Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46370  46371  46372  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59064813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 22:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les HFRiennes ont la moutarde qui leur monte au nez  [:el shadday:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 22:06:54  profilanswer

n°59064829
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:07:38  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Pour moi la plus normale des HFRiennes c'est joprime :)
Et elle aime les bogoss et sait pas ce qu'elle veut et galere et patati patata.
Tout en ayant un physique "supérieur" mais sans folie.

Apres j'avoue que j'ai un avis tres negatif sur les HFRiennes. La plupart je connais pas ce qu'elles sont, ni leurs gueules mais j'ai le cliché du :
Mochasses à tendance graisseuse semi tarée scarification dans sa jeunesse, droguée, hopital psy, nerdz cheveux bleu, fan de groupe obscure de metal polonais tshirt noir, jean noir, babacoule littéraire pull trop grand prof de francais arret maladie 6x par an

Ça aurait pas de logique qu'une jeune mignonnette cute fit souriante positive active se retrouve sur un forum comme ça.

D'ailleurs pourquoi vous etes sur HFR au départ ?

Moi j'y suis parce que joueur pc + forum à l'apogée dans les années 2000 donc endroit ideal pour communiquer et trouver des potes.
Mais ceux qui sont la au départ pour et par discu... j'ai encore une fois un gros cliché de "personne bizarre".

J'adore mettre des étiquettes et vite analyser comme vous le voyez  [:deltibo:2]

[:rofl]

Je ne sais pas s'il y a des photos des ki qui traînent sur les divers topics, mais tu t'apercevrais que c'est pas le cas hein :D Après je ne sais pas ce que ça donne avec vos histoires de note, mais en tout cas personne qui corresponde à ta description.
Tout comme les HFRiens ne sont pas des boutonneux asocials incapables de la moindre conversation IRL. [:spamafote]

Après tu es en train de dire qu'une nana "normale" ne peut en aucun cas être informaticienne/fan de jv/...  :??:  

Je suis arrivée ici à l'époque blabla, parce que c'était une mine d'informations sur l'informatique. Ensuite j'ai squatté blabla, j'y ai rencontré pas mal de connaissances et quelques amis, donc certains le sont toujours actuellement ;)
Et accessoirement, ça craint moins de trainer sur Hardware.fr dans les logs que sur Doctissimo :o

Message édité par thalis le 11-03-2020 à 22:10:10
n°59064922
guigr
Posté le 11-03-2020 à 22:11:59  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Apres j'avoue que j'ai un avis tres negatif sur les HFRiennes. La plupart je connais pas ce qu'elles sont, ni leurs gueules mais j'ai le cliché du :
Mochasses à tendance graisseuse semi tarée scarification dans sa jeunesse, droguée, hopital psy, nerdz cheveux bleu, fan de groupe obscure de metal polonais tshirt noir, jean noir, babacoule littéraire pull trop grand prof de francais arret maladie 6x par an

Ça aurait pas de logique qu'une jeune mignonnette cute fit souriante positive active se retrouve sur un forum comme ça.
 [:deltibo:2]

C'est vrai qu'Alternative90s ça sonne pas top. Il est temps de retirer ce multi :o

n°59064954
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 22:13:32  profilanswer

Alternative90s a écrit :

J'adore mettre des étiquettes et vite analyser comme vous le voyez  [:deltibo:2]

Nom de Dieu, ces préjugés de l'espace  :lol:  

Mr Alternative, vous ne voulez pas jouer avec moi ??? je sens trop mauvais ???

Spoiler :

https://cdni.rbth.com/rbthmedia/images/2018.03/original/5aa92a2b15e9f946211e32be.jpg

(streameuse russe sur counter strike entre autres)

Tiens il y a pas longtemps j'ai joué à un vieux RPG PC en compagnie d'une HFRienne, une fille physiquement plus proche du mannequin que du physique que tu décries, no joke, no red face

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2020 à 22:15:07
n°59064995
guigr
Posté le 11-03-2020 à 22:15:39  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Apres quand je dis "avis tres negatif" c'est dans le contexte de connaissance des SDR 2020.

Je vais prendre en considération de maniere bien plus forte une fille de 20 ans meme si elle est débile.
Du type les pauvres video de TN DNA ou il faisait juger des mecs par quelques filles.
Parce que c'est malheureusement celles qu'on a le plus de chance de rencontrer sur ces applis.

Si sur HFR tu as une fille bien plus gentille/tolérante/vieille qui a un avis différent, c'est intéressant à lire, mais ca a tres peu de poids. Parce que tu ne cible pas ça.

C'etait ca mon propos, faut arriver à avoir des avis sur le type de femme qu'on cible.
C'est comme l'avis de nos mamans. On est tous beaux et sympa pour elles sauf que ca fonctionne pas comme ça.

Mec, prend le Dijon-Paris pour une prochaine ki pour voir par toi même [:mom boucher]

n°59065020
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-03-2020 à 22:17:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Nom de Dieu, ces préjugés de l'espace  :lol:  

Mr Alternative, vous ne voulez pas jouer avec moi ??? je sens trop mauvais ???

(streameuse russe sur counter strike entre autres)

Tiens il y a pas longtemps j'ai joué à un vieux RPG PC en compagnie d'une HFRienne, une fille physiquement plus proche du mannequin que du physique que tu décries, no joke, no red face

elle a pas de corne sur les poignets, filthy casu back to minecraft  [:rsh1:5]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°59065052
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:18:25  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Si sur HFR tu as une fille bien plus gentille/tolérante/vieille qui a un avis différent, c'est intéressant à lire, mais ca a tres peu de poids. Parce que tu ne cible pas ça.

Donc en gros tu cibles des insupportables/intolérantes ? Et t'arrives à voir ça comme ça ? direct sur une photo ?  [:urd]

n°59065120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 22:21:16  profilanswer

thalis a écrit :

Donc en gros tu cibles des insupportables/intolérantes ? Et t'arrives à voir ça comme ça ? direct sur une photo ? [:urd]

El famoso œil laser  [:deltibo:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59065154
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 22:23:02  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Faut revoir son targeting alors :o

Si tu cibles les connasses intolérantes faut pas s'étonner de galérer derrière (ouin ouin elle m'a tout pris à part mon slip et le labrador)

n°59065267
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-03-2020 à 22:28:31  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Ah ouais quand même  :D  

Pour ma part j'ai finalement atterri ici pour les mêmes raisons que toi ;) les forums en 2000 c'était incontournable.

Par contre je ne suis pas certaine que la "population" de ce forum cherche de la minette de 20 ans. On n'est plus en 2000, justement, et les gens de ce topic ont autant vieilli que nous [:kidou]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 22:28:31  profilanswer

n°59065362
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:33:18  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Si sur hfr il y a une fille de 25 ans, provinciale, propriétaire de son T2, sans animaux, 1m60,50kg, yeux vert, chatain, running 2x par semaine, ecoute de Jean-Jacques Goldman quand elle cuisine une tarte au pomme, bouteille de bon vin et saucisson dans son frigo, ressemble à Audrey Tautou jeune.

Alors la j'ecouterai son avis sur les SDR. Ce qu'elle cherche, ce qu'elle peut vivre dessus, ses difficultés, ses facilités. :)

Dis-toi surtout qu'il y a peu de chances qu'elle soit sur SDR en fait !  :whistle:

n°59065405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 22:35:41  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Si sur hfr il y a une fille de 25 ans, provinciale, propriétaire de son T2, sans animaux, 1m60,50kg, yeux vert, chatain, running 2x par semaine, ecoute de Jean-Jacques Goldman quand elle cuisine une tarte au pomme, bouteille de bon vin et saucisson dans son frigo, ressemble à Audrey Tautou jeune.

[:asu5:5]

---------------
n°59065439
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 22:38:01  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Syntax error, Audrey Tautou n'a pas les yeux verts et n'est pas châtain il me semble :o

Dans tous les cas, les préférences des gens sont très variables, franchement tu discutes avec 5 filles du type dont tu parles et tu auras 5 réponses différentes.

n°59065456
TheCreator
Posté le 11-03-2020 à 22:38:50  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Non, la c'etait une petite exagération inverse.
Moi je cible l'entre deux.

elle a 45 ta mof, pas 25

---------------
n°59065474
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-03-2020 à 22:40:07  profilanswer

Gros fake, 1m60 pour 50kg, ça fait un IMC à 19,5, c'est très loin de tes standards qui tournent autour de 17  [:vladvondrack]

n°59065480
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-03-2020 à 22:40:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 11-03-2020 à 22:40:45
n°59065535
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:43:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Syntax error, Audrey Tautou n'a pas les yeux verts et n'est pas châtain il me semble :o

Dans tous les cas, les préférences des gens sont très variables, franchement tu discutes avec 5 filles du type dont tu parles et tu auras 5 réponses différentes.

Nan mais c'est qd meme ultra représentatif de la mentalité :
Il ne connait les HFRiennes qu'à travers des écrits plus que parcellaires MAIS comme elles sont sur un forum informatique, c'est forcement des gros boudins qui sont là parce qu'on ne veut d'elles nulle part ailleurs.

Et là il nous balance un physique, en estimant que toutes les femmes avec ce physique précis (parce que bon jjg, la tarte aux pomme et le vin, ça englobe probablement une grande partie de la pop. féminine) ont la même façon de penser.

n°59065563
TheCreator
Posté le 11-03-2020 à 22:45:26  profilanswer

thalis a écrit :

Et là il nous balance un physique, en estimant que toutes les femmes avec ce physique précis (parce que bon jjg, la tarte aux pomme et le vin, ça englobe probablement une grande partie de la pop. féminine) ont la même façon de penser.

ptain faut vraiment que je sorte de chez moi visiblement

---------------
n°59065566
guigr
Posté le 11-03-2020 à 22:45:36  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Ouai on est d'accord mais ça sera l'avis de cible, c'est ultra interessant.
Quand c'est taty josianne qui te dis "T’inquiète pas tu trouveras t'es un bon garcon" tu as envie de dire "Ok c cool allez tais toi"

Moi je veux l'avis d'elles : https://vm.tiktok.com/pLJd7H/
Elles sont sur hfr ?  
 [:omar cheifrai:3]

T'es un aso geek qui s'en ballec de tout. Désolé de te l'annoncer mais à 30 balais ça va devenir dur d'attirer de la teen de tiktok.

n°59065571
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:45:45  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Moi je veux l'avis d'elles : https://vm.tiktok.com/pLJd7H/
Elles sont sur hfr ?  

Meme pas sure qu'elles aient le droit de voter celles-là  :lol:

n°59065605
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:46:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain faut vraiment que je sorte de chez moi visiblement

Ok, j'enleve jjg, c'est qd meme assez vieux. Par contre la tarte aux pommes et le vin, je ne connais pas grand monde qui n'aime pas ?!

n°59065651
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-03-2020 à 22:48:25  profilanswer

n°59065667
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 22:49:08  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, j'enleve jjg, c'est qd meme assez vieux. Par contre la tarte aux pommes et le vin, je ne connais pas grand monde qui n'aime pas ?!

Non mais oui, on est en France, vin/saucisson/tarte, bon ça va aller, on devrait trouver "quelques" personnes qui aiment :D

guigr a écrit :

T'es un aso geek qui s'en ballec de tout. Désolé de te l'annoncer mais à 30 balais ça va devenir dur d'attirer de la teen de tiktok.

Qu'il se paye une lambo et on en parle plus, il pourra embarquer toutes les instafitgirlsvenales qu'il veut, on le répétera jamais assez :o

https://www.youtube.com/watch?v=XbY [...] e=emb_logo

Message édité par ogsvart_ le 11-03-2020 à 22:51:39
n°59065681
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 22:49:35  profilanswer

thalis a écrit :

C’est pas le hobby le plus gros problème, c’est l’IMC compliant.

n°59065700
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:50:21  profilanswer

Helle a écrit :

Sauf si tu t'appelles Vincent Cassel.

Il est sur SDR Vincent Cassel ?  :ouch:

n°59065717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 22:51:10  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne pense pas que Cassel passe ses journées sur Battlefield  :O

---------------
n°59065722
guigr
Posté le 11-03-2020 à 22:51:19  profilanswer

Helle a écrit :

Il est au RSA notre ami Vinz ? :ouch:

n°59065767
thalis
Posté le 11-03-2020 à 22:53:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le hobby le plus gros problème, c’est l’IMC compliant.

non non voyons, il a parlé de traits de caractères, tout à fait perceptibles notamment sur les petites minettes Tik-tok de 15 ans. :o

n°59066113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2020 à 23:11:00  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Mais :D

(Et je suis arrivé sur HFR pour avoir un avis sur des extraits de roman... en 2004, déjà :o ).

Message édité par Grenouille Bleue le 11-03-2020 à 23:12:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59066266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2020 à 23:19:09  profilanswer

n°59066739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 23:56:24  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Moi j'y suis parce que joueur pc + forum à l'apogée dans les années 2000 donc endroit ideal pour communiquer et trouver des potes.
Mais ceux qui sont la au départ pour et par discu... j'ai encore une fois un gros cliché de "personne bizarre".

Totalement réel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59066816
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-03-2020 à 00:07:25  profilanswer

n°59067584
Morningkil​l
Posté le 12-03-2020 à 06:36:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre je ne suis pas certaine que la "population" de ce forum cherche de la minette de 20 ans. On n'est plus en 2000, justement, et les gens de ce topic ont autant vieilli que nous [:kidou]

Et je doute du renouvellement - ca m'intrigue pas mal, j'aimerai bien voir les stats de population/frequentation ici.

Moi je suis arrivé ici en 2004 sans aucun doute pour des questions de pure info geek hardware, je le fréquentais très occasionnellement (au besoin en fait), pis j'ai immigré au québec, et je j'ai retrouve ici un topic sur ma ville "d'origine", je sais plus pourquoi, je devais chercher un restaurant végan pour y passer le temps d'un retour en France. L'eloignement de la mère patrie et de mes concitoyens a fait que j'ai continué a suivre, et a m'ouvrir a d'autres topics , notamment "sociétaux" (j'en ai été le premier surpris - pour moi ici c'était que des purs geeks (1) qui ne parlaient que de hardware, et eventuellement d'IT :) ).

Après, j'étais un très gros utilisateur des newsgroup au siècle dernier, aussi. Et la section francophone de reddit. (qui me semble être leur descendant) me tente - pour l'isntant j'évite, je perds déjà assez de temps ici.

(1) le geek des années 2000, pas le "je suis trop un geek, je suis toujours sur insta"

n°59067885
pvcr
Posté le 12-03-2020 à 07:40:49  profilanswer

Alternative90s a écrit :

[:deltibo:2]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°59068037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2020 à 07:57:21  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Pour moi la plus normale des HFRiennes c'est joprime :)
Et elle aime les bogoss et sait pas ce qu'elle veut et galere et patati patata.
Tout en ayant un physique "supérieur" mais sans folie.

Comment tu connais ma vie, mon passé et tout??  :ouch:  :ouch:  

Sinon moi j'ai connu HFR vers 2004 par là. Je me faisais chier au taf et j'ai googlé : "la plus grosse honte de votre vie" et je suis tombé sur le topic honte.

Et je suis revenue y'a genre 4 ans pour lurker vu que je me refaisais chier dans mon nouveau taf et ca fait maintenant plus de deux ans que je reposte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46370  46371  46372  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)