Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46364  46365  46366  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59059456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 15:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait.

Il est pas bienveillant vis à vis de certaines personnes dans ses CR, c'est tout.

Mais ici la bienveillance c'est être gentil avec une target qui arrive avec +5 ans et +15kg mais être méchant avec TSF ou Tilk.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:22:30  profilanswer

n°59059458
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:22:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A part quand je passais le WE chez des amis, je ne pense pas m'être jamais douché chez un pote. [:dks]  
Y'a pas d'eau chez elle ?
Il a une baignoire qui fait thalasso ?

Nan mais j'pense qu'il y a un contexte hein :D C'est pas "j'vais prendre mon bain chez Machin, son gel douche sent trop bon !"

Ou alors y'a baleine sous gravillon, et les couilles elle ne les a pas coupé, elle s'est contenté d'y toucher  :whistle:

Message édité par thalis le 11-03-2020 à 15:23:29
n°59059465
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 15:23:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce bordel que tu as mis....

T'es obligé de nous raconter TOUTE l'histoire demain dès l'aube hein :o

La réponse est en train d'être tapée par ma collègue :o

n°59059469
Budykiller
Posté le 11-03-2020 à 15:23:19  profilanswer

Oui mais il est noir, donc on cherche un moyen de le faire tomber.  
Si possible en même temps que Pookie et GB, ensuite je pourrais régner ici et distiller mes précieux conseils pour choper dla poissonnière [:emmanuel_micron:5]

n°59059473
noble_art
Posté le 11-03-2020 à 15:23:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle : "non mais le pote en question, il me rend service et tout, mais c'est comme si je lui avais coupé les couilles, c'est une copine plus qu'un mec quoi, mon copain le connait bien donc pas de souci pour squatter son appart ou inversement... il ne se passera jamais rien..."

[:arkin]

n°59059477
homereb
Posté le 11-03-2020 à 15:23:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout à fait.

Il est pas bienveillant vis à vis de certaines personnes dans ses CR, c'est tout.

Mais ici la bienveillance c'est être gentil avec une target qui arrive avec +5 ans et +15kg mais être méchant avec TSF ou Tilk.

So true.  

n°59059480
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 15:23:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah après, c'est avéré que le mec est en one-itis?

La meuf se fout à poil devant toi, puis après elle te traite de trou du cul normal et toi tu reviens quand tu reçois un texto ?

ogsvart_ a écrit :

Mais après j'en sais rien perso, jamais vu le type en question, peut être qu'il est juste bien pote avec elle, et qu'il n'espère rien, enfin je sais pas c'est possible aussi.

Si tu veux je vais questionner ma collègue pour savoir ce qu'elle en dit de son état d'esprit, si elle le sent "amoureux" ou si dans sa tête les choses sont claires.

A lire comme ça, je pense que le mec n'espère plus rien (il a espéré et il s'est résigné finalement), mais qu'il est attaché, enfin soumis, ça y est il appartient à la fille, c'est son toutou, le contrat est accepté.
Mais toute cette merde viendrait de ce désir qu'il a préféré contenir plutôt que de le lui exprimer, et justement cette one itis qui fait qu'il veut plus/peut plus s'en détacher.

Bref éviter la FZ les mecs, c'est pas bon l'esprit.  :o  

n°59059481
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2020 à 15:23:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien résumé  :D
Après je ne comprendrais pas comment on peut aller sur SDR sans soucier d'avoir de bonnes photos ou un bon profil  [:satrincha:1]

Parce que c'est la réponse facile : t'as pas de match ? C'est que t'as pas de bonnes photos.

Même si tu fais les meilleures photos que tu puisses avoir en étant moche, si t'as pas de match, c'est pas parce que t'es moche mais parce que t'as pas de bonnes photos :o

---------------
Demain c'est loin.
n°59059483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:24:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout à fait.

Je me demande bien qui est méchant avec TSF ici ?  [:dks]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59059493
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 15:24:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas clair, je dis que lui n'est pas clair.

Mais justement dans un cas comme ça, en général pour se tirer d'affaire, le mec reste vague et la fille donne du mon amour de façade. je sais ce qui est pire.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:24:42  profilanswer

n°59059496
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:24:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf se fout à poil devant toi, puis après elle te traite de trou du cul normal et toi tu reviens quand tu reçois un texto ?

Ou alors ils couchent ensemble, et ce mépris devant le reste du monde, c'est juste pour camoufler le truc [:spamafote]

n°59059498
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 15:24:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:rofl]
Cette interprétation  [:yems93]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59059502
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 15:25:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc vos conseils rabâchés à chaque page ne sont pas une formule magique applicable à tous, on est d'accord et c'est justement mon propos :D Laissez donc de la place aux autres.
Et cessez de tout ramener à mon cas perso :D

Si je vois ton pseudo, je te parle.  :D

n°59059507
multimmy
Pédée
Posté le 11-03-2020 à 15:25:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59059514
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:25:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si je vois ton pseudo, je te parle.  :D

Et c'est un plaisir  [:fdupuis8:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°59059515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:25:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que c'est la réponse facile : t'as pas de match ? C'est que t'as pas de bonnes photos.

Même si tu fais les meilleures photos que tu puisses avoir en étant moche, si t'as pas de match, c'est pas parce que t'es moche mais parce que t'as pas de bonnes photos :o

Si objectivement, tu as un bon profil, de bonnes photos, que tu es sur deux ou trois SDR et que tu n'arrives pas à avoir de discussion, oui en effet, faut passer IRL  [:kyjja:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59059518
Budykiller
Posté le 11-03-2020 à 15:26:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

En même temps tu refuses de faire des photos avec un chien depuis que je te vois ici [:finkielcrotte] Tant que t'auras pas une tof avec un bull-terrier, tu seras jamais un numéro 10 dans la team

n°59059534
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:27:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

En même temps tu refuses de faire des photos avec un chien depuis que je te vois ici [:finkielcrotte] Tant que t'auras pas une tof avec un bull-terrier, tu seras jamais un numéro 10 dans la team

Encore une fois, merci de ne pas tout ramener à mon profil :D
Et je ne crois pas avoir déjà refusé UNE FOIS une quelconque proposition de ce genre.

Parfois je me dis même que je vais accepter de jouer les mannequins, accepter un shooting photo avec quelqu'un et lui laisser gérer le compte avec les photos en question. Qu'il comprenne :D

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 11-03-2020 à 15:29:58

---------------
Demain c'est loin.
n°59059544
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 15:27:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

A lire comme ça, je pense que le mec n'espère plus rien (il a espéré et il s'est résigné finalement), mais qu'il est attaché, enfin soumis, ça y est il appartient à la fille, c'est son toutou, le contrat est accepté.
Mais toute cette merde viendrait de ce désir qu'il a préféré contenir plutôt que de le lui exprimer, et justement cette one itis qui fait qu'il veut plus/peut plus s'en détacher.

Bref éviter la FZ les mecs, c'est pas bon l'esprit.  :o  

La réponse de ma collègue ne va pas te convaincre je pense :o

Moi : "tu penses qu'il a des sentiments pour toi ?"

Elle :" c'est comme mon frère y'a 0 sentiment amoureux entre nous  
    on a déjà dormi ensemble mon copain a jamais rien dit  
    et il s'est jamais rien passé"

n°59059547
guigr
Posté le 11-03-2020 à 15:28:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien résumé  :D
Après je ne comprendrais pas comment on peut aller sur SDR sans soucier d'avoir de bonnes photos ou un bon profil  [:satrincha:1]

Il y a deux catégories de gens insecure sur SDR :
Ceux qui vont se faire une façade extrêmement contrôlée alors qu'au fond ils sont au 10ème dessous.  
Ceux qui refusent de porter un regard sur eux-même par peur de ne pas être à la hauteur. Et qui donc ne vont faire des efforts alors qu'au fond la situation est pas si terrible.

n°59059549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 15:28:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La saloooooope  [:r3g]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59059554
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:28:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:rofl]
Cette interprétation  [:yems93]

L'interpretation est totalement WTF, mais parler comme ça d'un super pote (parce que bon, un pote avec qui tu es assez à l'aise pour te balader à moitié à poil devant lui, et qui squatte autant chez toi que tu squattes chez lui tu ne l'as pas rencontré la veille quoi), je trouve ça très très étrange.

n°59059557
Budykiller
Posté le 11-03-2020 à 15:29:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et je ne crois pas avoir déjà refusé UNE FOIS une quelconque proposition de ce genre.

On en parle de la photo cassoulet que t'as refusé ? Si tu penses que toutes les femmes sont vegans, tu te trompes.
Elles veulent de la viande, même si elles refusent de le dire. C'est comme le sexe, elles disent non mais en meurent d'envie, même chocbo. et après se pauvre Weinstein se retrouve au niouf quand il tente de leur apporter la lumière [:gary2022:1]

n°59059561
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 15:29:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A traduire en : " moi j'ai pas de sentiments pour lui, lui il en a pour moi mais je préfère faire comme s'il en avait pas pour moi, comme ça je peux continuer à profiter de la FZ " :o

n°59059568
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:30:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Nan mais ça c'est fort possible hein, mais je ne sais pas pourquoi, ça a l'air totalement extraterrestre pour beaucoup. Le fait qu'ils ne se plaisent juste pas sentimentalement et sexuellement - et donc que la question ne se pose pas - a l'air d'être pour beaucoup impossible.

n°59059569
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:30:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

On en parle de la photo cassoulet que t'as refusé ? Si tu penses que toutes les femmes sont vegans, tu te trompes.
Elles veulent de la viande, même si elles refusent de le dire. C'est comme le sexe, elles disent non mais en meurent d'envie, même chocbo. et après se pauvre Weinstein se retrouve au niouf quand il tente de leur apporter la lumière [:gary2022:1]

HEIN ??? QUOI ?? [:rofl]

---------------
Demain c'est loin.
n°59059581
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:31:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

A traduire en : " moi j'ai pas de sentiments pour lui, lui il en a pour moi mais je préfère faire comme s'il en avait pas pour moi, comme ça je peux continuer à profiter de la FZ " :o

:??: Mais pourquoi il en aurait forcement ?
Tu es amoureux de toutes tes relations féminines toi ?

n°59059588
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 15:32:30  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais ça c'est fort possible hein, mais je ne sais pas pourquoi, ça a l'air totalement extraterrestre pour beaucoup. Le fait qu'ils ne se plaisent juste pas sentimentalement et sexuellement - et donc que la question ne se pose pas - a l'air d'être pour beaucoup impossible.

Penser avec autre chose que sa bite?

n°59059590
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2020 à 15:32:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui mais il est noir, donc on cherche un moyen de le faire tomber.
Si possible en même temps que Pookie et GB, ensuite je pourrais régner ici et distiller mes précieux conseils pour choper dla poissonnière [:emmanuel_micron:5]

Qui est black ici ?
Cyrille est black.
Dany est black.
Blaq est pas black.
Ma perceuse est black (&decker).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2020 à 15:32:44

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59059592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:32:43  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a deux catégories de gens insecure sur SDR :
Ceux qui vont se faire une façade extrêmement contrôlée alors qu'au fond ils sont au 10ème dessous.  
Ceux qui refusent de porter un regard sur eux-même par peur de ne pas être à la hauteur. Et qui donc ne vont faire des efforts alors qu'au fond la situation est pas si terrible.

Et bien justement, moi ce sont mes complexes qui m'ont poussé à faire le maximum. Comme c'était le désert, je me suis dit que si je faisais la choses à moitié, ça ne marcherait jamais. Autant jouer le jeu à fond.

---------------
n°59059607
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:33:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Penser avec autre chose que sa bite?

Oui, 'scuse moi, je pars sur des hypothèses, aussi... :o

n°59059612
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 15:34:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle prend un bain, elle te caresse pas les couilles avec ses cheveux non plus  :lol:

n°59059617
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 15:34:38  profilanswer

thalis a écrit :

Parce qu'ici la question du sexe doit se poser dès qu'il y a interaction entre une femme et un homme hétérosexuels.
S'il n'y a pas de sexe c'est qu'un des deux ne veut pas.

Ce n'est pas ça le raisonnement? :??:  

n°59059632
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 15:35:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle prend un bain, elle te caresse pas les couilles avec ses cheveux non plus  :lol:

Et genre normal tu laisses toutes tes potes venir prendre des bains oklm chez toi ? Allons...

En tout cas je suis d'accord avec Dany.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 11-03-2020 à 15:35:38
n°59059641
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:35:53  profilanswer

la lampe a écrit :

D'après le topik hontes, vaut mieux éviter ce genre d'accessoire dans cette région :o :o :o :o
Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52582036

Message édité par aRWaM le 11-03-2020 à 15:40:40

---------------
Demain c'est loin.
n°59059644
noble_art
Posté le 11-03-2020 à 15:36:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

le pauvre  [:francois_fictif:4]

n°59059645
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2020 à 15:36:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parfois je me dis même que je vais accepter de jouer les mannequins, accepter un shooting photo avec quelqu'un et lui laisser gérer le compte avec les photos en question. Qu'il comprenne :D

Tu refuserais la proposition de la prothèse capillaire pour up ton game ? (la perruque 2/0 quoi :o)

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2020/01/perruque-hairskeen-fab-chauve-rs.jpg

---------------

n°59059653
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 15:36:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et genre normal toutes tes potes viennent prendre des bains oklm chez toi ? Allons...

En tout cas je suis d'accord avec Dany.

Je tiens à préciser que toutes les filles qui ont pris un bain chez moi je les ai niquées. sauf ma sœur.

n°59059655
noble_art
Posté le 11-03-2020 à 15:36:51  profilanswer

thalis a écrit :

[:vidadoe:5]  

je mettrais mes couilles en jeu là

n°59059657
thalis
Posté le 11-03-2020 à 15:36:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce qu'ici la question du sexe doit se poser dès qu'il y a interaction entre une femme et un homme hétérosexuels.
S'il n'y a pas de sexe c'est qu'un des deux ne veut pas.

Ce n'est pas ça le raisonnement? :??:  

C'est sympa ce rôle d'objet sexuel auquel ils ramènent la femme... Si elle ne sert pas à ça, elle n'est absolument pas digne d’intérêt, même amical.  [:totoz]

n°59059666
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 15:37:29  profilanswer

noble_art a écrit :

[:vidadoe:5]  

je mettrais mes couilles en jeu là

Pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46364  46365  46366  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)