Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46422  46423  46424  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59198058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2020 à 16:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Utilisation complètement foireuse de l'IMC.
L'IMC est un indicateur pour la politique de santé, pas pour l'individu.

On a tous des morphologies différentes.
Pour une morpho fine, l'IMC normal c'est 18.5 pour une large c'est 25. Et encore c'est en général. Il y a des extrêmes.
Ça sert à suivre les évolutions de poids d'une population et à trouver des corrélations avec d'autres facteurs (diabète, problèmes cardiovasculaires, etc).
A partir de là, on met en place des politiques de santé (étiquetage alimentaire, repas des cantines scolaires, campagne de sensibilisation etc.)

C'est comme si tu disais je fais 1m65 donc je peux prendre des chaussures taille 42 parce que j'ai lu que les pointures normales ça allait de 36 à 42 pour 1m65.
On s'en fout des pointures "normales", ça sert à la production des usines pour correspondre à la demande en face.
Tu prends la pointure qui te convient. Si c'est du 43 c'est du 43, si c'est du 35 c'est du 35.

L'IMC est juste un indicateur statistique.

edit ortho

Tu veux dire qu'en dehors des gros sportifs (je suis d'accord pour les exclure, l'IMC ne veut plus dire grand chose avec un développement musculaire supérieur à la normale) il existe des gens qui ne sont pas obèses avec un IMC > 30 ?  [:bobbyfrasier]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:46:49  profilanswer

n°59198099
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-03-2020 à 16:49:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire qu'en dehors des gros sportifs (je suis d'accord pour les exclure, l'IMC ne veut plus dire grand chose avec un développement musculaire supérieur à la normale) il existe des gens qui ne sont pas obèses avec un IMC > 30 ?  [:bobbyfrasier]

Ceux ou celles qui ont des gros os  [:le boudin]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59198130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2020 à 16:51:45  profilanswer

n°59198133
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-03-2020 à 16:51:50  profilanswer

thc a écrit :

Légende Urbaine inventée par les gras du bide pour se rassurer  [:sat 08:3]  

C'est surtout basé sur mon expérience personnelle :o

Bon après quand je dis que j'ai un petit gras c'est pas une bedaine non plus hein

---------------

n°59198161
la lampe
Posté le 20-03-2020 à 16:53:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'y a plus que les fonctionnaires pour poster ici? :??:

ON E LAAAAAAAAAAAAAA

n°59198200
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2020 à 16:56:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mesdemoiselles les Hfriennes [:cerveau plugin] , vous avez des groupes de metal polonais à me recommander ?

Pologne  [:belug] ???

UNSUN, mais c'est pas forcément classable comme métal ...
POWERWOLF, le groupe est allemand mais le chanteur polonais il me semble

De tête comme ça[:cerveau skyzor] j'ai pas mieux a proposer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59198253
thc
Addicted ღ
Posté le 20-03-2020 à 16:59:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Par les insta girls surement, pour les femmes de la vraie vie je ne pense pas.
Pour info ne je fais 1m85 pour 75 kg  [:cetrio:1]

mourisse a écrit :

C'est surtout basé sur mon expérience personnelle :o

Bon après quand je dis que j'ai un petit gras c'est pas une bedaine non plus hein

Nan mais j'déconnais hein ;)
j'ai aussi un p'tite couche de gras de protection abdominale :)
(mais pas une bedaine non plus  :o )

---------------
-`ღ´-    
n°59198292
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 17:02:39  profilanswer

la lampe a écrit :

ON E LAAAAAAAAAAAAAA

:D  

Je ne vais pas demander si vous êtes chauds en ce vendredi.  On voit bien que non  :o  
Et en cas de oui il pourrait y avoir suspicion de fièvre et là.....

n°59198323
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-03-2020 à 17:04:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D  

Je ne vais pas demander si vous êtes chauds en ce vendredi.  On voit bien que non  :o  
Et en cas de oui il pourrait y avoir suspicion de fièvre et là.....

Le WE n'est que le prolongement de la semaine  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59198326
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-03-2020 à 17:04:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Défini obésité. Si c'est pour dire IMC > 30, on s'en sort pas.

Shawn Ray, IMC>32, et en poids compétition (moment ou il est le plus maigre et le plus léger) :
https://i.imgur.com/p1bBqiO.jpg

Quand tu parles des "grands sportifs", tu fais une sous-population. Et tu déduis de cette sous-population une nouvelle norme pour l'IMC car masse musculaire supérieure à la moyenne. Sauf qu'on peut te faire "mentir" immédiatement en créant une nouvelle sous population au sein des sportifs.
Si tu prends les marathoniens, tu vas t'apercevoir que leur musculature est loin d'être supérieure à la moyenne. Et le décalage de l'IMC "normal" vers des valeurs plus grandes sera alors complètement faux, ça risque même d'être l'inverse. Ex Moses Kiptanui, IMC <20.

Plus tu vas resserrer la taille du groupe et tendre vers l'individu et plus la notion d'IMC devient inutile.
C'est pour la population générale et en terme de rentabilité des politiques de santé que ça sert.
En gros, c'est pour les incapables de maitriser leur alimentation que les pouvoirs publics s'en mêlent pour des traitements "de masse".

Après si tu me dis que personne ne peut faire un IMC de 5000000 et ne pas être "obèse" (sous entendu avoir des problèmes de santé liés au poids). Je n'ai peut-être pas besoin de t'expliquer le côté stérile de la discussion.

edit pour ajout du "cas" Shawn Ray.

Message cité 4 fois
Message édité par Umb Ra le 20-03-2020 à 17:13:34
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 17:04:39  profilanswer

n°59198393
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 17:09:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Le WE n'est que le prolongement de la semaine  [:penis_de_castor:3]

Bah moi je n'ai plus de leçon à expliquer et de devoir à corriger. C'est donc presque un vrai week-end.

n°59198554
daffy-duck
Posté le 20-03-2020 à 17:20:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Shawn Ray, IMC>32, et en poids compétition (moment ou il est le plus maigre et le plus léger) :

Quand tu parles des "grands sportifs", tu fais une sous-population. Et tu déduis de cette sous-population une nouvelle norme pour l'IMC car masse musculaire supérieure à la moyenne. Sauf qu'on peut te faire "mentir" immédiatement en créant une nouvelle sous population au sein des sportifs.
Si tu prends les marathoniens, tu vas t'apercevoir que leur musculature est loin d'être supérieure à la moyenne. Et le décalage de l'IMC "normal" vers des valeurs plus grandes sera alors complètement faux, ça risque même d'être l'inverse. Ex Moses Kiptanui, IMC <20.

Plus tu vas resserrer la taille du groupe et tendre vers l'individu et plus la notion d'IMC devient inutile.
C'est pour la population générale et en terme de rentabilité des politiques de santé que ça sert.
En gros, c'est pour les incapables de maitriser leur alimentation que les pouvoirs publics s'en mêlent pour des traitements "de masse".

Après si tu me dis que personne ne peut faire un IMC de 5000000 et ne pas être "obèse" (sous entendu avoir des problèmes de santé liés au poids). Je n'ai peut-être pas besoin de t'expliquer le côté stérile de la discussion.

Tout ce paragraphe alors que partout dans le monde l'IMC est pris en considération QUE pour les personnes sédentaires. Dès qu'une personne pratique un sport (pas Jean ou Laura qui va courir une fois par semaine car il fait trop beau hihi) cet indicateur ne veut plus rien dire, n'est plus valable.

Comment en 2020 vous pouvez encore débattre sur ça ? Vous êtes si ennuyé pendant votre confinement ? [:daffy-duck:5]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 20-03-2020 à 17:21:17
n°59198609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2020 à 17:24:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On est d'accord, ça marche très bien pour 95% des gens. T'es en train de démonter une règle parce qu'il y a des exceptions. Drôle de raisonnement

Sinon tu termine ton post par un bon strawman, bravo  [:implosion du tibia]

Message édité par donut78 le 20-03-2020 à 17:24:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59198655
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-03-2020 à 17:28:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tout ce paragraphe alors que partout dans le monde l'IMC est pris en considération QUE pour les personnes sédentaires. Dès qu'une personne pratique un sport (pas Jean ou Laura qui va courir une fois par semaine car il fait trop beau hihi) cet indicateur ne veut plus rien dire, n'est plus valable.

N'est pas valable pour les INDIVIDUS. C'est ça le paragraphe.
Donut parle des sportifs, je montre que c'est juste une sous-population qu'on peut faire mentir AUSSI.
C'est un INDICATEUR STATISTIQUE.

Ce topic sans dec.[:kluruit]

Encore le coup des fraises de Poyd.
Aucune dignité, aucune éducation.

Bon moi je vais courir avec mon attestation.

n°59199274
dje33
Posté le 20-03-2020 à 18:09:38  profilanswer

On croirait entendre le discours d'une amie a mon ex femme...

Sauf qu'elle est grosse et pas sportive...
Si son IMC est supérieur a je sais pas combien c'est a cause du gras. Pas a cause de ses muscles.

Elle a une théorie pareil pour le sport. Il ne faut pas en faire plus de X minutes parce qu'après tu brûle moins de graisse ou c'est moins rentable...

Perso je préfère ma théorie.

Message édité par dje33 le 20-03-2020 à 18:11:43
n°59199316
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 18:12:18  profilanswer

c'est quoi ta theorie ?

n°59199341
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2020 à 18:13:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

beurk, mettez ce genre d'horreur en spoiler, c'est à gerber [:profil horrible]

n°59199381
canti75
Posté le 20-03-2020 à 18:16:42  profilanswer

Pas trop de CR sur ce topic ces derniers jours, c'est normal ?  :o

n°59199400
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 18:17:45  profilanswer

canti75 a écrit :

en dehors de paris tout est confiné en france !

n°59199508
dje33
Posté le 20-03-2020 à 18:25:21  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est quoi ta theorie ?

L'imc est un indicateur.

Le but ce n'est pas d'avoir absolument un imc a 20 ou 25.

Hors cas spéciaux, quand ton IMC n'est pas dans la "norme" c'est que tu es trop gros ou trop maigre.
D'ailleurs le mec super musclé a trop de muscle...

Ce n'est pas une raison pour faire des régimes débiles et faire le yoyo avec son poids.

Faire du sport c'est toujours bien. C'est con de se limiter a x minutes de sport car tu a lu un article sur un magazine féminin...

L'important c'est d'être bien dans son corps. De bien manger et d'avoir un minimum d'activité physique.

n°59199567
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2020 à 18:29:12  profilanswer

mourisse a écrit :

Combiné aux poils sur le torse ça plait bien :o

oui c'est vrai  [:flagadadim]  

Chou Andy a écrit :

Chaton et Pomme appelées à la barre.

Je n'écoute que très peu de metal, voir pas en fait [:moundir]  
J'écoute des musiques dites "sombres et expérimentales" [:clostridium tetanii:3] mais si besoin j'ai un bon groupe de post-punk polonais des années 80 à conseiller  :o

n°59199575
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 18:29:40  profilanswer

dje33 a écrit :

L'imc est un indicateur.

Le but ce n'est pas d'avoir absolument un imc a 20 ou 25.

Hors cas spéciaux, quand ton IMC n'est pas dans la "norme" c'est que tu es trop gros ou trop maigre.
D'ailleurs le mec super musclé a trop de muscle...

Ce n'est pas une raison pour faire des régimes débiles et faire le yoyo avec son poids.

Faire du sport c'est toujours bien. C'est con de se limiter a x minutes de sport car tu a lu un article sur un magazine féminin...

L'important c'est d'être bien dans son corps. De bien manger et d'avoir un minimum d'activité physique.

:jap:

n°59199609
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 18:32:13  profilanswer

canti75 a écrit :

Pas de Cr mais suite de reprise de contacts des mecs croisés il y a longtemps sur sdr, comme c'était prévisible.  

Et ce serait impoli de répondre "non je ne me souviens absolument pas de toi" à quelqu'un n'est ce pas? :o  

n°59199648
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2020 à 18:35:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et ce serait impoli de répondre "non je ne me souviens absolument pas de toi" à quelqu'un n'est ce pas? :o  

Tu t'en fous il ne peut pas venir te faire chier, le cas n'est pas prévu dans les motifs de sortie.

D'ici la fin du confinement dans un mois 1/2 il aura oublié [:fl4me]

n°59199693
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 18:38:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu t'en fous il ne peut pas venir te faire chier, le cas n'est pas prévu dans les motifs de sortie.

D'ici la fin du confinement dans un mois 1/2 il aura oublié [:fl4me]

bah tu peux mettre imperieux/courses (suffit de les faires avant)

n°59199904
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2020 à 18:56:06  profilanswer

le niveau du topic

y a pas des zoomers pour le redynamiser un peu ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59199932
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 18:58:10  profilanswer

Azrail a écrit :

le niveau du topic

Comme d'hab on compte sur ceux qui se plaignent. Et ça ne vient pas. [:zest-o:3]

n°59199958
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2020 à 19:00:15  profilanswer

jme suis mis au balcon en début d'aprem et j'ai sifflé les femmes qui passaient
elles répondaient pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59200429
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 19:31:24  profilanswer

Sans doute que ta vue te joue des tours....Tu as cru siffler des jeunes femmes et elles n'étaient pas si jeunes.

Or il est connu que plus on vieillit moins on entend les sons aigus... [:zest-o:3]

n°59200511
dany rfm
Posté le 20-03-2020 à 19:37:10  profilanswer

Azrail a écrit :

le niveau du topic

Y'a un mec en ce moment qui fait fureur sur snap.
En gros c'est une sorte d'intermédiaire entre les kahbas et les charos, les mecs et les meufs l'ajoutent et leur envoient leur sextape/nudes ou twerk (pour les filles).

Puis il balance les vidéos sur sa story en indiquant le snap de chacun (surtout les meufs) pour qu'on puisse les ajouter.
Depuis qu'il a commencé (enfin moi je l'ai ajouté y'a 2/3 semaines) il a déjà balancé une trentaine de snap.
Très intéressant ce gars, faut en profiter avant qu'il disparaisse de la zone, surement après une violente agression physique.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par dany rfm le 20-03-2020 à 19:37:30
n°59200614
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-03-2020 à 19:42:56  profilanswer

C'est quoi un "zoomer" ? :heink:  

Celui qui déniche les bonnes affaires et en fait profiter les autres?

---------------
n°59200629
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 19:43:39  profilanswer

generation Z ?

n°59200658
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-03-2020 à 19:45:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros c'est une sorte d'intermédiaire entre les kahbas et les charos, les mecs et les meufs l'ajoutent et leur envoient leur sextape/nudes ou twerk (pour les filles).

Puis il balance les vidéos sur sa story en indiquant le snap de chacun (surtout les meufs) pour qu'on puisse les ajouter.
Depuis qu'il a commencé (enfin moi je l'ai ajouté y'a 2/3 semaines) il a déjà balancé une trentaine de snap.
Très intéressant ce gars, faut en profiter avant qu'il disparaisse de la zone, surement après une violente agression physique. :o

Très étrange  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59200742
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-03-2020 à 19:51:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59200989
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2020 à 20:06:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Très intéressant ce gars, faut en profiter avant qu'il disparaisse de la zone, surement après une violente agression physique. :o

J'ai rien compris  [:vizera]

n°59201051
dje33
Posté le 20-03-2020 à 20:10:18  profilanswer

En gros c'est il y a un mec sur Snapchat qui partage des vidéo X faites par d'autres personnes de Snapchat.

T'a plus vite fait d'aller sur Pornhub. En plus la version premium est gratos en ce moment. :O

n°59201071
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2020 à 20:11:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En gros ya un proxénète qui fait l'intermédiaire entre les "kahbas" et les "charos".

n°59201090
loupie94
Posté le 20-03-2020 à 20:12:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Allons...on a bien appris tout le vocabulaire made in dany pourtant. [:scarecrow]  

n°59201096
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 20:13:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

En gros ya un proxénète qui fait l'intermédiaire entre les "kahbas" et les "charos".

interprete en plus  :love:

n°59201102
wolowizard
Posté le 20-03-2020 à 20:13:26  profilanswer

charos c'est queutard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46422  46423  46424  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)