Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46623  46624  46625  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59541109
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 09:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui rejoint le point 1 et l'IMC, la boucle est bouclée  :D  

Quelle belle journée qui s'annonce [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 09:44:51  profilanswer

n°59541124
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 09:46:31  answer

Tant de vérité en ce lundi matin mesdames  [:follow me:1]

n°59541130
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 09:47:00  answer

lafilledu22 a écrit :

Et le corps déformé qui va avec!

[:aloy]

n°59541137
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-04-2020 à 09:47:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ah ben ça, c'est une énigme pour moi. Toutes ces mères qui ne jurent que par leurs gosses qui sont la prunelle de leurs yeux, elles pourraient peut-être commencer par choisir un peu mieux leur père...

Ça fonctionne aussi dans l'autre sens hein :o
Et quand tu arrives autour de la quarantaine il est plus fréquent de trouver des femmes avec enfants que sans.

Sinon pour ajouter à la discussion, sur mon profil sdr était indiqué que j'avais un enfant. Ça filtre pas mal même si je me suis rendu compte que certaines femmes ne lisent pas les profils :o
Un peu comme QNTAL j'ai 2 vies qui s'alternent une semaine sur 2, donc la présentation des enfants ne se fait que si je considère que c'est sérieux et évidemment on en discute avant.

Clairement on n'attend pas de l'autre d'être un père ou une mère de substitution, mais c'est pas pour autant qu'on doit les ignorer.

On a fait les présentations en janvier au bout de 4 mois, et pour le moment ça se passe bien, on passe pas nos vies chacun chez l'autre non plus, encore moins en ce moment :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59541199
Rick_C137
Posté le 20-04-2020 à 09:53:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aujourd'hui deux thèmes semblent se détacher :
-les femmes, ces objets qui doivent être minces et agréables à regarder.
-quand un couple se sépare, c'est forcément cette idiote de femme qui ne sait pas choisir son partenaire.

[:tsomi:5]

Intéresssant le programme de ce matin, je pense que je vais m'inscrire [:mickay]

Pour lancer le 1er sujet, les meufs pendant le confinement vous faites du sport chez vous ? Vous avez pris des kilos ?

Si je retourne sur SDR et j'aurai peur de rencontrer des meufs qui ont +10kgs par rapport a leurs photos pré-confinement.

Message cité 8 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-04-2020 à 09:55:49
n°59541221
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 09:56:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Clairement on n'attend pas de l'autre d'être un père ou une mère de substitution, mais c'est pas pour autant qu'on doit les ignorer.  

Ce n'est pas la motivation première (ouf), mais si je prends mon cas : elle a ses enfants quasi tout le temps, et moi c'est l'inverse. Aussi bien son ex part bientôt à 800 bornes, et moi je cherche à vivre avec quelqu'un, à moyen terme.  
Je suis censé me comporter comment avec ses enfants? Ne pas faire leur devoir? Ne pas répondre aux questions spontanées qu'ils auront "parce qu'ils n'ont qu'à appeler leur père pour ça?" etc...
 [:cerveau spamafote]  

n°59541257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 09:58:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Intéresssant le programme de ce matin, je pense que je vais m'inscrire [:mickay]

Pour lancer le 1er sujet, les meufs pendant le confinement vous faites du sport chez vous ? Vous avez pris des kilos ?

Si je retourne sur SDR et j'aurai peur de rencontrer des meufs qui ont +10kgs par rapport a leurs photos pré-confinement.

Je fais plus de sport qu'avant.
Objectif ventre plat a la fin du deconfinement, je suis en bonne voie  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59541259
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 09:58:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sport yep, mais pas des masses.
Pour les kilos, j'en veux bordel [:duck69:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59541264
loupie94
Posté le 20-04-2020 à 09:59:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aujourd'hui deux thèmes semblent se détacher :
-les femmes, ces objets qui doivent être minces et agréables à regarder.
-quand un couple se sépare, c'est forcément cette idiote de femme qui ne sait pas choisir son partenaire.  

[:tsomi:5]

Et oui....sois belle et tais toi [:scarecrow]  

n°59541284
Rick_C137
Posté le 20-04-2020 à 10:01:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah ouais, pourquoi tu parles ?[:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 10:01:41  profilanswer

n°59541295
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2020 à 10:02:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59541309
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-04-2020 à 10:03:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le truc improbable que personne n'a jamais vu.  :lol:

n°59541318
wolowizard
Posté le 20-04-2020 à 10:04:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

t'es focus sur l'imc toi :o

n°59541340
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 10:06:38  answer

Rick_C137 a écrit :

Je pense qu'elles appréhendent aussi les rencards. Tous ces mecs devenu alcooliques grâce aux aperos virtuels journaliers  [:la classe @ dallas:3]

n°59541398
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 10:11:45  answer

Syzygie a écrit :

Je suis censé me comporter comment avec ses enfants? Ne pas faire leur devoir? Ne pas répondre aux questions spontanées qu'ils auront "parce qu'ils n'ont qu'à appeler leur père pour ça?" etc...
 [:cerveau spamafote]  

C'est comme toutes les relations humaines, faut faire en fonction de qui tu as en face.
A part rester toi même et trouver ta place au fur et à mesure, je doute que quiconque puisse prévoir comment ça va se passer.

n°59541448
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 10:15:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je mange pour 6 et bois pour 12 donc je fais un tout petit peu de sport pour compenser, je n'ai pris "qu'un" kilo pour le moment. Mais comme je fais 1m12 et que j'avais déjà 3 kilos de trop, ça se voit :(  
J'espère réussir à revenir à un poids correct avant la fin du confinement. J'y crois pas trop  [:vizera]

n°59541465
Rick_C137
Posté le 20-04-2020 à 10:17:28  profilanswer

Parle pas de ca, je suis entrain de stresser de devenir alcoolique, presque tous les soirs je bois quelques verres chez moi [:hish:4]

n°59541491
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2020 à 10:20:02  profilanswer

n°59541513
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 10:21:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le topik vieillit et ses utilisateurs avec, le principe même du forum est presque désuet pour les jeunes et les dernières générations sont plus sur les réseaux sociaux classiques qu'ici [:avant]

J'aime bien, on se sent un peu comme a la maison.

lafilledu22 a écrit :

Et le corps difforme qui va avec!

Ma grande étude de l'année 2019 me fait dire que je saurais potentiellement pas faire la différence du point de vue physique entre quelques femmes mères ou pas.
L'échantillon n'est cependant pas assez grand pour dire si statistiquement il y a une différence.

n°59541534
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 10:23:41  profilanswer

Evidemment. Mais ce n'était pas la question:

Citation :

Ok, tout est dans la traduction du "père de substitution". Mais il y a un gouffre entre un père de substitution et "ne pas les ignorer". Dans le cadre d'une garde alternée, ok pour "ne pas les ignorer". Dans le cadre d'une garde quasi-totale, avec vie en couple, avec des enfants jeunes, et bien si, il faudra parfois jouer un rôle proche de celui du père au quotidien. Tout cela étant évidemment discuté en amont, entre 4 yeux, plusieurs fois, pour bien définir la place de chacun...

n°59541542
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2020 à 10:24:04  profilanswer

Perdu à peu près 2 kilos, principalement de muscle j'imagine, ça faisait bien longtemps que j'étais pas descendu sous les 74kg, la salle de sport me manque ainsi que le simple fait de marcher jusqu'au boulot.
Et ça ne va pas m'aider à rencontrer quelqu'un en plus [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-04-2020 à 10:25:30

---------------
Demain c'est loin.
n°59541551
Rick_C137
Posté le 20-04-2020 à 10:24:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ok, tout est dans la traduction du "père de substitution". Mais il y a un gouffre entre un père de substitution et "ne pas les ignorer". Dans le cadre d'une garde alternée, ok pour "ne pas les ignorer". Dans le cadre d'une garde quasi-totale, avec vie en couple, avec des enfants jeunes, et bien si, il faudra parfois jouer un rôle proche de celui du père au quotidien. Tout cela étant évidemment discuté en amont, entre 4 yeux, plusieurs fois, pour bien définir la place de chacun...

Ouaip, toi ta place c'est de payer les factures de Timéo et Jessica [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-04-2020 à 10:25:05
n°59541587
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-04-2020 à 10:28:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et tu croyais que personne n'allait relever ça et demander quel changement ?  :D  

Juste un changement de taf, rien de bien exceptionnel. [:rene mallevillage]

Chocbo a écrit :

Attends un peu avant de faire des dépenses somptueuses, tout le fric que l'état sort actuellement "pour la crise du covid-19" il faudra bien qu'il le reprenne quelque part...  [:vladvondrack]

C'est pas mon genre [:angelusdeus]

n°59541604
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 10:30:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Te mets pas la pression, tu réagis au confinement comme tu peux.

Oh ça va, monsieur Chaton me dit que je suis quand-même la plus belle  [:kr1k0e:3]  
Je crois qu'il n'a surtout vu aucune autre meuf que moi depuis un mois  :o  Il ne se rend plus compte   :D  

aRWaM a écrit :

Perdu à peu près 2 kilos, principalement de muscle j'imagine, ça faisait bien longtemps que j'étais pas descendu sous les 74kg, la salle de sport me manque ainsi que le simple fait de marcher jusqu'au boulot.
Et ça ne va pas m'aider à rencontre quelqu'un en plus [:darien]

Tu reprendras vite ta masse musculaire dès que tu retournera à la salle. Courage !

On en est tous là. Si on sort du confinement avec seulement des problèmes de poids, ce sera pas mal  :o

n°59541650
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 10:34:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouaip, toi ta place c'est de payer les factures de Timéo et Jessica [:r3g]

Indice : P.A
Et aussi bien j'y gagnerai un toit, donc dans l'histoire c'est moi le sale profiteur  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 20-04-2020 à 10:34:44
n°59541654
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2020 à 10:34:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso je fais rien à part quelques mouvements/abdos le matin et soir, ça prend 2 minutes à tout casser.

J'ai l'impression de bouffer plus même si j'évite de grignoter ou de goûter (ça a toujours faim les gamins mais c'est ouf  [:shlavos] )...

Résultat, aucune différence sur la balance ou presque. Dans les 73kg, quelques grammes de plus ou moins ça dépend  [:cerveau spamafote]  

Gainage + quelques trucs avec mes haltères mais c'est léger.

ChatonMystere a écrit :

Oh ça va, monsieur Chaton me dit que je suis quand-même la plus belle  [:kr1k0e:3]  
Je crois qu'il n'a surtout vu aucune autre meuf que moi depuis un mois  :o  Il ne se rend plus compte   :D  

Il a raison [:gracchus13:5]

ChatonMystere a écrit :

Tu reprendras vite ta masse musculaire dès que tu retournera à la salle. Courage !

On en est tous là. Si on sort du confinement avec seulement des problèmes de poids, ce sera pas mal  :o

Les autres problèmes sont là même sans confinement  [:raztapeaupoulos]

---------------
Demain c'est loin.
n°59541674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 10:36:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Indice : P.A
Et aussi bien j'y gagnerai un toit, donc dans l'histoire c'est moi le sale profiteur [:xla]

Tout le monde ne reçoit pas de PA  [:afrojojo]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59541678
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2020 à 10:37:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ma mof est ultra sportive, elle continue à courir et à faire du sport [:angellus2:3]  

Choisissez la bonne les gars  [:angellus2:3]  

IMC < 20  [:angellus2:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59541722
gilou54
Posté le 20-04-2020 à 10:42:08  profilanswer

T'es marrant toi. Faut avoir une copine, déjà :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59541737
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 10:44:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les autres problèmes sont là même sans confinement  [:raztapeaupoulos]

[:zedlefou:3]

Cette situation exacerbe les problèmes tout de même :/ N'hésite pas si t'as besoin de parler.

n°59541747
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 10:44:36  answer

Syzygie a écrit :

Dans le cadre d'une garde quasi-totale, avec vie en couple, avec des enfants jeunes, et bien si, il faudra parfois jouer un rôle proche de celui du père au quotidien. Tout cela étant évidemment discuté en amont, entre 4 yeux, plusieurs fois, pour bien définir la place de chacun...

Alors juste pour rappel, tu as pléthore de familles non reconstituées où le père ne participe pas à l'éducation des enfants et a juste le rôle du "flic" quand les enfants font une misère à la mère. Le style années 50 quoi.
Je ne dis pas que c'est bien ou non, juste qu'il n'y a pas de règles la dessus.
Comme tu le dis toi même, ça se discute en amont et c'est la mère qui donne son aval pour ta position de père où non, car je ne vois pas comment tu pourrais tenir une telle position sans être validé par elle.

n°59541826
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 10:51:02  answer

aRWaM a écrit :

Gainage + quelques trucs avec mes haltères mais c'est léger.

Faut te motiver Arwam. Ca fait du bien au mental en plus.

Tractions, abdos, pompes, burpees tous les jours et course à pieds tous les 2 jours.
Je crois que j'ai jamais été aussi fit de ma vie

n°59541851
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 10:52:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout le monde ne reçoit pas de PA  [:afrojojo]  

Oui je sais, mon ex devait souvent rappeler son père à l'époque où je l'ai connue :o Mais ici a priori ça a l'air réglo. Froid, mais réglo :jap:

Une fois de plus, je me doute que ça existe, c'est pas le sujet.

Oui, voilà. Quant à moi, je ne cherche pas à être un père de substitution, mais rien ne me freine pour assumer un rôle non-négligeable dans leur éducation, si la mère a cette vision de son futur couple. Et en l'occurrence on en a déjà discuté. C'est très très précoce, et même si ça ne se met pas en place avant un an, au moins en avoir parlé ça permet d'avancer un peu plus sereinement.

n°59542103
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2020 à 11:18:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Un mec qui se revendique "féministe" sur SDR ca respire plutôt la dallance du mec qui veut se la jouer nice guy SJW pour pécho a mon avis.

Tu oublies que c'est OKC, un SDR très à gauche.
Des centaines de profils que j'ai consultés, j'ai du voir qu'1 ou 2 personnes qui ont répondu "oui" à la question si le capitalisme c'est bien.
Le mec féministe, c'est le profil lamba d'okc

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59542122
Pomme
Petite olive
Posté le 20-04-2020 à 11:20:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Des centaines de profils que j'ai consultés, j'ai du voir qu'1 ou 2 personnes qui ont répondu "oui" à la question si le capitalisme c'est bien.

Des américaines ? :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59542142
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2020 à 11:21:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Un mec qui se revendique "féministe" sur SDR ca respire plutôt la dallance du mec qui veut se la jouer nice guy SJW pour pécho a mon avis.

Surtout que ça ne sert à rien

Les meufs vraiment féministes (les plus radicales) ont une véritable haine des hommes et ont pour habitude de se moquer des hommes qui s'auto proclament "féministes", "safe" ou "alliés". Pour elles, ça n'existe pas.

Bref, aucun intérêt à se déclarer féministe quand on est un mec. Rester sur la la ligne de mâle dominant un peu misogyne cherchant jeune soumise marche encore et c'est pas prêt de s'arrêter.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59542163
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2020 à 11:24:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

cf ma réponse ci-dessus

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59542197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 11:26:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

cf ma réponse ci-dessus

Et si on n'est pas un mâle dominant un peu misogyne cherchant jeune soumise, faut se forcer quand même ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59542278
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2020 à 11:33:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Surtout que ça ne sert à rien

Les meufs vraiment féministes (les plus radicales) ont une véritable haine des hommes et ont pour habitude de se moquer des hommes qui s'auto proclament "féministes", "safe" ou "alliés". Pour elles, ça n'existe pas.

Bref, aucun intérêt à se déclarer féministe quand on est un mec. Rester sur la la ligne de mâle dominant un peu misogyne cherchant jeune soumise marche encore et c'est pas prêt de s'arrêter.

Je pense que pour plaire à ce genre de profil, il faut se dire féministe mais immédiatement se référer à un leader d'opinion féminin, et bien préciser n'avoir pas tout compris/ se remettre constamment en question/ être en déconstruction.[:cyrilletelmer:4]  

Jouer au pater familias, je suis pas sur que ça mène à autre chose qu'un très hypothétique hate-sex.

---------------
n°59542282
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2020 à 11:33:45  profilanswer

n°59542292
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2020 à 11:34:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Des américaines ? :o

Tu parles, que des Bernie Bros sur ce SDR [:spiderban:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46623  46624  46625  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)