| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:23:20 ![]() ![]() |
thalis |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-03-2020 à 13:32:14 |
dany rfm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 23-03-2020 à 13:47:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thalis |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:47:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
C'est parce que vous ne vous rendez pas bien compte de tout vos critères objectifs. Genre vous visualisez peut-être seulement 2 ou 3 critères objectifs. Donc évidemment il y aura des dizaines de personnes qui vont les remplir. Et vous allez faire le tri avec ce que vous allez appeler le "feeling" qui est l'ensemble des critères qui vous attirent mais vous ne vous en rendez pas compte ou vous n'avez pas vraiment réfléchi à la question. Alias el famoso "moi de toute facon j'ai pas de critère je marche au feeling" d'une meuf qui sort seulement avec des BG de 1m85 sportif musclé brun (exemple pris au hasard qui ne s'applique pas aux hfriennes). Ca a rien à voir avec du feeling mais seulement qu'elle a des critères objectifs dont elle ne se rends pas compte. Une fois que t'as bien ciblé la vingtaine de critères objectifs qui t'attirent, ca n'a plus trop de sens de parler de feeling comme d'un truc random qui va t'attirer Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 23-03-2020 à 13:59:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-03-2020 à 14:11:37 |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
wolowizard |
francis1256 |
|
thalis |
|
wolowizard |
|
thalis |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sur le caractère je dirais. Le physique doit être agréable (ça doit pas pour autant être un beau gosse), il doit avoir un métier stable. Pour le reste je m'en fous complet tant que son caractère me convient. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
wolowizard |
La taille de la bite? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 23-03-2020 à 14:52:54 --------------- A common threat sits in our house. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Je dirais pour une histoire autre qu'un plan cul simple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Avec. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |