Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46363  46364  46365  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59059089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 14:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Le monde réel. :D
Mtn toi et moi on sait qu'elle n'osera jamais lui dire ça en face, en face c'est plutôt "t'es le meilleur qu'est-ce que je ferais sans toi".
Une petite pensée pour le toutou en one itis quand même, qui n'est même pas au courant du taux de considération qu'elle a pour lui. :sweat:

Tu as plus de considération pour les meufs que tu baises toi ?
C'est pas parce qu'elle n'est pas attirée sexuellement par lui qu'elle n'a pas de considération pour lui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 14:57:20  profilanswer

n°59059115
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 14:58:49  profilanswer

brawl a écrit :

Salut les losers,

Devinez qui a eu un date avec la femme d'une célébrité ?  
 [:dobeliou]  [:paco fpg:1]  [:mimounne:1]  [:pierre-pat:5]  
 [:cacatomique:2]  
 [:jean 2 makoun aguero:5]

C'est qui?

n°59059134
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 14:59:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Des conseils pour chopper de la khaba en boite ou bar en chicha  [:cbrs]  

Heureusement que j'ai pas suivi ses concepts pour choper Punkette  [:hansaplast]  

Comme le disait Arwam, Dany peut donner ses conseils, pas de soucis, mais il ne sont pas forcement universels  [:tim_coucou]

Tu fais l'ignorant là.

lafilledu22 a écrit :

C'est pas parce qu'elle n'est pas attirée sexuellement par lui qu'elle n'a pas de considération pour lui.

Citation :

mais c'est comme si je lui avais coupé les couilles, c'est une copine plus qu'un mec quoi

Je crois qu'on a pas les mêmes définitions.

n°59059136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:00:11  profilanswer

brawl a écrit :

Salut les losers,

Tom Cruise ?  [:soprano tony:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59059140
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 15:00:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Euh tu trouves que la façon dont elle en parle, c'est avoir de la considération ? Ça transpire le mépris, limite on dirait qu'elle le prend pour un larbin à sa botte le gars.

n°59059146
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 15:00:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"c'est comme si je lui avais couper els couilles" c'est pas vraimetn del a considération.

n°59059166
brawl
Posté le 11-03-2020 à 15:02:05  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est qui?

Je peux pas le dire hélas.
Mais ses lèvres sont douces.  [:dileste4]

n°59059173
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 15:02:27  profilanswer

brawl a écrit :

ouai osef donc.

n°59059195
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 15:03:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Heureusement que j'ai pas suivi ses concepts pour choper Punkette  [:hansaplast]  

Comme le disait Arwam, Dany peut donner ses conseils, pas de soucis, mais il ne sont pas forcement universels  [:tim_coucou]

+1

n°59059198
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 15:03:41  profilanswer

la lampe a écrit :

"c'est comme si je lui avais couper els couilles" c'est pas vraimetn del a considération.

D'accord c'est pas très cool comme façon de parler mais on ne sait pas comment elle est avec lui.
La elle parlait à des potes. Il n'est pas rare de fanfaronner un peu devant des amis..

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 15:03:41  profilanswer

n°59059201
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 15:03:45  profilanswer

brawl a écrit :

Ok balec

Merci aurevoir [:antinono]

n°59059202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:03:49  profilanswer

Et tu n'attends pas ce qu'on dit, ça a marché pour toi, mais ça ne marchera pas forcément pour un autre. Sauf les truc de bon sens bien sûr comme les photos.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59059212
guigr
Posté le 11-03-2020 à 15:04:13  profilanswer

brawl a écrit :

Et son mari le bras long

n°59059219
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 15:04:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'accord c'est pas très cool comme façon de parler mais on ne sait pas comment elle est avec lui.
La elle parlait à des potes. Il n'est pas rare de fanfaronner un peu devant des amis..

Il y a un nom pour ça, ça s’appelle hypocrisie.  :o

n°59059221
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 15:04:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le monde réel.  :D  
Mtn toi et moi on sait qu'elle n'osera jamais lui dire ça en face, en face c'est plutôt "t'es le meilleur qu'est-ce que je ferais sans toi".
Une petite pensée pour le toutou en one itis quand même, qui n'est même pas au courant du taux de considération qu'elle a pour lui.  :sweat:  

Ah non détrompe toi, j'ai pas poursuivi le récit, mais elle nous a dit qu'elle lui avait dit (qu'elle le voyait comme une copine), ce qu'il n'a pas trop apprécié évidemment :o

Mais elle a été clair avec lui quoi.

n°59059229
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 15:05:27  profilanswer

brawl a écrit :

Salut les losers,

[:dobeliou] [:paco fpg:1] [:mimounne:1] [:pierre-pat:5]

Moi j'ai daté un chanteur connu.
Mais je dirai pas qui c'est, nananère croyez moi sur parole  [:acachou:5]

---------------
n°59059230
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2020 à 15:05:28  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ptdrr et en comparaison quand tu demandes aux gens si ils peuvent passer une soirée sans boire, il t'expliquent qu'il en sont incapables.
Alcoolisme tout ça tout ça.
Hint: si vous sortez pour boire et que vous avez besoin de boire pour avoir du fun, il y a des chances que vous ayez un problème avec l'alcool  [:cerveau charlest]  

no shit sherlock :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59059239
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2020 à 15:06:15  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

t'exagères et faut pas oublier qu'en face des QUEUTARDMENTEURS (les "alpha" comme tu dis), ya la team des MORALISTES qui posent des qu'ils peuvent des jugements de valeur pour montrer qu'ils valent mieux, qui sont tout aussi présent si ce n'est plus

Que l’extrême inverse soit aussi dégueulasse et peu désirable, je te rejoins mais en l'occurrence, c'est pas celle qui s'est imposée sur le topik :D

dany rfm a écrit :

Mais Arwam t'as des conseils qui sont valables pour tout le monde.
Par exemple, comme budy l'a bien dit ici, beaucoup échouent car dans leur attitude, ils créent de l'affection au lieu de l'attraction, et fonctionner comme ça c'est aller vers l’échec.
Puis t'en as encore ici qui cachent leur intérêt un certain temps (en jouant les faux ami du coup) puis le dévoilent plus tard (généralement quand ils sont tombés amoureux et que leur couilles vont quasi exploser  :o ) et fonctionner comme ça aussi, c'est la garantie de l’échec.

Et comme je l'ai déjà dis, beaucoup ici postent leurs histoires lorsque c'est déjà foutu, le type est train de se noyer et il veut qu'on lui apprenne à nager.  :o  
T'as Cordélius comme dernier exemple de cela, il n'a pas demandé de conseils en soi mais au moment où il a posté son histoire, il est déjà quasi foutu.

Mais nous avons des faits pour cela, par exemple cacher son intérêt (en jouant les faux ami) pour le dévoiler plus tard ça fonctionne moins que de le verbaliser rapidement.

Ah mais que certains des conseils que vous matraquez soient bons, c'est une évidence (et ce sont d'ailleurs ceux qui étaient déjà prodigués ici avant que vous n'arriviez :D ) et c'est pas mon propos. Moi ce qui me gène c'est la doctrine que vous imposez : "IL N'Y A QU'UNE SEULE POSSIBILITÉ : LA NOTRE". Et elle contient effectivement de bons conseils, heureusement :D

Regarde Schezario (que je cite parce que je le connais et qu'on se ressemble beaucoup dans nos attentes/désirs même si j'ai pas les mêmes facilités physiques) : il plait, il a des facilités sociales et il avait/a des attentes élevées sur ce qu'il attendait de la rencontre. Il n'a pas changé son fonctionnement pour embrasser vos conseils et il s'en est très bien sorti sans tout ça. Donut aussi. Wain-wain également. par-hasard, de même.
Un autre chemin est possible, c'est tout ce que je dis !

---------------
Demain c'est loin.
n°59059250
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 15:07:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça m'est égal qu'une amie prenne un bain (bon douche dans mon studio de merde en l’occurrence) chez moi. Par contre, qu'elle parle de moi en ces termes je ne l'accepterais pas.

n°59059259
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 15:07:36  answer

brawl a écrit :

Salut les losers,

[:dobeliou] [:paco fpg:1] [:mimounne:1] [:pierre-pat:5]

Ah ben tu tombes bien, on parlait justement des intervenants inutiles.

n°59059260
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 15:07:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah non détrompe toi, j'ai pas poursuivi le récit, mais elle nous a dit qu'elle lui avait dit (qu'elle le voyait comme une copine), ce qu'il n'a pas trop apprécié évidemment :o

Mais elle a été clair avec lui quoi.

Vu ce qu'elle se permet avec lui, le mec est dans une one itis bien pronfonde.
La vraie empathie serait qu'elle arrête avec lui pas qu'elle le pousse à ce qu'il arrête avec elle.

n°59059286
la lampe
Posté le 11-03-2020 à 15:09:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

La vraie empathie serait qu'elle arrête avec lui pas qu'elle le pousse à ce qu'il arrête avec elle.

Bah après, c'est avéré que le mec est en one-itis?

n°59059297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 15:10:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah après, c'est avéré que le mec est en one-itis?

Évidemment enfin.
T'as pas deviné ça dans les 4 lignes de récit ?  :O

---------------
n°59059310
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:11:02  profilanswer

brawl a écrit :

Salut les losers,

Benjamin Griveaux ? [:darien]

Tu es conscient que c'est pas ce que je dis ? Ou tu lis pas et tu tapes des trucs au hasard sur ton clavier comme avec tes matchs ?  [:shred auster:3]

Message édité par aRWaM le 11-03-2020 à 15:12:03

---------------
Demain c'est loin.
n°59059320
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 15:11:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais après j'en sais rien perso, jamais vu le type en question, peut être qu'il est juste bien pote avec elle, et qu'il n'espère rien, enfin je sais pas c'est possible aussi.

Si tu veux je vais questionner ma collègue pour savoir ce qu'elle en dit de son état d'esprit, si elle le sent "amoureux" ou si dans sa tête les choses sont claires.

n°59059351
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 15:14:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais après j'en sais rien perso, jamais vu le type en question, peut être qu'il est juste bien pote avec elle, et qu'il n'espère rien, enfin je sais pas c'est possible aussi.

Si tu veux je vais questionner ma collègue pour savoir ce qu'elle en dit de son état d'esprit, si elle le sent "amoureux" ou si dans sa tête les choses sont claires.

Ce bordel que tu as mis....

T'es obligé de nous raconter TOUTE l'histoire demain dès l'aube hein :o

n°59059353
dany rfm
Posté le 11-03-2020 à 15:14:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais que certains des conseils que vous matraquez soient bons, c'est une évidence (et ce sont d'ailleurs ceux qui étaient déjà prodigués ici avant que vous n'arriviez :D ) et c'est pas mon propos. Moi ce qui me gène c'est la doctrine que vous imposez : "IL N'Y A QU'UNE SEULE POSSIBILITÉ : LA NOTRE". Et elle contient effectivement de bons conseils, heureusement :D

Regarde Schezario (que je cite parce que je le connais et qu'on se ressemble beaucoup dans nos attentes/désirs même si j'ai pas les mêmes facilités physiques) : il plait, il a des facilités sociales et il avait/a des attentes élevées sur ce qu'il attendait de la rencontre. Il n'a pas changé son fonctionnement pour embrasser vos conseils et il s'en est très bien sorti sans tout ça. Donut aussi. Wain-wain également. par-hasard, de même.
Un autre chemin est possible, c'est tout ce que je dis !

Donc déjà tu reconnais que Schezario ne part pas de la même base que toi, et qu'il a déjà une bonne base, donc lui déjà n'a pas vraiment besoins de nos conseils.

Donut a go muscul, a soigné son profil et ses photos et compris qu'il fallait vite proposer le date sur SDR, et il n'a pas même exigences physiques que toi, donc son panel devient plus large. Et comme on l'a constaté avec toi, les SDR c'est pas pour toi.

Wain wain a quand même subit une bonne choboïsation, pas dit que tu auras la patience et par hasard je sais pas.

Chaque cas est différent.

n°59059368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:15:34  profilanswer

n°59059370
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 15:15:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Zactly.

Sinon:
- Moche et pas d'aisance sociale : mal barré
- Moche et aisance sociale: IRL
- Beau et pas d'aisance sociale: SDR
- Beau et aisance sociale: roi du monde.

pepehands

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59059402
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 15:18:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dany c'est à peu près le seul du topic à donner des conseils réguliers concrets bienveillants et pertinents

mais faudrait qu'il arrête parcequ'on n'entend plus les non-conseils des non-intervenants et parceque ça risque de masquer les explications de budy de 2016

t'es obligé d'arrêter d'être pertinent ici sinon tes posts deviennent immédiatement invisibles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59059404
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-03-2020 à 15:18:52  profilanswer

A part quand je passais le WE chez des amis, je ne pense pas m'être jamais douché chez un pote. [:dks]  
Y'a pas d'eau chez elle ?
Il a une baignoire qui fait thalasso ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°59059408
aRWaM
Posté le 11-03-2020 à 15:19:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc déjà tu reconnais que Schezario ne part pas de la même base que toi, et qu'il a déjà une bonne base, donc lui déjà n'a pas vraiment besoins de nos conseils.

Donut a go muscul, a soigné son profil et ses photos et compris qu'il fallait vite proposer le date sur SDR, et il n'a pas même exigences physiques que toi, donc son panel devient plus large. Et comme on l'a constaté avec toi, les SDR c'est pas pour toi.

Wain wain a quand même subit une bonne choboïsation, pas dit que tu auras la patience et par hasard je sais pas.

Donc vos conseils rabâchés à chaque page ne sont pas une formule magique applicable à tous, on est d'accord et c'est justement mon propos :D Laissez donc de la place aux autres.
Et cessez de tout ramener à mon cas perso :D

---------------
Demain c'est loin.
n°59059409
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2020 à 15:19:08  profilanswer

donut78 a écrit :

justement non, jpense qu'ils sont beaucoup plus universalisable qu'il n'y parait

après faut pas être con non plus, c'est schématisé (voire caricaturé) et il faut adapter/nuancer/traduire à son cas perso

mais bon après on parle un peu dans le vent là, pour discuter faudrait voir quels conseils tu critiques

---------------
encore plus de pouqie
n°59059414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2020 à 15:19:34  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A part quand je passais le WE chez des amis, je ne pense pas m'être jamais douché chez un pote. [:dks]  
Y'a pas d'eau chez elle ?
Il a une baignoire qui fait thalasso ?

il a mis une cam pour payer son loyer ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59059446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 15:21:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien résumé  :D
Après je ne comprendrais pas comment on peut aller sur SDR sans soucier d'avoir de bonnes photos ou un bon profil  [:satrincha:1]

---------------
n°59059456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 15:22:30  profilanswer

Tout à fait.

Il est pas bienveillant vis à vis de certaines personnes dans ses CR, c'est tout.

Mais ici la bienveillance c'est être gentil avec une target qui arrive avec +5 ans et +15kg mais être méchant avec TSF ou Tilk.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46363  46364  46365  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)