| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:08:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Encore une fois et comme souvent, ça dépend si tu cherches la couplance ou tirer ton coup. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca me semble évident.
J'espère voir la montagne très bientôt Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-05-2020 à 18:27:56 --------------- Demain c'est loin. |
fantome de bap | La montagne c'est plus ce que c'était tu sais ?
|
Morningkill |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mourisse Satan m'habite | Quand tu cherches un titre ronflant pour un boulot classique -_-
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas pire que les conseillères de vente hein.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
mourisse Satan m'habite |
Ben j'avais jamais entendu ça "superviseur barmaid" --------------- |
mourisse Satan m'habite |
Après avoir parlé de nos voyages respectifs en Équateur elle m'a demandé de lui parler de mon métier qui passionne certaines personnes, par politesse je lui ai demandé le sien --------------- |
loupie94 |
homnibus | Tout en délicatesse |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+ "dégustation"
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 | Oui j'ai fais le nigaux avec les nana sur la plages. Mon fils est en mode parano a cause de l'école. Une petite fille voulait jouer avec lui, mais il n'a pas voulu a cause du Coronavirus. |
guigr |
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
drink serving officer Message édité par Ivy gu le 26-05-2020 à 21:28:47 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 26-05-2020 à 21:59:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai fait qu'un seul rencard dans un bar, c'est celui que j'ai trouvé le moins agréable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem je préfère plein air à bars. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts | Booooring --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
euphorbe |
euphorbe | ici c'est uniquement des gens qui aime la musique, les connards qui viennent de l'iran |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
euphorbe | salut irmada |
euphorbe |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Ouep, un temps pour tout, mais quand j'ai un premier rencard, c'est le temps de découvrir l'autre, pas de capter des bribes à cause du brouhaha local.
Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 27-05-2020 à 00:23:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |