Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46408  46409  46410  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59155861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Donc on est d'accord pour dire qu'on est d'accord.  
D'accord ?

D'accord  [:neptunelight]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 17:43:04  profilanswer

n°59155910
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 17:46:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59155919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:46:58  profilanswer

n°59155923
wizard560
Posté le 17-03-2020 à 17:47:11  profilanswer

j'adore le nouveau titre.

n°59155948
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 17:48:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais quelle est donc cette meuf confinée chez moi ?  :D

Sur couple ils ont dit qu'il fallait un compte commun et se réveiller avec elle tout les matins.

n°59156014
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2020 à 17:52:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les vérités sur toi qui font fuir les meufs. Moi j'ai bien réussi à pecho en parlant dans mon profil de jeux vidéo, de jeu de role, de Michel Houellebecq ,de rugby et de mécanique quantique. Bon Houellebecq a fini me coûter Punkette quand même  :D

Ce que je veux dire, c'est que tout peut-être intéressant, ça dépend comme on le présente et ce qu'on en dit.

Pour qu'elles puissent fuir, faudrait qu'elles soient là déjà  [:raztapeaupoulos]
Tu peux parler de ce que tu veux sur mon profil, s'il est swipé par défaut ça va pas faire la différence :D

Umb Ra a écrit :

Spoiler :

salope
nom féminin familier (injurieux)
    1.    Femme dévergondée.

dévergondé
adjectif et nom
    1.    Qui ne respecte pas les règles de la morale sexuelle admise (traditionnellement, s'est surtout dit des femmes).

[:heow]

Eh oui  ;)

Redface :
1. terme utilisé pour décrire le port de plumes, warpaint, etc. par des non-autochtones qui perpétuent les stéréotypes amérindiens, analogue au port de Blackface.
2. souriard HFR normalement connu et reconnu.

[:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 17:52:48

---------------
Demain c'est loin.
n°59156054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:54:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour qu'elles puissent fuir, faudrait qu'elles soient là déjà  [:raztapeaupoulos]  
Tu peux parler de ce que tu veux sur mon profil, s'il est swipé par défaut ça va pas faire la différence :D

Ah mais t'es sur Tinder, fuis vite cette application du démon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59156087
aRWaM
Posté le 17-03-2020 à 17:56:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais t'es sur Tinder, fuis vite cette application du démon.

J'ai fais 9 mois sur AUM (quoique je ne suis plus sûr vu que mon compte "gratuit" ne fonctionnait plus je crois), Tinder, Bumble, OKC (il m'en manque un non ? [:klemton] ) et c'était pareil partout  [:amenorrhee suspecte:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 18:05:17

---------------
Demain c'est loin.
n°59156121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:58:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai fais 9 mois sur AUM (quoique je ne suis plus sûr vu que mon compte "gratuit" ne fonctionnait plus je crois), Tinder, Bumble, OKC et c'était pareil partout  [:amenorrhee suspecte:3]

On va pas refaire le débat  :D

---------------
n°59156146
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 18:00:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 18:00:47  profilanswer

n°59156148
aRWaM
Posté le 17-03-2020 à 18:00:52  profilanswer

donut78 a écrit :

On va pas refaire le débat  :D

Je suis bien d'accord ! Quand t'as un truc éliminatoire, tu l'acceptes et c'est tout  [:cloud_]

Umb Ra a écrit :

Heu oui, j'avais bien compris. C'était justement à la présence du redface que je répondais.
C'est juste des définitions.

Un peu comme "relation sérieuse". Si quelqu'un me sort qu'un OS de 2h ça se définit comme "relation sérieuse", il est dans son monde.

La morale, les relations telles qu'elles s'affichent ou se vivent ça existe et ça se décide pas sur HFR.

Vous pouvez toujours me sortir que pour vous c'est pas comme ça, c'est comme ça.
Si quelqu'un de daltonien voit l'herbe rouge, tant mieux pour lui mais les autres la voient verte. Et la couleur associée à l'herbe c'est vert, point.

On est d'accord qu'en l'occurrence, le daltonien c'est toi hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 18:01:45

---------------
Demain c'est loin.
n°59156182
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 18:03:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

On est d'accord qu'en l'occurrence, le daltonien c'est toi hein ?

Je veux bien que tu explicites  ;)

loupie94 a écrit :

Par contre le "il va falloir faire des choses qui ne font pas plaisir" bah non. Comparer le couple et le boulot c'est bizarre.

Les compromis, quoi.  
Elles étaient à dire "moi je veux faire ce que je veux quand je veux". Ben c'est sûr que tu vas pas tenir longtemps à partager le quotidien de quelqu'un si t'acceptes pas d'aller voir ses amis, sa famille qui te plait peut-être pas en totalité, que tu comprends pas que les toilettes soient occupées, que l'autre puisse avoir une urgence pro qui fasse foirer une sortie etc.
L'autre n'est pas un esclave qui doit te céder le passage et te distraire, te nourrir, faire ton ménage etc. C'est pas qu'un truc en plus, c'est l'autre quoi [:spamafote]

Après si t'as un boulot pourri que t'aimes pas ("alimentaire" ) je comprends que la comparaison te semble étrange mais même si t'as un boulot passion, certaines fois tu vas devoir faire des trucs pas toujours passionnants.

Message édité par Umb Ra le 17-03-2020 à 18:26:00
n°59156576
mejoralo
Posté le 17-03-2020 à 18:29:23  profilanswer

Salut tout le monde

Ça raconte quoi aujourd’hui ?

n°59156655
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 18:35:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut tout le monde

Ça raconte quoi aujourd’hui ?

Certains pensent que les femmes qui inscrivent "uniquement relations sérieuses" sur leur profil cherchent des relations sérieuses.
Dans le confinement le plus total, d'autres essaient de leur faire comprendre que c'est un peu moins basique que ça.
Le dire, le faire toussa.

n°59156774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 18:42:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Certains pensent que les femmes qui inscrivent "uniquement relations sérieuses" sur leur profil cherchent des relations sérieuses.
Dans le confinement le plus total, d'autres essaient de leur faire comprendre que c'est un peu moins basique que ça.
Le dire, le faire toussa.

Ah mais t'as pas compris en fait. J'aimais dit que tu ne pouvais oneshoter une meuf qui cherchait une relation sérieuse. Bien sûr que tu peux. N'empêche qu'elle cherche une relation sérieuse.

---------------
n°59157083
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-03-2020 à 19:07:13  profilanswer

n°59157115
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 19:09:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais t'as pas compris en fait. J'aimais dit que tu ne pouvais oneshoter une meuf qui cherchait une relation sérieuse. Bien sûr que tu peux. N'empêche qu'elle cherche une relation sérieuse.

Ah toi aussi tu as l'impression qu'il ne comprend pas? Ca me rassure un peu parce que je me disais bien qu'il n'avait pas compris ma remarque non plus.

Toi et moi on n'est pas clairs visiblement :o  

n°59157121
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 19:10:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce à quoi j'ai répondu que "chercher", fallait bien s'entendre sur le terme.
La volonté de couplance vs la logique de couplance.

le schéma :
Sur SDR, la majorité des femmes sont là pour egoboost/discuter/récolter des folloxers etc. bref aucune démarche de rencontre de quelque nature que ce soit (je passe les profils fake). population A
Ensuite une minorité viennent pour du cul. population B
Et enfin une infime minorité viennent avec la volonté de couplance. population C
Et encore plus rares sont celles qui viennent dans une logique de couplance. population D

population A : on s'en fout, elles répondent pas ou peu, elle balancent leur insta sur leur profil, tu sens très vite que tu tournes en rond.

population B (et là tu commences à te planter) : elles n'affichent pas qu'elles cherchent du cul. Elles ont toujours ce truc de vouloir un peu jouer et détourner un mec bien. Ça fait partie du jeu. Une m'a sorti que comme ça elle avait des mecs "bien élevés", une autre (et pendant le ken) m'a dit "t'as vu, on croit que je suis un peu sainte nitouche au début mais après au lit, c'est la surprise, j'aime bien". Une femme ne dit pas qu'elle cherche du cul. Ça se passe dans le non dit, à toi de le comprendre au moment des contacts.  
Dire qu'elle doit le dire c'est comme de dire aux queutards sur SDR "mais vous n'avez qu'à aller voir une prostituée". C'est mal comprendre le jeu de la séduction.

population C : elle dit et pense qu'elle veut couplance mais n'est pas dans la logique de l'être. Elle est dans un déllire de princesse. Elle enchaine les relations courtes en estimant qu'elle n'a pas rencontré le bon alors qu'elle affiche un nombre à 2 voire 3 chiffres de "relations". Elle ne se connait pas et ne comprends pas ce qu'est "un couple". Soi-disant perfectionniste etc. En fait dans une logique d'échec mais tant qu'elle ne prendra pas conscience de l'écart qu'il y a entre la réalité et ce qu'elle nomme "couple" ou "relation sérieuse", elle ne questionnera pas l'origine de son problème bien personnel. C'est l'analogie de l'étudiant dans mon post plus haut.
Comme dit Alternative's il faut se connaitre. Surtout pour savoir si on est en logique de couplance. Le feeling c'est surtout un truc derrière lequel elle se protège pour faire de la merde.

population D : elle dit, pense et est dans une logique de couple. Elle n'aura comme par hasard pas beaucoup de OS etc. et même à distance sera capable d'engagement. Tu la rencontres, elle te plait, c'est win. C'est ce cas là que les nigauds viennent chercher souvent sur SDR. Mais c'est très rare. C'est pour ça que je parle "d'accident".

n°59157637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 19:44:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

le schéma :
Sur SDR, la majorité des femmes sont là pour egoboost/discuter/récolter des folloxers etc. bref aucune démarche de rencontre de quelque nature que ce soit (je passe les profils fake). population A
Et enfin une infime minorité viennent avec la volonté de couplance. population C
Et encore plus rares sont celles qui viennent dans une logique de couplance. population D

population A : on s'en fout, elles répondent pas ou peu, elle balancent leur insta sur leur profil, tu sens très vite que tu tournes en rond.

population B (et là tu commences à te planter) : elles n'affichent pas qu'elles cherchent du cul. Elles ont toujours ce truc de vouloir un peu jouer et détourner un mec bien. Ça fait partie du jeu. Une m'a sorti que comme ça elle avait des mecs "bien élevés", une autre (et pendant le ken) m'a dit "t'as vu, on croit que je suis un peu sainte nitouche au début mais après au lit, c'est la surprise, j'aime bien". Une femme ne dit pas qu'elle cherche du cul. Ça se passe dans le non dit, à toi de le comprendre au moment des contacts.  
Dire qu'elle doit le dire c'est comme de dire aux queutards sur SDR "mais vous n'avez qu'à aller voir une prostituée". C'est mal comprendre le jeu de la séduction.

population C : elle dit et pense qu'elle veut couplance mais n'est pas dans la logique de l'être. Elle est dans un déllire de princesse. Elle enchaine les relations courtes en estimant qu'elle n'a pas rencontré le bon alors qu'elle affiche un nombre à 2 voire 3 chiffres de "relations". Elle ne se connait pas et ne comprends pas ce qu'est "un couple". Soi-disant perfectionniste etc. En fait dans une logique d'échec mais tant qu'elle ne prendra pas conscience de l'écart qu'il y a entre la réalité et ce qu'elle nomme "couple" ou "relation sérieuse", elle ne questionnera pas l'origine de son problème bien personnel. C'est l'analogie de l'étudiant dans mon post plus haut.
Comme dit Alternative's il faut se connaitre. Surtout pour savoir si on est en logique de couplance. Le feeling c'est surtout un truc derrière lequel elle se protège pour faire de la merde.

population D : elle dit, pense et est dans une logique de couple. Elle n'aura comme par hasard pas beaucoup de OS etc. et même à distance sera capable d'engagement. Tu la rencontres, elle te plait, c'est win. C'est ce cas là que les nigauds viennent chercher souvent sur SDR. Mais c'est très rare. C'est pour ça que je parle "d'accident".

Mais où est l'amour, le feeling, l’imprévu ?  [:persons pr0ject:1]  

Triste monde  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
n°59157755
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 19:50:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais il est partout. [:bibliophage:1]
Quelle que soit la population en question (A,B,C,D).  
Mais il te conduit à du cul, des relations courtes ou longues suivant ton niveau de maitrise et de connaissance de toi. C'est tout.  ;)

n°59157848
aRWaM
Posté le 17-03-2020 à 19:56:00  profilanswer

Si tu y as accès  [:raztapeaupoulos]

---------------
Demain c'est loin.
n°59157964
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 20:02:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur SDR.

n°59157990
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 20:03:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu y as accès  [:raztapeaupoulos]

On a quasiment tous accès à l'amout' après pour certains ce sera l'amout' caviar et d'autres l'amout' KFC.  :o

n°59158033
wolowizard
Posté le 17-03-2020 à 20:05:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a quasiment tous accès à l'amout' après pour certains ce sera l'amout' caviar et d'autres l'amout' KFC.  :o

l'amour auto suffisance pour certains

n°59158057
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 20:07:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

l'amour auto suffisance pour certains

Ça y est fuck le game pour toi ?

n°59158062
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 20:08:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais il est partout. [:bibliophage:1]
Quelle que soit la population en question (A,B,C,D).  
Mais il te conduit à du cul, des relations courtes ou longues suivant ton niveau de maitrise et de connaissance de toi. C'est tout.  ;)

Ah bon? C'est donc si simple!

n°59158067
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 20:08:17  answer

dany rfm a écrit :

Pas sur SDR.

Voilà
Sur SDR il faut analyser le ROI.

Si les KPI de la personne sont bons alors on déclenche le match.

n°59158071
wolowizard
Posté le 17-03-2020 à 20:08:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça y est fuck le game pour toi ?

non du tout , le game il est rangé dans sa boite j'attend la nouvelle console

mais les mmorpg aka sdr c'est pas ma came so :o

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-03-2020 à 20:09:53
n°59158118
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 20:10:26  answer

wolowizard a écrit :

non du tout , le game il est rangé dans sa boite j'attend la nouvelle console

mais les mmorpg aka sdr c'est pas ma came so :o

Incel  [:arantheus]

n°59158120
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 20:10:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon? C'est donc si simple!

Te connaitre et te maitriser c'est si simple ?  :D  

n°59158139
Tuxerman12
Posté le 17-03-2020 à 20:11:32  profilanswer

Covid [:efex]

n°59158163
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 20:12:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Te connaitre et te maitriser c'est si simple ?  :D  

A mon grand âge oui [:scarecrow]  

n°59158238
wolowizard
Posté le 17-03-2020 à 20:16:10  profilanswer

pas vraiment  
je suis engagé en F1 avec un ford transit , sert a rien de tenter

n°59158600
aRWaM
Posté le 17-03-2020 à 20:38:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Te connaitre et te maitriser c'est si simple ? :D

Y'a pas longtemps fallait être deux pour tout ce que tu décris [:klemton]
Moi je me connais, je me maîtrise et je suis néanmoins célibataire.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 20:42:20

---------------
Demain c'est loin.
n°59158660
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 20:41:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

pas vraiment  
je suis engagé en F1 avec un ford transit , sert a rien de tenter

https://i.imgur.com/FYVfbH0.jpg
Pourtant c'est une métaphore qui désigne une méthode qui a fait ses preuves en terme de rencontres  :o  

Citation :

The victims were initially solicited for sex work by Yates, who would have sex with them (often in his 1979 Ford van), sometimes do drugs with them, then kill them and dump their bodies in rural locations.

Citation :

at least 13 women

https://i.imgur.com/O1EEyLO.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Lee_Yates

n°59158704
Tuxerman12
Posté le 17-03-2020 à 20:44:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

https://i.imgur.com/FYVfbH0.jpg
Pourtant c'est une métaphore qui désigne une méthode qui a fait ses preuves en terme de rencontres  :o  

Citation :

The victims were initially solicited for sex work by Yates, who would have sex with them (often in his 1979 Ford van), sometimes do drugs with them, then kill them and dump their bodies in rural locations.

Citation :

at least 13 women

https://i.imgur.com/O1EEyLO.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Lee_Yates

Boxtrucksex c'est mieux :D

n°59158710
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 20:44:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il t'a dit que c'était im-po-ssi-ble  pourtant!

C'est si simple de ne plus être célibataire qu'on se demande pourquoi il y en a tant qui le sont et pourtant souhaiteraient ne plus l'être.

n°59158841
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 20:53:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

le schéma :

Tiens je me demande ce que donnerait un "profilage" de ce style sur la population MASCULINE des SDR...

n°59158876
dje33
Posté le 17-03-2020 à 20:56:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tiens je me demande ce que donnerait un "profilage" de ce style sur la population MASCULINE des SDR...

Population A : Le queutard. Il veut juste du sexe.

Population B : Le timide, il veut du sexe, mais comme il ne sexe pas souvent il veut une relation sur du long terme.

n°59158883
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 20:57:02  profilanswer

[Te connaitre et te maitriser c'est si simple ?  :D]

loupie94 a écrit :

A mon grand âge oui [:scarecrow]

aRWaM a écrit :

loupie94 a écrit :

Il t'a dit que c'était im-po-ssi-ble  pourtant!

C'est si simple de ne plus être célibataire qu'on se demande pourquoi il y en a tant qui le sont et pourtant souhaiteraient ne plus l'être.

Les maitres Jedi sur le topic.
[:froghettosky62:3]
 :D  :D  :D

Alors ne cherchez plus, c'est la faute des autres  :lol:  

n°59158953
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 21:01:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

En gros c'est 60% de queutards et 40% de recherches "sérieuses". J'ai plus les stas je t'avoue(elles portaient sur Tinder). Elles dates de l'an dernier.
Après comme dit souvent, un mec est capable de ken une lambda quand elle lui propose dans 2/3 des cas et ça monte à >80% si elle est bonne je crois. Donc sur SDR, un OS est possible pour tout le monde j'imagine (le côté célib joue en plus).
Tout comme un queutard peut "accidentellement" tomber amoureux et vouloir une relation longue (enfin j'imagine aussi).
Mais tu peux faire partager ton ressenti et nous donner ton profilage à toi.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46408  46409  46410  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)