Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46783  46784  46785  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59855974
gilou54
Posté le 25-05-2020 à 12:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Irmada qui a effacé son dernier message "lui mettez pas des idées en tête"

Il faut faire la différence entre une réflexion globale (de société ?), et ta/votre décision de couple ...

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 12:57:32  profilanswer

n°59855975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 12:57:46  profilanswer

Altered a écrit :

bordel même quand impose rien on est un connard :lol:

Mais qui te parle d'imposer quoi que ce soit ?  :??:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59855979
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 12:58:09  profilanswer

gilou54 a écrit :

@ Irmada qui a effacé son dernier message "lui mettez pas des idées en tête"

Il faut faire la différence entre une réflexion globale (de société ?), et ta/votre décision de couple ...

non mais ca ira merci  :jap:

n°59855985
gilou54
Posté le 25-05-2020 à 12:58:28  profilanswer

Altered a écrit :

bordel même quand impose rien on est un connard   :lol:  

Pas une seconde cette idée m'a effleurée. NoRedFace

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59855989
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 12:58:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais qui te parle d'imposer quoi que ce soit ?  :??:

qui parle de "c'est son problème pas le mien" ?  :??:

n°59855995
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 12:59:08  profilanswer

Bon de toute façon c'est HS, next [:faman:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 12:59:43  profilanswer

Altered a écrit :

qui parle de "c'est son problème pas le mien" ? :??:

Ben c'est pas ce que tu viens de dire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59856006
gilou54
Posté le 25-05-2020 à 12:59:58  profilanswer

Ouais.

C'est la faute de Docteur G :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59856012
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:00:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est pas ce que tu viens de dire ?

non. Ca a un côté insultant, or je suis totalement tolérant avec ses choix.

n°59856013
DayWalker ​II
Posté le 25-05-2020 à 13:00:51  profilanswer

De ce que je comprends, Altered considère que madame a le dernier mot, et qu'il saura se plier au choix de madame si elle ne souhaite aucun corps étranger ou hormone dans son corps... et donc gérer la contraception si nécessaire.

(et si c'est le cas, je suis aussi d'accord)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 13:01:14
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 13:00:51  profilanswer

n°59856022
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-05-2020 à 13:01:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59856023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:01:44  profilanswer

n°59856033
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:02:33  profilanswer

DayWalker II a écrit :

De ce que je comprends, Altered considère que madame a le dernier mot, et qu'il saura se plier aux choix de madame si elle ne souhaite aucun corps étranger ou hormone dans son corps... et donc gérer la contraception si nécessaire.

C'est ça. Je lui ai même dit de pas mettre de stérilet si elle n'avait pas envie. Je peux pas être plus souple. Et de suite ca y est je suis un mec qui s'en fout de sa nana  [:clooney24]

n°59856037
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:02:52  profilanswer

DayWalker II a écrit :

De ce que je comprends, Altered considère que madame a le dernier mot, et qu'il saura se plier au choix de madame si elle ne souhaite aucun corps étranger ou hormone dans son corps... et donc gérer la contraception si nécessaire.

D'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire par gérer :jap:  
/HS

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856039
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:03:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais bon, Altered fait du Altered. Next.

haters gonna hate

n°59856055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:04:49  profilanswer

Altered a écrit :

haters gonna hate

Sorti de nulle part, tu me tacles en racontant des conneries, et c'est ma faute. Du Altered pour jus.

---------------
n°59856065
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:06:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Sorti de nulle part, tu me tacles en racontant des conneries, et c'est ma faute. Du Altered pour jus.

arf désolé que tu l'aies perçu comme ça, c'était pas mon but j'ai été maladroit

n°59856069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:07:18  profilanswer

Altered a écrit :

arf désolé que tu l'aies perçu comme ça, c'était pas mon but j'ai été maladroit

Okay, on en reste là  :jap:

---------------
n°59856077
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:07:56  profilanswer

:jap:

n°59856100
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 13:10:04  profilanswer

Helle a écrit :

C'est à dire? Quel est le style des meufs qui s'intéressent à toi?

Pas toi, malheureusement  [:kolombin] :o

Blague à part, y a pas un style unique, mais disons sans entrer dans des histoires un peu à la con de ligue et autre conneries, disons que c'est pas vraiment le style de nana auquel je m'interesse qui lui est assez "calibré": la p'tite parisienne hip et fraiche quoi.

Y a bien un peu le style que je qualifierai maladroitement de "geek" qui s'interesse à moi (genre qui aime les JV, les anime, la contre-culture un peu nerd), mais il est tout aussi invisible pour moi que je dois l'etre pour les étudiantes en robe à fleur qui sirotent un matcha dans la cour de l'appartement que leur prête gentiment leur papa cardiologue réputé.

C'est assez drole, parce que finalement la nana dont je partage la vie est de ce style là (presque trait pour trait :o), mais c'est pas le genre de nana qui s'interesse à moi naturellement. Je me dis que j'ai eu une forme de chance. Paradoxallement j'ai "souvent" eu ce genre de chances, mais ca m'a tjs paru "difficile" alors que je vois que les nanas qui s'interessent à moi d'elles mêmes, me font des appels de phares rouge clignotant.

Du coup je me dis qu'en vrai, à l'équilibre, c'est ce genre de nanas qui me correspond dans le marché.

Finalement je dois etre le gars dont on se dit "mais comment il est avec cette nana?".

En somme c'est toujours celles qui me plaisent pas qui me mangent dans la main, et celles qui me plaisent qui s'interessent jamais à moi et que je dois amener au forceps dans mon lit. Je commence à me faire une raison.

Message édité par CoolAndCoLL le 25-05-2020 à 13:13:35
n°59856120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:12:39  profilanswer

n°59856139
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 13:14:30  profilanswer

On vient d'apprendre que les filles qui font le premier pas pour te draguer et s'offrent sans effort sont en général moins fraches que celles qui te calculent pas et avec qui tu dois galérer pour rentrer dans leurs culottes

Bordel cette enfoncage de porte ouverte [:jean-pierre defrog:3]

Ca me fait penser à l'époque ancienne où j'utilisais AuM et de temps en temps yavait une meuf qui faisait le premier pas pour t'envoyer un message : 99% du temps un énorme monstroplante :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 13:15:53
n°59856230
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 13:24:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On vient d'apprendre que les filles qui font le premier pas pour te draguer et s'offrent sans effort sont en général moins fraches que celles qui te calculent pas et avec qui tu dois galérer pour rentrer dans leurs culottes

Bah, non en fait c'est pas un enfoncage de porte ouverte, pas pour moi en tout cas.
Déja c'est pas une histoire de moche/jolie (meme si y a un peu de ca), c'est plus une histoire de style.
Mon constat à moi, c'était qu'AUCUNE fille s'interessait à moi, moche comme jolie. C'était juste pas un truc de nanas de s'interesser activement à un mec. Ou alors de manière tres tres marginale. Du coup pour moi c'était pas un estimateur fiable de mon niveau.  

En vrai, si, apparemment, et elles sont en effet tres peu à mon gout. Ce qui m'amène à réviser mes conclusions.

Apres j'ai tendance à penser que c'est pas parce que t'es moche que les moches te plaisent.  
Ce qui rend ton message

Citation :

Ca me fait penser à l'époque ancienne où j'utilisais AuM et de temps en temps yavait une meuf qui faisait le premier pas pour t'envoyer un message : 99% du temps un énorme monstroplante :o

un peu étrange... j'ai du mal à croire les gens aussi froidement rationnel (cela dit, ce serait un gros point positif pour eux).
Genre une moche, se sait moche, et donc va s'interesser à des mecs qui lui plaisent pas vraiment mais qu'elle peut avoir... bof, j'y crois pas une seconde.
Par contre en effet les gens vont prendre le max ce qu'ils peuvent avoir et qui leur plait, mais ca ne donne pas une raison de targetter specifiquement ce que tu estimes accessible, c'est meme assez contre-productif quand tu y reflechis deux secondes.

n°59856244
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:26:01  profilanswer

Énorme monstroplante ici c'est IMC de 24 c'est pour ça que tu comprends pas :o

n°59856250
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 13:26:43  profilanswer

Je pense pas etre le moins IMC-nazi du topic, pour etre honnete.

n°59856274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:28:28  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Genre une moche, se sait moche, et donc va s'interesser à des mecs qui lui plaisent pas vraiment mais qu'elle peut avoir... bof, j'y crois pas une seconde.
Par contre en effet les gens vont prendre le max ce qu'ils peuvent avoir et qui leur plait, mais ca ne donne pas une raison de targetter specifiquement ce que tu estimes accessible, c'est meme assez contre-productif quand tu y reflechis deux secondes.

Ben un peu quand même. Tant mieux si tu as les atouts pour palier un physique banal, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Et puis je préfère parler de league, il n'y a pas que le physique qui joue.

---------------
n°59856281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 13:28:39  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah, non en fait c'est pas un enfoncage de porte ouverte, pas pour moi en tout cas.
Déja c'est pas une histoire de moche/jolie (meme si y a un peu de ca), c'est plus une histoire de style.
Mon constat à moi, c'était qu'AUCUNE fille s'interessait à moi, moche comme jolie. C'était juste pas un truc de nanas de s'interesser activement à un mec. Ou alors de manière tres tres marginale. Du coup pour moi c'était pas un estimateur fiable de mon niveau.  

En vrai, si, apparemment, et elles sont en effet tres peu à mon gout. Ce qui m'amène à réviser mes conclusions.

Apres j'ai tendance à penser que c'est pas parce que t'es moche que les moches te plaisent.  

Clairement, on m'a invité dans un groupe d'anciens élèves récemment, avec d'anciennes photos de classe de lycée. A l'époque j'étais moche-à-lunettes-premier-de-la-classe et en fait, en regardant la photo, je me souviens que des filles moches-à-lunettes-secondes-de-la-classe me dragouillaient vaguement (ou alors c'était de l'érotomanie, déjà). Sauf que moi je m'en foutais, je voulais les filles-sexy-populaires-sur-leur-scooter-avec-string-taille-basse. Et là, bizarrement, ça marchait beaucoup moins bien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59856283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 13:28:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Est ce qu'un monstro va envoyer un message à un super bg?
Non !
 :o  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59856289
DayWalker ​II
Posté le 25-05-2020 à 13:29:15  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je pense pas etre le moins IMC-nazi du topic, pour etre honnete.

Ya moyen... mon aversion pour les gamins passe par les ventres arrondis : du coup, si madame n'a pas de "ventre plat" ou presque, j'ai du mal... le bon coté, c'est que je vise les nanas sportives, et c'est plus facilement compatible.

(d'ailleurs, le nigaud que je suis : -4.5 kg avec le confinement (82->77.5 kg). Merci le sport, et un meilleur contrôle de l'alimentation)

Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 13:29:58
n°59856305
mejoralo
Posté le 25-05-2020 à 13:30:06  profilanswer

Dans le genre je ne lâche pas une branche avant d'en avoir chopper une autre : je parle à une fille qui m'apprend qu'elle est déjà casée. Elle me dit qu'elle " attend la bonne personne " pour larguer son mec :D  

J'ai bien envie de lui faire larguer son mec puis de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]  

n°59856309
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 13:30:23  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

un peu étrange... j'ai du mal à croire les gens aussi froidement rationnel (cela dit, ce serait un gros point positif pour eux).

Non c'est pas vraiment ca, une moche ne se fait pas draguer par cinquante mec dès qu'elle rentre dans un bar, et de même ne se fait pas matcher par des dizaines de milliers de mecs BGs (et riche) sur application (seulement quelques centaines :o).

Donc elles auront + tendance à faire le premier pas au mec mignon dans le bar qui ne l'a pas calculé car elle est moyenne et préfère viser les meufs + jolies. Pareil sur application, elles vont être + proactive alors que les meufs jolies ont déjà des centaines de propositions de mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-05-2020 à 13:32:41
n°59856318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:30:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans le genre je ne lâche pas une branche avant d'en avoir chopper une autre : je parle à une fille qui m'apprend qu'elle est déjà casée. Elle me dit qu'elle " attend la bonne personne " pour larguer son mec :D

J'ai bien envie de lui faire larguer son mec puis de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]

J'avoue que c'est moche. Elle mériterait  :O

---------------
n°59856324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 13:31:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'un monstro va envoyer un message à un super bg?
Non !
 :o  

En salon, en tout cas, ce sont les plus entreprenantes, pour suivre l'idée du topic comme quoi "plus la fille est moche, moins le mec doit faire d'efforts". Les filles vraiment laides (à mon goût) draguent à la dynamite en mode "c'est quoi le numéro de ta chambre", "on peut baiser dans les chiottes", "viens avec moi en soirée échangiste", comme si elles se disaient que c'était leur seule chance de séduire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59856337
DayWalker ​II
Posté le 25-05-2020 à 13:31:44  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 Une anecdote à mettre dans le topic CDP ;)

n°59856344
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:32:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'a même pas besoin du redface là [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856350
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 13:32:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En salon, en tout cas, ce sont les plus entreprenantes, pour suivre l'idée du topic comme quoi "plus la fille est moche, moins le mec doit faire d'efforts". Les filles vraiment laides (à mon goût) draguent à la dynamite en mode "c'est quoi le numéro de ta chambre", "on peut baiser dans les chiottes", "viens avec moi en soirée échangiste", comme si elles se disaient que c'était leur seule chance de séduire.

Ah bon?  [:tibo2002]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59856357
Rick_C137
Posté le 25-05-2020 à 13:33:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Au moins c'est clair :lol:

n°59856361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:33:32  profilanswer

Irmada a écrit :

Y'a même pas besoin du redface là [:fredmoul:1]

Non mais je suis contre les leçons, mais certains certaines tendent le bâton pour se faire battre  :D

---------------
n°59856378
dany rfm
Posté le 25-05-2020 à 13:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais je suis contre les leçons, mais certains certaines tendent le bâton pour se faire battre  :D

Le vivier dispo.  :D

n°59856385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 13:35:32  profilanswer

J'en avais déjà parlé sur ce topic mais c'est un milieu très féminisé (90% des lecteurs sont des lectrices) donc y'a un effet de bande qui fait que les rôles sont assez inversés, et que les phrases de drague cliché qu'on entend sur ce topic sont ressorties par les filles.

Je me souviens notamment d'une fille qui me proposait un verre le soir même, je réponds "haha c'est gentil mais je suis marié" et elle répond "c'est pas grave, j'suis pas jalouse".
Manquait plus que les étoiles du ciel du père ce voleur.

---------------
n°59856395
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:36:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tant qu'elle ne trouve pas la "bonne personne", elle ne va pas hésiter à refaire la même chose à chaque fois [:velasquez:5]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46783  46784  46785  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)