| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:41:53 ![]() ![]() |
Rick_C137 | Ça te servira de leçon Chocbo, prochaine fois il faut demander un CDI avec période d'essai finie, justificatif de propriété de son logement, engagement écrit sur 10 ans de non déménagement et saisie du passeport avant de tomber la culotte Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-03-2020 à 18:49:34 |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
wolowizard | tu es de ou chocbo ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca fait 18 mois qu'il y a 8:00 de trajet entre gueuse et moi et ça durera au moins jusqu a l'été 2021. Je trouve dommage de le jeter pour ça si tu l'aimais d'autant que tu ne le quittes pas pour t'amuser avec qqn de plus proche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:23:56 ![]() ![]() |
Yep --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-03-2020 à 19:28:55 |
On se voit tous les 15j/3 semaines pour minimum 10 jours, ça nous permet de tenir le coup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Vous parlez de distance en heures? Ce sont des heures de train ? |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Oui 8:00 quand tt roule bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-03-2020 à 19:57:44 |
Si c'était uniquement le week-end une fois par mois je pense qu'on ne serait pas passé en mode couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
wolowizard |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pendant qu'il est chez moi il n'utilise pas d'essence pour bosser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ben oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
guigr |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 10-03-2020 à 21:01:24 |
Chocbo cave amantem |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |