Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46616  46617  46618  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59517735
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 17-04-2020 à 16:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

J'ai un chat et des préservatifs, tout va bien donc. [:am73]

Castré le chat ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 16:47:19  profilanswer

n°59517755
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:49:03  answer

grandfred54 a écrit :

je te laisserais m'en mettre si tu insistes :O

[:olikif]

n°59517757
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:49:22  answer

QNTAL a écrit :

J'ai un chat et des préservatifs, tout va bien donc. [:am73]

Pas sûr qu'ils soient à sa taille

n°59517760
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-04-2020 à 16:49:27  profilanswer

D'ailleurs à la case "souhaites-tu faire des rencontres IRL ?" je sais pas si je dois aller sur "3/10" ou sur "théâtre" sachant que les 2 options finales sont radicalement différentes  [:klemton]
I dunno if i should yes or no :/

---------------
Demain c'est loin.
n°59517942
guigr
Posté le 17-04-2020 à 17:03:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs à la case "souhaites-tu faire des rencontres IRL ?" je sais pas si je dois aller sur "3/10" ou sur "théâtre" sachant que les 2 options finales sont radicalement différentes  [:klemton]
I dunno if i should yes or no :/

Quelque soit le chemin, le baisse tes critères est fatal :/

n°59518626
fantome de​ bap
Posté le 17-04-2020 à 18:10:09  profilanswer

guigr a écrit :

Quelque soit le chemin, le baisse tes critères est fatal :/

J'ai pas exploré ce côté du graphe  [:zest-o:3]

n°59518720
fantome de​ bap
Posté le 17-04-2020 à 18:21:22  profilanswer

J'en suis qu'à une par mois. Rien de comparable avec les performeurs habitués du topic :/

n°59518744
daffy-duck
Posté le 17-04-2020 à 18:23:11  profilanswer

fantome de bap a écrit :

J'en suis qu'à une par mois. Rien de comparable avec les performeurs habitués du topic :/

Rien de comparable avec les vrais nigauds du topic :/

n°59519138
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-04-2020 à 18:58:18  profilanswer

fantome de bap a écrit :

C'est déjà pas mal une par mois ^^

---------------

n°59519534
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 19:42:13  answer

mourisse a écrit :

C'est déjà pas mal une par mois ^^

C'est clair! C'est enorme.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 19:42:13  profilanswer

n°59521653
fantome de​ bap
Posté le 17-04-2020 à 22:31:13  profilanswer

Je relis les histoires d'Éric du topic bd, souvenirs [:lergo:3]

n°59521814
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 17-04-2020 à 22:49:21  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Bon beh après quasiment 10 ans de vie commune, me voici célibataire depuis 1 semaine  :cry:  
Je vous avoue que je suis un peu perdu. Mais je pense que ça fait ça à tout le monde quand ça nous tombe dessus.
Va falloir que je me remette a la page pour tout ce qui est site de rencontres, etc...
Enfin je sais que je vais pas remplacer une longue relation par une autre tout de suite. Mais je me dis que commencer à discuter avec d'autres demoiselles et profiter des occasions qui pourraient se présenter ne pourrait pas être un mal, non ? Comment je dois agir ? Que faire ?

Bon en fait non je suis pas perdu, je suis complètement paumé  :sweat:   [:drosophila:2]

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°59521842
DayWalker ​II
Posté le 17-04-2020 à 22:52:34  profilanswer

J'espère pour toi que tu ne vis pas sous le même toit que ton ex...

n°59521852
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-04-2020 à 22:53:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59521868
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 22:56:13  answer

Hemix a écrit :

Bonjour à tous :hello:
Bon beh après quasiment 10 ans de vie commune, me voici célibataire depuis 1 semaine :cry:
Je vous avoue que je suis un peu perdu. Mais je pense que ça fait ça à tout le monde quand ça nous tombe dessus.
Va falloir que je me remette a la page pour tout ce qui est site de rencontres, etc...
Enfin je sais que je vais pas remplacer une longue relation par une autre tout de suite. Mais je me dis que commencer à discuter avec d'autres demoiselles et profiter des occasions qui pourraient se présenter ne pourrait pas être un mal, non ? Comment je dois agir ? Que faire ?

Bon en fait non je suis pas perdu, je suis complètement paumé :sweat: [:drosophila:2]

Peut etre commencer par le topic rupture plutot que le topic nigauds.
1 semaine c'est rien et tu vas inévitablement faire de la merde si tu cherches a panser tes plaies avec d'autres nanas en ce moment.
My 2 cents

n°59521891
Hemix
Posté le 17-04-2020 à 22:59:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

J'espère pour toi que tu ne vis pas sous le même toit que ton ex...

Beh si...
La cohabitation se passe bien. On se tape pas dessus, loin de la. En fait, rien n'a changé presque, sauf les gestes de tendresse.
Mais c'est dur, car ces derniers me manquent énormément.
Ca faisait depuis novembre/décembre que ca n'allait plus fort, qu'on arrivait plus à se comprendre. On traversait une periode difficile a cause d'une procédure de PMA qui a compliqué les choses entre nous. C'était la première fois en 10 ans qu'il y avait une crise dans notre couple. J'avais l'impression que ca commencait à revenir dans le bon sens ces dernieres semaines. Doucement, mais on retrouvait nos moments de rigolades, de complicité, qu'on avait un peu perdu. Mais a priori, ca a pris trop de temps, et elle avait deja fait le cheminement dans sa tête. Je suis dégouté.

Message édité par Hemix le 17-04-2020 à 22:59:48

---------------
n°59521911
Hemix
Posté le 17-04-2020 à 23:02:54  profilanswer

Je sais bien que c'est pas le moment de rechercher du stable maintenant. Qu'il va falloir du temps.
Mais je me demande si ca ne m'aiderait pas à voir qu'il y a une nouvelle vie après cette vie. Et du coup quel serait le meilleur site / app pour ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hemix le 17-04-2020 à 23:03:08

---------------
n°59521954
Hemix
Posté le 17-04-2020 à 23:09:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Salut,

Je me reconnais bien dans ta situation, à la différence c'est que c'est moi qui ai décidé de la rupture.

Bon courage :jap:

Spoiler :

Suis encore trop nigaud pour te donner de bons conseils mais ici t'as des essperts :o

Salut  :hello:  
Différence qui au final n'en fait pas forcément une. J'imagine que même en temps que personne qui prend la décision, ca doit rester difficile à vivre.
Je prends des conseils même des nigauds niveau débutant  :o  
Bon courage à toi aussi !

---------------
n°59521988
fantome de​ bap
Posté le 17-04-2020 à 23:14:01  profilanswer

@ Hemix
Vu le confinement c'est pas le moment idéal pour faire quoique ce soit. Surtout si en plus tu es confiné avec ton ex.
Tu peux aller sur sdr essayer de t'évader l'esprit, mais tu risques effectivement d'y faire de la merde. Si ça peut t'aider à te défouler pourquoi pas, mais t'attends pas à trouver l'amour direct : c'est la jungle et tu peux y prendre cher aussi.

n°59522007
grandfred5​4
Posté le 17-04-2020 à 23:15:48  profilanswer

Hemix a écrit :

Bonjour à tous :hello:
Bon beh après quasiment 10 ans de vie commune, me voici célibataire depuis 1 semaine :cry:

Bon en fait non je suis pas perdu, je suis complètement paumé :sweat: [:drosophila:2]

discuter c'est la seule chose de possible en ce moment.. fait de belles photos et go tinder.

n°59522051
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-04-2020 à 23:20:33  profilanswer

Hemix a écrit :

Je sais bien que c'est pas le moment de rechercher du stable maintenant. Qu'il va falloir du temps.
Mais je me demande si ca ne m'aiderait pas à voir qu'il y a une nouvelle vie après cette vie. Et du coup quel serait le meilleur site / app pour ca ?

1 semaine la séparation ? Je trouve ça carrément trop tôt. Mais bon avec le confinement ça peut passer le temps et changer les idées :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59522055
Hemix
Posté le 17-04-2020 à 23:21:01  profilanswer

Oui c'est ca en fait : m'évader l'esprit dans un premier temps. Jveux pas trouver l'amour. Déjà prendre du temps me remettre d'aplomb d'un point de vue perso avant de penser à retomber amoureux.  

Mais jveux juste jeter un oeil, voir comment ca se passe, essayer de réapprendre la confiance en soit pour aborder une personne, voir si je peux plaire, ce genre de trucs... Et je me demandais ce qui était le mieux pour ca ... Tinder ?  Adopte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hemix le 17-04-2020 à 23:21:28

---------------
n°59522086
guigr
Posté le 17-04-2020 à 23:24:35  profilanswer

Hemix a écrit :

Oui c'est ca en fait : m'évader l'esprit dans un premier temps. Jveux pas trouver l'amour. Déjà prendre du temps me remettre d'aplomb d'un point de vue perso avant de penser à retomber amoureux.  

Mais jveux juste jeter un oeil, voir comment ca se passe, essayer de réapprendre la confiance en soit pour aborder une personne, voir si je peux plaire, ce genre de trucs... Et je me demandais ce qui était le mieux pour ca ... Tinder ?  Adopte ?

Ni Tinder et Adopte ne sont forcément idéals pour réapprendre la confiance en soi. Avoir peu de match ne signifie pas que tu ne peux pas plaire.

Courage à toi

n°59522098
DayWalker ​II
Posté le 17-04-2020 à 23:26:44  profilanswer

Hemix a écrit :

Commence par le sport si tu ne pratiques pas trop : ca aide à se sentir bien dans son corps (et le physique aide à séduire) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 17-04-2020 à 23:27:10
n°59522153
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-04-2020 à 23:33:23  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59523001
Hemix
Posté le 18-04-2020 à 08:08:34  profilanswer

guigr a écrit :

Ni Tinder et Adopte ne sont forcément idéals pour réapprendre la confiance en soi. Avoir peu de match ne signifie pas que tu ne peux pas plaire.

Courage à toi

Merci  :)  

DayWalker II a écrit :

Commence par le sport si tu ne pratiques pas trop : ca aide à se sentir bien dans son corps (et le physique aide à séduire) ;)

Je cours, je vais a la piscine, et j'ai commencé la salle de sport en janvier. Enfin, tout ca a mon petit niveau.
Mais oui ca fait du bien le sport, c'est essentiel !

Umb Ra a écrit :

Pour te répondre très directement Tinder semble récupérer le marché depuis quelques temps (Adopte est en perte de vitesse flagrante). Si tu es sur Paris Bumble peut fonctionner aussi il me semble.
Tu as quel âge? Une expérience des SDR ?
Il te faut de bonnes photos (c'est de très loin le point le plus important). Sur SDR il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes donc difficile et attention à ton égo qui peut prendre très cher.

Ensuite comprends que tu atterris ici en annonçant que tu viens de te faire débarquer d'une relation de 10ans il y a quelques jours, et que pour tout le monde ça semble très prématuré de mettre les pieds sur ces applis dégueulasses.
A toi de voir.

Vous avez tous raison, il est surement trop tot. C'était surtout pour essayer de me donner un petit coup de boost en discutant avec d'autres filles mais c'est surement pas la bonne idée du coup. J'avais pensé à Tinder parce qu'il me semblait que c'était un réseau ou on recherchait plus des rencontres pour s'amuser un peu que des choses serieuses (comme on le ferait sur meetic). Mais comme j'y connais plus grand chose, ca devait etre une vision erronée.
J'ai 37 ans, j'habite en agglo Orléanaise. Pour l'xp des SDR, j'ai rencontré mon ex-ex (celle avant celle-ci) sur meetic. Et avant de rencontrer ma compagne actuelle (on est toujours pacsé je peux encore l'appeler comme ca  :whistle: ) J'ai trainé 1 an sur adopte. Je sais que c'est la jungle la dedans et que ca peut etre frustrant. Surtout qu'a l'époque j'étais un needy très insistant, je transpirais le besoin d’être en couple.  
Ca par contre ca a changé. Je vais prendre mon temps et penser un peu à moi. Profiter quoi !

---------------
n°59523027
fantome de​ bap
Posté le 18-04-2020 à 08:20:55  profilanswer

L'avantage de tinder c'est que tu peux l'utiliser sans payer.

n°59523424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2020 à 09:46:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y a une ref que j'ai pas ? :D

Nan tkt, ça me rappelle juste les posts du genre "il a été censuré parce qu'il a dit la vérité, on nous cache des choses" :D

Harriet Oleson a écrit :

Non mais réveillez vous les moutons, faites vos proches recherches..
Ce virus qui arrive pile au moment où Phoenix et Altered sortent de prison ..
La modération qui possède enfin une bonne excuse pour TT tout le monde à vue sous prétexte du confinement
Ça avait commencé avec JVC à l'époque et ça recommence ici mais les moutons ne voient que des coïncidences plutôt que relier les points
Si je vous dis que M.arc possède des actions dans une entreprise d'élastique justement utiliser pour créer les masques... faites vos recherches c'est édifiant.

[:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59523531
Rick_C137
Posté le 18-04-2020 à 10:05:47  profilanswer

Hemix a écrit :

Vous avez tous raison, il est surement trop tot. C'était surtout pour essayer de me donner un petit coup de boost en discutant avec d'autres filles mais c'est surement pas la bonne idée du coup. J'avais pensé à Tinder parce qu'il me semblait que c'était un réseau ou on recherchait plus des rencontres pour s'amuser un peu que des choses serieuses (comme on le ferait sur meetic). Mais comme j'y connais plus grand chose, ca devait etre une vision erronée.
J'ai 37 ans, j'habite en agglo Orléanaise. Pour l'xp des SDR, j'ai rencontré mon ex-ex (celle avant celle-ci) sur meetic. Et avant de rencontrer ma compagne actuelle (on est toujours pacsé je peux encore l'appeler comme ca  :whistle: ) J'ai trainé 1 an sur adopte. Je sais que c'est la jungle la dedans et que ca peut etre frustrant. Surtout qu'a l'époque j'étais un needy très insistant, je transpirais le besoin d’être en couple.  
Ca par contre ca a changé. Je vais prendre mon temps et penser un peu à moi. Profiter quoi !

Moi perso je te conseille d'aller sur Tinder, ca te changera les idées Et même si tu sors d'une relation longue je pense pas que ce soit trop tôt, de toute façon tant que tu te lanceras pas sur SDR ou IRL pour faire des rencontres tu arriveras pas vraiment a avancer et tourner la page de ta relation précédente.

Juste un conseil, en ce moment avec le confinement c'est de la merde les SDRs, ca vaut ptet le coup d'attendre que le confinement soit finis pour déjà éviter les 80% de meufs qui sont la juste pour discuter car elles s'emmerdent chez elles

n°59523554
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-04-2020 à 10:08:56  profilanswer

Message édité par Docteur G le 18-04-2020 à 10:09:19
n°59523667
la lampe
Posté le 18-04-2020 à 10:26:09  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous dites que c'est pas une bonne idée. Je suis dans le même cas que Hemix (séparation fin janvier après 7 ans de couple), et les apps m'ont beaucoup aidé (et m'aident encore) à passer outre la rupture.

J'avais commencé 1 semaine après la séparation, oui tu vas être maladroit, oui tu vas faire des conneries, mais c'est ce dont tu as besoin en ce moment. Tant que tu ne t'en sers pas pour te venger auprès de ton ex ou bien pour faire croire n'importe quoi sur ce que tu attends à des nanas crédules, y'a aucun problème.

Je penses pas que ça soit une "bonne idée ou non". Simplement le prévenir que l'époque qu'il a connu sur meetic c'est la préhistoire et qu'il s’apprête à rentrer dans la jungle quoi.

Ça peut avoir des effets positifs mais également négatifs et lui flinguer le moral. Perso, je lui dirais d'aller zieuter un œil.  

n°59523675
loupie94
Posté le 18-04-2020 à 10:26:55  profilanswer

Hemix a écrit :

Bon beh après quasiment 10 ans de vie commune, me voici célibataire depuis 1 semaine  :cry:  

Bon en fait non je suis pas perdu, je suis complètement paumé  :sweat:   [:drosophila:2]

:hello:  

Cest un celibat très frais. Tu te sens vraiment prêt ?  

Bon moi je n'ai plus happn....j'ai changé de téléphone et pas réinstallé l'application. Là je me contente de mes conversations avec le "féministe " (sujet non encore abordé) sur okc.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 18-04-2020 à 10:27:27
n°59524464
thc
Addicted ღ
Posté le 18-04-2020 à 11:56:45  profilanswer

Hemix a écrit :

Comme Loupie, je pense qu'une semaine c'est vraiment très très frais..
Je me laisserai plus de temps de reflexion plutôt que de me jeter si rapidement sur SDR pour se rassurer peut être sur sa capacité à toujours séduire, ou autres raisons qui ne sont peut être pas idéales pour rencontrer de nouveau..
La séparation est vraiment récente, vous êtes en cohabitation, en confinement, faut vraiment s'assurer qu'elle est définitive aussi.. Passer d'un projet de PMA en fin d'année, à une séparation en avril puis se mettre sur Tinder la semaine d'après, c'est "spécial"..
mais c'est toi qui voit..  ;)  

---------------
-`ღ´-    
n°59525149
fantome de​ bap
Posté le 18-04-2020 à 13:07:02  profilanswer

thc a écrit :

Passer d'un projet de PMA en fin d'année, à une séparation en avril puis se mettre sur Tinder la semaine d'après, c'est "spécial"..
mais c'est toi qui voit.. ;)

C'est peut être un poisson d'avril qui a mal tourné.

Citation :

- Je te quitte

- [:rahanus:2]

- non mais attend...

- [:bilderberg:5]

Message édité par fantome de bap le 18-04-2020 à 13:07:18
n°59525353
wolowizard
Posté le 18-04-2020 à 13:26:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai déjà la salle de sport et le théâtre depuis quelques années, spoiler CA MARCHE PAS  [:raztapeaupoulos]

reste la danse latine

n°59525359
Parrapa
pas le modal
Posté le 18-04-2020 à 13:27:24  profilanswer

PMA ? Petit ou Moyen Accouplement ?

n°59525361
loupie94
Posté le 18-04-2020 à 13:27:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

reste la danse latine

La kizomba!

n°59525371
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-04-2020 à 13:29:17  profilanswer

Hemix a écrit :

Bon courage à toi [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°59525381
fantome de​ bap
Posté le 18-04-2020 à 13:31:11  profilanswer

D'ailleurs où sont nos hfriennes?

Ça se serait pas passé comme ça avec une jeune demoiselle en détresse  :O

n°59525406
loupie94
Posté le 18-04-2020 à 13:34:00  profilanswer

Les hfriennes n'ont pas disparu que je sache.

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire ceci dit. [:scarecrow]

n°59525579
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2020 à 13:50:10  profilanswer

fantome de bap a écrit :

D'ailleurs où sont nos hfriennes?

Ça se serait pas passé comme ça avec une jeune demoiselle en détresse  :O

On sait : POULE§§§ [:leve le pied jeannot:2]

Période de confinement, séparation très récente tout en vivant toujours ensembles (donc possibilité que la situation évolue) + "souhaitant s'amuser", je passe mon tour  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46616  46617  46618  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)