Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46622  46623  46624  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59539635
DayWalker ​II
Posté le 19-04-2020 à 23:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le mec qui vous a caché avoir des gamins, et l'avoue après quelques entrevues, ca vous est arrivé ? (ce fut le cas pour une amie, elle l'a pas super bien pris... mais ils sont en couple pourtant)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 23:28:07  profilanswer

n°59539643
guigr
Posté le 19-04-2020 à 23:28:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien je les choisis décidément trop jeunes [:cerveau o]  

Ce niveau de cougard impose le respect [:implosion du tibia]  

Hide yo kids people

n°59539652
Rick_C137
Posté le 19-04-2020 à 23:31:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Et le mec qui vous a caché avoir des gamins, et l'avoue après quelques entrevues, ca vous est arrivé ? (ce fut le cas pour une amie, elle l'a pas super bien pris... mais ils sont en couple pourtant)

Moi une meuf m'avait caché 5 kg j'étais pas content non plus [:r3g]

n°59539665
loupie94
Posté le 19-04-2020 à 23:33:29  profilanswer

guigr a écrit :

Ce niveau de cougard impose le respect [:implosion du tibia]  

Hide yo kids people

Hey! :kaola:   Il est plus vieux que  celui de cet été !  

Qui vivait chez son oncle d'ailleurs....maintenant que j'  y pense. [:scarecrow]  

n°59539677
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 23:35:07  answer

Pas de jugement.
Tant que chacun y trouve son compte, c'est super.

n°59539692
grandfred5​4
Posté le 19-04-2020 à 23:38:41  profilanswer

Helle a écrit :

Tiens questions aux parents mais, quand vous trouvez quelqu'un, vous présentez facilement à vos enfants ou vous attendez que ce soit " sérieux"?
Et lorsque vous le faites, vous avez une attente sur le fait qu'il s'en occupe ou joue avec ? Si le rapport est bof, ca compromet la relation ou vous vous dites que ça le fera 1 semaine sur 2?

j'ai vécu 3ans avec une nana, on s'est présenté nos enfants au bout de 3/4 mois un truc comme ca.. son gamin ne m'aimait pas et me l'a bien fait comprendre, c'est très difficile a vivre.. mes filles et elle étaient devenu assez proche .. séparation douloureuse, mes filles ont pas mal souffert..

dorénavant j'y vais avec des pincettes.. j'ai vécu 1an avec une nana après et elles se sont vu une fois, a un mariage sinon niet.. chacun fait comme il le sent...

Message cité 1 fois
Message édité par grandfred54 le 19-04-2020 à 23:39:30
n°59539717
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 23:45:42  answer

grandfred54 a écrit :

.. son gamin ne m'aimait pas et me l'a bien fait comprendre, c'est très difficile a vivre..

Ca donnait quoi dans les faits?

n°59539765
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-04-2020 à 23:57:51  profilanswer

Helle a écrit :

Tiens questions aux parents mais, quand vous trouvez quelqu'un, vous présentez facilement à vos enfants ou vous attendez que ce soit " sérieux"?  
Et lorsque vous le faites, vous avez une attente sur le fait qu'il s'en occupe ou joue avec ?  Si le rapport est bof, ca compromet la relation ou vous vous dites que ça le fera 1 semaine sur 2?  

Je suis en plein dedans. J'ai 2 garçons de 10 ans, et elle en a deux du même âge à peu près. J'ai présenté les miens il y a quelques jours, c'était une première pour moi, mais ils avaient déjà rencontré les enfants du compagnon de mon ex. Dans les deux cas, ça s'est fait au bout de 2 mois. C'est tôt. Si jamais la relation s'arrêtait, la deuxième fois j'attendrais plus longtemps pour ne pas qu'ils voient défiler. Mais la première fois j'estime que l'on a un droit à l'erreur si on a des enfants qui sont plutôt détachés.
Mes attentes : aucune par rapport à elle hormis le fait que les valeurs qu'elle expriment collent avec les miennes. je vois mes gosses 1 w.e sur 2 et la moitié des vacances, donc ça devrait aller, dans ce sens.

De son côté, elle les a tout le temps sauf 1 w.e sur deux et la moitié des vacs. Elle est séparée depuis un an, a connu un gars 5 mois qui s'est défilé au moment de la présentation des enfants vers 5 mois, hop rupture. Elle est très maternelle, en bave un peu parce qu'elle semble être un peu laxe et ils en profitent. Ils sont très attachés à elle et rechignent presque à voir leur père; elle attend de moi une certaine aide pour tout ce qui est autorité je pense,  d'autant plus que le papa s'apprête peut-être à quitter la région pour rejoindre son ex maîtresse... Je ne pensais pas les voir avant un bon moment, et finalement elle m'a proposé aujourd'hui de les voir le w.e prochain, au bout de 2 mois donc. C'est tôt, surtout qu'ils ont vu leur mère vivre 2 séparations en moins d'un an. Mais entre nous ça semble sérieux. A terme, si on habite ensemble(on n'en a encore jamais parlé), je les verrai beaucoup plus souvent que mes propres enfants.... Mais c'est comme ça, et je trouverai normal d'assumer un rôle de beau-père avec tout ce que ça implique...

n°59539777
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-04-2020 à 23:59:30  profilanswer

[:basongwe:1] ahhhhh le rôle de beau parent,
 clairement c'est un sujet glissant, le genre qui peut faire basculer une histoire

Et ceux qui morflent le plus c'est les gamins bref... [:cerveau shut]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59539802
grandfred5​4
Posté le 20-04-2020 à 00:03:34  profilanswer

il y en a eu pleins et ca se résume à la fois où il me dit que son papa ne m'aime pas

je réponds que je ne le connais pas et il pense ce qu'il veut..

il me répond : bah moi je suis comme mon papa.

voilà voilà  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 00:03:34  profilanswer

n°59539811
Rick_C137
Posté le 20-04-2020 à 00:04:55  profilanswer

Bordel sortir avec une mère célibataire ce bonheur  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-04-2020 à 00:05:16
n°59539826
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 00:07:41  profilanswer

arkrom a écrit :

[:basongwe:1] ahhhhh le rôle de beau parent,
 clairement c'est un sujet glissant, le genre qui peut faire basculer une histoire  

Et ceux qui morflent le plus c'est les gamins bref... [:cerveau shut]

Du coup c'est quoi ton message? ^^
Parce qu'évidemment que ça peut faire foirer une histoire, mais je ne vois pas où tu veux en venir...partisan du "chacun chez soi et les moutons seront bien gardés?"

n°59539835
arkrom
Posté le 20-04-2020 à 00:08:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel sortir avec une mère célibataire ce bonheur :o

C'est pas pire que de sortir avec une femme marié :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 20-04-2020 à 00:09:56

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59539839
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2020 à 00:08:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je me suis interdit ce genre de relation : beau papa, ou l'art d'avoir les inconvénients (parfois en pire) de la paternité, sans forcément en avoir les avantages. Tant pis si c'est restrictif : elles auraient dû mieux choisir un partenaire avec qui il n'y aurait pas eu séparation.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 20-04-2020 à 00:11:32
n°59539841
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 00:08:58  answer

grandfred54 a écrit :

il y en a eu pleins et ca se résume à la fois où il me dit que son papa ne m'aime pas

je réponds que je ne le connais pas et il pense ce qu'il veut..

il me répond : bah moi je suis comme mon papa.

voilà voilà :sweat:

Ah oui c'est direct  [:delarue5]

n°59539878
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-04-2020 à 00:16:26  profilanswer

guigr a écrit :

Why not both? Je croyais qu'il n'y avait qu'à se pencher sur SDR pour trouver des supra beaux gosses en lambo [:zedlefou:1]

Alors oui. Mais entre un plan cul et une mise en couple y'a un sacré fossé. On va pas se mentir, c'est généralement pas le haut du panier qui irait se coltiner une mère célibataire et c'est bien normal.

DayWalker II a écrit :

Je l'ai fait quelques fois :o
Franchement si c'est pour un plan cul ou quoi je vois pas l'intérêt de raconter ma vie.
Y'en a un que j'ai fréquenté quelques mois par ci par là sans jamais lui dire, un autre à qui je l'ai dit au bout de deux ou trois entrevues (en partant comme ça il pouvait me ghoster izi mais c'est passé).

Rick_C137 a écrit :

Bordel sortir avec une mère célibataire ce bonheur :o

Nan mais c'est clair. Faut vraiment une vraie alchimie pour passer outre, ou être soi-même parent éventuellement.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59539899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2020 à 00:20:25  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je me suis interdit ce genre de relation : beau papa, ou l'art d'avoir les inconvénients (parfois en pire) de la paternité, sans forcément en avoir les avantages. Tant pis si c'est restrictif : elles auraient dû mieux choisir un partenaire avec qui il n'y aurait pas eu séparation.

Bref il te faut des vieilles filles doctorantes ? Les soirées doivent être fun  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59539924
arkrom
Posté le 20-04-2020 à 00:25:17  profilanswer

Syzygie a écrit :

Du coup c'est quoi ton message? ^^

Mon message ??

Been there, done that... :spamafote:
Je suis passé par les bons et les mauvais côté
Le reste appartient au passé , inutile de remuer les vieilles boues puantes

---------------
n°59539953
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-04-2020 à 00:34:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Mon message ??  

Been there, done that... :spamafote:  
Je suis passé par les bons et les mauvais côté  
Le reste appartient au passé , inutile de remuer les vieilles boues puantes

Donc ton post précédent n'a d'autre but que de dire que ça peut mal se passer. Ok. Ça je le sais. Mais au bout d'un moment, quand tout semble au vert, il faut bien se lancer si la vie commune est un objectif discuté et recherché par les deux. Après des mauvaises expériences on peut se rendre compte que l'on n'est pas fait pour ça, mais il ne faut pas généraliser...

n°59540416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 06:31:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça embauche dans l'administration belge ? Parce qu'ils sont vachement cool :pt1cable:
Je suis pas parmi les plus a plaindre en ce moment mais suis pas aussi bien traité :(

Ma place sera libre l'année prochaine si tu veux  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59540419
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 06:33:54  profilanswer

Helle a écrit :

Et lorsque vous le faites, vous avez une attente sur le fait qu'il s'en occupe ou joue avec ? Si le rapport est bof, ca compromet la relation ou vous vous dites que ça le fera 1 semaine sur 2?

Je n'ai présenté que quand dans mon cœur c'était sérieux.
Je n'attend pas de lui qu'il joue avec mes enfants mais qu'il ne les rejette pas quand ils viennent vers lui peu importe la raison.

Si le rapport est vraiment mauvais oui ça pourrait compromettre la relation parce que moi c'est du 100% et pas une semaine sur deux.

---------------
n°59540788
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 08:59:38  profilanswer

Helle a écrit :

Et lorsque vous le faites, vous avez une attente sur le fait qu'il s'en occupe ou joue avec ?  Si le rapport est bof, ca compromet la relation ou vous vous dites que ça le fera 1 semaine sur 2?  

Je ne présente pas, et n'ai pas l'intention de le faire. En même temps, je n'ai pas eu de relation assez sérieuse et proche pour ça.  
Je considère que je mène deux vies en alternance, ma semaine avec mes enfants et ma semaine de femme célibataire. Celle-ci pourrait évoluer en semaine de femme en couple, mais sans vivre sous le même toit.

DayWalker II a écrit :

T'as oublié un redface.

n°59540816
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 09:04:56  profilanswer

Attendez, tous les gsnalf ont des enfants en fait ?
Arnaque sur le sigle  :O

n°59540826
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 09:06:26  profilanswer

C'est sur que si je suis gsnalf il y a une vraie arnaque. :o

n°59540830
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 09:07:00  profilanswer

Y'a un sacré nombre de parents en effet [:uxam]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59540831
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-04-2020 à 09:07:08  profilanswer

Non les vrais, les purs n'ont ni femmes ni enfants, ils se regardent le nombril au milieu de leur solitude assourdissante. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59540863
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2020 à 09:13:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59540866
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 09:13:24  profilanswer

Du coup de mon côté pas trop eu l'occasion de les présenter  [:toyoyost:2]  [:bilderberg:4]

n°59540912
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2020 à 09:18:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tromperie sur la marchandise, remboursez [:eneytihi:1]

Y a pas un sdr sur ce concept ?
Genre tu prend une photo au premier rdv et ça évalue si le produit était conforme  [:ooinverse]

n°59540937
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-04-2020 à 09:21:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

arkrom a écrit :

C'est pas pire que de sortir avec une femme marié :O

Ni qu'avec une femme mariée avec enfants...  :sweat:  

n°59540969
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-04-2020 à 09:26:32  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ah ben ça, c'est une énigme pour moi. Toutes ces mères qui ne jurent que par leurs gosses qui sont la prunelle de leurs yeux, elles pourraient peut-être commencer par choisir un peu mieux leur père...

n°59540971
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-04-2020 à 09:26:48  profilanswer

guigr a écrit :

A 3500€ franchement on se serre bien la ceinture.

Tout dépend où, comme dis plus haut :D

Et puis tout dépend ce que tu dépenses ou pas. Mais je peux comprendre que ça puisse être juste dans Paris même.

Perso avec ma copine on est bien tranquilles à deux. Avec le changement que j'ai eu pendant le confinement, je vais être encore plus tranquille. [:stardrawer:1] [:sharliecheen:3]

ChatonMystere a écrit :

Juste a deux ça va, même a Paris. On avait ça pendant quelques années avec Monsieur et ça allait.

En revanche avec des enfants en plus, ça paraît chaud.

Surtout si vous êtes pas trop dépensiers :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 20-04-2020 à 09:27:26
n°59540984
Irmada
Chouette
Posté le 20-04-2020 à 09:28:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Trentenaires et quadras, statistiquement il y a une majorité de parents,oui.

C'est à force de fréquenter aso ça, ça fait fait bizarre :o  

EcaRre a écrit :

Ah ben ça, c'est une énigme pour moi. Toutes ces mères qui ne jurent que par leurs gosses qui sont la prunelle de leurs yeux, elles pourraient peut-être commencer par choisir un peu mieux leur père...

Oulà, le terrain devient glissant [:irmada:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59540991
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2020 à 09:29:28  profilanswer

Aujourd'hui deux thèmes semblent se détacher :
-les femmes, ces objets qui doivent être minces et agréables à regarder.
-quand un couple se sépare, c'est forcément cette idiote de femme qui ne sait pas choisir son partenaire.  

[:tsomi:5]

n°59541010
loupie94
Posté le 20-04-2020 à 09:32:33  profilanswer

Cars_F a écrit :

Perso avec ma copine on est bien tranquilles à deux. Avec le changement que j'ai eu pendant le confinement, je vais être encore plus tranquille. [:stardrawer:1] [:sharliecheen:3]

Et tu croyais que personne n'allait relever ça et demander quel changement ?  :D  

n°59541033
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2020 à 09:35:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

Attends un peu avant de faire des dépenses somptueuses, tout le fric que l'état sort actuellement "pour la crise du covid-19" il faudra bien qu'il le reprenne quelque part...  [:vladvondrack]

n°59541035
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-04-2020 à 09:35:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non les vrais, les purs n'ont ni femmes ni enfants, ils se regardent le nombril au milieu de leur solitude assourdissante. :o

+1  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59541041
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2020 à 09:36:03  profilanswer

Irmada a écrit :

Y'a un sacré nombre de parents en effet [:uxam]

Le topik vieillit et ses utilisateurs avec, le principe même du forum est presque désuet pour les jeunes et les dernières générations sont plus sur les réseaux sociaux classiques qu'ici  [:avant]

---------------
Demain c'est loin.
n°59541077
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 09:40:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aujourd'hui deux thèmes semblent se détacher :
-les femmes, ces objets qui doivent être minces et agréables à regarder.
-quand un couple se sépare, c'est forcément cette idiote de femme qui ne sait pas choisir son partenaire.  

[:tsomi:5]

Je pronostique un glissement vers les femmes avec des enfants ont la chatte dilatée par l'accouchement pour la fin de journée :o

n°59541088
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2020 à 09:42:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pronostique un glissement vers les femmes avec des enfants ont la chatte dilatée par l'accouchement pour la fin de journée :o

Et le corps difforme qui va avec!

---------------
n°59541109
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-04-2020 à 09:44:51  profilanswer

Ce qui rejoint le point 1 et l'IMC, la boucle est bouclée  :D  

Quelle belle journée qui s'annonce [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46622  46623  46624  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)