| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:46:24 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 09:48:24 --------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'apprendre a apprécier qqn pour sa personnalité ?
Y'avait pas des gros moches à proprement parler mais y a de tout niveau physique, pas que des beaux gosses non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr | Vous êtes vraiment en train de commenter une émission NRJ12 style ? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Tu préfères les histoires de couple de PB? Ma question est pas de savoir si vous aimez l'émission mais de savoir si vous pourriez faire ce type de rencontre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 30-03-2020 à 09:56:12 |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 09:56:12 ![]() ![]() |
pvcr | PB tu le confines avec son pote gay, il finit par accepter de se faire enculer pour pas casser l'ambiance. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est plus dans le topik que les aventures d'un sans couilles en attendant. --------------- Demain c'est loin. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je sais bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- |
wolowizard |
|
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
Message édité par Altered le 30-03-2020 à 10:18:15 |
sempt Eternel Apprenti |
Tiens ton mec --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 30-03-2020 à 10:30:32 |
sempt Eternel Apprenti |
Je suis de retour dans le sud --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 30-03-2020 à 11:15:31 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je crois que c'est le genre d'émission qui a fait connaitre Nabila. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-03-2020 à 11:21:02 |
j'ai une théorie: Ca fait 2 semaines que les femmes n'ont plus accès aux coiffeurs, esthéticiennes etc... Et peut-être que chez certaines c'est dur a vivre, elle se sentent moins belles à larver en jogging avec les racines des cheveux qui ressortent et du poil aux pattes, et donc elles veulent pas de tout ça, elles perdent l'envie. Et puis globalement c'est quand même chaud pour le moral de rester h24 chez soi à rien foutre. Au bout de qqs semaines on peut devenir marteau. Le laisser aller et la flemme c'est hyper facile en ce moment de guerre. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-03-2020 à 11:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |