| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent :
6 semaines... --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:14:12 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 12:15:37 |
CoolAndCoLL |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou54 | @DayWalker C'est en train de changer. J'ai aidé ma fille de 16 ans, pour son choix, et ensuite, dans la recherche d'une gynéco qui respecte quelques principes. Ça se fait de plus en plus... Message édité par gilou54 le 25-05-2020 à 12:16:36 --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Oui, ça peut. Comme certaines pilules. Comme d'hab'... ça dépend --------------- www.horusinformatique.fr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-05-2020 à 12:21:48 |
gilou54 | En fait, pour le peu que je connaisse, les règles sont surtout plus abondantes, et moins régulières. C'est plus difficile et contraignant à gérer, pour les femmes, du coup. Message édité par gilou54 le 25-05-2020 à 12:31:05 --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Boah, avoir un avis et/ou s'intéresser à ce qui vivent nos (femmes, compagnes, copines, go, etc) ça peut paraitre normal, non ? --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:22:36 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 12:29:54 |
gilou54 | Rien ne t'empêche de faire signer une lettre, que tu aurais toi même rédigée, précisant que tu ne veux pas d'enfant, et qu'elle le sait. Mais putain, la gueule de la relation --------------- www.horusinformatique.fr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
CoolAndCoLL | Normal... ca se discute. Mais oui, dans notre paradigme culturel qui accorde une valeur totalement énorme à un enfant, oui, c'est totalement cohérent. |
CoolAndCoLL |
|
loupie94 | Ah discussion contraception puis PA.....
|
|
gilou54 |
Tu peux en discuter avec ta copine. Voir ce qui lui/vous convient le mieux. Savoir comment elle a envie de gérer le truc, lui apporter des infos, des idées, toussa... --------------- www.horusinformatique.fr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
C'est pas compliqué à comprendre quand même Édit : et même, y a toutes ces données sur internet quand tu t'intéresses un minimum a la contraception. Mais oui tu as raison Altered, laissons ça aux bonnes femmes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-05-2020 à 12:48:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
Irmada Chouette |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-05-2020 à 12:55:10 |
loupie94 |
|
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
DayWalker II |
|
Message édité par Altered le 25-05-2020 à 12:57:30 |
|
gilou54 | @ Irmada qui a effacé son dernier message "lui mettez pas des idées en tête"
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |