Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46793  46794  46795  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59872344
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-05-2020 à 10:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a quand-même une différence entre insulter toutes les femmes avec un IMC supérieur à 14 et le fait de montrer sciemment une photo qui cache certaines choses originales et qui pourraient déplaire. C'est pas vraiment le même sujet je trouve [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 10:10:44  profilanswer

n°59872348
Irmada
Chouette
Posté le 27-05-2020 à 10:11:06  profilanswer

7, "jolie vite fait" [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59872414
guigr
Posté le 27-05-2020 à 10:19:02  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Arrondi à 7 et 8 si tu préfères.
Je vois pas en quoi il serait impossible de dire "ah elle, elle est jolie vite fait mais l'autre la elle est mieux c'est sur".

C'est aussi simple que ça, dit sans note.

Je ne vois pas vraiment où tout ça va te mener. Vu ton lifestyle, à quarante ans, tu vas devoir te contenter d'une 5,6 selon tes critères. Ça passera encore et après ? Tu seras condamné à être seul et baver sur les sorties des lycées ?

n°59872457
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2020 à 10:23:11  profilanswer

Ah non, ça surprend mais il compensait avec 1m95.  [:rhetorie du chaos]  Ce n’est d'ailleurs pas le physique qui a vraiment posé problème, mais sa conversation.

Il y a de la triche et des surprises des deux côtés, je ne parle pas de monstroplantes, et je n'accorde pas autant d'importance au physique que certains mecs ici pour qui ça semble complètement obsessionnel.  
Même quand je me pointe à un date avec des talons sans qu'on ai abordé la question de la taille avant et que le mec est gêné de faire 15 cm de moins que moi, ça se passe bien.  

n°59872469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 10:23:54  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne vois pas vraiment où tout ça va te mener. Vu ton lifestyle, à quarante ans, tu vas devoir te contenter d'une 5,6 selon tes critères. Ça passera encore et après ? Tu seras condamné à être seul et baver sur les sorties des lycées ?

Je pense que les gens qui font une fixette à ce point sur le physique sont maudits. Difficile d'être heureux en couple ainsi. Tu croiseras tout le temps des meufs plus jolies que la tienne et tu regretteras. L'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 10:24:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59872474
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:24:09  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ça mène à une acceptation en douceur. 7 et 8 c'est pas une différence folle non plus.
Même si je peux le dire qu'il y a mieux physiquement ça m'empêche pas d'être bien avec.

Le temps fait son affaire et un jour j'y penserais plus.

Pour le reste, je te laisde déblatérer tes conneries qui sortent de je ne sais où.
J'ai jamais vu personne sur ce topic vouloir de lycéenne.

Malaise total ton truc  [:clooney41]

Tu parles, on a déjà eu une discussion basée sur : les gamines de 15 ans sont parfois trop bonnes, heureusement c'est permis blablabla.
Je risque pas de l'oublier cette conversation tellement ca m'avait donné la nausée.
bref.

Si un jour j'apprenais que mon mec pense comme toi sur mon physique ca me ferait tellement de mal  :ouch:  
Et je pense que si ta nana apprend ça tu vas plus rester en couple bien longtemps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59872542
fantome de​ bap
Posté le 27-05-2020 à 10:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que les gens qui font une fixette à ce point sur le physique sont maudits. Difficile d'être heureux en couple ainsi. Tu croiseras tout le temps des meufs plus jolies que la tienne et tu regretteras. L'enfer.

C'est pour ça qu'il faut viser haut dès le départ  :o

n°59872709
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-05-2020 à 10:40:45  profilanswer

J'ai le même age qu'Alizée alors j'avait tout a fait le droit de me branler sur son petit boule :o

---------------

n°59872713
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:40:56  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Il y a une différence entre le désir sexuel et physique et l'idée de couplance.

90% des gens ici se branlaient sur alizée qui était pas majeur.
Encore maintenant on peut y repenser en se disant "bah ouai, ça n'a pas changé elle était belle".
Mais est ce qu'un d'entre nous voudrait se foutre en couple avec une gamine de 16 ans. Non.

Sinon, bien sûr que c'est pas le genre de chose à dire. Et je serais bien con de lui dire. Donc je le dis pas :)
Ca va de toute façon dans le bon sens chaque jour qui passe donc j'ai pas d'inquiétude.

On s'en fout que tu le dises où non mais rien que le fait de le penser pour moi c’est déjà trop.

---------------
n°59872728
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 10:42:27  answer

lafilledu22 a écrit :

On s'en fout que tu le dises où non mais rien que le fait de le penser pour moi c’est déjà trop.

si tu parles du cul d'Alysée, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ton mec est pas différent des autres.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 10:42:27  profilanswer

n°59872750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 10:45:07  profilanswer

Oui Alizee était bonne. Mais je ne me suis jamais branlé sur son boule  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59872751
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:45:09  profilanswer

Mais non je m'en fous que mon mec se branle sur shakira ou sur beyoncé, ce qui me dérange dans les propos de notre dijonnais c'est qu'il n'aime pas le physique de sa nana et bave sur la voisine qui a 0.3 points de plus qu'elle.

---------------
n°59872759
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-05-2020 à 10:45:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°59872760
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2020 à 10:45:31  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Mais je suis hetero et le physique m'importe.
Si je randonne avec ma femme 7,1/10 et qu'on croise une randonneuse 8/10 je vais regarder et me dire automatiquement "miam elle est belle, mieux que ma copine, dommage".

Le truc vois-tu, c'est que "normalement", dans le cadre d'une relation longue, le physique n'est pas le seul critère qui entre en compte.  

Ce n'est pas de ça dont elle parle ;)

n°59872774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 10:46:11  profilanswer

n°59872788
mejoralo
Posté le 27-05-2020 à 10:47:20  profilanswer

La franchise. Tu dis que tu n'es pas obsédé par le physique mais qu'il faut une attirance et que tu as eu des mauvaises surprises par le passé. Elle devrait comprendre. Si elle ne comprend pas et qu'elle te fait un laïus, soit elle est moche soit c'est une casse couille.

n°59872790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 10:47:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ya quand-même une (sacrée) différence entre trouver que quelqu'un est mieux physiquement et trouver que quelqu'un est mieux pour la couplance non  :??:  Des star hollywoodiennes à moitié tarées par ex peuvent très bien être à la fois superbes et à la fois  [:blastm:4] pour la couplance...

Bien sûr, le problème c'est que mcmjau2 a l'air d'en souffrir quand même.

---------------
n°59872810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 10:48:46  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

La bonne chose c'est que j'ai la liberté de penser et qu'elle, elle ne le saura jamais.
Et un jour ça s'effacera et le problème n'aura jamais existé.
J'aurai alors bien fait d'être "courageux" quelques mois.

Mais c'est sûr qu'il est bien évidemment mieux que dès le départ les deux aient la conviction profonde que l'autre est trop beau.
C'est l'idéal.
Mais l'idéal c'est plus difficile à avoir.

L'âge et la sagesse m'a fait tolérer un peu plus, quitte à serrer un peu les dents. C'est pas si mal je trouve.

Je suis curieux de savoir combien de temps va durer cette phase serrage de dent. Tiens nous au courant  :D

Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 10:48:59

---------------
n°59872816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:49:01  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Et du coup comme je ne parlais que de physique et que le reste est totalement nickel et que ça aide énormément à que tout se passe bien et que je la kiffe...  
C'est bon ? :)  

T'es amoureux?

---------------
n°59872839
schezario
Posté le 27-05-2020 à 10:50:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais non je m'en fous que mon mec se branle sur shakira ou sur beyoncé, ce qui me dérange dans les propos de notre dijonnais c'est qu'il n'aime pas le physique de sa nana et bave sur la voisine qui a 0.3 points de plus qu'elle.

Le nouveau Voldemort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. :o

n°59872851
dje33
Posté le 27-05-2020 à 10:51:37  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

On peut avoir un rdv avec une 7 qui nous plaît mais ça n'elimine pas de notre vision toutes les plus belles qui existent.
Et moi j'arrive pas à m'empêcher de voir.
Et je suis forcé de faire la comparaison, c'est automatique.  

Ton but dans la vie c'est de sortir avec la plus jolie fille possible ?
Peu importe ce qu'elle a dans la tête ?

n°59872854
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:51:48  profilanswer

schezario a écrit :

Le nouveau Voldemort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. :o

C'est tout à fait ça  :lol:

Message édité par lafilledu22 le 27-05-2020 à 10:51:59

---------------
n°59872860
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 10:52:03  answer

mejoralo a écrit :

La franchise. Tu dis que tu n'es pas obsédé par le physique mais qu'il faut une attirance et que tu as eu des mauvaises surprises par le passé. Elle devrait comprendre. Si elle ne comprend pas et qu'elle te fait un laïus, soit elle est moche soit c'est une casse couille.

La franchise tout simplement, c est certainement le mieux  :jap:

n°59872872
loupie94
Posté le 27-05-2020 à 10:53:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1 avec mejo.

La franchise c'est ce qu'il y a de mieux.

Mais je ne suis pas une experte du game :o  

n°59872899
dje33
Posté le 27-05-2020 à 10:55:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et puis si un jour tu a un petit coup de fatigue ou si tu es malade, tu passe de 7.1548 a 6.99999 et tu te fais larguer car tu es en dessous de 7...

Dommage pour toi ...

Tu aurai du te maquiller même si tu avais la chiasse. :D

Message édité par dje33 le 27-05-2020 à 10:56:31
n°59872911
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-05-2020 à 10:56:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu n'as jamais rencontré un homme dont les photos avaient quelques années où étaient trompeuses alors.
Ceux qui ont arrêté le sport, eu des soucis de santé, mais gardent des photos d'avant.
Je ne compare pas non plus avec les autres, mais j'ai déjà eu des déceptions.  
Il y en a un qui avait une photo de trois-quarts. Il avait un visage asymétrique, une oreille plus décollée que l'autre et un piercing.

les piercings c'est rédhibitoire ?

n°59872951
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2020 à 10:59:00  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Et du coup comme je ne parlais que de physique et que le reste est totalement nickel et que ça aide énormément à que tout se passe bien et que je la kiffe...  
C'est bon ? :)  

C'est mieux. Je rejoins un peu lfd13, dans le sens où je m'attendrais davantage à ce qu'un mec se dise "ouah elle est trop belle celle-là" et pas "ouah elle est trop belle celle-là, plus que ma copine, rah dommage" qui me donne vaguement l'impression que le mec n'est pas totalement satisfait de sa relation. Je ne vois pas le souci de fantasmer sur une autre femme physiquement parlant, j'en vois davantage dans le fait d'avoir des regrets que sa copine ne soit pas comme ça.

Après c'est peut-être différent d'une personne à l'autre, j'ai du mal à me positionner par rapport à ça, étant donné que pour ma part, les gens que je croise dans la rue, je ne les "vois" même pas, j'ai conscience de leur présence mais pour moi ce sont davantage des objets en mouvement et ma seule préoccupation c'est de ne pas entrer en collision avec eux.

n°59872955
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 10:59:13  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Je crois. Depuis quelques mois. :)  
Ultra long pour moi parce que d'habitude j'aime en 2/3 semaines.

Je suis pareille et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse tomber amoureux de la personne avec qui on est au bout de plusieurs mois.
Soit ca se fait, soit ca se fait pas ( pour moi en tt cas ).

---------------
n°59872973
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-05-2020 à 11:00:52  profilanswer

Altered a écrit :

les piercings c'est rédhibitoire ?

Pour moi, vraiment pas.  :D  C'était un exemple parce que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire qu'il n'y a jamais de déception (ou de surprise) lors d'une première rencontre.

n°59872975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 11:01:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est mieux. Je rejoins un peu lfd13, dans le sens où je m'attendrais davantage à ce qu'un mec se dise "ouah elle est trop belle celle-là" et pas "ouah elle est trop belle celle-là, plus que ma copine, rah dommage" qui me donne vaguement l'impression que le mec n'est pas totalement satisfait de sa relation. Je ne vois pas le souci de fantasmer sur une autre femme physiquement parlant, j'en vois davantage dans le fait d'avoir des regrets que sa copine ne soit pas comme ça.

:jap:

---------------
n°59873053
guigr
Posté le 27-05-2020 à 11:06:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après c'est peut-être différent d'une personne à l'autre, j'ai du mal à me positionner par rapport à ça, étant donné que pour ma part, les gens que je croise dans la rue, je ne les "vois" même pas, j'ai conscience de leur présence mais pour moi ce sont davantage des objets en mouvement et ma seule préoccupation c'est de ne pas entrer en collision avec eux.

Pour quelqu'un qui ne voit pas les personnes, tu as pourtant bien résumé le truc [:viniw:2]

Message édité par guigr le 27-05-2020 à 11:07:16
n°59873151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 11:14:43  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ouep, un temps pour tout, mais quand j'ai un premier rencard, c'est le temps de découvrir l'autre, pas de capter des bribes à cause du brouhaha local.

Les binouses, c'est plutôt pour les rendez vous suivants me concernant

Le "brouhaha local", ça oblige à se rapprocher pour se parler. C'est d'ailleurs le gros avantage des boîtes, la fille est déjà sur tes genoux pour essayer d'entendre ce que tu dis alors que vous ne vous connaissez même pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59873233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 11:21:02  profilanswer

This.
Y compris avoir des demandes débiles genre des photos cheveux dénoués ou accroupie ou de 3/4 gauche. Ça fait souvent plus original que de juste demander une autre photo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59873372
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2020 à 11:32:56  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Non.
Parce que je suis pas gay. Et que le métier m'importe pas.

Mais je suis hetero et le physique m'importe.
Si je randonne avec ma femme 7,1/10 et qu'on croise une randonneuse 8/10 je vais regarder et me dire automatiquement "miam elle est belle, mieux que ma copine, dommage". Et voilà la vie continue.

Si je browse Instagram et qu'apparaissent les 300 mannequins que je follow, des 9,5 sur de partout, je matte a fond en me disant "poulala c'est beau, comme j'aimerais trop avoir une copine comme ça"
Et la vie continue.

Mais une personne c'est un tout. Ce n'est pas une agrégation de qualités et de défauts pour obtenir un score final.
Bien sûr qu'il y a des hommes avec certaines qualités que mon mec n'a pas ou plus "qualitatif" sur certains points, mais c'est l'ensemble de ce qu'il est (+ la relation qu'on a) qui fait que je suis heureuse d'être avec lui.  

Chocbo a écrit :

This !

n°59873386
DayWalker ​II
Posté le 27-05-2020 à 11:34:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le "brouhaha local", ça oblige à se rapprocher pour se parler. C'est d'ailleurs le gros avantage des boîtes, la fille est déjà sur tes genoux pour essayer d'entendre ce que tu dis alors que vous ne vous connaissez même pas.

Les bars où l'on est chacun d'un coté d'une table, je ne vois pas trop comment la nana est déjà à moitié sur tes genoux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46793  46794  46795  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)