| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 15:14:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
C'est simple dans ce cas, je monte pas. Parce que si je monte, je serai de toute façon pas du tout le mec agréable qu'elle connaît, je serai comme ici en fait Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-06-2020 à 15:16:50 |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 15:19:15 ![]() ![]() |
francis1256 | Si Altered monte à Paris pour une ki, je ferai aussi l'effort. |
|
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Déjà traité tout ça :
Dans les deux cas, la distribution, c'est plutôt la courbe de Gauss.
Je suis convaincu que la CSP n'a rien à voir là dedans, ni le niveau de revenu, ni la culture etc.
Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 02-06-2020 à 15:46:56 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Schezario |
|
Message édité par donut78 le 02-06-2020 à 15:34:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
putain mais elles sont obligées de toujours montrer leur cul en photo en imitant un clébard ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-06-2020 à 15:43:48 |
Altered Prix public conseillé | Concrètement dans la finance vous faites quoi ? C'est totalement obscur pour moi Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-06-2020 à 15:44:42 |
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | A voté! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Putain, des vacances à 20k, j'en rêve.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
francis1256 |
|
Pardon Altered, elle ne voulait pas te choquer. Je lui ai demandé de se relever et j'ai édité.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Pour moi, record : 450 km.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 02-06-2020 à 15:59:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un homme a fait 800 km pour notre premier rdv. Je suis donc une 15/10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mon premier jour : Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-06-2020 à 16:04:40 |
Irmada Chouette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |