Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46362  46363  46364  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59058494
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 14:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Non. Savoir que dany baise de la crasseuse, que phoenix et tuxerman sont aigris et misogynes, on le sait déjà et c'est pas forcément palpitant de lire un nouvel épisode.

Qu'est-ce que je t'ai fais Arwam ? C'est pas gentil ça.  :D  

aRWaM a écrit :

Voir une vraie histoire commencer entre un chouette participant ici et une nouvelle personne, moi je ne demande rien d'autre et on est sûrement nombreux dans ce cas, sans même parler des lurkeurs qui n'osent pas participer sans que personne n'ose plus rien raconter ici... parce que ça serait pollué et attaqué par les "alphas" habituels qui ont un avis sur tout et qui savent mieux que tout le monde parce que "hey, nous on BAISE donc on sait".

Bah attend quand on voit un nigaud en one itis foncer droit dans le mur c'est un peu normal qu'on lui dise, nous qui avons connu la réussite mais aussi l’échec, parfois de manière cuisante.
Tu crois vraiment que les meufs se sont dit du jour un lendemain "bon bah tiens je vais arrêter d'envoyer Dany acheter des pâtes je vais plutôt lui tailler une pipe ?"
Non je me suis bien bougé le cul (et j'ai écouté les conseils de ceux qui savaient avant moi).
Toi tu préfères plutôt te cacher derrière un "il est dans le bon monde".
Perso je me suis bougé le cul pour finir dans ce monde, et j'ai patienté face à toutes ces contraintes et désillusions.  
On essaye de t'aider et tout ce tu veux comprendre c'est "fermes là je sais mieux que toi".
Et quand on t'explique qu'avec un mental de perdant t'iras nulle part, tu comprends toujours pas.  :o  
Pour l'instant je ne t'ai pas vu aller jusqu'au bout des choses, en tous cas j'ai pas le retour...

aRWaM a écrit :

Qu'ils aient leurs places ici, bien évidemment et je suis le premier à apprécier les points de vue différents. Mais qu'ils s’accaparent la totalité de l'espace et vampirisent toute la discussion, moi ça m'emmerde et je ne suis pas le seul.

C'est parce qu'on poste que vous postez plus ? [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 14:10:56  profilanswer

n°59058499
guigr
Posté le 11-03-2020 à 14:11:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es bien trop sexy pour avoir besoin de tout ça [:gracchus13:5]

[:striker eureka:1]

n°59058569
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:17:19  profilanswer

Certains ont même chopé un TT si je suis à jours, car "Enlalala spa bien "

n°59058600
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 14:18:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Certains ont même chopé un TT si je suis à jours, car "Enlalala spa bien "

Non mais pourquoi la team "The Voice"?

---------------
La puissance de la Fonk
n°59058650
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-03-2020 à 14:22:12  profilanswer

En gros, dans l'idée, ceux qui-boivent-pas-fument-pas-se-droguent-pas c'est un peu le style de vie plate, sans intérêt, métro-boulot-dodo, pavillon en banlieue, le scénic et toute la famille devant The Voice le samedi soir.

En gros, "qui savent pas s'amuser".

n°59058652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2020 à 14:22:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Go muscu, tu seras
Implants capillaires, tu te paieras
Le théâtre, tu pratiqueras
La bonne sape, tu achèteras
De la thune, tu gagneras
De jolies photos, tu feras

Y'avait quoi d'autres dans la liste déjà ? :o

-
-
-
- Ou le célibat tu adopteras :o

Message édité par HumanRAGE le 11-03-2020 à 14:24:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59058663
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2020 à 14:22:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qu'est-ce que je t'ai fais Arwam ? C'est pas gentil ça.  :D

Tu ne m'as rien fait du tout et en vrai, j'apprécie te lire et j'aime le fait que tu défendes le monde dont tu viens et ta position ici.
Ce qui me fatigue c'est le matraquage de ce que tu écris comme par hasard juste en dessous comme étant la seule chose de valable parce que ça fonctionne pour toi/vous :

Citation :

Bah attend quand on voit un nigaud en one itis foncer droit dans le mur c'est un peu normal qu'on lui dise, nous qui avons connu la réussite mais aussi l’échec, parfois de manière cuisante.
Tu crois vraiment que les meufs se sont dit du jour un lendemain "bon bah tiens je vais arrêter d'envoyer Dany acheter des pâtes je vais plutôt lui tailler une pipe ?"
Non je me suis bien bougé le cul (et j'ai écouté les conseils de ceux qui savaient avant moi).
Perso je me suis bougé le cul pour finir dans ce monde, et j'ai patienté face à toutes ces contraintes et désillusions.
On essaye de t'aider et tout ce tu veux comprendre c'est "fermes là je sais mieux que toi".
Et quand on t'explique qu'avec un mental de perdant t'iras nulle part, tu comprends toujours pas.  :o
Pour l'instant je ne t'ai pas vu aller jusqu'au bout des choses, en tous cas j'ai pas le retour...

Voilà. Si on n'applique pas VOS conseils qui ont fonctionné pour vous, on ne mérite pas d'exister et de participer ici sans prendre vos foudres et je trouve ça dommage.

dany rfm a écrit :

C'est parce qu'on poste que vous postez plus ? [:cerveau skyzor]

Parce que vous avez décidé que vous aviez raison POUR TOUT LE MONDE.
C'est toi qui répond donc je m'adresse à toi mais t'es le moins pénible de la clique à mes yeux pourtant :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 11-03-2020 à 14:24:34

---------------
Demain c'est loin.
n°59058678
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 14:24:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

En gros, dans l'idée, ceux qui-boivent-pas-fument-pas-se-droguent-pas c'est un peu le style de vie plate, sans intérêt, métro-boulot-dodo, pavillon en banlieue, le scénic et toute la famille devant The Voice le samedi soir.

C'est bien ce que je pensais, donc [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59058679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 14:24:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu ne m'as rien fait du tout et en vrai, j'apprécie te lire et j'aime le fait que tu défendes le monde dont tu viens et ta position ici.
Ce qui me fatigue c'est le matraquage de ce que tu écris comme par hasard juste en dessous comme étant la seule chose de valable parce que ça fonctionne pour toi/vous :

Citation :

Voilà. Si on n'applique pas VOS conseils qui ont fonctionné pour vous, on ne mérite pas d'exister et de participer ici sans prendre vos foudres et je trouve ça dommage.

aRWaM a écrit :

Décidément, j'aime toujours ce que vous dites aujourd'hui  :jap:

Mais sur SDR, la photo est primordiale quand même  :o

Message édité par donut78 le 11-03-2020 à 14:25:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59058686
daffy-duck
Posté le 11-03-2020 à 14:24:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Est-ce que Bibabu continue de bibabed ?

Bibabu est porté disparu  [:daffy-duck:4]  
Corona ou martiniquaise personne ne sait :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 14:24:57  profilanswer

n°59058687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 14:25:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Non mais pourquoi la team "The Voice"?

Façon de dire que si on ne boit pas on est chiants à mourir et donc le parfait public pour passer son samedi devant TF1

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59058702
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:26:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas moi qui le dit hein, c'est les intéressés eux même. Ils le revendiquent d'ailleurs.

n°59058710
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 14:26:52  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas moi qui le dit hein, c'est les intéressés eux même. Ils le revendiquent d'ailleurs.

Qui sont donc ces intéressés?

---------------
La puissance de la Fonk
n°59058730
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:28:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Qui sont donc ces intéressés?

Ils suffit de regarder cette page pour remarquer que l'invocation semble être efficace!

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 11-03-2020 à 14:28:42
n°59058751
Rick_C137
Posté le 11-03-2020 à 14:30:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

On peut boire tout en regardant The Voice / Koh-Lanta / Mariés aux premiers regards / Amour est dans le pré le soir non ? C'est même conseillé pour apprécier les programmes à leur juste valeur

n°59058778
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 14:32:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ils suffit de regarder cette page pour remarquer que l'invocation semble être efficace!

On est plutôt JV que The Voice ici :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59058808
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:34:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On peut boire tout en regardant The Voice / Koh-Lanta / Mariés aux premiers regards / Amour est dans le pré le soir non ? C'est même conseillé pour apprécier les programmes à leur juste valeur

C'est pas toi qui proposait le sondage sur l’intérêt ou pas de pécho une meuf atteinte du corona d'ailleurs?  :??:  

La vie est cocasse parfois.

n°59058813
Budykiller
Posté le 11-03-2020 à 14:34:57  profilanswer

Mais frer Dany a rien inventé, y a 4 ans je faisais des tutos sur comment se prendre en photo ici même, à base de correction Photofeeler et tout ce que tu veux.
De dire qu'il faut soigner sa photo, ça tombe sous le sens, tout le monde le dit. Moi je te parle d'éviter une liste go-muscu yeslife tinder alors que des mecs comme Carls_f ou Wainwain pour ne citer qu'eux, ont trouver chaussures à leur pieds dans leur style

n°59058826
Rick_C137
Posté le 11-03-2020 à 14:35:43  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas toi qui proposait le sondage sur l’intérêt ou pas de pécho une meuf atteinte du corona d'ailleurs?  :??:  

La vie est cocasse parfois.

Je vois pas la cocassitude là [:dks]

n°59058829
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-03-2020 à 14:36:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

ptdrr et en comparaison quand tu demandes aux gens si ils peuvent passer une soirée sans boire, il t'expliquent qu'il en sont incapables.
Alcoolisme tout ça tout ça.
Hint: si vous sortez pour boire et que vous avez besoin de boire pour avoir du fun, il y a des chances que vous ayez un problème avec l'alcool  [:cerveau charlest]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°59058832
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 14:36:35  answer

la lampe a écrit :

Je ne m'etais pas manifesté.
C'est chose faite :o

n°59058846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 14:37:56  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ptdrr et en comparaison quand tu demandes aux gens si ils peuvent passer une soirée sans boire, il t'expliquent qu'il en sont incapables.
Hint: si vous sortez pour boire et que vous avez besoin de boire pour avoir du fun, il y a des chances que vous ayez un problème avec l'alcool [:cerveau charlest]

Dis pas ça malheureux  :lol:

---------------
n°59058871
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:39:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vois pas la cocassitude là [:dks]

Je croyais que tu l'avais pécho

n°59058899
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 14:42:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'avoue que tu peux faire de bonnes interventions sur les aspects comportementaux qui peuvent t'amener tantôt au lit tantôt à aller faire les courses :o

Le nigaud / gentil de base peut vraiment avoir trop tendance a camper le rôle de super pote / nice guy / toujours dispo...etc...
Ce qui aboutit en face à générer un désir proche du néant, à se faire étiqueter "bon pote"... et à partir du là tu peux t'acharner tout ce que tu veux tu auras du mal à obtenir un résultat avec la fille.

j'ai eu une pensée pour toi il y a quelques jours dans un bar d'ailleurs :D lorsqu'une collègue m'a expliqué qu'elle avait un pote chez qui elle prenait parfois des bains etc... alors qu'elle a un copain.

On se dit : "WTF, tu vas prendre des bains chez lui comme ça, c'est chelou, ton copain il est d'accord avec ça ?"
Elle : "ah mais oui, pas de souci, mon copain s'en fout il le connait..."
Nous : ???
Elle : "non mais le pote en question, il me rend service et tout, mais c'est comme si je lui avais coupé les couilles, c'est une copine plus qu'un mec quoi, mon copain le connait bien donc pas de souci pour squatter son appart ou inversement... il ne se passera jamais rien..."

Ce phrasé m'a fait penser à toi :D

n°59058905
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:42:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Hint: si vous sortez pour boire et que vous avez besoin de boire pour avoir du fun, il y a des chances que vous ayez un problème avec l'alcool  [:cerveau charlest]  

J'ai aucun problème à l'admettre + je pourrais pas sortir avec une meuf qui sort pas/picole pas.

n°59058906
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2020 à 14:42:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

parce que ça serait pollué et attaqué par les "alphas" habituels qui ont un avis sur tout et qui savent mieux que tout le monde parce que "hey, nous on BAISE donc on sait".
Qu'ils aient leurs places ici, bien évidemment et je suis le premier à apprécier les points de vue différents. Mais qu'ils s’accaparent la totalité de l'espace et vampirisent toute la discussion, moi ça m'emmerde et je ne suis pas le seul.

t'exagères et faut pas oublier qu'en face des QUEUTARDMENTEURS (les "alpha" comme tu dis), ya la team des MORALISTES qui posent des qu'ils peuvent des jugements de valeur pour montrer qu'ils valent mieux, qui sont tout aussi présent si ce n'est plus

---------------
encore plus de pouqie
n°59058907
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 14:42:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce qui me fatigue c'est le matraquage de ce que tu écris comme par hasard juste en dessous comme étant la seule chose de valable parce que ça fonctionne pour toi/vous :...

Mais Arwam t'as des conseils qui sont valables pour tout le monde.
Par exemple, comme budy l'a bien dit ici, beaucoup échouent car dans leur attitude, ils créent de l'affection au lieu de l'attraction, et fonctionner comme ça c'est aller vers l’échec.
Puis t'en as encore ici qui cachent leur intérêt un certain temps (en jouant les faux ami du coup) puis le dévoilent plus tard (généralement quand ils sont tombés amoureux et que leur couilles vont quasi exploser  :o ) et fonctionner comme ça aussi, c'est la garantie de l’échec.

Et comme je l'ai déjà dis, beaucoup ici postent leurs histoires lorsque c'est déjà foutu, le type est train de se noyer et il veut qu'on lui apprenne à nager.  :o  
T'as Cordélius comme dernier exemple de cela, il n'a pas demandé de conseils en soi mais au moment où il a posté son histoire, il est déjà quasi foutu.

aRWaM a écrit :

C'est toi qui répond donc je m'adresse à toi mais t'es le moins pénible de la clique à mes yeux pourtant :o

Mais nous avons des faits pour cela, par exemple cacher son intérêt (en jouant les faux ami) pour le dévoiler plus tard ça fonctionne moins que de le verbaliser rapidement.

n°59058929
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 14:44:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais frer Dany a rien inventé, y a 4 ans je faisais des tutos sur comment se prendre en photo ici même, à base de correction Photofeeler et tout ce que tu veux.
De dire qu'il faut soigner sa photo, ça tombe sous le sens, tout le monde le dit. Moi je te parle d'éviter une liste go-muscu yeslife tinder alors que des mecs comme Carls_f ou Wainwain pour ne citer qu'eux, ont trouver chaussures à leur pieds dans leur style

Merci de noter ça  toi aussi (et on ne peut pas t'accuser de faire dans le politiquement correct je crois).

n°59058947
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 14:46:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui bon Cars_F il a choppé ce qu'il pouvait aussi, après 25 dates non concluant il n'avait plus trop d'exigences au niveau de l'IMC.
Il fallait juste "qu'elle accepte le sexe".  :o  
Et wainwain a du subir une bonne chocboisation avant de voir la lumière.

n°59058949
Rick_C137
Posté le 11-03-2020 à 14:46:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Je croyais que tu l'avais pécho

J'ai les symptomes, mais ca pourrait très bien être une grippe, une angine, un gros rhume ou keudalle, et ils testent pas à moins que tu sois mourant, de toute facon ya rien à faire ya pas de remède

Message édité par Rick_C137 le 11-03-2020 à 14:48:32
n°59058979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 14:48:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59058987
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 14:49:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon Cars_F il a choppé ce qu'il pouvait aussi, après 25 dates non concluant il n'avait plus trop d'exigences au niveau de l'IMC.
Il fallait juste "qu'elle accepte le sexe". :o
Et wainwain a du subir une bonne chocboisation avant de voir la lumière.

C'est sympa pour sa copine ça [:delarue5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59059007
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 14:50:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue que tu peux faire de bonnes interventions sur les aspects comportementaux qui peuvent t'amener tantôt au lit tantôt à aller faire les courses :o

Le nigaud / gentil de base peut vraiment avoir trop tendance a camper le rôle de super pote / nice guy / toujours dispo...etc...
Ce qui aboutit en face à générer un désir proche du néant, à se faire étiqueter "bon pote"... et à partir du là tu peux t'acharner tout ce que tu veux tu auras du mal à obtenir un résultat avec la fille.

j'ai eu une pensée pour toi il y a quelques jours dans un bar d'ailleurs :D lorsqu'une collègue m'a expliqué qu'elle avait un pote chez qui elle prenait parfois des bains etc... alors qu'elle a un copain.

On se dit : "WTF, tu vas prendre des bains chez lui comme ça, c'est chelou, ton copain il est d'accord avec ça ?"
Elle : "non mais le pote en question, il me rend service et tout, mais c'est comme si je lui avais coupé les couilles, c'est une copine plus qu'un mec quoi, mon copain le connait bien donc pas de souci pour squatter son appart ou inversement... il ne se passera jamais rien..."

La violonce  [:arkin]  

n°59059017
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2020 à 14:51:03  profilanswer

dany c'est à peu près le seul du topic à donner des conseils réguliers concrets bienveillants et pertinents

mais faudrait qu'il arrête parcequ'on n'entend plus les non-conseils des non-intervenants et parceque ça risque de masquer les explications de budy de 2016

---------------
encore plus de pouqie
n°59059037
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 14:52:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le monde réel.  :D  
Mtn toi et moi on sait qu'elle n'osera jamais lui dire ça en face, en face c'est plutôt "t'es le meilleur qu'est-ce que je ferais sans toi".
Une petite pensée pour le toutou en one itis quand même, qui n'est même pas au courant du taux de considération qu'elle a pour lui.  :sweat:  

n°59059077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 14:56:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dany c'est à peu près le seul du topic à donner des conseils réguliers concrets bienveillants et pertinents

mais faudrait qu'il arrête parcequ'on n'entend plus les non-conseils des non-intervenants et parceque ça risque de masquer les explications de budy de 2016

Des conseils pour chopper de la khaba en boite ou bar en chicha  [:cbrs]  

Heureusement que j'ai pas suivi ses concepts pour choper Punkette  [:hansaplast]  

Comme le disait Arwam, Dany peut donner ses conseils, pas de soucis, mais il ne sont pas forcement universels  [:tim_coucou]

---------------
n°59059081
guigr
Posté le 11-03-2020 à 14:57:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis agréablement surpris de lire ça. Je pensais que tu serais un des partisans de la recette applicable à tous du mâle alpha pour chopper  [:pierre-pat:4]

n°59059085
brawl
Posté le 11-03-2020 à 14:57:13  profilanswer

Salut les losers,

Devinez qui a eu un date avec la femme d'une célébrité ?  
 [:dobeliou]  [:paco fpg:1]  [:mimounne:1]  [:pierre-pat:5]  
 [:cacatomique:2]  
 [:jean 2 makoun aguero:5]

n°59059089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 14:57:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le monde réel. :D
Mtn toi et moi on sait qu'elle n'osera jamais lui dire ça en face, en face c'est plutôt "t'es le meilleur qu'est-ce que je ferais sans toi".
Une petite pensée pour le toutou en one itis quand même, qui n'est même pas au courant du taux de considération qu'elle a pour lui. :sweat:

Tu as plus de considération pour les meufs que tu baises toi ?
C'est pas parce qu'elle n'est pas attirée sexuellement par lui qu'elle n'a pas de considération pour lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46362  46363  46364  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)