Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46784  46785  46786  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59856395
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Non mais je suis contre les leçons, mais certains certaines tendent le bâton pour se faire battre  :D

Et tant qu'elle ne trouve pas la "bonne personne", elle ne va pas hésiter à refaire la même chose à chaque fois [:velasquez:5]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 13:36:08  profilanswer

n°59856399
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:36:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Clairement, on m'a invité dans un groupe d'anciens élèves récemment, avec d'anciennes photos de classe de lycée. A l'époque j'étais moche-à-lunettes-premier-de-la-classe et en fait, en regardant la photo, je me souviens que des filles moches-à-lunettes-secondes-de-la-classe me dragouillaient vaguement (ou alors c'était de l'érotomanie, déjà). Sauf que moi je m'en foutais, je voulais les filles-sexy-populaires-sur-leur-scooter-avec-string-taille-basse. Et là, bizarrement, ça marchait beaucoup moins bien :o

dans mon bahut les filles mouillaient pour les types qui faisaient 1 tête de plus que les autres, piercing, mâchoire carrée et rebel. Bref les mecs qui avaient fait leur puberté en ayant 2 ou 3ans de plus que toi tout en étant dans la même classe.

Tandis que les types comme moi étaient les choix punitifs, les gages ou par défi. On était 3 copains à lire et jouer avec des bouquins rpg  [:trefledepique_w]  pendant que dautres se faisaient sucer dans les chiottes. Par contre on nous emmerdait pas, une fois un grand est venu je l'ai séché d'une belle patate inopinée et ça a été terminé on nous laissait peinard. Sauf que, autant un rebelz qui se bat c'est viril et ça excite les filles, autant un nerdz ça fera que le rendre encore plus creepy et dangereux aux yeux de ce troupeau. Mais bon, ça m'a permis de pactiser avec des terreurs de bahut (les vrais rebels et non les tartuffes qui font mouiller), je leur faisais des devoirs ou laissais recopier et ils assuraient ma sécurité et instauraient la terreur quand je voulais.

Bref, le bahut c'était le moyen âge qui aurait enculé la jungle. Pire période de ma vie

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 25-05-2020 à 13:39:51
n°59856406
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2020 à 13:37:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans le genre je ne lâche pas une branche avant d'en avoir chopper une autre : je parle à une fille qui m'apprend qu'elle est déjà casée. Elle me dit qu'elle " attend la bonne personne " pour larguer son mec :D  

J'ai bien envie de lui faire larguer son mec puis de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]  

Elle mériterait une bonne leçon [:chtut:1]  

En salon, en tout cas, ce sont les plus entreprenantes, pour suivre l'idée du topic comme quoi "plus la fille est moche, moins le mec doit faire d'efforts". Les filles vraiment laides (à mon goût) draguent à la dynamite en mode "c'est quoi le numéro de ta chambre", "on peut baiser dans les chiottes", "viens avec moi en soirée échangiste", comme si elles se disaient que c'était leur seule chance de séduire.

Fais ton bouquin d'anecdotes sérieux [:yakari35]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59856435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:39:56  profilanswer

Altered a écrit :

dans mon bahut les filles mouillaient pour les types qui faisaient 1 tête de plus que les autres, piercing, mâchoire carrée et rebel. Bref les mecs qui avaient fait leur puberté en ayant 2 ou 3ans de plus que toi tout en étant dans la même classe.

Tandis que les types comme moi étaient les choix punitifs, les gages ou par défi. On était 3 copains à lire et jouer avec des bouquins rpg  [:trefledepique_w]  pendant que dautres se faisaient sucer dans les chiottes. Par contre on nous emmerdait pas, une fois un grand est venu je l'ai séché d'une belle patate inopinée et ça a été terminé on nous laissait peinard. Sauf que, autant un rebelz qui se bat c'est viril et ça excite les filles, autant un nerdz ça fera que le rendre encore plus creepy et dangereux aux yeux de ce troupeau. Mais bon, ça m'a permis de pactiser avec des terreurs de bahut, je leur faisais des devoirs et ils assuraient ma sécurité et instauraient la terreur quand je voulais.

Bref, le bahut c'était le moyen âge qui aurait enculé la jungle. Pire période de ma vie

Quel choix ? Tu crois que je suis sorti avec une meuf au bahut en bon nerds introverti que j'étais  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59856457
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:42:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel choix ? Tu crois que je suis sorti avec une meuf au bahut en bon nerds introverti que j'étais  [:hahaguy]

non mais c'était juste avant ma puberté, après j'ai poussé, les rapports ont vachement changé. Comme quoi le physique ca fait tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 25-05-2020 à 13:42:15
n°59856468
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:42:51  profilanswer

Altered a écrit :

non mais c'était juste avant ma puberté, après j'ai poussé, les rapports ont vachement changé. Comme quoi le physique ca fait tout :D

Je confirme, brindille = victime, même en étant une fille [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:44:39  profilanswer

Altered a écrit :

Maigre jeune est un désavantage, c'est sûr. 20 ans plus tard ça devient un avantage  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59856498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:45:07  profilanswer

Irmada a écrit :

Je confirme, brindille = victime, même en étant une fille [:irmada:3]

Alors ça ... Qui n'aime pas les femmes maniables, on se le demande  :o

---------------
n°59856515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 13:46:16  profilanswer

Altered a écrit :

Tandis que les types comme moi étaient les choix punitifs, les gages ou par défi. On était 3 copains à lire et jouer avec des bouquins rpg  [:trefledepique_w]  pendant que dautres se faisaient sucer dans les chiottes. Par contre on nous emmerdait pas, une fois un grand est venu je l'ai séché d'une belle patate inopinée et ça a été terminé on nous laissait peinard. Sauf que, autant un rebelz qui se bat c'est viril et ça excite les filles, autant un nerdz ça fera que le rendre encore plus creepy et dangereux aux yeux de ce troupeau. Mais bon, ça m'a permis de pactiser avec des terreurs de bahut (les vrais rebels et non les tartuffes qui font mouiller), je leur faisais des devoirs ou laissais recopier et ils assuraient ma sécurité et instauraient la terreur quand je voulais.

Perso je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais compris comment je n'ai jamais eu d'emmerdes. J'étais pile le mec qui aurait dû se faire racketter, un an de moins que les autres, pas encore de poussée de croissance, premier de la classe, à fond dans le JDR comme toi, complètement sur ma planète - et probablement incapable de foutre une patate.

Et pourtant, ça s'est toujours bien passé  [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59856520
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:46:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Maigre jeune est un désavantage, c'est sûr. 20 ans plus tard ça devient un avantage  :D

j'étais petit et gros.  :jap:  
Puis grand tanké.
Puis grand gros.

Les rapports humains sont totalement différents selon la morphologie c'est assez fort ce qu'on déclenche chez les autres

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 13:46:42  profilanswer

n°59856531
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:47:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors ça ... Qui n'aime pas les femmes maniables, on se le demande  :o

Au collège, c'était plutôt les filles tankées les plus populaires :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856536
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 13:47:59  profilanswer

Altered a écrit :

Puis grand tanké.
Puis grand gros.

Les rapports humains sont totalement différents selon la morphologie c'est assez fort ce qu'on déclenche chez les autres

C'est à ce niveau là que s'arrêtent tes points communs avec gueuse :lol: :lol:

Tu mesures combien?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59856543
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 13:48:22  profilanswer

Irmada a écrit :

Tankées comme ca  [:pik'achu:1]

---------------
n°59856546
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:48:33  profilanswer

Perso je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais compris comment je n'ai jamais eu d'emmerdes. J'étais pile le mec qui aurait dû se faire racketter, un an de moins que les autres, pas encore de poussée de croissance, premier de la classe, à fond dans le JDR comme toi, complètement sur ma planète - et probablement incapable de foutre une patate.

en plus j'avais une bonne tête de 1er de la classe ou de bon français comme ils disaient.

n°59856547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:48:34  profilanswer

Altered a écrit :

Puis grand tanké.
Puis grand gros.

Ça joue clairement. Le joueur du grenier est par exemple plus BG maintenant, mais beaucoup moins sympathique  :D

---------------
n°59856559
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:49:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est à ce niveau là que s'arrêtent tes points communs avec gueuse :lol: :lol:

Tu mesures combien?

1m85, quoi que je me suis un peu tassé je pense :o

n°59856564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:49:37  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est vrai qu'au collège, seuls les boobs comptent  [:satrincha:1]  

Au lycée moins déjà.

---------------
n°59856569
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:50:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça joue clairement. Le joueur du grenier est par exemple plus BG maintenant, mais beaucoup moins sympathique  :D

tout à fait, ça a même modifié sa communauté c'est fou

n°59856590
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:51:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai qu'au collège, seuls les boobs comptent  [:satrincha:1]  

Au lycée moins déjà.

les ado relous avec les filles qui arrêtaient pas de leur tirer sur les élastiques des soutifs ou les emmerder avec les règles, puis 2 semaines après ils sortaient ensemble  [:persons pr0ject:1]

n°59856611
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 13:52:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tankées comme ca  [:pik'achu:1]

Exactement, pas tankées façon Brunhilde la guerrière :o  

donut78 a écrit :

Il est toujours aussi sympa Fred [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856637
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-05-2020 à 13:54:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Il est toujours aussi sympa Fred [:zedlefou:1]

oui mais il perd ce côté jovial c'est normal

n°59856656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 13:55:28  profilanswer

n°59856715
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 14:00:08  profilanswer

Altered a écrit :

oui mais il perd ce côté jovial c'est normal

J'ai rien remarqué de ce côté là [:dks]  
Mais nous dérivons encore une fois.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59856720
loupie94
Posté le 25-05-2020 à 14:01:02  profilanswer

La bonne étoile :D  

Et moi j'avais des grands pour me protéger...mais j'ai déjà raconté l'histoire du mec de 16 ans dans ma classe de 5e qui s'était entiché de moi. J'étais on ne peut plus tranquille dans les couloirs du collège.

GB, moi aussi je peux raconter toujours les mêmes anecdotes t'as vu?  [:scarecrow]  

n°59856746
DayWalker ​II
Posté le 25-05-2020 à 14:03:16  profilanswer

Et pourtant, ça s'est toujours bien passé
 [:elfenyu]

Moi pas : en seconde, j'étais content d'avoir quelques bons réflex au judo, car des "fils à papa" ne comprenaient que le fils d'ouvrier les niquait sans effort dans toutes les matières. L'année fut très très longue... (et en plus, j'avais une copine dans un autre lycée, pas eux)

Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 14:10:31
n°59856799
bubkalours​on
Posté le 25-05-2020 à 14:08:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59856800
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-05-2020 à 14:08:14  profilanswer

Et donc, ça vous nuit/avantage encore maintenant pour les rencontres ?

Personnellement je ne vois pas le rapport entre toutes les violences subies dans un passé lointain et ma recherche de partenaire actuelle. A part peut-être une propension à juger que la majorité des gens sont cons et dangereux, mais ça c'est peut-être simplement du bon sens.

n°59856822
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 14:10:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Personnellement je ne vois pas le rapport entre toutes les violences subies dans un passé lointain et ma recherche de partenaire actuelle. A part peut-être une propension à juger que la majorité des gens sont cons et dangereux, mais ça c'est peut-être simplement du bon sens.

Clairement, le fait d'avoir été invisible quand j'étais ado ne m'aide pas en étant adulte.
J'ai encore toujours cette impression :spamafote:

Ce qu'on a vécu en étant enfant ou ado a, je pense, un impact sur notre vie d'adulte.

---------------
n°59856825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 14:10:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le fait d'avoir galéré pendant l'adolescence m'a sans doute aidé quand ça s'est débloqué, ouais :D

Un peu l'impression d'avoir joué en mode hardcore/légendaire, d'avoir dû maîtriser douloureusement chaque combo - et reprendre la partie en mode easy :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59856870
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2020 à 14:13:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans le genre je ne lâche pas une branche avant d'en avoir chopper une autre : je parle à une fille qui m'apprend qu'elle est déjà casée. Elle me dit qu'elle " attend la bonne personne " pour larguer son mec :D  

J'ai bien envie de lui faire larguer son mec puis de lui faire une petite [:so-saugrenu2:1]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59856884
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-05-2020 à 14:14:38  profilanswer

Le fait d'avoir galéré pendant l'adolescence m'a sans doute aidé quand ça s'est débloqué, ouais :D

Un peu l'impression d'avoir joué en mode hardcore/légendaire, d'avoir dû maîtriser douloureusement chaque combo - et reprendre la partie en mode easy :o

Puisque ça peut se débloquer, était-ce vraiment le mode hardcore/légendaire ?
Comme la moche des teens movies américains qui est en vérité une bombasse dès qu'on lui retire ses lunettes :o

---------------
Demain c'est loin.
n°59856898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2020 à 14:15:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement, le fait d'avoir été invisible quand j'étais ado ne m'aide pas en étant adulte.
J'ai encore toujours cette impression :spamafote:

Ce qu'on a vécu en étant enfant ou ado a, je pense, un impact sur notre vie d'adulte.

Oui, dans ta propre construction et le regard que tu as sur toi-même, ça a un impact indéniable. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59856930
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2020 à 14:18:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, dans ta propre construction et le regard que tu as sur toi-même, ça a un impact indéniable. :jap:

+1
J’étais incapable de détecter les filles intéressées par moi, c’est toujours le cas aujourd’hui .

---------------
n°59856963
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2020 à 14:21:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puisque ça peut se débloquer, était-ce vraiment le mode hardcore/légendaire ?
Comme la moche des teens movies américains qui est en vérité une bombasse dès qu'on lui retire ses lunettes :o

https://66.media.tumblr.com/fc5e0a5f4311e3a067f6c476f6e4c7ee/tumblr_nctixkdOVo1rkj1e8o1_500.gif

---------------
n°59856975
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 14:22:18  profilanswer

C'est toujours à ce film que je pense quand le sujet est abordé!

Message édité par lafilledu22 le 25-05-2020 à 14:24:24

---------------
n°59856981
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 14:22:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc elles auront + tendance à faire le premier pas au mec mignon dans le bar qui ne l'a pas calculé car elle est moyenne et préfère viser les meufs + jolies. Pareil sur application, elles vont être + proactive alors que les meufs jolies ont déjà des centaines de propositions de mecs.

Pour etre totalement honnete, je me demande si y a pas une forme de calibration progressive qui s'opère.
Je me rend compte que je juge certaines meufs vraiment négativement, alors que pour certains ce sont les top du game (les kim-k et nana à boules difformes, bref des nanas qui je trouvent manquent cruellement de distinction et d'élégance et qui me donnent pas envie), quand je vois ce que certains postent ici.

Perso j'ai plus tendance à penser que ce sont les nana que je vise qui sont ce qui se fait de plus qualitatif, et que les autres n'ont juste pas de gout.
Mais peut etre simplement tu finis à t'acclimater à ce qui t'es accessible, et la dissonance cognitive finit par te faire ne plus apprécier le reste.

Bon, ca, je te l'accorde c'est un peu de l'enfoncage de porte ouverte.

n°59857008
CoolAndCoL​L
Posté le 25-05-2020 à 14:24:39  profilanswer

J'entend, mais perso je doute etre concerné.
Chuis tellement un renard des surfaces, que je vois mal comment ce genre de trucs aurait pu passer sous mon radar.  :o

n°59857025
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2020 à 14:25:32  profilanswer

Complètement d’accord avec la première partie.
De même, je ne sais pas si des jeunes qui te filent leur CVs n’essaient pas discrètement de te filer leur téléphone.

---------------
n°59857027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2020 à 14:25:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46784  46785  46786  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)