Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46510  46511  46512  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59417476
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 15:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Moui enfin je vois pas trop l'intérêt de faire croire que je nique au taquet non plus. Et je ne suis pourtant pas en chien.
Mais je ne recherche probablement pas la même chose que toi de toute façon :D

En plus, j'ai ni snapshat, ni instagram, ni cheveux. Le vrai mode cauchemar.

C’est pas vraiment faire croire mais plutôt laisser penser.
C’est dans l’attitude ça, le détachement tout ça, pas besoin de parler de meufs ou de plan baise devant elle.

aRWaM a écrit :

Parce que vous pensiez que j'en avais, c'est tout :D
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais moins de difficulté en soirée car clairement, je ne peux pas miser sur mon physique donc les SDR c'est tout de suite éliminé [:benjy86]  
Le soucis aujourd'hui c'est de trouver des soirées  [:richardjouir:1]

Du coup c’était bien ton pote le babtou fragile qui avait besoin de conseils là dernière fois.  :D  
Pour les soirées si tu es parisien j’ai quelques adresse pour toi, du HFR compliant.  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:53:27  profilanswer

n°59417493
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:54:45  answer

donut78 a écrit :

Tu crois que tu vas trouver beaucoup de meufs sur SR qui ont envie d'un mec qui reste dans la pénombre. Si c'est ton vrai toi, chasse plutôt sur les topics nerd. Mais tu le sais déjà  :D

Exactement :D
Et je ne chasse plus.

n°59417504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 15:55:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Alors là je ne suis pas d'accord avec vous.
Le fait de mettre des photos trop travaillées ça en dit long sur le caractère de la personne, qui donne l'impression de tout miser dessus et sur les sdr pour pécho.

Alors qu'un selfie pris vite fait ou une photo volée par une tierce personne donne une impression de légèreté et de détachement.

Quand je vois des profils de nana avec des photos trop travaillées ça me donne pas envie, je me dis que soit c'est des instaputes en quête de followers, ou alors des nana qui s'aiment trop.

Je préfère les photos imparfaites plutôt que Cynthia qui va poser en studio devant un fond dégueulasse lors d'un shoot offert dans une smartbox

Et merci pour le lien mais niveau photo je m'y connais assez bien ;)

:lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59417515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:56:34  profilanswer

mourisse a écrit :

Le fait de mettre des photos trop travaillées ça en dit long sur le caractère de la personne, qui donne l'impression de tout miser dessus et sur les sdr pour pécho.

Alors qu'un selfie pris vite fait ou une photo volée par une tierce personne donne une impression de légèreté et de détachement.

Quand je vois des profils de nana avec des photos trop travaillées ça me donne pas envie, je me dis que soit c'est des instaputes en quête de followers, ou alors des nana qui s'aiment trop.

Je préfère les photos imparfaites plutôt que Cynthia qui va poser en studio devant un fond dégueulasse lors d'un shoot offert dans une smartbox

Toi oui, t'es un mec. Pas sûr qu'une meuf pense la même chose. On te demande pas de poser avec une guitare, un chien, la chemise ouverte et un ventilo dans les cheveux, mais un bon cadrage, un sourire et une belle lumière.

Après on est d'accord, les photos volées sont souvent les meilleurs, mais faut-il encore avoir une vie sociale  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 15:58:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59417534
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 15:57:31  profilanswer

Demandons l'avis des vagins du topic :o

---------------

n°59417538
loupie94
Posté le 08-04-2020 à 15:58:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi oui, t'es un mec. Pas sûr qu'une meuf pense la même chose. On te demande pas de poser avec un guitare, un chie, la chemise ouverte et un ventilo dans les cheveux, mais un bon cadrage, un sourire et une belle lumière.

Après on est d'accord, les photos volées sont souvent les meilleurs, mais faut-il encore avoir une vie sociale  :o  

:sarcastic:

Edit: oops, j'ai réagi avant qu'on ne demande de le faire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 08-04-2020 à 15:59:12
n°59417541
dje33
Posté le 08-04-2020 à 15:58:14  profilanswer

Pour la photo c'est simple a comprendre.

Le selfie tout pourri "photo d'identité" n'attire aucune nana. On est en 2020. La nana ne veut pas juste voire ta tronche.
Une photo devant la nature, ou tu fais une activité c'est tout de suite plus vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 08-04-2020 à 15:59:57
n°59417556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 15:59:06  profilanswer

Ben quoi tu préfère une belle photo ou un selfie dans une salle de bain. A moins que tu préfères les dickpics  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59417560
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-04-2020 à 15:59:26  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah mais tout le monde est d'accord. Le truc est de faire passer des photos travaillées comme tu dis pour des non travaillées.
Le selfie t'enlaidis et baisse tes chances de match c'est tout [:cosmoschtroumpf].

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59417562
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 15:59:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Son attaque était un peu violent comême  :o  
Mais peut-être que vous vous connaissez bien et que tu l'as mérité  :o  

C'était pas une "attaque" ! Juste de la vanne. Tant mieux pour frerr Mourisse si il arrive à ken.

Message édité par la lampe le 08-04-2020 à 16:02:44
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:59:30  profilanswer

n°59417565
dje33
Posté le 08-04-2020 à 16:00:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai une petite poitrine

Photo. :o

n°59417569
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-04-2020 à 16:00:31  profilanswer

mourisse a écrit :

Mais pourquoi faire ? Pour savoir ce qu'elles préfèrent afin de les séduire ? LOL  [:so-saugrenu2:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°59417570
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 16:00:33  profilanswer

mourisse a écrit :

Ouais mais le selfie faut avoir une bonne tête et/ou dégager quelque chose pour réussir.
J’ai un pote sur SDR un renoi, que des selfies et il matche a mort, pourtant il a pas l’air plus beau que moi, alors que moi même les selfies c’est le desert.

Donc le selfie pour moi ça dépend des gens, en gros à tester pendant 1 mois, si résultat insuffisants on abandonne.

n°59417572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:00:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour la photo c'est simple.

Le selfie tout pourri "photo d'identité" n'attire aucune nana. On est en 2020. La nana ne veut pas juste voire ta tronche.
Une photo devant la nature, ou tu fais une activité c'est tout de suite plus vendeur.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça à comprendre.

Je sais plus qui avait un profil de meuf sur tinder y a pas longtemps, et qui était impressionné par la qualité des photos de profils des mecs en général. C'est fini Caramail. Faut se réveiller  :o

---------------
n°59417574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:01:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah mais tout le monde est d'accord. Le truc est de faire passer des photos travaillées comme tu dis pour des non travaillées.
Le selfie t'enlaidis et baisse tes chances de match c'est tout [:cosmoschtroumpf].

[:fredmoul:1]

---------------
n°59417576
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:01:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben quoi tu préfère une belle photo ou un selfie dans une salle de bain. A moins que tu préfères les dickpics :o

Y'a que dans une salle de bain qu'on peut faire un selfie?

---------------

n°59417586
loupie94
Posté le 08-04-2020 à 16:02:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben quoi tu préfère une belle photo ou un selfie dans une salle de bain. A moins que tu préfères les dickpics  :o

Je pense la même chose que mourisse, qu'une photo trop travaillée peut laisser supposer un pro du SDR ou un mec qui s'aime trop.

Et je ne sais pas ce que tu appelles "une belle photo", y a pas besoin que ce soit une photo au pied de l'Everest.....Et certains selfies sont bien.

Pas de commentaires concernant les dickpics, on va essayer de me convaincre par mp que certaines sont "belles" sinon :o  

n°59417591
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:02:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai une petite poitrine, j'aurais peut être plus de succès avec une grosse.
Pour autant je ne considere pas ma petite poitrine comme un handicap.

On s'en fout qu'il chopperait plus, il choppe déjà vachement assez comme ça :O

[:mom boucher]

---------------

n°59417596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:03:05  profilanswer

mourisse a écrit :

On plusieurs à te dire qu'un selfie ça enlaidit. T'es pas d'accord, on a compris. Tu choppes quand même, c'est super. Mais un mec qui galère aura plus de chance avec des photos qui ne sont pas des selfies. C'est pas une attaque contre toi et tes selfies  :D

---------------
n°59417602
loupie94
Posté le 08-04-2020 à 16:03:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais le selfie faut avoir une bonne tête et/ou dégager quelque chose pour réussir.
J’ai un pote sur SDR un renoi, que des selfies et il matche a mort, pourtant il a pas l’air plus beau que moi, alors que moi même les selfies c’est le desert.

Donc le selfie pour moi ça dépend des gens, en gros à tester pendant 1 mois, si résultat insuffisants on abandonne.

C'est paradoxal ce que tu dis là.

n°59417604
grandfred5​4
Posté le 08-04-2020 à 16:04:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On plusieurs à te dire qu'un selfie ça enlaidit. T'es pas d'accord, on a compris. Tu choppes quand même, c'est super. Mais un mec qui galère aura plus de chance avec des photos qui ne sont pas des selfies. C'est pas une attaque contre toi et tes selfies  :D

ca n'enlaidit pas, faut savoir le prendre ..

n°59417608
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:04:28  profilanswer

C'est quand même dingue ce raisonnement à majorité binaire :
selfie = caca
Portrait au 85mm 1.2= le graal

---------------

n°59417617
dany rfm
Posté le 08-04-2020 à 16:05:06  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu parles a des introvertis aso.
Sortir son tel en plein jardin du Luxembourg pour prendre un selfie c’est déjà trop pour certains.

n°59417621
Irmada
Chouette
Posté le 08-04-2020 à 16:05:09  profilanswer

Ah, je suis pas la seule à tiquer [:duck69:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59417630
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 16:05:44  profilanswer

mourisse a écrit :

Ce que je nexte systématiquement ce sont les photos en studio.
Pour le reste évidemment je vais largement préférer un sourire naturel capturé par un pote ou un membre de la famille par surprise.

---------------
n°59417635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:06:11  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est quand même dingue ce raisonnement à majorité binaire :  
selfie = caca
Portrait au 85mm 1.2= le graal

Pffff ...

Comment tu veux donner des conseils sans généraliser un minimum ? Tu fais des supers beaux selfies ? C'est bien, je te crois. Mais quand 90% des gens font des selfies, c'est de la merde. C'est tout.

---------------
n°59417636
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:06:12  profilanswer

donut78 a écrit :

On plusieurs à te dire qu'un selfie ça enlaidit. T'es pas d'accord, on a compris. Tu choppes quand même, c'est super. Mais un mec qui galère aura plus de chance avec des photos qui ne sont pas des selfies. C'est pas une attaque contre toi et tes selfies :D

Mais t'es le seul a dire ça haha
Suffit de voir les grosses qui se prennent en selfie en plongée pour affiner leur visage et cacher leurs formes, t'arrives au rdv tu tombes sur cochonou avec un double menton

---------------

n°59417638
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 16:06:15  profilanswer

Tu arrives un an trop tard  :O

---------------
n°59417649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:06:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce que je nexte systématiquement ce sont les photos en studio.
Pour le reste évidemment je vais largement préférer un sourire naturel capturé par un pote ou un membre de la famille par surprise.

Mais qui a parlé de photos en studio, à part Mourisse ? Sans déconner vous êtes incroyables  :lol:

---------------
n°59417656
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 16:07:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu m'expliques?  :??:

n°59417669
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:08:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Pffff ...

Comment tu veux donner des conseils sans généraliser un minimum ? Tu fais des supers beaux selfies ? C'est bien, je te crois. Mais quand 90% des gens font des selfies, c'est de la merde. C'est tout.

Pourquoi quand je parle d'une chose tu rapportes tout a moi ?
Je te parle d'un constat general, et non un selfie ça n'enlaidit pas forcément ça dépend comment c'est pris, tout comme une photo prise avec une focale plus ou moins longue.

---------------

n°59417674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 16:08:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Vous découvrez les soutiens gorge?  :O

Ça fait des miracles  :D

---------------
n°59417680
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2020 à 16:09:10  profilanswer

mourisse a écrit :

Mais t'es le seul a dire ça haha
Suffit de voir les grosses qui se prennent en selfie en plongée pour affiner leur visage et cacher leurs formes, t'arrives au rdv tu tombes sur cochonou avec un double menton

J'adore ton sens de la formule.
Tu pourrais presque détrôner AM ce raz!

---------------
n°59417691
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:09:45  answer

dany rfm a écrit :

Sortir son tel en plein jardin du Luxembourg pour prendre un selfie c’est déjà trop pour certains.

Pas besoin d'aller jusqu'à l'aso. Le GSNALF n'est pas en mesure d'appliquer tous ces conseils de man-up ( Noble et PB, je crois en exemple) de photos, d'attitude.

En fait vous donnez des conseils que la plupart sont incapable de produire.  

n°59417701
guigr
Posté le 08-04-2020 à 16:10:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est trop car c'est à plus d'1 km de mon domicile  [:hahanawak]

n°59417702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2020 à 16:10:37  profilanswer

mourisse a écrit :

Pourquoi quand je parle d'une chose tu rapportes tout a moi ?
Je te parle d'un constat general, et non un selfie ça n'enlaidit pas forcément ça dépend comment c'est pris, tout comme une photo prise avec une focale plus ou moins longue.

Et moi je t'explique que savoir prendre beau selfie çà doit concerner 5% de la population, alors je préfère donner comme conseil aux gens de plutôt se faire pendre photo. Capisce?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-04-2020 à 16:11:12

---------------
n°59417710
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:11:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'adore ton sens de la formule.
Tu pourrais presque détrôner AM ce raz!

J'en suis loin. RIP petit ange parti trop vite :'(

---------------

n°59417724
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 16:12:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi je t'explique que savoir prendre beau selfie çà doit concerner 5% de la population, alors je préfère donner comme conseil aux gens de plutôt se faire pendre photo. Capisce?

Faut avoir une gueule à selfie.

n°59417743
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 16:14:51  profilanswer

Prendre une belle photo, aller dans un random Jules s'acheter 2-3 futes/chemises à sa taille et prendre un RDV chez le coiffeur c'est hardcore?

Certains pensent pouvoir pécho Kate Upton aussi.  Faut pas déconner non plus.

Le débat de l'aprem c'est "selfie ou po". Bah le GSNALF teste les deux pendant 1 mois et il compare. C'est la lune?

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 08-04-2020 à 16:16:04
n°59417757
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-04-2020 à 16:16:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Prendre une belle photo, aller dans un random Jules s'acheter 2-3 futes/chemises à sa taille et prendre un RDV chez le coiffeur c'est hardcore?

Certains pensent pouvoir pécho Kate Upton aussi. Faut pas déconner non plus.

Le problème ici c'est que certains pensent que Jules et Celio c'est pas assez cher pour leur donner du style :o
Enfin c'est hfr en même temps...

---------------

n°59417772
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-04-2020 à 16:17:38  profilanswer

il parle pas de tricher sur les photos, mais de proposer une Bonne photo, un minimum d'application sur la réalisation, pas un truc fait à l'arrache.
C'est bizarre qu'li faille le répéter ici si souvent.
Sur SDR, t'es validé à la photo ! Le réel, le mouvement, l'échange, tu les feras plus tard. Si t'es pas validé, tu passes même pas les éliminations, et tu feras .... rien !

Tu vendras bien plus vite ta bagnole sur leboncoin si les photos sont bien faites, agréables à regarder, belle lumière et joli fond, que si tes photos sont merdiques, sous exposées et  faites à l'arrache sur le parking d'Auchan ! Les acheteurs potentiels vont faire leur choix sur la photo, malgré que ça soit toutes les mêmes caisses faites en série en usine !! :o Ils vont dire "celle là, elle me plait pas, je préfère celle ci" alors que c'est STRICTEMENT les mêmes  !
faut te vendre avec ta photo comme tu vends une bagnole  :o  

[:wickedweasel]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46510  46511  46512  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)