Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6676 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46509  46510  46511  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59417172
dje33
Posté le 08-04-2020 à 15:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Personnellement je suis preneur si tu as des conseils. Baiser en étant chauve, c'est du haut level  :D

Regarde l'intégrale de Seinfeld.
George Costanza baise dans la serie.

Je sais que c'est une fiction. Mais il donne de meilleur conseil que Jean Claude Duss.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 08-04-2020 à 15:30:32
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:29:45  profilanswer

n°59417179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:30:16  profilanswer

Vu qu'Arwam ne m'a pas répondu sur le comment il a rencontré son ex, je me demande s'il ne l'a pas trouvée en MP  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59417210
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:32:50  answer

Ces conseils qui sont à milles lieux des GSNALF....

n°59417219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 15:33:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis bien loin de tout ça (kenance, devenir chauve) peu importe le contexte, déjà j'ai jamais vraiment été un séducteur ni un dragueur donc je sais que quand je sortirai, je n'irai pas voir la vendeuse ou je ne sais quelle autre serveuse mignonne parce que je suis un pur nigaud.

J'ai un traumatisme de ma jeunesse (ratals sur ratals) qui reste toujours ancré en moi donc niveau confiance, je suis proche de zéro :o

Donc vous lire sera une bonne base :jap:

Tu pars déjà avec une bonne base.
T'es fit, t'as des cheveux, t'es grand et en plus t'as de la thune  :D

Y a plus qu'à !
Tu t'es inscrit sur site de rencontre ou pas encore ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59417220
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 15:33:30  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis le mec en rouge c'est ça?

Je génère encore de la jalousie apparemment :o

Son attaque était un peu violent comême  :o  
Mais peut-être que vous vous connaissez bien et que tu l'as mérité  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59417221
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:33:31  answer

tonton-thon a écrit :

Je suis bien loin de tout ça (kenance, devenir chauve) peu importe le contexte, déjà j'ai jamais vraiment été un séducteur ni un dragueur donc je sais que quand je sortirai, je n'irai pas voir la vendeuse ou je ne sais quelle autre serveuse mignonne parce que je suis un pur nigaud.

J'ai un traumatisme de ma jeunesse (ratals sur ratals) qui reste toujours ancré en moi donc niveau confiance, je suis proche de zéro :o

Même profil. Mais y a un décalage en fait ici.

n°59417226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:33:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Regarde l'intégrale de Seinfeld.
George Costanza baise dans la serie.

Je sais que c'est une fiction. Mais il donne de meilleur conseil que Jean Claude Duss.

Ma meuf fantasme sur un chauve, c'est pas dur pour tous  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59417229
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 15:34:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Fais des bonnes photos et go SDR.
Je répète, fais des bonnes photos.  :o

n°59417238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:34:51  profilanswer

n°59417241
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:35:19  answer

dany rfm a écrit :

Fais des bonnes photos et go SDR.
Je répète, fais des bonnes photos.  :o

T'es sérieux ?

Après la photo, y a le réel, le mouvement, l'échange. Si tu as biaisé sur les photos, le filtre du réel sera implacable.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:35:19  profilanswer

n°59417246
Irmada
Chouette
Posté le 08-04-2020 à 15:35:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça qu'on peut en parler sur aso  :o

Shitstorm incoming là bas si on part là dessus :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59417247
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:35:45  answer

donut78 a écrit :

C'est pour ça qu'on peut en parler sur aso  :o

Oui. C'est déjà plus raccord :o

n°59417257
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:36:24  answer

Irmada a écrit :

Shitstorm incoming là bas si on part là dessus :o

Aucun HS est toléré. Donc pas de risques :)

n°59417266
ogsvart_
Posté le 08-04-2020 à 15:37:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu qu'Arwam ne m'a pas répondu sur le comment il a rencontré son ex, je me demande s'il ne l'a pas trouvée en MP  :o

HFR est le meilleur Sdr et de très loin, gratuit en plus... mais chuuut faut pas le dire trop fort [:anniepuccava:4]

Il n'a pas parlé de truquer les photos.

Entre le premier Selfie venu en jogging sur ton canap, et une photo prise par une personne dans un endroit sympa, avec une bonne lumière, une bonne pose, un bon style...etc... ça change tout.

Bon si tu peux faire un selfie au cockpit de ton Airbus, évidemment c'est un plus (vu quand j'avais testé un profil fille :D)

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-04-2020 à 15:39:08
n°59417274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:38:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous lire est déjà marrant, ça fait du bien :D

Pas encore de site non, je sais pas trop, un peu tôt peut-être...

Et pour les photos, je DETESTE être pris en photo :o
Et c'est quoi une bonne photo?  [:klemton]

Pas un selfie, pendant une activité sympa, ton meilleur profil, belle lumière, bien sapé, naturel, etc. Une bonne photo quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 15:42:40

---------------
n°59417280
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 15:38:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Son attaque était un peu violent comême :o
Mais peut-être que vous vous connaissez bien et que tu l'as mérité :o

Ah nan je ne le connais pas ^^

Mais bon ces "attaques" me font plutôt marrer en fait. Quand on manque de confiance en soi on devient rapidement agressif envers ses congénères, donc il est pardonné

---------------

n°59417286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:39:09  profilanswer

Encore une fois, la modération a donné son feu pour qu'on en parle la-bas. Mais bon vu que la moitié du topic est pussal, ca a pas un succès fou  :D

---------------
n°59417290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:39:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

HFR est le meilleur Sdr et de très loin, gratuit en plus... mais chuuut faut pas le dire trop fort [:anniepuccava:4]

Je sais  [:ronfl]

---------------
n°59417300
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 15:40:30  profilanswer

Après la photo c’est juste pour que le physique soit accepté.
Le reste est à bosser sur le terrain, et tu progresses plus vite quand t’as 10 dates par mois que 10 dates par an.

n°59417304
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 15:40:39  profilanswer

Il n'a pas dit de mentir sur les photos.
Les bonnes photos sont celles qui te représentent le mieux de façon naturelle.
Éviter les mises en scènes et les images trop propres, ça fait nigal désespéré qui s'est payé un coach en séduction avec photographe pro inclus dans le forfait

---------------

n°59417305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-04-2020 à 15:40:47  profilanswer

stalion a écrit :

Pour certains la chauvance est loin d'être un handicap.

Oui oui, c'est cela.  
Y'a qu'à voir les quelques photos de mecs sur les dernières pages, ça pullule. Et même sur le topik entier amha :o

dany rfm a écrit :

C’est la que se trouve toute la difficulté, à savoir réussir à faker que tu ken a tout de bras alors que t’es en chien.
Petite aide, c’est comme le poker, faut savoir bluffer et prendre des risques quitte à perdre.

Moui enfin je vois pas trop l'intérêt de faire croire que je nique au taquet non plus. Et je ne suis pourtant pas en chien.
Mais je ne recherche probablement pas la même chose que toi de toute façon :D

En plus, j'ai ni snapshat, ni instagram, ni cheveux. Le vrai mode cauchemar.

dany rfm a écrit :

Bah attends on vient de se rendre compte que tu n’as pas autant de difficulté que ça, du moins IRL.  :D

Parce que vous pensiez que j'en avais, c'est tout :D
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais moins de difficulté en soirée car clairement, je ne peux pas miser sur mon physique donc les SDR c'est tout de suite éliminé [:benjy86]  
Le soucis aujourd'hui c'est de trouver des soirées  [:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°59417322
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 15:42:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas un selfie, pendant une activité sympa, ton meilleur profil, belle lumière, bien sapé, naturel, etc. Une bon photo quoi :D

Pourquoi pas un selfie?
Un selfie c'est pas forcément la bouche en cul de poule torse nu devant une Ferrari a Monaco hein

---------------

n°59417332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 15:43:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:fredmoul:1]

En même temps, ça parait tellement logique !

Une de toi avec ta guitare et a toi les petites nénettes !

---------------
n°59417345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 15:44:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui oui, c'est cela.
Y'a qu'à voir les quelques photos de mecs sur les dernières pages, ça pullule. Et même sur le topik entier amha :o

C'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas.

---------------
n°59417346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:44:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui oui, c'est cela.  

Tu peux dire ça pour tous les défauts. Les petits, les roux, les gros, les chauves, les pas beaux, les sourires gencives, les pas belles dents, les teints blafards, etc. Et pourtant un sacré paquet baisent.

---------------
n°59417359
aRWaM
Posté le 08-04-2020 à 15:45:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ptin mais [:rofl] Figure toi que je taf et que je ne lis pas tout :D

Puis bon courage pour faire de bonnes photos avec certains sujets. Enfin, la photo peut être bonne que le sujet sera toujours repoussant.

dany rfm a écrit :

Voilà. Du coup pour certains, la bonne photo ne sert à rien car même au mieux, il ne seront pas accepté :D

---------------
Demain c'est loin.
n°59417378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:46:59  profilanswer

mourisse a écrit :

Pourquoi pas un selfie?
Un selfie c'est pas forcément la bouche en cul de poule torse nu devant une Ferrari a Monaco hein

Un selfie mais pas plus alors. En général, je dis bien en général, les meufs n'aiment pas trop ça. Après c'est toujours pareil, si tu ressemble à Brad Pitt, pas de problèmes. Je parle aux lambda qui veulent maximiser leurs chances.

---------------
n°59417385
ogsvart_
Posté le 08-04-2020 à 15:47:30  profilanswer

mourisse a écrit :

Pourquoi pas un selfie?

Un selfie ça reste merdique en terme de qualité de photo, en plus de déformer légèrement le visage.

La même tête sera toujours mieux prise avec une personne ou un trépied plutôt qu'en mode selfie.

Spoiler :

Mais pour toi, ça change rien  :sol:  :D

n°59417389
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 15:47:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bienvenu chez les GSNALFs.
Tu as quel age ?

mourisse a écrit :

Pourquoi pas un selfie?

Ça déforme le visage (distorsion) à cause de la distance trop courte entre le visage et l'appareil.
https://www.olivier-chauvignat-work [...] formations

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 08-04-2020 à 15:48:59

---------------
n°59417391
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 15:47:56  profilanswer

mourisse a écrit :

Éviter les mises en scènes et les images trop propres, ça fait nigal désespéré qui s'est payé un coach en séduction avec photographe pro inclus dans le forfait

+1
Les meilleures photos resteront les photos « volées » mais bon, faut être un yes-life pour ça.

n°59417395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:48:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puis bon courage pour faire de bonnes photos avec certains sujets. Enfin, la photo peut être bonne que le sujet sera toujours repoussant.

Un mec repoussant malgré de bonnes photos n'a rien à faire sur SDR. Et puis bon, ça représente quoi, 5% des mecs à tout casser ?

---------------
n°59417404
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:48:57  answer

ogsvart_ a écrit :

Il n'a pas parlé de truquer les photos.

Entre le premier Selfie venu en jogging sur ton canap, et une photo prise par une personne dans un endroit sympa, avec une bonne lumière, une bonne pose, un bon style...etc... ça change tout.

Bon si tu peux faire un selfie au cockpit de ton Airbus, évidemment c'est un plus (vu quand j'avais testé un profil fille :D)

dany rfm a écrit :

Le reste est à bosser sur le terrain, et tu progresses plus vite quand t’as 10 dates par mois que 10 dates par an.

mourisse a écrit :

Ca, ok.
Mais après, ça instaure une sorte de pression pour le réel.

Photo excellente>>> un mec creux, insipide. Pourquoi ? Car y a un décalage entre la mise en scène et ce que tu es.

Exemple : moi ce qui me représenterait, c'est une photo quasi dans la pénombre avec la moitié de mon visage visible.

J'aurai 0 match mais ça correspondra à ce que je suis.

Maintenant, je mets une photo où un complice me prend en photo dans un bar, noir et blanc avec un verre à la main et en souriant.

Ce ne sera pas moi et le décalage réel/virtuel sera violent :o

n°59417408
Rick_C137
Posté le 08-04-2020 à 15:49:08  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah nan je ne le connais pas ^^

Mais bon ces "attaques" me font plutôt marrer en fait. Quand on manque de confiance en soi on devient rapidement agressif envers ses congénères, donc il est pardonné

Que va donc répondre lampe, on attends avec impatience, quel beau combat de males alphas [:basongwe:1]

n°59417418
aRWaM
Posté le 08-04-2020 à 15:49:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas.

Alors je veux bien que tu m'expliques comment tu peux être certaine que ton fameux chauve n'aurait pas plus de succès avec des cheveux ?
Voilà voilà. C'est donc, un handicap. Très léger pour certains, probablement, mais ça en reste un.
Et c'est un handicap éliminatoire pour 84% des femmes hors HFR. Et 99.8% sur SDR d'après une étude de www.mondoigtmouillé.harvard.com

---------------
Demain c'est loin.
n°59417437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:51:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
Les meilleures photos resteront les photos « volées » mais bon, faut être un yes-life pour ça.

C'est celle qui m'a permis de choper punkette, une photo volée en ki  :D

---------------
n°59417442
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 15:51:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°59417449
aRWaM
Posté le 08-04-2020 à 15:52:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est celle qui m'a permis de choper punkette, une photo volée en ki  :D

Encore un couple grâce à HFR [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°59417450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 15:52:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors je veux bien que tu m'expliques comment tu peux être certaine que ton fameux chauve n'aurait pas plus de succès avec des cheveux ?
Voilà voilà. C'est donc, un handicap. Très léger pour certains, probablement, mais ça en reste un.
Et c'est un handicap éliminatoire pour 84% des femmes hors HFR. Et 99.8% sur SDR d'après une étude de www.mondoigtmouillé.harvard.com

J'ai une petite poitrine, j'aurais peut être plus de succès avec une grosse.
Pour autant je ne considere pas ma petite poitrine comme un handicap.

On s'en fout qu'il chopperait plus, il choppe déjà vachement assez comme ça  :O

---------------
n°59417468
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 15:53:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un selfie ça reste merdique en terme de qualité de photo, en plus de déformer légèrement le visage.

La même tête sera toujours mieux prise avec une personne ou un trépied plutôt qu'en mode selfie.

Spoiler :

Mais pour toi, ça change rien :sol: :D

Umb Ra a écrit :

Bienvenu chez les GSNALFs.
Tu as quel age ?

Umb Ra a écrit :

Ça déforme le visage (distorsion) à cause de la distance trop courte entre le visage et l'appareil.
https://www.olivier-chauvignat-work [...] formations

Alors là je ne suis pas d'accord avec vous.
Le fait de mettre des photos trop travaillées ça en dit long sur le caractère de la personne, qui donne l'impression de tout miser dessus et sur les sdr pour pécho.

Alors qu'un selfie pris vite fait ou une photo volée par une tierce personne donne une impression de légèreté et de détachement.

Quand je vois des profils de nana avec des photos trop travaillées ça me donne pas envie, je me dis que soit c'est des instaputes en quête de followers, ou alors des nana qui s'aiment trop.

Je préfère les photos imparfaites plutôt que Cynthia qui va poser en studio devant un fond dégueulasse lors d'un shoot offert dans une smartbox

Et merci pour le lien mais niveau photo je m'y connais assez bien ;)

Message cité 4 fois
Message édité par mourisse le 08-04-2020 à 15:55:06

---------------

n°59417472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:53:20  profilanswer

Tu crois que tu vas trouver beaucoup de meufs sur SDR qui ont envie d'un mec qui reste dans la pénombre. Si c'est ton vrai toi, chasse plutôt sur les topics nerd. Mais tu le sais déjà  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 15:57:09

---------------
n°59417476
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 15:53:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moui enfin je vois pas trop l'intérêt de faire croire que je nique au taquet non plus. Et je ne suis pourtant pas en chien.
Mais je ne recherche probablement pas la même chose que toi de toute façon :D

En plus, j'ai ni snapshat, ni instagram, ni cheveux. Le vrai mode cauchemar.

C’est pas vraiment faire croire mais plutôt laisser penser.
C’est dans l’attitude ça, le détachement tout ça, pas besoin de parler de meufs ou de plan baise devant elle.

aRWaM a écrit :

Parce que vous pensiez que j'en avais, c'est tout :D
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais moins de difficulté en soirée car clairement, je ne peux pas miser sur mon physique donc les SDR c'est tout de suite éliminé [:benjy86]  
Le soucis aujourd'hui c'est de trouver des soirées  [:richardjouir:1]

Du coup c’était bien ton pote le babtou fragile qui avait besoin de conseils là dernière fois.  :D  
Pour les soirées si tu es parisien j’ai quelques adresse pour toi, du HFR compliant.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46509  46510  46511  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)