Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46617  46618  46619  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59525579
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2020 à 13:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fantome de bap a écrit :

D'ailleurs où sont nos hfriennes?

Ça se serait pas passé comme ça avec une jeune demoiselle en détresse  :O

On sait : POULE§§§ [:leve le pied jeannot:2]

Période de confinement, séparation très récente tout en vivant toujours ensembles (donc possibilité que la situation évolue) + "souhaitant s'amuser", je passe mon tour  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 13:50:10  profilanswer

n°59525593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2020 à 13:52:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'était la couleur orange, non ? [:transparency]

Bon recentrons le débat.
Comment gérez-vous votre coupe de cheveux en ce moment ?
ec une coiffeuse et ainsi passer devant tout le monde entre des mains ciselées à la sortie du confinement ?

bof, cheveux long avant ca n'as pas changé :lol:  
par contre niveau barbe :o  faut de produits d'entretiens ou de taillage ... je suis passé de  [:maiar] a  [:yantzy:5] et d'ici le 11 mai ca sera  [:schoum57]  

mais c'est cool :lol: j'ai pas eu la patience d'y faire des tresses l'an dernier, ca sera bon d'ici l'ete :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59525630
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 13:56:32  answer

wolowizard a écrit :

reste la danse latine

Ca va pas être avant un moment alors  [:raztapeaupoulos]

n°59525674
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 18-04-2020 à 14:00:45  profilanswer

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils.
Même si les avis divergent d'une personne à l'autre, ils m'aident tous à essayer d'y voir plus clair. Pour le moment c'est sur que je suis pas pret. Du moins pas en me forçant. Encore trop de douleurs toute fraiche et beaucoup de gout à rien.

Mais je vais rester sur le topic à  vous suivre et je vous tiendrai au courant quand je me lancerai.

Rick_C137 a écrit :

Moi perso je te conseille d'aller sur Tinder, ca te changera les idées Et même si tu sors d'une relation longue je pense pas que ce soit trop tôt, de toute façon tant que tu te lanceras pas sur SDR ou IRL pour faire des rencontres tu arriveras pas vraiment a avancer et tourner la page de ta relation précédente.

Juste un conseil, en ce moment avec le confinement c'est de la merde les SDRs, ca vaut ptet le coup d'attendre que le confinement soit finis pour déjà éviter les 80% de meufs qui sont la juste pour discuter car elles s'emmerdent chez elles

D'acc pour le confinement  :jap:
Ca voudrait dire que si je me lance, c'est en gardant en tete que les discutions que je pourrais avoir sont de la poudre aux yeux et qu'il faudrait pas que je les prenne trop au sérieux  

Docteur G a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous dites que c'est pas une bonne idée. Je suis dans le même cas que Hemix (séparation fin janvier après 7 ans de couple), et les apps m'ont beaucoup aidé (et m'aident encore) à passer outre la rupture.

J'avais commencé 1 semaine après la séparation, oui tu vas être maladroit, oui tu vas faire des conneries, mais c'est ce dont tu as besoin en ce moment. Tant que tu ne t'en sers pas pour te venger auprès de ton ex ou bien pour faire croire n'importe quoi sur ce que tu attends à des nanas crédules, y'a aucun problème.

Non, je ne m'en sers pas pour me venger, ce n'est pas du tout mon état d'esprit. On est en bons termes. La cohabitation se passe bien, même si elle est bizarre. Comme je disais plus haut, rien n'a changé, sauf la partie "tendresse de couple". C'est surtout pour m'aider à passer à autre chose.

loupie94 a écrit :

:hello:  

Cest un celibat très frais. Tu te sens vraiment prêt ?  

Bon moi je n'ai plus happn....j'ai changé de téléphone et pas réinstallé l'application. Là je me contente de mes conversations avec le "féministe " (sujet non encore abordé) sur okc.

Non, je me sens pas pret. Pas pret a me séparer et pas pret à me remettre en couple. Mais par contre j'aurai besoin de me changer les idées, une fois sortie du confinement et que je vais la voir sortir tous les soirs...  :sweat:  

aRWaM a écrit :

Bon courage à toi [:andromaque]

Merci  :)  

thc a écrit :

Comme Loupie, je pense qu'une semaine c'est vraiment très très frais..
Je me laisserai plus de temps de reflexion plutôt que de me jeter si rapidement sur SDR pour se rassurer peut être sur sa capacité à toujours séduire, ou autres raisons qui ne sont peut être pas idéales pour rencontrer de nouveau..
La séparation est vraiment récente, vous êtes en cohabitation, en confinement, faut vraiment s'assurer qu'elle est définitive aussi.. Passer d'un projet de PMA en fin d'année, à une séparation en avril puis se mettre sur Tinder la semaine d'après, c'est "spécial"..
mais c'est toi qui voit..  ;)  

La PMA, c'est ce qui a nous coûté notre couple. Elle a mal supporté les hormones qui l'ont totalement déréglée, et a fait une dépression (qu'elle fait encore) puis une "crise" (dans le sens "crise de la 35aine" ). La elle a besoin de liberté, de vivre "sa vie d'adolescente" (ce sont ses mots) et du coup ce n'est plus compatible avec un couple. Donc pour etre en accord avec elle même elle y a mis un terme. J'ai encore espoir que la rupture soit pas définitive mais comme il va falloir qu'elle passe par du concret, je ne sais pas si j'arriverai à revenir après ca.
Mais là je m'éloigne du sujet, on est pas dans le topic rupture (où il faudrait que j'aille mettre les pieds, mais ca me fait un peu peur encore)

Merci à tous encore  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hemix le 18-04-2020 à 14:01:52

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°59525713
gilou54
Posté le 18-04-2020 à 14:04:25  profilanswer

Parrapa a écrit :

PMA ? Petit ou Moyen Accouplement ?

Procréation Médicalement Assistée

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59525727
arkrom
Posté le 18-04-2020 à 14:05:52  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Att je t'ai fait un schéma beaucoup plus clair

https://i.goopics.net/800/nXpLX.png

En jaune c'est les relations directes et en beige les indirectes.
En gros si Pomme te baise c'est comme si elle avait bouffé les jus intimes de la moitié de HFR.

:love:  :love:  :love:  
magnifique  
faut en faire une toile interactive en ligne ou chacun pourra venir ajouter les liens  
( nota, il faut que les DEUX valident la demande pour le lien soit effectif :o ca vas limiter certaines fanfaronnades :o )
et si on ajoute aussi les liens vers le hors HFR.... en moins d'un mois on aura la france entiere, et un bon bout de l'europe avec :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59525732
wolowizard
Posté le 18-04-2020 à 14:06:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

La kizomba!

la bachata

n°59525887
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-04-2020 à 14:23:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

On sait : POULE§§§ [:leve le pied jeannot:2]

Période de confinement, séparation très récente tout en vivant toujours ensembles (donc possibilité que la situation évolue) + "souhaitant s'amuser", je passe mon tour  :o  

"Pas sérieux s'abstenir"

---------------

n°59526085
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2020 à 14:46:03  profilanswer

mourisse a écrit :

"Pas sérieux s'abstenir"

On va dire ça.

n°59526117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2020 à 14:49:23  profilanswer

La drague geek, c'est quand même violent.

https://i.imgur.com/Pj7qle4.png

Bon, ok, je ne suis pas au niveau des posteurs du topic, mais c'était chou quand même :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 14:49:23  profilanswer

n°59526139
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-04-2020 à 14:52:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

On va dire ça.

"je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, si tu cherches un plan cul, next"

---------------

n°59526149
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-04-2020 à 14:53:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ok, je ne suis pas au niveau des posteurs du topic, mais c'était chou quand même :D

Slt sava?

---------------

n°59526156
Deltissou
Posté le 18-04-2020 à 14:53:46  profilanswer

mourisse a écrit :

"je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, si tu cherches un plan cul, next"

"Par contre si t'es BG, on peut négocier hihihi"

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59526170
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-04-2020 à 14:54:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

"oh tu sais si je met ça c'est surtout pour éloigner les relou mais toi ca va hihi"

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 18-04-2020 à 14:55:11

---------------

n°59526179
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2020 à 14:56:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

mourisse a écrit :

"oh tu sais si je met ça c'est surtout pour éloigner les relou mais toi ca va hihi"

Vous les trouvez où vos spécimens ?  [:a03hegaz]  

n°59526208
loupie94
Posté le 18-04-2020 à 14:59:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous les trouvez où vos spécimens ?  [:a03hegaz]  

C'est assez facile à trouver à mon avis.

n°59526309
Rick_C137
Posté le 18-04-2020 à 15:11:58  profilanswer

C'est ca le public de tes bouquins ? [:mike hoksbiger:3]

n°59526316
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2020 à 15:12:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est assez facile à trouver à mon avis.

Comme les queutards menteurs alors. Pas grand intérêt à se baser là-dessus.

n°59526378
dje33
Posté le 18-04-2020 à 15:18:35  profilanswer

ASV ?

n°59526437
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-04-2020 à 15:23:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59526484
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-04-2020 à 15:26:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan tkt, ça me rappelle juste les posts du genre "il a été censuré parce qu'il a dit la vérité, on nous cache des choses" :D
[:ddr555]

C'était surtout la question de la bienpensance / vérité.  ;)  
Mais si tu penses qu'on nous cache rien à propos du COVID-19, attends quelques mois  :D  

mourisse a écrit :

Tellement ça  :lol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59526486
multimmy
Pédée
Posté le 18-04-2020 à 15:27:05  profilanswer

n°59526611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2020 à 15:38:44  profilanswer

c'est pas un peu rude de te remettre sitot sur le marché ? [:icon11]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59526859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2020 à 16:09:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'était surtout la question de la bienpensance / vérité.  ;)  
Mais si tu penses qu'on nous cache rien à propos du COVID-19, attends quelques mois  :D  

Je pense que la gestion des masques a été catastrophique mais bon, c'est pas l'sujet [:lumbahaab:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59527039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2020 à 16:36:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est ca le public de tes bouquins ? [:mike hoksbiger:3]

Non, j'ai reçu ça parce que j'avais posté un message sur un groupe Facebook du jeu Saint Seiya Awakening.
Par définition, mes lectrices ne sont pas analphabètes [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59527056
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2020 à 16:38:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je t'ai cité Christophe Rippert.

Et ça m'a particulièrement touché. Même si ça reste un amour de vacances, un amour sans lendemain [:zedlefou:1]

---------------
n°59527065
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-04-2020 à 16:40:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas un peu rude de te remettre sitot sur le marché ? [:icon11]

C'est une question qui est un peu au carrefour de ce topic et du topic rupture.
C'est pas si rare qu'après une rupture il y ait une tentation de se remettre en selle tout de suite. C'est souvent une connerie mais c'est un peu comme si il fallait se prouver que tout continue et qu'il n'y a pas de blessure.
Du coup, on trouve des gens sur SDR qui viennent de se séparer mais pas vraiment "en état" de faire des rencontres.

---------------
n°59527073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2020 à 16:41:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est une question qui est un peu au carrefour de ce topic et du topic rupture.
C'est pas si rare qu'après une rupture il y ait une tentation de se remettre en selle tout de suite. C'est souvent une connerie mais c'est un peu comme si il fallait se prouver que tout continue et qu'il n'y a pas de blessure.
Du coup, on trouve des gens sur SDR qui viennent de se séparer mais pas vraiment "en état" de faire des rencontres.

Perso, toutes mes ruptures, j'étais dès le lendemain sur le marché, à rappeler des ex, des plans culs, à renouer le contact avec les potes qui sortaient le plus, à planifier des soirées et des week-ends.

Dans mon cas, c'est le meilleur moyen d'étouffer la tristesse et la culpabilité.

---------------
n°59527096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2020 à 16:45:06  profilanswer

Et ça m'a particulièrement touché. Même si ça reste un amour de vacances, un amour sans lendemain [:zedlefou:1]

Je sais pas si on peut être fier de cette référence. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59527119
loupie94
Posté le 18-04-2020 à 16:47:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je sais pas si on peut être fier de cette référence. :D

Oui mais jusqu'où n'irait on pas pour plaire à multimmy,  hein?

n°59527124
arkrom
Posté le 18-04-2020 à 16:49:33  profilanswer

:lol: ahhhhh le retour du GB musicale :o  
ca faisait longtemps  :sol:  

---------------
n°59527154
fantome de​ bap
Posté le 18-04-2020 à 16:54:45  profilanswer

Non, j'ai reçu ça parce que j'avais posté un message sur un groupe Facebook du jeu Saint Seiya Awakening.
Par définition, mes lectrices ne sont pas analphabètes [:zedlefou:1]

Si tu parles japonais en plus  [:clooney12]

n°59527231
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-04-2020 à 17:05:55  profilanswer

Perso, toutes mes ruptures, j'étais dès le lendemain sur le marché, à rappeler des ex, des plans culs, à renouer le contact avec les potes qui sortaient le plus, à planifier des soirées et des week-ends.

Dans mon cas, c'est le meilleur moyen d'étouffer la tristesse et la culpabilité.

De mon côté ça pouvait arriver si la relation n'avait pas compté ou si je m'étais planté.  
Mais si j'avais bien aimé il me fallait un peu de temps pour me retrouver puis repartir à l'assaut plus fort. [:ronfl2:3]

---------------
n°59527398
guigr
Posté le 18-04-2020 à 17:28:01  profilanswer

Helle a écrit :

Des adolescentes / jeune adultes en guise de public et qui viennent tourner autour, quelle horreur pour un homme de 40 piges en effet  [:pantalaimon:1]

Au pire s'il n'arrive pas à gérer je peux prendre le relai.

[:yann39] Cheveux gris
[:yann39] Air hirsute
[:yann39] Yeux bleu

Aucune raison de se rendre compte de la supercherie :o

Message édité par guigr le 18-04-2020 à 17:28:28
n°59527503
Rick_C137
Posté le 18-04-2020 à 17:39:52  profilanswer

La culpabilité, car évidemment, c'est a chaque fois toi qui larguait la meuf et pas le contraire ? [:clooney3]

n°59527629
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-04-2020 à 17:58:18  profilanswer

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59527675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2020 à 18:03:38  profilanswer

Mais vous n'auriez pas envie de chiller un peu sans meuf autours de vous ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59527762
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-04-2020 à 18:14:27  profilanswer

n°59527829
multimmy
Pédée
Posté le 18-04-2020 à 18:21:12  profilanswer

n°59528006
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-04-2020 à 18:39:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais vous n'auriez pas envie de chiller un peu sans meuf autours de vous ?  [:microtrottoir]

Oui, mais même quand on se met sur SDR tout de suite, on a quelque temps de latence avant d'avoir un date, et donc une meuf autour de soi [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59528095
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-04-2020 à 18:45:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais même quand on se met sur SDR tout de suite, on a quelque temps de latence avant d'avoir un date, et donc une meuf autour de soi [:cyrilletelmer:2]

Ça doit pas être bien long pour toi [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46617  46618  46619  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)