| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-04-2020 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:29:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Vu qu'Arwam ne m'a pas répondu sur le comment il a rencontré son ex, je me demande s'il ne l'a pas trouvée en MP --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:32:50 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu pars déjà avec une bonne base. Y a plus qu'à ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Son attaque était un peu violent comême --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:33:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:35:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:36:24 ![]()
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-04-2020 à 15:39:08 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 15:42:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
Ah nan je ne le connais pas ^^ Mais bon ces "attaques" me font plutôt marrer en fait. Quand on manque de confiance en soi on devient rapidement agressif envers ses congénères, donc il est pardonné --------------- |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- |
Une de toi avec ta guitare et a toi les petites nénettes ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bienvenu chez les GSNALFs.
Ça déforme le visage (distorsion) à cause de la distance trop courte entre le visage et l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 08-04-2020 à 15:48:59 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:48:57 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
J'ai une petite poitrine, j'aurais peut être plus de succès avec une grosse. On s'en fout qu'il chopperait plus, il choppe déjà vachement assez comme ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alors là je ne suis pas d'accord avec vous. Alors qu'un selfie pris vite fait ou une photo volée par une tierce personne donne une impression de légèreté et de détachement. Quand je vois des profils de nana avec des photos trop travaillées ça me donne pas envie, je me dis que soit c'est des instaputes en quête de followers, ou alors des nana qui s'aiment trop. Je préfère les photos imparfaites plutôt que Cynthia qui va poser en studio devant un fond dégueulasse lors d'un shoot offert dans une smartbox Et merci pour le lien mais niveau photo je m'y connais assez bien Message cité 4 fois Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 15:55:06 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 15:57:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |