| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:06:29 ![]() ![]() |
par-hasard |
Oui mais si on n'a pas envie de changer ? Edit : si on est un homme évidemment Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 01-06-2020 à 18:11:52 --------------- Achievement HFR unlocked |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on vient déverser son sel sur GSNALF --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Irmada Chouette | Ce n'est pas une question de ne pas avoir envie de changer parfois, mais tout simplement de ne pas y arriver, même en tentant de se forcer. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 18:15:28 --------------- La puissance de la Fonk |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:28:30 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 01-06-2020 à 18:31:08 --------------- La puissance de la Fonk |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
schezario |
Message édité par schezario le 01-06-2020 à 18:59:10 |
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 |
|
voilà, à un moment quand on y éprouve aucun plaisir et qu'on pige même pas comment ce serait possible, faut se poser la question si c'est utile de se forcer encore ou non. Les gens diront qu'on est malade, comme tout ce qui est différent d'eux. Mais on s'en fout, ce qui compte c'est d'avoir agi pour soi et de se sentir en paix avec cette décision car fidèle à ce qu'on est. Message édité par Altered le 01-06-2020 à 19:16:16 |
Mais c'est l'un des plus grands bonheur je trouve maintenant à 37ans, de ne plus avoir à carrer de ce que les autres pensent. Message édité par Altered le 01-06-2020 à 19:23:19 |
dje33 |
|
blablamachine Blabla |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
Message édité par blablamachine le 01-06-2020 à 19:51:10 |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |