| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent : --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:57:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
|
Irmada Chouette |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou54 |
|
DayWalker II | De ce que je comprends, Altered considère que madame a le dernier mot, et qu'il saura se plier au choix de madame si elle ne souhaite aucun corps étranger ou hormone dans son corps... et donc gérer la contraception si nécessaire.
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 13:01:14 |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:00:51 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Ouais bon, Altered fait du Altered. Next. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Altered Prix public conseillé | |
CoolAndCoLL |
Blague à part, y a pas un style unique, mais disons sans entrer dans des histoires un peu à la con de ligue et autre conneries, disons que c'est pas vraiment le style de nana auquel je m'interesse qui lui est assez "calibré": la p'tite parisienne hip et fraiche quoi. Y a bien un peu le style que je qualifierai maladroitement de "geek" qui s'interesse à moi (genre qui aime les JV, les anime, la contre-culture un peu nerd), mais il est tout aussi invisible pour moi que je dois l'etre pour les étudiantes en robe à fleur qui sirotent un matcha dans la cour de l'appartement que leur prête gentiment leur papa cardiologue réputé. C'est assez drole, parce que finalement la nana dont je partage la vie est de ce style là (presque trait pour trait Du coup je me dis qu'en vrai, à l'équilibre, c'est ce genre de nanas qui me correspond dans le marché. Finalement je dois etre le gars dont on se dit "mais comment il est avec cette nana?". En somme c'est toujours celles qui me plaisent pas qui me mangent dans la main, et celles qui me plaisent qui s'interessent jamais à moi et que je dois amener au forceps dans mon lit. Je commence à me faire une raison. Message édité par CoolAndCoLL le 25-05-2020 à 13:13:35 |
donut78 Stop eating donuts | Bon vous voyez les moches, y a de l'espoir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 | On vient d'apprendre que les filles qui font le premier pas pour te draguer et s'offrent sans effort sont en général moins fraches que celles qui te calculent pas et avec qui tu dois galérer pour rentrer dans leurs culottes Bordel cette enfoncage de porte ouverte Ca me fait penser à l'époque ancienne où j'utilisais AuM et de temps en temps yavait une meuf qui faisait le premier pas pour t'envoyer un message : 99% du temps un énorme monstroplante Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 13:15:53 |
CoolAndCoLL |
|
Altered Prix public conseillé | Énorme monstroplante ici c'est IMC de 24 c'est pour ça que tu comprends pas |
CoolAndCoLL |
Et puis je préfère parler de league, il n'y a pas que le physique qui joue. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 13:29:58 |
Rick_C137 |
Non c'est pas vraiment ca, une moche ne se fait pas draguer par cinquante mec dès qu'elle rentre dans un bar, et de même ne se fait pas matcher par des dizaines de milliers de mecs BGs (et riche) sur application (seulement quelques centaines Donc elles auront + tendance à faire le premier pas au mec mignon dans le bar qui ne l'a pas calculé car elle est moyenne et préfère viser les meufs + jolies. Pareil sur application, elles vont être + proactive alors que les meufs jolies ont déjà des centaines de propositions de mecs. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 13:32:41 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DayWalker II |
|
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |