre pour dépasser le stade de connaissance, et j'ai peut-être laisser filer des amitiés à cause de ça.

Mais ça ne me dérange pas vraiment au final, donc ça va.

Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 18:31:08

---------------
La puissance de la Fonk
n°59919763
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 18:30:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59919780
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 18:32:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59919840
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2020 à 18:40:19  profilanswer

mourisse a écrit :

Ben dans ce cas on ferme sa gueule et on arrête de chialer  :jap:

on peux pas connaitre le problème, sa solution refuser de l'appliquer ET s'en plaindre  :sarcastic:  :kaola:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59919881
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 18:45:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais qu'est-ce que.

la dépression me rend fou :(

---------------
n°59919916
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 18:49:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela devient le topic des aigris ici.

Je ne suis pas persuadé que Magalie 120kilo ait un plan cul avec un beau gosse ou un mec normal  tout les weekend.

Je trouve que cela fait très mecs en manque ce type de discours.

Si elle le veut, elle l'a sans problème.
Mais elle ne sera pas plus que le vide couille de service, il n'y a pas de miracle non plus.  [:audessusclesoleil:4]

C'est peut être toi qui a beaucoup de préjugés sur l'amour finalement ?
Si tu veux comprendre les choses, arrête de te demander "de quoi ça a l'air", mais plutôt "est ce que c'est vrai ? Et comment vérifier ?"

Crée un compte Tinder de fille par exemple, et tu vas voir la Horde des zombies aux couilles pleines débarquer. :o
Ou mieux trouve une Magalie IRL et regarde qui elle rencontre quand elle cherche du sexe ...

n°59919940
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 18:53:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Intéressant de savoir comment  [:klemton]

Ils sont entreprenants.

n°59919981
schezario
Posté le 01-06-2020 à 18:58:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Intéressant de savoir comment  [:klemton]

Mais en louant des maisons et en faisant open bar sur l'alcool pardi. :o
https://thumbs.gfycat.com/AnimatedIgnorantAmphibian-small.gif

Message édité par schezario le 01-06-2020 à 18:59:10
n°59920040
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 19:07:46  profilanswer

par médiocrité j'aurais dit

n°59920054
dje33
Posté le 01-06-2020 à 19:10:10  profilanswer

Dzama a écrit :

Peu importe les nuances. Elle aura mieux que Eric le pusso.

Mais ça reste triste pour les deux.

Spoiler :

Le week-end dernier, un couple d’amis a voulu de parlé de plusieurs amies qui ont la dalle :
- Julie, la Grande et ronde jeune femme de 25-26 ans  
- Sophya, la beurette de 29ans jeune maman, 1,60m ronde, qui souhaite s’amuser hors mariage
- Leslie, la beurette de 28 ans, jeune maman aussi, pas d’infos sur le physique, qui souhaite s’amuser hors mariage:

Ma pote réfléchit à l’approche que je pourrais donner.
Sachant que j’ai déjà vu régulièrement les deux premières, et croisé une fois la dernière .

La première n’est pas à mon goût, même pour du cul uniquement.
La seconde, je suis surpris, je la croyais heureuse, et oui, y’a de quoi s’amuser.

La dernière, j’en ai aucun souvenir, j’ai hâte que ma pote me convoque pour montrer des photos, et discuter comment approcher ses demoiselles , sans que les autres soient au courant, et en protégeant aussi ma discrétion (je postule en ce moment dans les entreprises de ces 3 personnes)

Attention;

D'apres les SJW de twitter beurette est un terme péjoratif. :o

n°59920065
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2020 à 19:11:40  profilanswer

n°59920088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 19:15:36  profilanswer

multimmy a écrit :

La phobie sociale est un trouble anxieux. L’asociabilité voulue (que ça soit par misanthropie ou pour une autre raison, d'ailleurs),je ne vois pas en quoi.

Je me vois mal me forcer à accepter toutes les invitations, par exemple, je me connais assez pour savoir que dans 99% des cas, ça m'emmerde (et je serais mieux chez moi). Idem aller au bar, tu parles d'un lieu social: tu dois gueuler pour discuter parce que y'a trop de bruit quand c'est pas la musique...Non ça va, j'ai donné.

voilà, à un moment quand on y éprouve aucun plaisir et qu'on pige même pas comment ce serait possible, faut se poser la question si c'est utile de se forcer encore ou non.

Les gens diront qu'on est malade, comme tout ce qui est différent d'eux. Mais on s'en fout, ce qui compte c'est d'avoir agi pour soi et de se sentir en paix avec cette décision car fidèle à ce qu'on est.  :jap:
J'approuve donc totalement.

Message édité par Altered le 01-06-2020 à 19:16:16
n°59920090
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 19:15:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Attention;

D'apres les SJW de twitter beurette est un terme péjoratif. :o

Heureusement, nous ne sommes pas sur twitter :o

---------------
n°59920097
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2020 à 19:16:57  profilanswer

n°59920123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 19:21:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Voilà t'as mis le doigt dessus. Heureusement avec l'âge (qui n'a donc pas que des inconvénients...enfin c'est le seul avantage en fait) on apprend à se détacher de l'image qu'on donne.

c'est clair. Par contre on ne revient pas sur les dégâts que ça a fait plus jeune. Perso j'en porte beaucoup de marques même en y repensant avec mes yeux d'adulte pour dédramatiser et me pardonner ma "faiblesse" (ou naïveté) d'époque.

Mais c'est l'un des plus grands bonheur je trouve maintenant à 37ans, de ne plus avoir à carrer de ce que les autres pensent.   :jap:
En fait ça fait du bien, et les choses sont bien plus simples maintenant

Message édité par Altered le 01-06-2020 à 19:23:19
n°59920142
dje33
Posté le 01-06-2020 à 19:24:36  profilanswer

blablamachine a écrit :

Si elle le veut, elle l'a sans problème.
Mais elle ne sera pas plus que le vide couille de service, il n'y a pas de miracle non plus.  [:audessusclesoleil:4]

C'est peut être toi qui a beaucoup de préjugés sur l'amour finalement ?
Si tu veux comprendre les choses, arrête de te demander "de quoi ça a l'air", mais plutôt "est ce que c'est vrai ? Et comment vérifier ?"

Crée un compte Tinder de fille par exemple, et tu vas voir la Horde des zombies aux couilles pleines débarquer. :o
Ou mieux trouve une Magalie IRL et regarde qui elle rencontre quand elle cherche du sexe ...

Si tu veux ...

Tu ne risque pas de trouver une nana en pensant de cette manière.
Selon toi seul les beaux gosses 9/10 arrivent a chopper ?

Il suffit de regarder dans la rue. Même des mecs 1/10 arrivent a avoir des femmes.
Peu etre parce qu'ils ne pensent pas comme toi.

n°59920309
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 19:46:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu veux ...

Tu ne risque pas de trouver une nana en pensant de cette manière.
Selon toi seul les beaux gosses 9/10 arrivent a chopper ?

Il suffit de regarder dans la rue. Même des mecs 1/10 arrivent a avoir des femmes.
Peu etre parce qu'ils ne pensent pas comme toi.

Toujours pareil, tu restes sur ton impression au lieu d'essayer de comprendre. ;)
Il faut se méfier de ses impressions, elles sont parfois fausses.

Bon j'allais écrire un truc, mais je crois que ça ne sert vraiment à rien.

n°59920312
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2020 à 19:47:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il n'y a que moi que ça énerve les notes?

Oh que non [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59920320
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 19:48:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C’est pour avoir une meilleure compréhension.

n°59920324
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 19:49:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca permet d'avoir une idée de quoi on parle.
C'est pratique c'est tout.

Si ça t'énerve c'est peut être que tu as une vision un peu trop idéalisée de l'amour ? ;)

Message édité par blablamachine le 01-06-2020 à 19:51:10
n°59920384
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 19:58:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non je trouve cela surtout très réducteur.

Noter une personne, c'est tellement plus facile (et consternant) que d'argumenter et de donner un point de vue objectif.

Chacun son truc après tout.

Ca permet juste de décrire la beauté physique d'une personne lorsqu'on n'a pas de photos.
C'est toi qui imagine que ça réduit la personne à ça.

Une femme de 50 ans obèse et moche, c'est pas exactement la même chose qu'une très belle fille de 20 ans bien foutue.
Et ces deux personnes vont avoir un quotidien très différent. Et donc un rapport aux autres, et des attentes très différentes.

n°59920450
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 20:11:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Donner une note c'est manquer de respect chez moi.

Mais faites bien ce que vous voulez  :jap:

SJW.  :o  
C’est ce qui expliquera plus ou moins pourquoi certains ken IRL et pas d’autres.
Trop de considération pour la femme c’est pas bon.  :o

n°59920458
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-06-2020 à 20:12:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46818  46819  46820  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)