| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:19:29 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bien la preuve que les selfies c'est de la merde.
Heureusement, son esprit revient hanter le topic de temps en temps. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:21:28 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avec une hôtesse sur toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite | Mais y'a pas d'attaque secrète, si tu as bon goût tu peux trouver des trucs sympa dans ces enseignes. --------------- |
mourisse Satan m'habite |
Il a une chambre dans le garage de mon discord, il va bien --------------- |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:23:19 ![]()
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:25:10 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:26:20 ![]()
|
dje33 |
C'est une technique qui a 15 ans |
lafilledu22 Da garout a ran. | Fyp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:28:46 ![]()
|
wickedweasel Wicked Game |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:31:32 ![]()
|
loupie94 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-04-2020 à 16:41:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Hier j'étais encore un puceau moche parce que je défendais l'idée que c'était pas si simple pour tout le monde T'as pas assez man-upé et pas assez réduit tes critères. C'est infaillible qu'on t'a dit
Message édité par aRWaM le 08-04-2020 à 16:43:27 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
la lampe |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 08-04-2020 à 16:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:52:51 ![]()
Naïveté, conservateurisme, romantique, plein de points noirs selon la grille de ce topic. Chiant aux yeux de certains.
Car ici ceux qui donnent des conseils sont ultra winners, qui scorent sans trop de problème. Du coup quand il s'adresse à un autiste de la séduction, y a comme un... décalage Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 16:55:02 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Attention aux SDR, alors. Y aller en mode naïf pourrait bien t'enfoncer.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Conservateur et romantique, quand on te lit sur le topic rupture c'est pas les adjectifs que je t'aurais donné... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |