| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:56:43 ![]() ![]() |
Morningkill |
Je maintiens, ses screens (qu il a en plus le bon gout de spoileriser) sont moins emmerdants (et moins polluants) que les notations d'images. Quand en plus de de toute facon la 95% de mec du topic se taperait sans hésitation même la "c'est a peine un 6". Après, c'est Vendredi, on peut parler d'IMC, c'est vachement mieux Ou la taille ? J'ai une collegue de bureau, elle est limite naine, y a des fois elle est vraiment sexy, mais clairement, j'aurai l'impression d'être un pédophile. (bon, en plus elle a un sale caractère, ouf) Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 03-04-2020 à 16:59:03 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Certaines naines font plus vieilles que d'autres. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2020 à 17:01:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça fait longtemps que j'ai plus fait mon AW tu remarqueras. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-04-2020 à 17:02:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 03-04-2020 à 17:05:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais c'est quand on sait d'où on vient qu'on peut espérer que d'autres y arrivent aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:06:15 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
Il y a beaucoup de meimei. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il a man-up. Photos au trépied et tout. S'il continue sur sa lancée, et il en a le potentiel, c'est le premier profil masculin qui apparaitra à toutes les femmes de France quand on lance Tinder ou Happn. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-04-2020 à 17:12:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chocbo cave amantem |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je suis bien d'accord. Surtout qu'il poste quand même des échanges de messagerie sur SDR qui pour le coup sont dans le thème à 100% puisqu'au départ c'est bien un topic SDR ici.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 03-04-2020 à 18:08:27 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daffy-duck |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
marc-jule |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai pas vu ton profil moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts | Mais c'est assez juste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | La seule chose que je vois c'est qu'il y a de moins en moins de participants au topic. Normal qu'on se tape dessus car ça tourne en rond. |
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 | Ya vraiment des personnes qui pensent que t'es un fake ? Si c'est le cas ca, la supercherie va vachement loin quand même PS : je peux confirmer, PB existe vraiment dans la vraie vie, c'est pas une IA créée pour troller les meufs sur Tinder Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-04-2020 à 19:17:01 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |