Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6579 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46357  46358  46359  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59055280
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 09:57:01  answer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'il déploie beaucoup d'efforts pour au final baiser ce qu'il peut.

C'est sûr que ce n'est pas du tout le leitmotiv des gens du topic

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 09:57:01  profilanswer

n°59055288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 09:57:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Donut tu t'exprimes souvent à propos des CR de Dany.

On a l'impression que vous vous muselez à son sujet alors que depuis des mois que je le lis, il a essuyé pas mal d'attaques sur son mode de vie.

Je me suis plus exprimé sur ses propos que sur ses CR.

Après je vais pas me répéter à chaque fois, donc je réagis moins. Mais oui, je trouve ses CR pas très drôles ni touchants.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-03-2020 à 10:01:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59055290
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2020 à 09:57:35  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est parce que lui il baise quand il veut, alors ça rage :o

J'aimerai quand même voir le genre de nana qu'il choppe, parce que de la "peaugrasse" et "appareil dentaire" ça n'vend pas du rêve. :D
J'en profite pour adresser mes salutations à "Timal". [:budykiller:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59055294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 09:57:46  profilanswer

cordelius a écrit :

Mouais il a un PQR mais ce qui ressort de ses crs c'est pas vraiment ça...

Message édité par lafilledu22 le 11-03-2020 à 09:57:56

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59055313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2020 à 09:58:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

La consternation n'est pas la moquerie ou l'insulte, ou le mépris manifesté vis a vis d'autres CR (ou plutôt, d'autres personnes)

Juste sanctionnable par la modération [:plop10:5]

---------------
n°59055331
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 10:00:48  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est pas vraiment ça qui est contesté dans ces cr [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59055366
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2020 à 10:04:17  profilanswer

guigr a écrit :

OK, balancez tout les gens et vite qu'on sache si Helle est célib  [:fegafobobos:2]

Une femme aussi exceptionnelle qu'éblouissante [:gracchus13:5]

loupie94 a écrit :

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas refaire mon profil en parlant de moi  à la 3e personne , ça a l'air d'être à la mode en ce moment. [:scarecrow]  

Et certaines ont pas mal de confiance en elles quand même pour écrire "So, despite being universally liked and undeniably attractive, She is often single for years at a stretch – only settling down to really commit to a partner once they’ve truly proven their worth."

Impressionnant [:implosion du tibia]

Et donc elle vient chercher son mec hors du commun qu'elle va sélectionner au physique au milieu de crevards sur un random sdr ? Ca me semble coller parfaitement avec l'image d'elle-même qu'elle essaye de vendre :o :o

Umb Ra a écrit :

Mais c'est un peu la vérité. Celui qui post un CR doit s'attendre à un jeu dans lequel il sera attaqué et il devra se défendre face à des exagérations, déformations etc.
T'as qu'à voir la violence contre Chocbo qui vient d'annoncer sa séparation.

Ca ne devrait pas être comme ça. Ca ne l'était pas avant que les incels et les rois de "baise la cette salope, elle mérite que ça de toute façon elle est grosse avec son 38" ne soient aussi nombreux.

Umb Ra a écrit :

Honnêtement, j'entends bien ce que tu dis Loupie mais je reste sur ma position.  ;)  

Le manque de CR est pour moi le résultat d'une attitude générale du topic en terme de critique négative.
J'en avais fait 2 avec mon compte précédent. Le premier , c'était nimp les réponses en face. Et le deuxième, je m'étais fait laminer et limite traité de pédophile sous prétexte qu'elle avait 20 ans.  
Ça m'a calmé direct. Pourquoi ? Parque quand on fait un CR, on fait un effort pour les autres. Celui qui fait le CR, il s'en fout, il connait déjà l'histoire.

L'attitude générale de quelques-uns qui s'imposent. "Moi je nique plus que vous donc j'ai raison et il n'y a aucune autre alternative que la mienne".

Certains viennent venaient pour partager leurs histoires, pas pour recevoir des conseils de la part de personnes qui cherchent juste à propager des mst et/ou à dé-respecter les autres et principalement les femmes à la moindre occasion.

Budykiller a écrit :

Les CR à base de sentiments et de profondeur passent moins car ils renvoient une image d'échec aux autres. C'est plus facile de parler d'histoire sans lendemain, sans affect, que de montrer que l'on s'attache ou que l'on a pu trouver quelqu'un qui nous plait vraiment. Beaucoup ici sont en échec et se cachent derrière des pseudos

Non. Savoir que dany baise de la crasseuse, que phoenix et tuxerman sont aigris et misogynes, on le sait déjà et c'est pas forcément palpitant de lire un nouvel épisode.
Voir une vraie histoire commencer entre un chouette participant ici et une nouvelle personne, moi je ne demande rien d'autre et on est sûrement nombreux dans ce cas, sans même parler des lurkeurs qui n'osent pas participer sans que personne n'ose plus rien raconter ici... parce que ça serait pollué et attaqué par les "alphas" habituels qui ont un avis sur tout et qui savent mieux que tout le monde parce que "hey, nous on BAISE donc on sait".
Qu'ils aient leurs places ici, bien évidemment et je suis le premier à apprécier les points de vue différents. Mais qu'ils s’accaparent la totalité de l'espace et vampirisent toute la discussion, moi ça m'emmerde et je ne suis pas le seul.

---------------
Demain c'est loin.
n°59055369
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:04:29  answer

loupie94 a écrit :

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas refaire mon profil en parlant de moi à la 3e personne , ça a l'air d'être à la mode en ce moment. [:scarecrow]

Et certaines ont pas mal de confiance en elles quand même pour écrire "So, despite being universally liked and undeniably attractive, She is often single for years at a stretch – only settling down to really commit to a partner once they’ve truly proven their worth."

Impressionnant [:implosion du tibia]

J'aurais dit "desespérant" vu d'ici.

n°59055375
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-03-2020 à 10:04:53  profilanswer

parcequ'avant sur le topic on s'aimait tous personne captait rien c'était les potes de galère

maintenant ya des clans. Ya griffondor et serpentard et jsais plus quoi là

Message cité 4 fois
Message édité par le multi de pouqie le 11-03-2020 à 10:05:24

---------------
encore plus de pouqie
n°59055396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:07:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca ne devrait pas être comme ça. Ca ne l'était pas avant que les incels et les rois de "baise la cette salope, elle mérite que ça de toute façon elle est grosse avec son 38" ne soient aussi nombreux.

aRWaM a écrit :

L'attitude générale de quelques-uns qui s'imposent. "Moi je nique plus que vous donc j'ai raison et il n'y a aucune autre alternative que la mienne".

Certains viennent venaient pour partager leurs histoires, pas pour recevoir des conseils de la part de personnes qui cherchent juste à propager des mst et/ou à dé-respecter les autres et principalement les femmes à la moindre occasion.

aRWaM a écrit :

Non. Savoir que dany baise de la crasseuse, que phoenix et tuxerman sont aigris et misogynes, on le sait déjà et c'est pas forcément palpitant de lire un nouvel épisode.
Voir une vraie histoire commencer entre un chouette participant ici et une nouvelle personne, moi je ne demande rien d'autre et on est sûrement nombreux dans ce cas, sans même parler des lurkeurs qui n'osent pas participer sans que personne n'ose plus rien raconter ici... parce que ça serait pollué et attaqué par les "alphas" habituels qui ont un avis sur tout et qui savent mieux que tout le monde parce que "hey, nous on BAISE donc on sait".
Qu'ils aient leurs places ici, bien évidemment et je suis le premier à apprécier les points de vue différents. Mais qu'ils s’accaparent la totalité de l'espace et vampirisent toute la discussion, moi ça m'emmerde et je ne suis pas le seul.

J'aime beaucoup ce que vous dites  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:07:16  profilanswer

n°59055402
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 10:08:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non. Ils sont très appréciés par une partie du topic, ceux qui s'expriment le plus ou le plus "fort"

D'autres sont indifférents ou n'apprécient pas mais ne vont pas forcément s'exprimer car lorsqu'ils le font ils sont attaqués à leur tour pour "manque de tolérance".

Oui c'est pas faux, j'imagine bien que tout le topic n'est pas fan des CRs de Dany, et que beaucoup se taisent pour ne pas passer pour des intolérants.

Il reste que c'est quand même son CR qui a remporté la palme 2019, meilleur CR de l'année pour le topic : une aventure de Dany !

n°59055403
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 10:08:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

parcequ'avant sur le topic on s'aimait tous personne captait rien c'était les potes de galère

serpentard gang [:musacorp:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59055425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:09:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est pas faux, j'imagine bien que tout le topic n'est pas fan des CRs de Dany, et que beaucoup se taisent pour ne pas passer pour des intolérants.

Il reste que c'est quand même son CR qui a remporté la palme 2019, meilleur CR de l'année pour le topic : une aventure de Dany !

J'ai voté pour le CR de Dany, parce qu'il ne faut pas faire croire au Taulier que tout lui est acquis parce qu'il est taulier  :o

---------------
n°59055435
multimmy
Pédée
Posté le 11-03-2020 à 10:10:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59055503
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-03-2020 à 10:17:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Tiens d'ailleurs le taulier n'est pas très présent. Ce matin j'ai mis ma chanson préférée de MC Solaar ("Daydreaming" ) ça m'a fait penser à lui.

Sisi je suis là.
Mais je prépare un nouveau jeu, puisqu'on m'accuse de pas être assez présent.

Pourquoi Daydreaming?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59055507
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 10:18:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sisi je suis là.
Mais je prépare un nouveau jeu, puisqu'on m'accuse de pas être assez présent.

Pourquoi Daydreaming?

[:wark0]

---------------
n°59055519
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-03-2020 à 10:18:50  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai voté pour le CR de Dany, parce qu'il ne faut pas faire croire au Taulier que tout lui est acquis parce qu'il est taulier  :o

Bend the knee donut! [:edwy:2]

---------------
n°59055520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:18:54  profilanswer

Mais quel intérêt de faire la serpillière tout en sachant très bien que tu ne verras pas cette meuf. Tu es masochistes ?  [:transparency]

---------------
n°59055521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2020 à 10:18:55  profilanswer

Tiens, on discutait avec Darya et on se posait la question de la drague en province, vu qu'on a connu que la drague parisienne.

A Paris, tu prends un verre le soir, si le contact passe bien les verres se multiplient, et ensuite grâce au métro tu vas chez l'un ou chez l'autre.

Mais en province, sans métro et avec les bus coupés souvent assez tôt, comment ça se termine quand le rendez-vous se passe bien ? Faut reprendre sa voiture a priori, et là c'est le drame.

Du coup:
- est-ce que les provinciaux boivent moins en rdv pour rester au-dessous de la limite d'alcoolémie,
Ou
- est-ce que les provinciaux conduisent plus souvent torchés ?

Question bonus : les deux allant au bar en voiture, si vous allez chez l'un ou chez l'autre, ça marche comment ? Vous vous suivez ? Vous laissez une voiture devant le bar et vous ramenez la personne le lendemain ?

Vraie question, je me rends compte que la RATP a sponsorisé toutes mes rencontres.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59055529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2020 à 10:19:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais quel intérêt de faire la serpillière tout en sachant très bien que tu ne verras pas cette meuf. Tu es masochistes ? [:transparency]

Il se fait chier dans sa vie tout simplement.

---------------
n°59055534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:19:45  profilanswer

n°59055535
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 10:19:45  profilanswer

PB ca doit etre évident pour les autres, mais je suis moins intelligent.

En final tu les rencontres les centaines de meufs auxquelles tu parles ou c'est comme si tu lançais les Sims (i.e. une petite médiocrité) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 11-03-2020 à 10:20:04

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59055550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:21:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on discutait avec Darya et on se posait la question de la drague en province, vu qu'on a connu que la drague parisienne.

A Paris, tu prends un verre le soir, si le contact passe bien les verres se multiplient, et ensuite grâce au métro tu vas chez l'un ou chez l'autre.

Mais en province, sans métro et avec les bus coupés souvent assez tôt, comment ça se termine quand le rendez-vous se passe bien ? Faut reprendre sa voiture a priori, et là c'est le drame.

Du coup:
- est-ce que les provinciaux boivent moins en rdv pour rester au-dessous de la limite d'alcoolémie,
Ou

Question bonus : les deux allant au bar en voiture, si vous allez chez l'un ou chez l'autre, ça marche comment ? Vous vous suivez ? Vous laissez une voiture devant le bar et vous ramenez la personne le lendemain ?

Vraie question, je me rends compte que la RATP a sponsorisé toutes mes rencontres.

Ou alors les provinciaux ont une montre et rentrent avant la fin des TEC  [:logicsystem360:5]

---------------
n°59055563
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 10:22:34  profilanswer

[...]

rdv direct chez l'autre en périphérie résidentielle vu que tout le monde a terrasse + piscine + jacuzzi et qu'il fait 20°C dès fin février.

---------------
n°59055565
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-03-2020 à 10:22:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors les provinciaux ont une montre et rentrent avant la fin des TEC  [:logicsystem360:5]

Valable aussi pour les banlieusards

---------------
n°59055572
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2020 à 10:22:54  profilanswer

Du coup:
Ou

Ca dépend si on parle de Province/grande ville ou de Province/Campagne.
Pour la P/GV, c'est comme à Paris, on rentre en tram ou en bus.
Pour la P/C, on anticipe : soit on prend la voiture, donc on boit moins; soit on prend nos dispositions (dormir chez un poto pas loin, rentrer en uber, se faire raccompagner).

---------------
n°59055588
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 10:23:40  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre.

ogsvart_ a écrit :

Oui....mais pourquoi ont-ils voté pour lui?

T'es dans quel clan pouqie?  

n°59055616
Noble_Art
Posté le 11-03-2020 à 10:25:54  profilanswer

Bonjour topic,

J'suis parti en mission avec un jour d'avance finalement [:la multiplication:3]  

Pas besoin de faire de CR il s'est rien passé de ouf mais on va le taguer quand même donc TAGCR 2020-6 On route vers la femme de ma vie.

Du coup je retrouve V dans une rue festive de la ville. Elle connait pas trop le coin, elle est nouvelle ici du coup je la guide pour qu'elle se gare tranquillement sur une place que j'avais repéré, puis direction le lieu où je voulais aller. C'est full, on rentre dedans mais beaucoup trop de bruit beaucoup trop de monde elle me regarde je comprends, je l'emmène ailleurs. J'ai grave faim. Bon balec, je l'invite dans un petit bistro sympa à 10m dans la même rue, elle connait pas elle aime bcp le style, on s'installe, et je sais que je vais bien manger.
Elle est très belle de visage finalement, bcp plus belle que ses photos IG (souvent prise à l'arrache), le corps j'ai juste envie de la déshabiller direct tellement c'est tiptop belle blonde 1m75 yayaya mais bon ça sera pour une autre fois ou pas  :whistle:  Car je pars avec 1000+ pts de retard et elle a failli me kick à cause de mon prénom (le même que son ex mari), car elle sort un peu comme moi d'une très longue relation et ça c'est vraiment pas très bien passé pour elle on va dire, je dédramatise le truc en la faisant rire et en lui disant que le sien est celui de celle qui m'a dépucelé (histoire vraie en plus) et que j'ai failli pas venir aussi  :D Et je commande deux verres de blanc.
Bref bonne ambiance c'est fluide, on mange bien elle aime bcp et moi j'aime bcp le moment ce que je vois et entend et elle vient taquiner FF1 sévère là, bon je m'emballe pas trop car va falloir qu'elle passe au dessus du prénom mais mon physique (je sais qu'elle kiff^^) et ma cool attitude vont bcp peser dans la balance à mon avis.
En rentrant un peu avant minuit je lui balance une connerie en MP insta elle me remercie pour la soirée, qu'elle a passé un bon moment et que je suis agréable ( :??: ), je lui répond à la réciproque et je lui souhaite une belle nuit. Vers 2h du mat elle m'envoie un baisé smiley lèvre rouge sur insta.  

Elle me plait énormément, je sais pas quand on va se revoir, avec les enfants on est en weekend décalé va falloir trouver les moments.  

On verra bien.

Fin de mission [:la multiplication:3]  

Finalement mini CR

FF1 rentre demain  [:_tchip_:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Noble_Art le 11-03-2020 à 10:31:42
n°59055617
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:25:58  answer

donut78 a écrit :

Je me suis plus exprimé sur ses propos que sur ses CR.

Après je vais pas me répéter à chaque fois, donc je réagis moins. Mais oui, je trouve ses CR pas très drôles ni touchants.

Voir même déprimants.
Il n'y a aucun sentiment dans ses CR. Ca a l'air de lui convenir, vu qu'il ne pense qu'au Game, mais moi j'ai tjs l'impression de lire de la fiction distopique. Un genre de Brazil du cul.

n°59055636
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 10:26:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas faux :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59055644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-03-2020 à 10:27:28  profilanswer

Du coup:
Ou

Il y a des villes avec des taxis et des TEC en province aussi, c'est fou hein :o
Les techniques restent les mêmes, habiter pas loin du bar/resto pour rentrer à pied tranquille.
Sinon on joue plus à domicile.
Mais j'ai jamais concrétisé le soir même, donc je fais toujours attention à ma consommation d'alcool si je dois reprendre la voiture.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59055660
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 10:28:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui....mais pourquoi ont-ils voté pour lui?

Je dois dire que même si ses cr me consternent sur pas mal de points, il y a une certaine saveur, un voyage dans une dimension inconnue qui fait que l'on est happé par l'histoire [:le guide]

Message édité par Irmada le 11-03-2020 à 10:30:59

---------------
La puissance de la Fonk
n°59055665
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:29:06  answer

ogsvart_ a écrit :

Trump a été élu. Ca en fait un bon président ?

n°59055678
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2020 à 10:30:16  profilanswer

T'inquiète qu'il y a 15 ans il y avait déjà des "clans" :D
C'est inhérent à tout topic :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59055689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2020 à 10:30:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bonjour topic,

Pas besoin de faire de CR il s'est rien passé de ouf mais on va le taguer quand même donc TAGCR 2020-6 On route vers la femme de ma vie.

Du coup je retrouve V dans une rue festive de la ville. Elle connait pas trop le coin, elle est nouvelle ici du coup je la guide pour qu'elle se gare tranquillement sur une place que j'avais repéré, puis direction le lieu où je voulais aller. C'est full, on rentre dedans mais beaucoup trop de bruit beaucoup trop de monde elle me regarde je comprends, je l'emmène ailleurs. J'ai grave faim. Bon balec, je l'invite dans un petit bistro sympa à 10m dans la même rue, elle connait pas elle aime bcp le style, on s'installe, et je sais que je vais bien manger.
Elle est très belle de visage finalement, bcp plus belle que ses photos IG (souvent prise à l'arrache), le corps j'ai juste envie de la déshabiller direct tellement c'est tiptop belle blonde 1m75 yayaya mais bon ça sera pour une autre fois ou pas  :whistle:  Car je pars avec 1000+ pts de retard et elle a failli me kick à cause de mon prénom (le même que son ex mari), car elle sort un peu comme moi d'une très longue relation et ça c'est vraiment pas très bien passé pour elle on va dire, je dédramatise le truc en la faisant rire et en lui disant que le sien est celui de celle qui m'a dépucelé (histoire vraie en plus) et que j'ai failli pas venir aussi  :D Et je commande deux verres de blanc.
Bref bonne ambiance c'est fluide, on mange bien elle aime bcp et moi j'aime bcp le moment ce que je vois et entend et elle vient taquiner FF1 sévère là, bon je m'emballe pas trop car va falloir qu'elle passe au dessus du prénom mais mon physique (je sais qu'elle kiff^^) et ma cool attitude vont bcp peser dans la balance à mon avis.
En rentrant un peu avant minuit je lui balance une connerie en MP insta elle me remercie pour la soirée, qu'elle a passé un bon moment et que je suis agréable ( :??: ), je lui répond à la réciproque et je lui souhaite une belle nuit. Vers 2h du mat elle m'envoie un baisé smiley lèvre rouge sur insta.  

Elle me plait énormément, je sais pas quand on va se revoir, avec les enfants on est en weekend décalé va falloir trouver les moments.  

On verra bien.

Finalement mini CR

Du coup avec ton super crush qui te faisait vaciller, c'est finito ?

---------------
n°59055699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2020 à 10:31:08  profilanswer

Bah de ce que je vois des TEC en province, certaines lignes de bus ou de tram sont coupées très tôt, et surtout ça ne dessert pas tout.

Par exemple si on vit au centre de Toulouse (pour nos amis Toulousains sur le topic), j'imagine qu'il n'y a pas de souci majeur et qu'on peut rentrer facilement à pied ou en transport.

Mais si on vit dans n'importe quelle ville de la banlieue toulousaine, ça devient plus compliqué.

Après, j'avoue, je n'avais pas pense aux taxis ou Uber.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59055701
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 10:31:11  profilanswer

T'es vraiment motivé de continuer avec une casse-pieds pareille. Elle joue les inaccessibles pour te rabaisser, à fuir.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59055702
Rick_C137
Posté le 11-03-2020 à 10:31:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bonjour topic,

On verra bien.

Finalement mini CR

[:dr_doak]

Tu l'as rencontré comment ? Tinder ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46357  46358  46359  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)