Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46358  46359  46360  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59055717
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:32:05  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on discutait avec Darya et on se posait la question de la drague en province, vu qu'on a connu que la drague parisienne.

A Paris, tu prends un verre le soir, si le contact passe bien les verres se multiplient, et ensuite grâce au métro tu vas chez l'un ou chez l'autre.

Mais en province, sans métro et avec les bus coupés souvent assez tôt, comment ça se termine quand le rendez-vous se passe bien ? Faut reprendre sa voiture a priori, et là c'est le drame.

Du coup:
- est-ce que les provinciaux boivent moins en rdv pour rester au-dessous de la limite d'alcoolémie,
Ou
- est-ce que les provinciaux conduisent plus souvent torchés ?

Question bonus : les deux allant au bar en voiture, si vous allez chez l'un ou chez l'autre, ça marche comment ? Vous vous suivez ? Vous laissez une voiture devant le bar et vous ramenez la personne le lendemain ?

Vraie question, je me rends compte que la RATP a sponsorisé toutes mes rencontres.

On est pas tous alcooliques  [:heow]
Et oui, on se suit jusqu'à chez l'une ou l'autre.
(mais pour info il y a aussi des transports en commun qui fonctionnent tard, même en province)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:32:05  profilanswer

n°59055734
Noble_Art
Posté le 11-03-2020 à 10:33:01  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°59055749
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-03-2020 à 10:34:08  profilanswer

Malgré tout il nigalise souvent

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59055758
guigr
Posté le 11-03-2020 à 10:34:32  profilanswer

Le monde m'en veut je crois  [:spiderban]  

Hier soir, je commençais à me sentir pas tip top. J’envoie quand même un message pour le deuxième date de ce soir puis je vais vider mes tripes à peu prêt au même moment où elle me répond qu'elle est ready pour ce soir.

Vu sa fréquence de message, je crois que c'est byebye définitif si j'annule. J'en suis limite à y aller pour boire un coca, sac à vomi à la main [:kolombin:4]

n°59055763
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2020 à 10:34:37  profilanswer

Comme quoi, quand une fille dit non c'est pas vraiment non :o :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59055770
Noble_Art
Posté le 11-03-2020 à 10:34:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:dr_doak]

Tu l'as rencontré comment ? Tinder ?

Tinder puis on a basculé directement sur instagram

n°59055777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:35:19  profilanswer

Parce que malgré son succès avec les femmes, c'est un vrai nigaud  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59055782
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 10:35:40  profilanswer

Bah de ce que je vois des TEC en province, certaines lignes de bus ou de tram sont coupées très tôt, et surtout ça ne dessert pas tout.

Par exemple si on vit au centre de Toulouse (pour nos amis Toulousains sur le topic), j'imagine qu'il n'y a pas de souci majeur et qu'on peut rentrer facilement à pied ou en transport.

Mais si on vit dans n'importe quelle ville de la banlieue toulousaine, ça devient plus compliqué.

Après, j'avoue, je n'avais pas pense aux taxis ou Uber.

Tu vis dans des grandes villes quand tu es jeune et que tu veux faire la fête et baiser, tu trouves ta moitié et tu t'exiles au soleil au bord de la piscine en banlieue.

n°59055810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2020 à 10:37:37  profilanswer

n°59055825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2020 à 10:38:51  profilanswer

Tiens, on discutait avec Darya et on se posait la question de la drague en province, vu qu'on a connu que la drague parisienne.

A Paris, tu prends un verre le soir, si le contact passe bien les verres se multiplient, et ensuite grâce au métro tu vas chez l'un ou chez l'autre.

Mais en province, sans métro et avec les bus coupés souvent assez tôt, comment ça se termine quand le rendez-vous se passe bien ? Faut reprendre sa voiture a priori, et là c'est le drame.

Du coup:
- est-ce que les provinciaux boivent moins en rdv pour rester au-dessous de la limite d'alcoolémie,
Ou
- est-ce que les provinciaux conduisent plus souvent torchés ?

Question bonus : les deux allant au bar en voiture, si vous allez chez l'un ou chez l'autre, ça marche comment ? Vous vous suivez ? Vous laissez une voiture devant le bar et vous ramenez la personne le lendemain ?

Vraie question, je me rends compte que la RATP a sponsorisé toutes mes rencontres.

chui pas sur qu'on se pose la question en fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:38:51  profilanswer

n°59055847
Prince DeL​U
Posté le 11-03-2020 à 10:39:58  profilanswer

guigr a écrit :

Le monde m'en veut je crois [:spiderban]

Hier soir, je commençais à me sentir pas tip top. J’envoie quand même un message pour le deuxième date de ce soir puis je vais vider mes tripes à peu prêt au même moment où elle me répond qu'elle est ready pour ce soir.

Vu sa fréquence de message, je crois que c'est byebye définitif si j'annule. J'en suis limite à y aller pour boire un coca, sac à vomi à la main [:kolombin:4]

Ne jamais aller à un date en étant malade, surtout en ce moment.
T'es malade, tu reportes épicétou, si elle comprend pas, et bien c'est pas grave ça n'en valait pas la peine.

---------------
n°59055863
Prince DeL​U
Posté le 11-03-2020 à 10:41:04  profilanswer

vu le nombre de matchs que tu as en permanence, je ne crois pas non :o

---------------
n°59055874
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2020 à 10:41:57  profilanswer

Une bien belle tentative [:habibabibou:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59055887
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 10:42:44  profilanswer

Ce foutage de gueule, avec le nombre de matchs et de conversations que tu as avec des filles :D

Personne ici n'est au niveau de Noble, mais toi t'es quand même dans le haut du panier en terme de succès sur les Sdrs, ça fait pas un pli.

En plus toi t'es casé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2020 à 10:43:32
n°59055891
guigr
Posté le 11-03-2020 à 10:42:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

parcequ'avant sur le topic on s'aimait tous personne captait rien c'était les potes de galère

maintenant ya des clans. Ya griffondor et serpentard et jsais plus quoi là

Non mais je ne crois pas que ce soit grave à ce point, les réactions indignés sur les CRs c'est en général pour animer le topic et faire des débats à la con. En tout cas j'imagine [:transparency]  

Il faut se prêter au jeu si l'on poste un CR de ne rien prendre personnellement. En plus les 3/4 passent inaperçus finalement.

n°59055894
multimmy
Pédée
Posté le 11-03-2020 à 10:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59055895
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2020 à 10:42:57  profilanswer

Tu insultes les vrais prolétaires, on dirait les bourgeoises des manifs contre Macron qui se mettent en bleu de travail là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59055907
multimmy
Pédée
Posté le 11-03-2020 à 10:43:49  profilanswer

n°59055909
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 10:43:52  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bonjour topic,

J'suis parti en mission avec un jour d'avance finalement [:la multiplication:3]  

Pas besoin de faire de CR il s'est rien passé de ouf mais on va le taguer quand même donc TAGCR 2020-6 On route vers la femme de ma vie.

FF1 rentre demain  [:_tchip_:5]

Oh! un CR qui dit ne pas en être un....ah si c'en est un. :D  

Merci Noble ;)  

Mais! Arrête d'exprimer clairement ce que je sous entends.... [:scarecrow]  

n°59055946
daffy-duck
Posté le 11-03-2020 à 10:46:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me suis plus exprimé sur ses propos que sur ses CR.

Après je vais pas me répéter à chaque fois, donc je réagis moins. Mais oui, je trouve ses CR pas très drôles ni touchants.

dany te choque plus que l'AW de PB ?  [:budykiller:1]
Ses CR ça ressemble plus à la vraie vie, la street, le terrain, que tout les posts de PB depuis des mois qui sont que de l'attention whorisme et du role play.

loupie94 a écrit :

Oui....mais pourquoi ont-ils voté pour lui?

Il faut fêter sa victoire  [:scarlettj:4]

Azrail a écrit :

PB ca doit etre évident pour les autres, mais je suis moins intelligent.

En final tu les rencontres les centaines de meufs auxquelles tu parles ou c'est comme si tu lançais les Sims (i.e. une petite médiocrité) ?

[:rofl]
Il me fait penser aux gamines de 13 ans qui écrivent des histoires d'amour fictives qui les font fantasmer sur les sites conçus. lövE d1 vOyou <3 <3

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 11-03-2020 à 10:47:26
n°59055949
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 10:46:51  profilanswer

guigr a écrit :

Le monde m'en veut je crois  [:spiderban]  

Oh la la...non mais si tu reportais au lieu d'annuler?

Aller à un date malade c'est vraiment pas à faire.

n°59055984
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-03-2020 à 10:48:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sisi je suis là.
Mais je prépare un nouveau jeu, puisqu'on m'accuse de pas être assez présent.

Pourquoi Daydreaming?

YOUHOU [:hot link]

Nicky_rr a écrit :

T'inquiète qu'il y a 15 ans il y avait déjà des "clans" :D
C'est inhérent à tout topic :o

Pareil sur le topiku, régulièrement il y a des plaintes au sujet de l'"extrémisme" des gens sur topic. C'est pareil ici. C'est pareil sur Cuisine, sur les couteaux, etc...

n°59055995
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 10:49:38  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais je ne crois pas que ce soit grave à ce point, les réactions indignés sur les CRs c'est en général pour animer le topic et faire des débats à la con. En tout cas j'imagine [:transparency]  

Il faut se prêter au jeu si l'on poste un CR de ne rien prendre personnellement. En plus les 3/4 passent inaperçus finalement.

+1

n°59056002
guigr
Posté le 11-03-2020 à 10:50:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh la la...non mais si tu reportais au lieu d'annuler?

Aller à un date malade c'est vraiment pas à faire.

Non mais je suis pas sadique (et maso) à ce point, je lui ai proposé de reprogrammer vendredi. C'est juste que je ne comprends pas. Elle avait l'air prête à me sauter à la bouche la semaine dernière et là c'est plat par message. Si elle a un autre target pas sûr qu'on se revoit réellement.

n°59056010
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2020 à 10:51:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Il va être réelu. Les américains pensent donc que oui.

Il y a une erreur dans l'énoncé :o
Note qu'il nous est applicable aussi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59056018
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 10:51:32  profilanswer

guigr a écrit :

Non, non c'est très grave, y a du débat de haute volée ici, c'est pour ça qu'on y vient.

n°59056039
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 10:53:03  profilanswer

L'analogie avec Trump est un peu rude pour Dany :o

Mon point était de dire que la majorité du topic avait voté pour les CRs de Dany, comme les américains pour trump oui, ça illustre bien un peu l'ambiance au sein du topic.

Un nigaud qui débarque sur le topic GSNALF pour lire le "soit disant" meilleur CR de 2019... il va être surpris :D

Message édité par ogsvart_ le 11-03-2020 à 10:53:43
n°59056045
loupie94
Posté le 11-03-2020 à 10:53:25  profilanswer

guigr a écrit :

Toi et mejo vous êtes des bisounours alors si vous pensez ça.

daffy-duck a écrit :

Il n'y a pas de classement, ils n'ont rien à voir l'un avec l'aute

guigr a écrit :

Non mais je suis pas sadique (et maso) à ce point, je lui ai proposé de reprogrammer vendredi. C'est juste que je ne comprends pas. Elle avait l'air prête à me sauter à la bouche la semaine dernière et là c'est plat par message. Si elle a un autre target pas sûr qu'on se revoit réellement.

L'enthousiasme retombe vite chez certains. Y a rien à comprendre.  

n°59056057
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:54:22  answer

multimmy a écrit :

Il va être réelu. Les américains pensent donc que oui.

Ca n'etait pas ma question

n°59056060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:54:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ses CR ça ressemble plus à la vraie vie, la street, le terrain, que tout les posts de PB depuis des mois qui sont que de l'attention whorisme et du role play.

De mon point de vue, oui les deux sont à plaindre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59056063
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2020 à 10:54:47  profilanswer

Pourquoi ne pas le réaliser puisque c'est à portée a priori ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59056068
multimmy
Pédée
Posté le 11-03-2020 à 10:55:17  profilanswer

n°59056074
mejoralo
Posté le 11-03-2020 à 10:55:41  profilanswer

guigr a écrit :

T'as plus qu'à espérer qu'elle ne cale pas un autre date à la place de celui que vous aviez prévu. Mais bon, vendredi c'est dans deux jours donc ça va, ça reste court comme délai, à priori tu devrais garder toutes tes chances !

n°59056090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2020 à 10:56:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

+1  :D

---------------
n°59056102
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:57:19  answer

loupie94 a écrit :

Mais! Arrête d'exprimer clairement ce que je sous entends.... [:scarecrow]

:D

n°59056104
pvcr
Posté le 11-03-2020 à 10:57:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il est pas marié?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46358  46359  46360  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)