Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46406  46407  46408  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59153916
Noble_Art
Posté le 17-03-2020 à 15:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Je trouve ça un peu malsain en fait : on paye, donc on veut du résultat. Il serait bien plus coherent de faire payer tout le monde. Ne resterait que les femmes vraiment motivées pour faire des rencontres.

[:france_insoumise:2]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:51:55  profilanswer

n°59153939
dje33
Posté le 17-03-2020 à 15:53:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, et donc, un mec qui a "quelques matchs voire zero", en quoi ne pas se connecter sur l'appli pendant 2 semaines est-il "rédhibitoire" ? Statistiquement, vous ne risquez pas de rater grand-chose.

Je trouve qu'il y a quelque chose d'illogique de dire "on a très, très peu de contacts alors pas question d'en rater un" et de l'autre coté, risquer de foirer l'un de ses "rares" contacts justement parce qu'on... aura d'autres contacts par ailleurs.

Je ne demande pas aux mecs de limiter leurs discussions, maintenant, je peux te dire que quand quelqu'un a plusieurs discussions, ça se remarque assez vite. Et ça a le même impact que pour vous : les réponses bateau, incomplètes, "lol", et comme pour vous, ça ne nous donne pas envie de creuser plus que ça.

C'est pour "optimiser" le temps.

Si tu es sur un SDR c'est que tu es un peu seul et que tu veux rencontrer et conclure.

Si c'est pour avoir une possibilité tout les 6 mois c'est pas top. Si c'est pour avoir une possibilité plus souvent c'est top.

Les mecs vont choisir d'avoir le maximum de chance. Sinon il va rester tout seul.

n°59153985
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 15:56:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr que si, je te rappelle que je payais moi-même sur Meetic (et plus cher que vous, pour permettre aux mecs de me contacter même sans avoir payé, justement).

Mais tu ne réponds pas à la question (comme d'hab) : à quel point est-ce "grave" de ne pas se connecter pendant deux semaines quand vous dites que vous avez du mal à avoir une discussion par mois ?

Parce que pendant ces 2 semaines où l'on est pas connecté, on perd l'espoir d'avoir une discussion, discussion qui pourrait déboucher sur une win.
Tout en se focalisant sur une seule personne, et qui plus est, ne garantie pas la win.

n°59153988
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 15:57:03  profilanswer

thalis a écrit :

Je trouve ça un peu malsain en fait : on paye, donc on veut du résultat. Il serait bien plus coherent de faire payer tout le monde. Ne resterait que les femmes vraiment motivées pour faire des rencontres.

1 femme pour 100 hommes (et note /10 ?  :D )?  
Et les SDR s'arrêteraient immédiatement, dévoilant l'énorme supercherie à tous le nigauds. [:tomilou]  
Les SDR font du pognon du le dos de la dallance des hommes. Ballek des rencontres, des couples etc.

n°59154025
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 15:59:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

le BG a probablement au moins autant de contacts que moi. Donc si je prends le risque de rater le "mec parfait pour moi" en coupant tout pendant 2-3 semaines, il peut le faire aussi.

Et le moche/lambda du coup ?

thc a écrit :

Ils payent...
C'est peut être pas le meilleur argument hein.
Ça serait 250€ par mois, je veux bien, pkoi pas, mais c'est combien par mois Tinder ??

Ça tourne à plus de 30e par mois l'abo + les boosts etc.
C'est déjà suffisant pour te mettre une certaine pression, c'est plus un passe temps (comme pour les femmes), c'est un investissement.

n°59154034
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:00:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que pendant ces 2 semaines où l'on est pas connecté, on perd l'espoir d'avoir une discussion, discussion qui pourrait déboucher sur une win.
Tout en se focalisant sur une seule personne, et qui plus est, ne garantie pas la win.

En ayant une discussion par mois ? Le risque est faible, honnêtement  :D  

n°59154038
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:01:08  profilanswer

thalis a écrit :

C'est pour ça que Meetic fonctionne moins bien.
Mais elles sont motivées sur Tinder et AUM elles ont dit.  :sarcastic:

n°59154061
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:02:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

le moche/lambda a une discussion par mois :spamafote: il n'est pas concerné par le "je baise avec une le matin et une autre le soir".

dany rfm a écrit :

C'est déjà suffisant pour te mettre une certaine pression, c'est plus un passe temps (comme pour les femmes), c'est un investissement.

ça me coûtait 40 € par mois avec l'option, je te rappelle que tous les SDR ne fonctionnent pas sur le principe "c'est gratuit pour les femmes".

n°59154103
thalis
Posté le 17-03-2020 à 16:04:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et les SDR s'arrêteraient immédiatement, dévoilant l'énorme supercherie à tous le nigauds. [:tomilou]  

Vu ce que vous en racontez, la fermeture de ces sites infernaux me semblerait acceptable :o

n°59154123
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:05:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

En ayant une discussion par mois ? Le risque est faible, honnêtement  :D  

Et là tu parles d'un mec connecté H/24, actif tout les jours, imagines toi donc celui qui se permet des déconnexions... :sarcastic:  
Tu sais pour les lamdas ou moches c'est comme à la pêche, tu lances ta canne (enfin ton filet  :o ) et tu attends que ça morde, sauf que tu sais pas quand est-ce que ce jour arrivera.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 16:05:47  profilanswer

n°59154125
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 16:05:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pour ça que Meetic fonctionne moins bien.
Mais elles sont motivées sur Tinder et AUM elles ont dit.  :sarcastic:

:D  
Mais elles sont là depuis des années ... avec 100 matchs par jour  :lol:

n°59154144
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:07:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

ça me coûtait 40 € par mois avec l'option, je te rappelle que tous les SDR ne fonctionnent pas sur le principe "c'est gratuit pour les femmes".

Du coup tu conseilles quoi aux mecs ? D'aller sur des SDR payants ou d'aller dans les SDR qui contiennent le plus de filles ?
Parce que c'est Tinder, puis AUM en ce moment, pas Meetic.

n°59154161
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-03-2020 à 16:08:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59154210
dje33
Posté le 17-03-2020 à 16:10:26  profilanswer

C'est clair.

Depuis ma rupture j'ai mis adopte un mec.
C'est toujours les mêmes nana qui sont connectés presque 24h/24.

Soit c'est parce qu'elles ont l'appli mobile et que l'appli doit tourner en arrière plan.

Soit c'est une astuce du site pour faire croire qu'il y a des nana alors qu'en fait c'est des fakes.

J'ai eu au moins 6 ou 8 contacts fake de nana vivant a plus de 200km avec mon profil tout nul (une photo et pas de description)

n°59154221
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:10:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup tu conseilles quoi aux mecs ? D'aller sur des SDR payants ou d'aller dans les SDR qui contiennent le plus de filles ?
Parce que c'est Tinder, puis AUM en ce moment, pas Meetic.

A mon époque, c'était AUM pour les <30 ans, et Meetic pour les 30-40 ans. J'ai choisi à l'époque le SDR qui était le plus adapté pour moi :spamafote:

n°59154254
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 16:13:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

A mon époque, c'était AUM pour les <30 ans, et Meetic pour les 30-40 ans. J'ai choisi à l'époque le SDR qui était le plus adapté pour moi :spamafote:

30 sec de recherche, moins de 30 ans donc :
https://i.imgur.com/dmlgFNI.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°59154274
thalis
Posté le 17-03-2020 à 16:14:12  profilanswer

Elle a reçu 3392 mails ?! [:totoz]

n°59154277
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:14:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

le BG a probablement au moins autant de contacts que moi. Donc si je prends le risque de rater le "mec parfait pour moi" en coupant tout pendant 2-3 semaines, il peut le faire aussi.

J'en doute très fort. Je pense que tu ne te rends pas compte de la proportion sur les SDR :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59154305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:16:12  profilanswer

thalis a écrit :

Vu ce que vous en racontez, la fermeture de ces sites infernaux me semblerait acceptable :o

Laisse les SDR, c'est pas parce que des mecs cherchent des VCZ dessus, qu'il n'existe pas des gens qui cherchent (et trouvent) l'amour.

Ce ne sont que des outils. On n'interdit pas les bagnoles malgré que certains conducteurs soient des chauffards.

Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 16:20:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59154307
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:16:19  profilanswer

cordelius a écrit :

J'en doute très fort. Je pense que tu ne te rends pas compte de la proportion sur les SDR :jap:

Ben voyons !

Je ne suis pas une 8/10 moi, et Noble, par exemple, tu crois qu'il les sort d'où toutes ces nanas ? [:ixam:2]

n°59154333
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-03-2020 à 16:17:41  profilanswer

thalis a écrit :

"Non mais ça veut rien dire fille de SDR."  :D  
"Et puis il y en a plein qui disent rechercher des relations sérieuses" [:vidadoe:5]

Et là, c'est pas une maline. J'en ai rencontré certaines qui jonglaient avec plusieurs comptes "parce que les points tu comprends, ça veut rien dire blablabla"  :lol:  

n°59154372
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:19:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben voyons !

Je ne suis pas une 8/10 moi, et Noble, par exemple, tu crois qu'il les sort d'où toutes ces nanas ? [:ixam:2]

Ca ne change rien aux proportions.

Prends un mec 6/10 et une nana 6/10, et compare...

Noble n'est pas représentatif hein ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59154374
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:19:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.

Umb Ra a écrit :

30 sec de recherche, moins de 30 ans donc :
https://i.imgur.com/dmlgFNI.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  

C'est trop !!!  :lol:  :lol:  

thalis a écrit :

Donc techniquement 3392 mecs avec qui elle a accepté de discuter.
Si elle ne couche qu'avec 1% de ces mecs ça fait déjà une trentaine.
De toute façon tu vois direct via sa description que c'est une hard gameuse, certainement là pour consommer.
Ça tu charmes juste pour sanctionner.  :o

n°59154402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:21:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

De toute façon tu vois direct via sa description que c'est une hard gameuse, certainement là pour consommer.

Tu nextes, facile.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59154407
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2020 à 16:22:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là je ne comprends pas. Si elle est là pour consommer, alors pourquoi dire vouloir des relations sérieuses uniquement?  
Pour virer les plus CLD si jamais elle disait qu'elle n'est là que pour le cul? [:uxam]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59154424
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:22:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Là je ne comprends pas. Si elle est là pour consommer, alors pourquoi dire vouloir des relations sérieuses uniquement?
Pour virer les plus CLD si jamais elle disait qu'elle n'est là que pour le cul? [:uxam]

Tu cherches la cohérence dans les profils sur les SDR?  [:cordelius:6]

---------------
n°59154427
dje33
Posté le 17-03-2020 à 16:23:01  profilanswer

Peu être pour faire un premier tris.

n°59154453
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2020 à 16:24:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu cherches la cohérence dans les profils sur les SDR?  [:cordelius:6]

J'aime bien comprendre la logique des choses [:atropos]  

dje33 a écrit :

Peu être pour faire un premier tri.

Hypothèse à laquelle j'ai pensé, en effet [:fredmoul:1]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°59154533
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-03-2020 à 16:28:40  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca ne change rien aux proportions.

Prends un mec 6/10 et une nana 6/10, et compare...

Noble n'est pas représentatif hein ;)

Non mais il ne faudrait pas "noyer" le sujet, hein.

Je ne date pas des BG 8/10 moi, loin de là. Les mecs avec qui je discute ne sont pas des BG, de base je vais être extrêmement méfiante avec un BG qui me "charme", il y a nettement mieux que moi sur SDR et ils peuvent viser "plus haut", comme vous dites.  

On parlait de ma conception des choses, à savoir cesser les autres discussions quand on a commencé à se voir, et dans mon cas, elle me semble pleinement compréhensible. Les mecs que je rencontre n'ont pas 50 discussions en même temps, ce qu'ils "risquent de perdre" en n'utilisant pas les applis pendant 2 ou 3 semaines est faible, plus faible que ce que je "perds" moi-même (puisque d'après vous, même moi j'ai ouatmille plus de contacts que vous).

Le mec qui ne veut pas cela est libre de refuser, hein, moi je vais passer à autre chose c'est tout.  

Par contre le mec qui me dit "ok pas de pb" et qui le fait quand même me prend pour une conne.

n°59154546
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:29:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Déjà oui, pour virer les plus CLD (enfin ceux avec qui elles croient que la relation sérieuse ne durera que pour une nuit).
Et puis d'un autre coté c'est un peu l'hypocrisie dans laquelle vivent les gens, ils veulent des relations sérieuses éphémères, "vivre des expériences" comme ils disent.

Et parler de "consommation" peut paraître trop cru dans la façon de s'exprimer.  :o

n°59154551
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:29:36  profilanswer

Irmada a écrit :

J'aime bien comprendre la logique des choses [:atropos]  

Non mais sur les SDR laisse tomber. Les profils féminins (vu que je ne regarde pas les masculins) sont remplis de contradictions et/ou d'exigences démesurées qui sautent au premier badboy venu :D

Mais bon, quand il y a 10 mecs pour une nana, elles peuvent se permettre de demander un CV de ouf et jouer les princesses :jap:

---------------
n°59154557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:29:46  profilanswer

Irmada a écrit :

Elle n'est pas là pour consommer, je pense que c'est le cas typique d'une meuf belle qui croit que l'homme parfait lui est dû. Donc elle cherche ... sauf qu'elle ne trouvera jamais.

---------------
n°59154567
dje33
Posté le 17-03-2020 à 16:30:31  profilanswer

Je pense qu'il est beaucoup plus simple pour une fille d'avoir des discussions.

Donc c'est plus simple d'arrêter de chercher a avoir des discussions pendant 15 jours.

n°59154570
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 16:30:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre le mec qui me dit "ok pas de pb" et qui le fait quand même me prend pour une conne.

Ok tu n'aimes pas qu'on te mente, comme tout le monde j'ai envie de dire :o

---------------
n°59154585
dje33
Posté le 17-03-2020 à 16:31:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle n'est pas là pour consommer, je pense que c'est le cas typique d'une meuf belle qui croit que l'homme parfait lui est dû. Donc elle cherche ... sauf qu'elle ne trouvera jamais.

Voilà. Elle ne trouvera jamais

n°59154586
thc
Addicted ღ
Posté le 17-03-2020 à 16:31:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Pression pour 30 balles...
Seriously...   [:mom boucher]  

---------------
-`ღ´-    
n°59154599
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:31:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais il ne faudrait pas "noyer" le sujet, hein.

Je ne date pas des BG 8/10 moi, loin de là. Les mecs avec qui je discute ne sont pas des BG, de base je vais être extrêmement méfiante avec un BG qui me "charme", il y a nettement mieux que moi sur SDR et ils peuvent viser "plus haut", comme vous dites.  

On parlait de ma conception des choses, à savoir cesser les autres discussions quand on a commencé à se voir, et dans mon cas, elle me semble pleinement compréhensible. Les mecs que je rencontre n'ont pas 50 discussions en même temps, ce qu'ils "risquent de perdre" en n'utilisant pas les applis pendant 2 ou 3 semaines est faible, plus faible que ce que je "perds" moi-même (puisque d'après vous, même moi j'ai ouatmille plus de contacts que vous).

Le mec qui ne veut pas cela est libre de refuser, hein, moi je vais passer à autre chose c'est tout.  

Non, tu juges qu'il est faible mais il ne l'est pas.

n°59154648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2020 à 16:34:07  profilanswer

thc a écrit :

Pareil  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
n°59154661
dany rfm
Posté le 17-03-2020 à 16:34:58  profilanswer

donut78 a écrit :

dje33 a écrit :

Voilà. Elle ne trouvera jamais

On est bien d'accord, donc entre temps qu'est-ce qu'elle va faire selon vous ?
Enchaîner les déceptions...dans la tess on appelle ça "tourner".  :o  

thc a écrit :

Sachant que pour certains il faut plus d'un mois d'activité pour avoir du résultat et qu'il existe encore des mecs au SMIC connectés H/24...

n°59154666
Noble_Art
Posté le 17-03-2020 à 16:35:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben voyons !

Je ne t'ai jamais vu mais je pense qu'il n'y pas match quand même, tu me turbobour over9000 avec une seule photo et sans description.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46406  46407  46408  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)