| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 21:04:25 ![]() ![]() |
pvcr |
|
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
Morningkill |
|
loupie94 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Honnêtement, j'entends bien ce que tu dis Loupie mais je reste sur ma position. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:26:16 ![]()
Je me suis promis de terminer Dark Souls 3 |
mejoralo |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 10-03-2020 à 23:17:37 |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts | Remember, ce topic se meurt ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non. Mais t'es pas obligée d'être dans la même optique. Tu peux défendre autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 11-03-2020 à 01:10:08 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller | Les CR à base de sentiments et de profondeur passent moins car ils renvoient une image d'échec aux autres. C'est plus facile de parler d'histoire sans lendemain, sans affect, que de montrer que l'on s'attache ou que l'on a pu trouver quelqu'un qui nous plait vraiment. Beaucoup ici sont en échec et se cachent derrière des pseudos
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 11-03-2020 à 08:47:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca manque d'amour ici --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as envie qu'on te confonde avec bulle maintenant avec ce nouvel avatar? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
|
ogsvart_ |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Bonjour --------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toutafay. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morningkill |
|
Rick_C137 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:57:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |