| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:29:38 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La complexitude du truc. - j'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:37:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et puis c'est plus simple pour tout le monde. Soyez clair dès le départ. |
marie1985 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-03-2020 à 16:41:13 |
Je voudrais bien malheureusement je dois me laver les cheveux, c'est flou aussi. Mais apparemment c'est pas du jeu. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:40:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pourquoi supputer sur sa sexualité ? Si ça t'interroge, demande-lui. Et, le type, il a le droit d'avoir une attirance qui se développe au fur et à mesure qu'il apprend à te connaitre. Je trouve même ça plus sain qu'une attirance pour ton cul sans t'avoir adressé la parole. Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:50:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 16:46:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Après c'est intéressant de se débloquer, de se décoincer, évidemment, mais est-ce qu'un super marché est le bon endroit pour faire ça ? C'est le mode hardcore. Qu'il apprenne à nouer des contacts pendant ses randos OVS, ça sera déjà plus simple. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 16:53:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Loin de moi l'idée de dire que les femmes doivent faire les princesses et attendre sagement que le prince charmant vienne les culbuter. |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 16:55:11 ![]()
|
Nan mais je planifie pas. J'y vais au feeling.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour pas faire naitre de faux espoirs tout simplement. Si un mec qui ne te plaît pas te propose un verre dans une démarche qui est clairement de la drague, tu agis de manière a répondre a la drague, non ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon rappel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
On a tous nos limites.
Tu sais ne pas aborder des inconnus ? N'aborde pas des inconnus. Arrange toi pour rencontrer des gens lors d'activités, au boulot, dans des associations, des clubs, etc. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 17:01:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
On veut des détails.
L'avantage des inconnus, c'est que tu les recroises pas et/ou qu'ils t'oublient.
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |