| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 23:28:07 ![]() ![]() |
guigr |
|
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 23:35:07 ![]() Pas de jugement. |
grandfred54 |
j'ai vécu 3ans avec une nana, on s'est présenté nos enfants au bout de 3/4 mois un truc comme ca.. son gamin ne m'aimait pas et me l'a bien fait comprendre, c'est très difficile a vivre.. mes filles et elle étaient devenu assez proche .. séparation douloureuse, mes filles ont pas mal souffert.. dorénavant j'y vais avec des pincettes.. j'ai vécu 1an avec une nana après et elles se sont vu une fois, a un mariage sinon niet.. chacun fait comme il le sent... Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 19-04-2020 à 23:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 23:45:42 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 00:03:34 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Bordel sortir avec une mère célibataire ce bonheur Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 20-04-2020 à 00:05:16 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est pas pire que de sortir avec une femme marié Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-04-2020 à 00:09:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 20-04-2020 à 00:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 00:08:58 ![]()
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Alors oui. Mais entre un plan cul et une mise en couple y'a un sacré fossé. On va pas se mentir, c'est généralement pas le haut du panier qui irait se coltiner une mère célibataire et c'est bien normal.
Je l'ai fait quelques fois
Nan mais c'est clair. Faut vraiment une vraie alchimie pour passer outre, ou être soi-même parent éventuellement. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Been there, done that... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ma place sera libre l'année prochaine si tu veux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je n'ai présenté que quand dans mon cœur c'était sérieux. Si le rapport est vraiment mauvais oui ça pourrait compromettre la relation parce que moi c'est du 100% et pas une semaine sur deux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
fantome de bap | Attendez, tous les gsnalf ont des enfants en fait ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est sur que si je suis gsnalf il y a une vraie arnaque. |
Irmada Chouette |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non les vrais, les purs n'ont ni femmes ni enfants, ils se regardent le nombril au milieu de leur solitude assourdissante. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fantome de bap | Du coup de mon côté pas trop eu l'occasion de les présenter |
fantome de bap |
Y a pas un sdr sur ce concept ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Et puis tout dépend ce que tu dépenses ou pas. Mais je peux comprendre que ça puisse être juste dans Paris même. Perso avec ma copine on est bien tranquilles à deux. Avec le changement que j'ai eu pendant le confinement, je vais être encore plus tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 20-04-2020 à 09:27:26 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Et le corps difforme qui va avec! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce qui rejoint le point 1 et l'IMC, la boucle est bouclée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |