Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46428  46429  46430  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59233017
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 13:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Il faut sortir avec des vieux pour pas être emmerdée !  [:ajeell:4]

:D  

Je n'ai jamais eu de plainte pourtant  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:23:20  profilanswer

n°59233056
thalis
Posté le 23-03-2020 à 13:25:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D  

Je n'ai jamais eu de plainte pourtant  :o  

Nan mais dans le sens qu'intégrale, pas intégrale, ils s'en fichent un peu plus ;)

n°59233132
Rick_C137
Posté le 23-03-2020 à 13:30:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Altered est TT d'ailleurs?  

Il sait comment animer un topic pourtant.

Ne pourrait-on pas demander une amnestie modécratiale dans ce moment d'union nationale ? [:ashkaran:5]  

Aussi pour le pauvre forumeur Amraz même si il reste parmis nous dans notre coeur [:macronite:1]  

Le topik aurait besoin d'ambiansseurs pour passer les semaines de confinement qui se préparent [:sadfrog62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-03-2020 à 13:32:14
n°59233202
dany rfm
Posté le 23-03-2020 à 13:35:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais on est pas des animaux non plus   :lol:

Les mecs petent déjà les plombs alors que ça fait même pas une semaine, regarde sur snap.
Ça parle d’un mois en plus en ce moment.  :o

n°59233239
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-03-2020 à 13:37:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

si elle peut encore marcher
apres il va commencer a voir des tensions dans pas longtemps parce que 3 mecs enfermés dans la meme maison c'est chaud ...

[:somberlain24:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59233342
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-03-2020 à 13:42:11  profilanswer

thalis a écrit :

Je ne me mettrais pas avec tout simplement. Là il parlait bien d'exiger ça de sa copine. C'est p'tete juste un simple problème de communication, mais j'espère qu'il fait plus gaffe en vrai quoi.

Ne t'inquiète pas, ça ne l'empêchera pas de la ken au début  :o  

thalis a écrit :

Comment ça se passe, tu leur files un questionnaire à remplir ? (parce que vu le tas de critères, c'est clairement ce qui serait le plus opti :D genre un google form. Pis au moins si ça fonctionne pas, à terme tu pourras revendre les données :o )

Et on disait de moi !

n°59233385
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 13:44:31  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais dans le sens qu'intégrale, pas intégrale, ils s'en fichent un peu plus ;)

J'avais bien compris. ;)  

n°59233403
Rick_C137
Posté le 23-03-2020 à 13:45:43  profilanswer

thalis a écrit :

:ouch:  
Et euuuuh tu checks tout ça avant chaque rencontre ? Comment ça se passe, tu leur files un questionnaire à remplir ? (parce que vu le tas de critères, c'est clairement ce qui serait le plus opti :D genre un google form. Pis au moins si ça fonctionne pas, à terme tu pourras revendre les données :o )

Tout ca, ca fait parti de ceux qui certaines personnes appellent le "feeling" car elles savent pas vraiment quoi mettre dedans et n'arrivent pas à cerner les critères qu'ils trouvent attirant. Alternative a réfléchi pendant une dizaine d'année de manière scientifique sur ce qui lui plait, donc il a pas besoin de se cacher derrière le "feeling" car il sait très bien ce que c'est son feeling. Un peu comme les meufs qui disent chercher un mec d'1m85 musclé brun ténébreux : elles savent très bien c'est quoi l e feeling pour elles.

n°59233425
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-03-2020 à 13:47:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Aussi pour le pauvre forumeur Amraz même si il reste parmis nous dans notre coeur [:macronite:1]  

T-Tu diras que je suis fou, mais parfois il me semble sentir sa présence, tout près [:lergo:3]
Il me manque tellement. [:spiderban:1]

Message édité par CyrilleTelmer le 23-03-2020 à 13:47:20

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59233428
thalis
Posté le 23-03-2020 à 13:47:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tout ca, ca fait parti de ceux qui certaines personnes appellent le "feeling" car elles savent pas vraiment quoi mettre dedans et n'arrivent pas à cerner les critères qu'ils trouvent attirant. Alternative a réfléchi pendant une dizaine d'année de manière scientifique sur ce qui lui plait, donc il a pas besoin de se cacher derrière le "feeling" car il sait très bien ce que c'est son feeling. Un peu comme les meufs qui disent chercher un mec d'1m85 musclé brun ténébreux : elles savent très bien c'est quoi l e feeling pour elles.

C'est marrant, j'ai pas du tout la même définition du feeling. Pour moi le feeling c'est ce qui fera qu'entre deux personnes, à critères équivalents, y'en a une qui va m'attirer, et pas l'autre :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:47:10  profilanswer

n°59233495
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 13:50:37  profilanswer

thalis a écrit :

C'est marrant, j'ai pas du tout la même définition du feeling. Pour moi le feeling c'est ce qui fera qu'entre deux personnes, à critères équivalents, y'en a une qui va m'attirer, et pas l'autre :D

+1.

Le feeling ne peut pas être une liste de critères objectifs.

n°59233557
Rick_C137
Posté le 23-03-2020 à 13:55:53  profilanswer

thalis a écrit :

loupie94 a écrit :

+1.
Le feeling ne peut pas être une liste de critères objectifs.

C'est parce que vous ne vous rendez pas bien compte de tout vos critères objectifs. Genre vous visualisez peut-être seulement 2 ou 3 critères objectifs. Donc évidemment il y aura des dizaines de personnes qui vont les remplir. Et vous allez faire le tri avec ce que vous allez appeler le "feeling" qui est l'ensemble des critères qui vous attirent mais vous ne vous en rendez pas compte ou vous n'avez pas vraiment réfléchi à la question.

Alias el famoso "moi de toute facon j'ai pas de critère je marche au feeling" d'une meuf qui sort seulement avec des BG de 1m85 sportif musclé brun (exemple pris au hasard qui ne s'applique pas aux hfriennes). Ca a rien à voir avec du feeling mais seulement qu'elle a des critères objectifs dont elle ne se rends pas compte.

Une fois que t'as bien ciblé la vingtaine de critères objectifs qui t'attirent, ca n'a plus trop de sens de parler de feeling comme d'un truc random qui va t'attirer

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-03-2020 à 13:59:51
n°59233567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 13:56:40  profilanswer

thalis a écrit :

Et euuuuh tu checks tout ça avant chaque rencontre ? Comment ça se passe, tu leur files un questionnaire à remplir ? (parce que vu le tas de critères, c'est clairement ce qui serait le plus opti :D genre un google form. Pis au moins si ça fonctionne pas, à terme tu pourras revendre les données :o )

Pourquoi tu relances Amraz ?  [:clooney38]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59233626
thalis
Posté le 23-03-2020 à 14:01:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est parce que vous ne vous rendez pas bien compte de tout vos critères objectifs. Genre vous visualisez peut-être seulement 2 ou 3 critères objectifs. Donc évidemment il y aura des dizaines de personnes qui vont les remplir. Et vous allez faire le tri avec ce que vous allez appeler le "feeling" qui est l'ensemble des critères qui vous attirent mais vous ne vous en rendez pas compte ou vous n'avez pas vraiment réfléchi à la question.  

Alias el famoso "moi de toute facon j'ai pas de critère je marche au feeling" d'une meuf qui sort seulement avec des BG de 1m85 sportif musclé brun (exemple pris au hasard qui ne s'applique pas auxs hfriennes). Ca a rien à voir avec du feeling mais seulement qu'elle a des critères objectifs dont elle ne se rends pas compte.

Ben chais pas, je suis sorti avec des hommes vraiment différents physiquement, mais ils me plaisaient tous autant. Après c'est le caractère *au quotidien* qui joue le plus - et ça, tu ne le vois pas juste en discutant, ni en couchant avec.

Après, moi tant qu'il est sympa, marrant, qu'il m'aide pour mon élevage de chevaux, et qu'il ne râle pas de la somme et du temps englouti là dedans, ça peut m'aller, et j'peux te dire que rien que là ça fait un sacré ménage :D

n°59233632
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-03-2020 à 14:01:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Alias el famoso "moi de toute facon j'ai pas de critère je marche au feeling" d'une meuf qui sort seulement avec des BG de 1m85 sportif musclé brun (exemple pris au hasard qui ne s'applique pas aux hfriennes). Ca a rien à voir avec du feeling mais seulement qu'elle a des critères objectifs dont elle ne se rends pas compte.

Une fois que t'as bien ciblé la vingtaine de critères objectifs qui t'attirent, ca n'a plus trop de sens de parler de feeling comme d'un truc random qui va t'attirer

Oui mais bon quand la combinaison linéaire de critères a deux cents termes, c'est quand même plus simple de résumer ça au feeling.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59233700
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 14:06:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et si on ne "matche" pas qu'avec le même style de mecs? Qu'il y en a des blonds/des noirs/des petits/des grands? Des bac- 5, des bac+5?

20 critères seulement ça me semble bien peu.

n°59233745
la lampe
Posté le 23-03-2020 à 14:09:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis comme elles. J'ai pas vraiment de "critère objectifs". J'aime les gros boulzer et les gros eins mais à part ça... Une nana toute fine pourrait me plaire par son regard , si je l'a trouve cool ou encore pour un petit détail en plus.  

Je vois pas l'interet de "cibler" des critères. Perso, la meuf me plait, je vais pas chercher vraiment pourquoi. Je m'enfous de savoir si c'est parce qu'elle a un regard de Chaudière, des beaux cheveux etc.

Après, c'est aussi qu'à mesure que je "viellis", la part de la plastique dans mon attrait pour une zouz diminue ( ça reste important hein).

Message édité par la lampe le 23-03-2020 à 14:11:37
n°59233771
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 14:11:32  profilanswer

thalis a écrit :

Ben chais pas, je suis sorti avec des hommes vraiment différents physiquement, mais ils me plaisaient tous autant. Après c'est le caractère *au quotidien* qui joue le plus - et ça, tu ne le vois pas juste en discutant, ni en couchant avec.

Après, moi tant qu'il est sympa, marrant, qu'il m'aide pour mon élevage de chevaux, et qu'il ne râle pas de la somme et du temps englouti là dedans, ça peut m'aller, et j'peux te dire que rien que là ça fait un sacré ménage :D

Le critère de la mort qui tue, achète un palefrenier. :o

n°59233878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2020 à 14:18:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle en a trouvé un qui bosse gratos, pourquoi s'emmerder  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59233899
ogsvart_
Posté le 23-03-2020 à 14:19:33  profilanswer

thalis a écrit :

Alternative a une équipe de recruteurs, seul il ne pourrait s'en sortir :o

5 tests techniques et 5 entretiens sont nécessaires à la demoiselle avant de pouvoir passer 2 heures avec Alternative.

C'est le tarif, ça me semble raisonnable :o :D

n°59234009
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 14:26:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle en a trouvé un qui bosse gratos, pourquoi s'emmerder  :D

Je préfère caresser une chatte poilue que brosser la croupe d'un cheval.

n°59234023
wolowizard
Posté le 23-03-2020 à 14:26:49  profilanswer

c'est tres bien les chattes poilues :o

n°59234144
francis125​6
Posté le 23-03-2020 à 14:33:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est tres bien les chattes poilues :o

J'aime bien aussi, sauf quand ça poursuit trop loin sur la raie des fesses.

n°59234186
thalis
Posté le 23-03-2020 à 14:36:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais bon quand la combinaison linéaire de critères a deux cents termes, c'est quand même plus simple de résumer ça au feeling.

Surtout qu'il y a plein de critères qui sont "négociables" au profit d'autres. Y'a toujours des compromis à faire.

n°59234187
wolowizard
Posté le 23-03-2020 à 14:36:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'aime bien aussi, sauf quand ça poursuit trop loin sur la raie des fesses.

ha mais tu peux avoir le buisson mais taillé facon versailles aussi  

le wild me derange pas mais j'aime bien le style jardin de la renaissance

n°59234228
thalis
Posté le 23-03-2020 à 14:38:55  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas con :D

Nan plus sérieusement, un élevage c'est un bouffe temps et pognon, et si le conjoint n'apprécie pas, ça provoquera direct des tensions. C'est vraiment un truc ou justement ça peut pas etre "mouais" à cause des implications derrière (genre partir en we oui, partir en vacances, c'est clairement pas possible.)

n°59234252
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 14:40:12  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Ben ca veut dire que ton "feeling" il est pas sur le physique. Pas sur les diplomes.

Mais refaites vous le film de votre vie. Si vous avez eu le feeling avec un mec et pas un autre, il y a une explication.
Comme si c'etait dieu ou cupidon qui avait choisi au hasard pour vous...

Thalis aime quelqu'un qui l'aidera à s'occuper de ses chevaux ?
Ben elle a peut etre le soit disant feeling avec celui qui a dit "Les animaux je kiffe" et l'autre à simplement "Oh bof euhhhh sans plus". Et voila.

Tout à une explication :)
Pas de place au hasard.

Mon feeling n'est pas sur le physique, pas sur les diplômes, pas sur les passions, pas sur le métier...et bien je cherche sur quoi alors :D  

Et moi je ne crois pas au "tout à une explication" mais c'est sans doute parce que je suis une littéraire :o  

n°59234310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2020 à 14:43:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mon feeling n'est pas sur le physique, pas sur les diplômes, pas sur les passions, pas sur le métier...et bien je cherche sur quoi alors :D

Et moi je ne crois pas au "tout à une explication" mais c'est sans doute parce que je suis une littéraire :o

Sur le caractère je dirais.
Je suis pareille.

Le physique doit être agréable (ça doit pas pour autant être un beau gosse), il doit avoir un métier stable. Pour le reste je m'en fous complet tant que son caractère me convient.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59234401
loupie94
Posté le 23-03-2020 à 14:49:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur le caractère je dirais.
Je suis pareille.

Le physique doit être agréable (ça doit pas pour autant être un beau gosse), il doit avoir un métier stable. Pour le reste je m'en fous complet tant que son caractère me convient.

Le  boulot je m'en fous.

Le caractère?

Bah non. Y a eu des timides, des extravertis. Des casaniers et d'autres qui étaient toujours en sortie. Des sportifs et des allergiques au sport.

Même là dessus ça ne marche pas [:zest-o:3]  

n°59234417
wolowizard
Posté le 23-03-2020 à 14:50:58  profilanswer

mais on parle de sexe ou de couple la ?

n°59234418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2020 à 14:51:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le boulot je m'en fous.

Le caractère?

Bah non. Y a eu des timides, des extravertis. Des casaniers et d'autres qui étaient toujours en sortie. Des sportifs et des allergiques au sport.

La taille de la bite?  :O

---------------
n°59234441
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-03-2020 à 14:52:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La taille de la bite?  :O

Avec ou sans les poils ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 23-03-2020 à 14:52:54

---------------
A common threat sits in our house.
n°59234443
thc
Addicted ღ
Posté le 23-03-2020 à 14:52:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

et moi je suis pas littéraire, et je crois pas non plus au "tout à une explication"..
On parle bien de relation humaine hein, alors cocher autant de critère comme le listing ci dessus (TL/DR d'ailleurs), j'ai l'impression de qq'un qui va chez le concessionnaire avec une liste d'option obligatoire sur sa bagnole.. ou en tout cas de qq'un qui a plutôt l'air fermé à l'autre.

---------------
-`ღ´-    
n°59234451
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2020 à 14:53:12  profilanswer

wolowizard a écrit :

mais on parle de sexe ou de couple la ?

Je dirais pour une histoire autre qu'un plan cul simple.

---------------
n°59234459
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2020 à 14:53:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Avec ou sans les poils ? :o

Avec.

---------------
n°59234638
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-03-2020 à 15:04:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le  boulot je m'en fous.

Le caractère?

C'est rassurant ça laisse une chance à tout le monde.

Bon sur les SDR ce n'est pas ça du tout :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59234722
dany rfm
Posté le 23-03-2020 à 15:09:36  profilanswer

thalis a écrit :

Surtout qu'il y a plein de critères qui sont "négociables" au profit d'autres. Y'a toujours des compromis à faire.

Et il y a les critères non négociables aussi et là pas de compromis vu qu’il n’y a pas le feeling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46428  46429  46430  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)