| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:06:41 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts | Methode lafay, aucun changement pour moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 | Méthode travaux depuis plusieurs mois. (plus du tout de muscu). il n'y a que mes avant bras qui travaillent...
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | Ouf c'était pas deux slips! |
francis1256 | oui, surtout que je devient rouge après 2 minutes au soleil.
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
francis1256 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:53:28 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2020 à 15:14:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Mais pas les poils sur le dos apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
N'en faut pas trop non plus, faut pas que ça fasse nounours.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour sûr. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mesdemoiselles les Hfriennes --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem | Chaton et Pomme appelées à la barre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as une target polonaise? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thalis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 20-03-2020 à 16:57:32 --------------- -`ღ´- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du tout. Mais en lisant metal polonais, je suis nostalgique de l'époque ('97) où je captais atomic TV via ma parabole. Message édité par thesmilingface le 20-03-2020 à 16:28:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
loupie94 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 20-03-2020 à 16:41:57 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2020 à 16:41:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |