| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:51:55 ![]() ![]() |
dje33 |
Si tu es sur un SDR c'est que tu es un peu seul et que tu veux rencontrer et conclure. Si c'est pour avoir une possibilité tout les 6 mois c'est pas top. Si c'est pour avoir une possibilité plus souvent c'est top. Les mecs vont choisir d'avoir le maximum de chance. Sinon il va rester tout seul. |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
1 femme pour 100 hommes (et note /10 ? |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:05:47 ![]() ![]() |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
30 sec de recherche, moins de 30 ans donc :
|
thalis |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts |
Ce ne sont que des outils. On n'interdit pas les bagnoles malgré que certains conducteurs soient des chauffards. Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 16:20:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
"Non mais ça veut rien dire fille de SDR." |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Je pense qu'il est beaucoup plus simple pour une fille d'avoir des discussions. Donc c'est plus simple d'arrêter de chercher a avoir des discussions pendant 15 jours. |
dje33 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |