| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:46:49 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
la lampe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
UNSUN, mais c'est pas forcément classable comme métal ... De tête comme ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
loupie94 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Défini obésité. Si c'est pour dire IMC > 30, on s'en sort pas. Shawn Ray, IMC>32, et en poids compétition (moment ou il est le plus maigre et le plus léger) : Quand tu parles des "grands sportifs", tu fais une sous-population. Et tu déduis de cette sous-population une nouvelle norme pour l'IMC car masse musculaire supérieure à la moyenne. Sauf qu'on peut te faire "mentir" immédiatement en créant une nouvelle sous population au sein des sportifs. Plus tu vas resserrer la taille du groupe et tendre vers l'individu et plus la notion d'IMC devient inutile. Après si tu me dis que personne ne peut faire un IMC de 5000000 et ne pas être "obèse" (sous entendu avoir des problèmes de santé liés au poids). Je n'ai peut-être pas besoin de t'expliquer le côté stérile de la discussion. edit pour ajout du "cas" Shawn Ray. Message cité 4 fois Message édité par Umb Ra le 20-03-2020 à 17:13:34 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 17:04:39 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
daffy-duck |
Comment en 2020 vous pouvez encore débattre sur ça ? Vous êtes si ennuyé pendant votre confinement ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 20-03-2020 à 17:21:17 |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon tu termine ton post par un bon strawman, bravo Message édité par donut78 le 20-03-2020 à 17:24:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
|
wolowizard |
Chocbo cave amantem |
|
canti75 |
wolowizard |
|
dje33 |
Le but ce n'est pas d'avoir absolument un imc a 20 ou 25. Hors cas spéciaux, quand ton IMC n'est pas dans la "norme" c'est que tu es trop gros ou trop maigre. Ce n'est pas une raison pour faire des régimes débiles et faire le yoyo avec son poids. Faire du sport c'est toujours bien. C'est con de se limiter a x minutes de sport car tu a lu un article sur un magazine féminin... L'important c'est d'être bien dans son corps. De bien manger et d'avoir un minimum d'activité physique. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wolowizard |
|
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
|
loupie94 |
|
loupie94 | Sans doute que ta vue te joue des tours....Tu as cru siffler des jeunes femmes et elles n'étaient pas si jeunes.
|
dany rfm |
Puis il balance les vidéos sur sa story en indiquant le snap de chacun (surtout les meufs) pour qu'on puisse les ajouter. Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 20-03-2020 à 19:37:30 |
wolowizard | generation Z ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Très étrange --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |