| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:57:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:57:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Après je vais pas me répéter à chaque fois, donc je réagis moins. Mais oui, je trouve ses CR pas très drôles ni touchants. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-03-2020 à 10:01:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais il a un PQR mais ce qui ressort de ses crs c'est pas vraiment ça... Message édité par lafilledu22 le 11-03-2020 à 09:57:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:04:29 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | parcequ'avant sur le topic on s'aimait tous personne captait rien c'était les potes de galère
Message cité 4 fois Message édité par le multi de pouqie le 11-03-2020 à 10:05:24 --------------- encore plus de pouqie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:07:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
serpentard gang --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, on discutait avec Darya et on se posait la question de la drague en province, vu qu'on a connu que la drague parisienne.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Il se fait chier dans sa vie tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? | PB ca doit etre évident pour les autres, mais je suis moins intelligent. En final tu les rencontres les centaines de meufs auxquelles tu parles ou c'est comme si tu lançais les Sims (i.e. une petite médiocrité) ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-03-2020 à 10:20:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
rdv direct chez l'autre en périphérie résidentielle vu que tout le monde a terrasse + piscine + jacuzzi et qu'il fait 20°C dès fin février. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
Noble_Art | Bonjour topic,
Message cité 5 fois Message édité par Noble_Art le 11-03-2020 à 10:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:25:58 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Il y a des villes avec des taxis et des TEC en province aussi, c'est fou hein --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 11-03-2020 à 10:30:59 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:29:06 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah de ce que je vois des TEC en province, certaines lignes de bus ou de tram sont coupées très tôt, et surtout ça ne dessert pas tout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |