| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:53:44 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Du coup, on va tous mourir d'IST faute d'être morts du corona Message édité par ChatonMystere le 18-03-2020 à 09:54:24 |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec 8h de distance vous auriez été séparés de fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard | ca va pas durer ca , impossible , ou les gens feront le mur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Azrail Ce site existe encore ? | this
ué par contre Célestin faut pas espérer que Vanessa te saute dessus hein Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-03-2020 à 10:28:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:34:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow | Vanessa je pense a toi |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelle différence avec une ki classique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow | Vu la population en ki, il faut prévoir des litres de lubrifiants. |
noble_art |
|
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Irmada Chouette |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En temps normal oui. Confiné en appart avec 2 enfants, c'est un peu moins que dalle. Et c'est 10j "mini"...en début de relation ça fait un peu coïtus interruptus |
wolowizard | ca doit y aller sur sdr avec le confinement et les meufs qui se font chier ...
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thc Addicted ღ |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem | J'avoue que ça serait une bonne période pour moi, avoir le temps de discuter sans que le mec n'essaie de caler un rdv dans les 3 premiers jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |