Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46407  46408  46409  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59154666
noble_art
Posté le 17-03-2020 à 16:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Ben voyons !

Je ne suis pas une 8/10 moi, et Noble, par exemple, tu crois qu'il les sort d'où toutes ces nanas ? [:ixam:2]

Je ne t'ai jamais vu mais je pense qu'il n'y pas match quand même, tu me turbobour over9000 avec une seule photo et sans description.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 16:35:11  profilanswer

n°59154702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:36:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est bien d'accord, donc entre temps qu'est-ce qu'elle va faire selon vous ?
Enchaîner les déceptions...dans la tess on appelle ça "tourner".  :o  

C'est n'importe quoi. Si t'es pas casé au troisième mec que tu rencontres, t'es une salope. C'est cohérent avec la Tess ceci-dit  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59154718
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:37:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est n'importe quoi. Si t'es pas casé au troisième mec que tu rencontres, t'es une salope. C'est cohérent avec la Tess ceci-dit  [:tarzan-la-banane:1]

Avec 3000+ mails, à mon avis elle en a rencontré plus que ça :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59154727
dje33
Posté le 17-03-2020 à 16:38:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est n'importe quoi. Si t'es pas casé au troisième mec que tu rencontres, t'es une salope. C'est cohérent avec la Tess ceci-dit [:tarzan-la-banane:1]

Il y a un juste milieu entre se caser a la première rencontre et faire 300 rencontres sans trouver un bon.

n°59154737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:38:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sachant que pour certains il faut plus d'un mois d'activité pour avoir du résultat et qu'il existe encore des mecs au SMIC connectés H/24...

Si t'as pas les moyens de mettre 30 boules, tu ne les mets pas, c'est tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59154771
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle d'une fille qui a 3392 mails.
Et personnellement je me poserais des questions sur une fille qui me dit "Salut j'ai 30 ans, j'ai connu 30 relations sérieuses dans ma vie qui ont mal finies, ça allait de 30 minutes à 6 mois".  :o  

n°59154789
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:41:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'as pas les moyens de mettre 30 boules, tu ne les mets pas, c'est tout.

Donc c'est quoi le truc, t'envoies un aso timide faire le charismatique dans un bar ?

n°59154804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:42:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a un juste milieu entre se caser a la première rencontre et faire 300 rencontres sans trouver un bon.

Parce que la meuf a des critères bien trop haut. Donc elle cherche. Je pense que tu lui propose de s'installer avec sons prince charmant ou de continuer sur SDR, elle choisit le prince charmant sans hésiter. Y pas de juste milieu, chacun sa manière de fonctionner.

Sempt, on lui a reprocher de fourrer la moitié de Toulouse ? Non, il cherchait une meuf qu'il n'a pas trouvé  [:spamafote]

---------------
n°59154808
thalis
Posté le 17-03-2020 à 16:42:31  profilanswer

Limite les soirées Meetics ça me semblait bien sympa dans les pub TV :D

n°59154823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:43:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc c'est quoi le truc, t'envoies un aso timide faire le charismatique dans un bar ?

Il fait comme moi, il met sa tune dans un bon PC  [:synology95]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 16:43:28  profilanswer

n°59154832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:43:52  profilanswer

thalis a écrit :

Limite les soirées Meetics ça me semblait bien sympa dans les pub TV :D

Y a John_TGV qui a trouvé sa meuf en soirée meetic !

---------------
n°59154839
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:44:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Il fait comme moi, il met sa tune dans un bon PC  [:synology95]

Une 2080 ça fait mouiller des culottes? :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59154848
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 16:44:41  profilanswer

guigr a écrit :

J'aime pas avoir deux coches gris comme seule réponse à mes blagues [:schtroumpfgrognon]

Elle ne les comprend pas :o  

n°59154898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:46:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Non mais tu penses à autre chose  :D

---------------
n°59154946
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:49:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Non, parce qu'en général les mecs n'aiment pas nous laisser l'accès à leur PC (la peur de ce qu'on risque d'y trouver sans doute  :o )

n°59154979
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:50:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, parce qu'en général les mecs n'aiment pas nous laisser l'accès à leur PC (la peur de ce qu'on risque d'y trouver sans doute  :o )

Je ne vois pas de quoi tu parles :o

PS : une bonne copine libère 2 Tb de disque dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 17-03-2020 à 16:55:47

---------------
n°59155114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:59:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles :o

PS : une bonne copine libère 2 Tb de disque dur :o

:D  

Putain, moi aussi je stockais tout à une époque  [:transparency]

---------------
n°59155156
pvcr
Posté le 17-03-2020 à 17:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

:D  

Putain, moi aussi je stockais tout à une époque  [:transparency]

Go topic COVID.

n°59155180
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-03-2020 à 17:03:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59155362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:16:22  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Oui c'est les pub.
La réalité est tout autre. Fini les belles gosses souriantes et les petits barbus timide mais mignon.

T'en as fait beaucoup ?  :o

---------------
n°59155400
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 17:18:29  profilanswer

n°59155490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:23:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais elle le fait. [:l'artefact:3]

C'est que je dis en faisant la différence entre avoir la volonté de se mettre en couple et être dans une logique de couple.

Et alors, il faut qu'elle se choisissent un mec sans baiser ?

Et moi j'ai couché avec quelques meufs avant de trouver, ça fait de mois un queutard ? Sinon c'est à partir de combien de meufs/mecs, 2, 10, 50 ? Bref, une meuf qui veut baiser elle dit pas quelle veut du sérieux, elle dit qu'elle veut baiser. Et elle aura encore plus de choix.

---------------
n°59155506
thc
Addicted ღ
Posté le 17-03-2020 à 17:23:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sachant que pour certains il faut plus d'un mois d'activité pour avoir du résultat et qu'il existe encore des mecs au SMIC connectés H/24...

Je chiale toujours pas  [:yiipaa:4]  

Un mois ça me semble pas non plus énorme, IRL à l'ancienne, il fallait parfois bien plus d'un mois.
Si t'es au SMIC et que t'es super short, c'est une connerie de les mettre dans tinder ou autre, déjà que tu vas les mettre dans des clopes à 10€ le paquet et dans un pov' sky pabon au même prix :o (au pire, fume moins :o )
Puis si on en croit ce qui est dit ici, si t'as pas de thune, t'as pas de nana, donc smicard, va pas paumer la thune (que t'as pas) sur tinder, c'est de toute façon perdu d'avance :o
puis ici, t'es sur HFR mec, l'élite de l'élite avec des salaires indécent ! 30€ c'est une goutte d'eau pour les HFRiens de base !

Bon, j'exagère, je sais, mais le truc de "j'ai payé, je dois baiser, j'ai payé pour ça, j'ai la pression d'avoir investi 30€ ".. franchement ça plane pas haut...
Tu payes pour utiliser l'appli, c'est pas une garantie que tu vas rencontrer/baiser, surtout si tu t'y prends comme un manche à couille, que t'as la gueule en biais et que tu t'es laissé aller pdt 15 ans à coup de BurkerKing  [:911gt3] ,  c'est pas l'abo Tinder qui changera quoi que ce soit.
Attendre un espèce de retour sur investissement sur ce thème :pt1cable:  

---------------
-`ღ´-    
n°59155534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:25:34  profilanswer

thc a écrit :

Un mois ça me semble pas non plus énorme, IRL à l'ancienne, il fallait parfois bien plus d'un mois.
Si t'es au SMIC et que t'es super short, c'est une connerie de les mettre dans tinder ou autre, déjà que tu vas les mettre dans des clopes à 10€ le paquet et dans un pov' sky pabon au même prix :o (au pire, fume moins :o )
Puis si on en croit ce qui est dit ici, si t'as pas de thune, t'as pas de nana, donc smicard, va pas paumer la thune (que t'as pas) sur tinder, c'est de toute façon perdu d'avance :o
puis ici, t'es sur HFR mec, l'élite de l'élite avec des salaires indécent ! 30€ c'est une goutte d'eau pour les HFRiens de base !

Bon, j'exagère, je sais, mais le truc de "j'ai payé, je dois baiser, j'ai payé pour ça, j'ai la pression d'avoir investi 30€ ".. franchement ça plane pas haut...
Tu payes pour utiliser l'appli, c'est pas une garantie que tu vas rencontrer/baiser, surtout si tu t'y prends comme un manche à couille, que t'as la gueule en biais et que tu t'es laissé aller pdt 15 ans à coup de BurkerKing  [:911gt3] ,  c'est pas l'abo Tinder qui changera quoi que ce soit.

Tout +1

---------------
n°59155558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:26:52  profilanswer

Alternative90s a écrit :

0.
Mais tu vois les pubs.
Ca fait reunion de 30naire bogoss. 5mecs 5 filles qui font un cours de cuisine.
Cadre sup start up nation actif. Basket jean barbe 3 jours robe à fleur.

"Marie a beaucoup rigolé ce soir avec Maxime"
"Mais ce soir, c'est Timmy qu'elle choisira, Timmy n'a rien dit, il est timide, mais c'est ce qui plait à Marie"

Voix off : MEETIIIIQUE.
 :sarcastic:

C'est comme ton profil quoi, y a la pub et la réalité  :o

---------------
n°59155584
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 17:28:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais elle le fait. [:l'artefact:3]

Exemple:
J'étais en date en terrasse l'an dernier. Mon date va aux toilettes et j'écoute la discussion derrière moi. 3 femmes (25-30ans), célibs, au moins une maman dans le lot. "Ouais, le couple, pour moi, ça doit être un plus. Il faut que le mec il t'apporte quelque chose en plus que t'as pas. Sinon c'est pas la peine. Si c'est pour avoir des trucs en mo,ns des soucis, des questions que t'avais pas avant, c'est pas la peine." une autre "faut pas que ça change ta façon de vivre". Elles étaient toutes d'accord. C'est comme une option sur une voiture.
Sauf que non. Être en couple c'est un changement de situation. C'est comme passer de chômeur à travailleur. Tu vas pas demander que le salaire (le truc en plus). Va falloir te lever le matin et parfois faire des taches qui te font pas plaisir.

Voilà [:mycrub]

C'est le reflet de nos sociétés individualistes, tout simplement. Ce seront les mêmes qui termineront seules avec des chats.

---------------
n°59155620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:30:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Exemple:
J'étais en date en terrasse l'an dernier. Mon date va aux toilettes et j'écoute la discussion derrière moi. 3 femmes (25-30ans), célibs, au moins une maman dans le lot. "Ouais, le couple, pour moi, ça doit être un plus. Il faut que le mec il t'apporte quelque chose en plus que t'as pas. Sinon c'est pas la peine. Si c'est pour avoir des trucs en mo,ns des soucis, des questions que t'avais pas avant, c'est pas la peine." une autre "faut pas que ça change ta façon de vivre". Elles étaient toutes d'accord. C'est comme une option sur une voiture.
Sauf que non. Être en couple c'est un changement de situation. C'est comme passer de chômeur à travailleur. Tu vas pas demander que le salaire (le truc en plus). Va falloir te lever le matin et parfois faire des taches qui te font pas plaisir.

Voilà [:mycrub]

Ben je suis d'accord.

---------------
n°59155696
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 17:34:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je suis d'accord.

Bah moi aussi.

Mais bon y a 2 idées différentes dans sa prose là. Y a "c'est forcément un changement " et là je suis d'accord.  
Par contre le "il va falloir faire des choses qui ne font pas plaisir" bah non. Comparer le couple et le boulot c'est bizarre.

n°59155708
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2020 à 17:34:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

le moche/lambda a une discussion par mois :spamafote: il n'est pas concerné par le "je baise avec une le matin et une autre le soir".

[:tapis_fan:3]

dany rfm a écrit :

On parle d'une fille qui a 3392 mails.
Et personnellement je me poserais des questions sur une fille qui me dit "Salut j'ai 30 ans, j'ai connu 30 relations sérieuses dans ma vie qui ont mal finies, ça allait de 30 minutes à 6 mois".  :o

T'as eu combien de relation de moins de 2h ? [:super citron]

Spoiler :

T'es donc une salope :o :o :o

Alternative90s a écrit :

C'est une des forces à avoir. Le profil honnete. :sol:
Moi je donne 0 surprise. On a ce qui est montré ou dit.

Mais c'est un truc bien trop rare.
Beaucoup de gens, de fille, cachent trop de choses, sont trop flou, voir malhonnête.
l'autre truc infame, c'est tout ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, qui se connaissent pas eux meme.
Naviguer à vue "LE FEELING HIHI" [:eleonor]  [:eleonor]

Je partage cette idée de transparence, ça me semble honnête de se montrer tel que l'on est si on cherche une relation autre que de simplement niquer en manipulant l'autre.
Du coup [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 17:36:22

---------------
Demain c'est loin.
n°59155712
Rick_C137
Posté le 17-03-2020 à 17:35:05  profilanswer

Alternative90s a écrit :

0.
Mais tu vois les pubs.
Ca fait reunion de 30naire bogoss. 5mecs 5 filles qui font un cours de cuisine.
Cadre sup start up nation actif. Basket jean barbe 3 jours robe à fleur.

"Marie a beaucoup rigolé ce soir avec Maxime"
"Mais ce soir, c'est Timmy qu'elle choisira, Timmy n'a rien dit, il est timide, mais c'est ce qui plait à Marie"

Voix off : MEETIIIIQUE.
 :sarcastic:

Mais c'est tellement ca, tout ca pour faire croire à Charles gentil nigaud d'1m60 timide et asso qui ose pas parler aux meufs qu'il va pouvoir pécho Marie la petite meuf mince et super mignonne pour peu qu'il lache 30 balles pour s'inscrire sur Meetic [:mac_lane:2]

Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 17:35:29
n°59155739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:36:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah moi aussi.

Mais bon y a 2 idées différentes dans sa prose là. Y a "c'est forcément un changement " et là je suis d'accord.  
Par contre le "il va falloir faire des choses qui ne font pas plaisir" bah non. Comparer le couple et le boulot c'est bizarre.

Non mais dans l'idée générale. Une relation ça doit être un plus. On est en 2020. C'est fini le masochisme religieux.

---------------
n°59155745
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 17:36:47  profilanswer

n°59155749
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 17:36:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors, il faut qu'elle se choisissent un mec sans baiser ?

Et moi j'ai couché avec quelques meufs avant de trouver, ça fait de mois un queutard ? Sinon c'est à partir de combien de meufs/mecs, 2, 10, 50 ? Bref, une meuf qui veut baiser elle dit pas quelle veut du sérieux, elle dit qu'elle veut baiser. Et elle aura encore plus de choix.

C'est par exemple à partir du moment où tu décides volontairement de coucher avec une fille alors que tu sais que ça ne collera pas niveau couplance.
C'est aussi par exemple quand la fille s'entête à viser trop haut, le ratal féminin c'est pas que le ghostage, c'est aussi le one shot + ninjatage ou la VCZ.

thc a écrit :

Et ensuite on se demande pourquoi y'a autant d'incels sur SDR, pk les mecs insistent souvent pour coucher dès le premier soir, et pk les mecs multitargettent afin d'augmenter leurs chances.

n°59155765
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-03-2020 à 17:37:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es pas en couple.

Ah  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°59155797
loupie94
Posté le 17-03-2020 à 17:39:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais dans l'idée générale. Une relation ça doit être un plus. On est en 2020. C'est fini le masochisme religieux.

Donc on est d'accord pour dire qu'on est d'accord.  
D'accord ?

n°59155801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:39:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je partage cette idée de transparence, ça me semble honnête de se montrer tel que l'on est si on cherche une relation autre que de simplement niquer en manipulant l'autre.
Du coup [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

C'est quoi les vérités sur toi qui font fuir les meufs. Moi j'ai bien réussi à pecho en parlant dans mon profil de jeux vidéo, de jeu de role, de Michel Houellebecq ,de rugby et de mécanique quantique. Bon Houellebecq a fini me coûter Punkette quand même  :D

Ce que je veux dire, c'est que tout peut-être intéressant, ça dépend comme on le présente et ce qu'on en dit.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 17:40:00

---------------
n°59155840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:41:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es à l'ouest.
As-tu des difficultés à respirer, fièvre et mots de tête ?  :o  

Les trois, que dois-je faire ?

---------------
n°59155861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 17:43:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc on est d'accord pour dire qu'on est d'accord.  
D'accord ?

D'accord  [:neptunelight]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46407  46408  46409  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)