Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46289  46290  46291  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58977021
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Et elle va répondre qu'elle n'a pas de style particulier  [:scarecrow]  

Donc perso j'en conclurais que j'ai mes chances, donc je vais sur enchérir.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 16:29:38  profilanswer

n°58977035
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:31:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu es attirant comme budy, GB, dany ou les autres, il y a une possibilité pour que la nana soit réceptive et enchaine gentiment sur ton ouverture pour te permettre de rebondir.
Sinon, elle préfère parler à la boite de petits pois sur l'étagère. Celle qui est loin. Loin de toi. Très loin de toi. Et c'est pas une question de technique ou de phrase magique hein (même si ceux qui choppent vont te dire l'inverse puisqu'ils sont dans le bon monde).

Vasy arrêtes Arwam.  :D

n°58977045
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2020 à 16:32:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

La complexitude du truc. [:mur]

- j'ai une question.
 - paf, réponse floue, pour noyer le poisson.
super, j'ai mes chances.

variante :
 - je te plais ?
 - j'aime les hommes.
Super, j'ai mes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:37:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58977049
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2020 à 16:33:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu es attirant comme budy, GB, dany ou les autres, il y a une possibilité pour que la nana soit réceptive et enchaine gentiment sur ton ouverture pour te permettre de rebondir.
Sinon, elle préfère parler à la boite de petits pois sur l'étagère. Celle qui est loin. Loin de toi. Très loin de toi. Et c'est pas une question de technique ou de phrase magique hein (même si ceux qui choppent vont te dire l'inverse puisqu'ils sont dans le bon monde).

Et toi tu te classes où ? :o

---------------

n°58977050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2020 à 16:33:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vasy arrêtes Arwam.  :D

iou no nossingue dany  [:sgt-d:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°58977091
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:37:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La complexitude du truc. [:mur]  

- j'ai une question.
 - paf, réponse floue, pour noyer le poisson.
super, j'ai mes chances.

C'est un jeu.
Là la réponse de Loupie est ambiguë, justement car elle joue, donc toi tu continues de jouer tout en sur enrichissant, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu ais une réponse (qu'elle soit par les paroles où les actes).

n°58977100
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2020 à 16:38:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais si vous fonctionnez à l'envers c'est normal que vous ayez la pression.
Vous cherchez à apprendre à connaitre la personne alors que vous n'avez même pas la confirmation d'une attirance physique mutuelle.
Si t'attends 6 mois avant de lui dire que t'es attiré physiquement (alors que tu l'étais depuis le départ hein) c'est normal que tu ais la pression.

L'IRL c'est pas comme le SDR, c'est pas parce que tu la vois et qu'elle est accessible qu'elle sera forcément attiré par toi.
Donc avant de chercher à creuser pour savoir où tu mets les pieds, cherches déjà à savoir si t'as une chance, il y a des techniques pour savoir cela sans se dévoiler.

Je te dis ça car je suis un renoi qui cherche principalement des maghrébines, et c'est pas toutes les maghrébines qui kiffent les renois, donc je dois faire attention à ne pas m'embarquer dans des FZ foireuses tout simplement parce que la meuf ne sort pas des avec renois (mais les prends quand même en FZ).

Commencez par aborder une attitude anti FZ, vous verrez, les choses vont changer.

:jap:   :jap:

Et puis c'est plus simple pour tout le monde. Soyez clair dès le départ.
Ça complique encore les choses quand les mecs sont pas clairs et qu'on ne sait pas si on peut ou pas accepter un verre... et au bout de 6 mois, vous proposez un truc, la meuf fini par accepter. De votre côté vous vous dites "ouais je vais ken !  [:gwen 2976] " alors que la meuf s'est dit "bon ça fait 6 mois qu'il me parle sans rien faire, il doit être gay/en couple/zoophile/pas attiré, c'est bon, tranquille j'accepte".
Et paf ! Ratal, gêne... ô tristesse, ô désespoir !

n°58977127
marie1985
Posté le 03-03-2020 à 16:40:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça complique encore les choses quand les mecs sont pas clairs et qu'on ne sait pas si on peut ou pas accepter un verre... et au bout de 6 mois, vous proposez un truc, la meuf fini par accepter. De votre côté vous vous dites "ouais je vais ken !  [:gwen 2976] " alors que la meuf s'est dit "bon ça fait 6 mois qu'il me parle sans rien faire, il doit être gay/en couple/zoophile/pas attiré, c'est bon, tranquille j'accepte".  

mais tellement vrai :sweat:

n°58977129
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 16:40:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut répondre "ça tombe bien j'ai pas de style"   [:eric le-looser]

Wrong :D  

En plus ça me fait penser à "j'ai pas de face". Vilain toi!

dany rfm a écrit :

Effectivement. Du coup tu seras un peu au même niveau que quelqu'un qui n'a pas demandé.
Surtout si elle a dit ça pour ne pas vexer/parce qu'on ne sait jamais ou autre motif de ce genre.

Message édité par loupie94 le 03-03-2020 à 16:41:13
n°58977137
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:40:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un jeu.
Là la réponse de Loupie est ambiguë, justement car elle joue, donc toi tu continues de jouer tout en sur enrichissant, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu ais une réponse (qu'elle soit par les paroles où les actes).

Je voudrais bien malheureusement je dois me laver les cheveux, c'est flou aussi. Mais apparemment c'est pas du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 16:40:48  profilanswer

n°58977164
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2020 à 16:43:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le truc c'est que la nana/fille/femme intéressée va avoir exactement la même attitude avec le mec qui lui plait : elle va attendre qu'il fasse tout le boulot et qu'il devine de lui-même si y'a moyen.  

---------------
Demain c'est loin.
n°58977174
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:44:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je voudrais bien malheureusement je dois me laver les cheveux, c'est flou aussi. Mais apparemment c'est pas du jeu.

C'est la réponse à une proposition de date là, c'est différent.
Si la réponse s’arrête au gras tu peux abandonner, si elle te donne un peu d'espoir en proposant une autre solution tu peux y croire.

n°58977180
Irmada
Chouette
Posté le 03-03-2020 à 16:44:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un jeu.

Le "j'ai pas de style", c'est un jeu, vraiment ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58977182
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:44:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourquoi supputer sur sa sexualité ? Si ça t'interroge, demande-lui.
En plus, je pense que t'es assez ouverte pour parler librement sexualité avec quelqu'un. Bon, tu peux toujours tomber sur quelqu'un qui assume pas, mais au pire il esquive le sujet.

Et, le type, il a le droit d'avoir une attirance qui se développe au fur et à mesure qu'il apprend à te connaitre. Je trouve même ça plus sain qu'une attirance pour ton cul sans t'avoir adressé la parole.

Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:50:43

---------------
n°58977196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 16:46:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le problème, Budy, GB & co pensent que la confiance en soit ça se décrète. Ca ne marche pas comme ça. Je ne dis pas que ça ne se travaille pas évidemment, mais y a pas de formule magique. C'est bien plus compliqué que du small talk devant des petits pois.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 16:46:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58977197
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 16:46:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le dating c'est avant tout une question d'expérience. Jusqu'à mes 28 ans j'ai enchainé les échecs IRL alors que j'avais des opportunités (et j'étais pas trop dégueulasse). Après je me suis mis sur SDR, j'ai enchainé les rencards (au début majoritairement foireux) et j'ai COMPRIS comment ca marchait le game. Et retrospectivement quand je regarde les opportunités que j'ai eu et que j'ai loupé il y a quelques années j'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement ca aurait été EASY avec un peu plus d'adresse dans le game. [:k o k i a:3]  

La même chose est entrain de se passer pour notre ami TSF, (même si c'est super lent on est d'accord). Lentement mais suremment il comprends comment marche les intéractions hommes/femmes et ce qui va pas. Il manque pas grand chose pour qu'il corrige ses derniers défauts et débloque le GOD MODE. [:shimay:1]

Son seul problème c'est qu'il n'écoute pas encore assez les retours qu'on lui fait aussi sur son personnage et ses interactions. Il garde un peu une mentalité "j'ai raison et même si j'ai tord je préfère avoir tord en pensant avoir raison que de me corriger" ce qui fait que ca prends beaucoup de temps pour lui apprendre un truc :o

et donc ca marche comment ?

n°58977208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 16:47:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le problème, Budy, GB & co pensent que la confiance en soit ça se décrète. Ca ne marche pas comme ça. Je ne dis pas que ça ne se travaille pas, mais y a pas de formule magique. C'est bien compliqué que du small talk devant des petits pois.

Hé, ho, je ne crois pas avoir jamais dit ça [:zedlefou:1]
Y'a suffisamment à critiquer dans ce que j'écris pour ne pas en rajouter :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58977216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 16:47:45  profilanswer

n°58977221
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 16:48:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comment ça on ne sait pas si on peut ou pas accepter un verre?  :??:  

n°58977231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 16:49:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hé, ho, je ne crois pas avoir jamais dit ça [:zedlefou:1]
Y'a suffisamment à critiquer dans ce que j'écris pour ne pas en rajouter :D

Non mais tu sais très bien que si TSF utilise ta technique des petites pois, ça débouchera sur quelque chose une fois sur 100.

Après c'est intéressant de se débloquer, de se décoincer, évidemment, mais est-ce qu'un super marché est le bon endroit pour faire ça ? C'est le mode hardcore. Qu'il apprenne à nouer des contacts pendant ses randos OVS, ça sera déjà plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 16:53:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58977232
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:49:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Le "j'ai pas de style", c'est un jeu, vraiment ?

Ça dépend, soit ça veut dire "je prends tout peut importe la couleur", soit comme dit par Loupie c'est pour ne pas vexer, ou gêner.
Donc dans tout les cas c'est flou, mais c'est déjà une réponse bien plus motivante que "je sors qu'avec des reubeu" où là par contre je nexterais beaucoup plus rapidement.

n°58977241
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2020 à 16:50:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le truc c'est que la nana/fille/femme intéressée va avoir exactement la même attitude avec le mec qui lui plait : elle va attendre qu'il fasse tout le boulot et qu'il devine de lui-même si y'a moyen.

Je n'encourage pas non plus la passivité chez les meufs. J'avais dit mec parce que c'était le contexte de la discussion présentement.

Loin de moi l'idée de dire que les femmes doivent faire les princesses et attendre sagement que le prince charmant vienne les culbuter.

n°58977242
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 16:51:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Coucou la Nigalie, j'ai commencé mon nouveau le travail plus tot que prévu donc j'ai plus le temps de passer ici. J'espère que vous avez tous trouvé l'amout' ou à défaut de la baiZ :o

wtf, et c'est quoi ce nouveau travail mieux que nous ?

n°58977244
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:51:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

et donc ca marche comment ?

Go muscul + vêtements cintrés + coiffeur.
Puis s'exposer dans des terrains de chasses efficaces (SDR ou IRL).

n°58977246
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 16:51:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais tu sais très bien que si TSF utilise ta technique des petites pois, tu sais très bien que ça débouchera sur quelque chose une fois sur 100.

Après c'est intéressant de se débloquer, de se décoincer, évidemment, mais est-ce qu'un super marché est le bon endroit pour faire ça ? C'est le mode hardcore. Qu'il apprenne à nouer des contacts pendant ses randos OVS, ça sera déjà plus simple.

Mais je ne lui dis pas de le faire devant les petits pois, au contraire tu verras que je précise que c'est un lieu méga foireux pour une interaction :D

Tout ce que je dis, c'est que le "small talk" n'est que ça, du small talk, qu'il n'y a pas besoin de chercher des phrases ultra pertinentes et des références ultra cultivées.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58977250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2020 à 16:51:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc dans tout les cas c'est flou, mais c'est déjà une réponse bien plus motivante que "je sors qu'avec des reubeu" où là par contre je nexterais beaucoup plus rapidement.

On peut ne sortir qu'avec des reubeus par simple coïncidence :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58977266
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:52:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut ne sortir qu'avec des reubeus par simple coïncidence :o

Il est parfois préférable de ne pas chercher des interprétations partout.  :o

n°58977283
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 16:55:11  answer

Mais la phase de découverte fait partie de la séduction aussi. Si jamais au final la fille ne te plaît pas, rien ne t'empêche de la planter là après un verre ou un restau.
Enfin, quand je dis planter, poliment, quoi.

On ne doit pas parler de la même chose.
Si je discute avec cette femme, c'est qu'elle m'intéresse. Mais je ne vais pas tenter de move avant de savoir si ça colle vraiment.
Sauf qu'une fois que je tente un move, elle fait partie de mon environnement proche, donc il n'y a pas de notion de "plantage sur place".
Elle a déjà un pied dans ma vie, d'une certaine manière.

n°58977294
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:56:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais tu sais très bien que si TSF utilise ta technique des petites pois, tu sais très bien que ça débouchera sur quelque chose une fois sur 100.

Nan mais je planifie pas. J'y vais au feeling.
Je me faisais une réflexion sur la date. Ce qui explique que j'ai pas pris le produit. La personne prend le produit juste après, en regardant les dates. Je lui partage ma réflexion personnelle.
D'autres fois, ça peut être en attendant à la caisse (nettement plus simple, surtout quand y a un blocage, que ce soit avec la caissière ou avec une personne de la file).

---------------
n°58977298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 16:56:51  profilanswer

Mais je ne lui dis pas de le faire devant les petits pois, au contraire tu verras que je précise que c'est un lieu méga foireux pour une interaction :D

Tout ce que je dis, c'est que le "small talk" n'est que ça, du small talk, qu'il n'y a pas besoin de chercher des phrases ultra pertinentes et des références ultra cultivées.

Moi je suis une merde en small talk et je le serai toujours. Pourtant j'en fais tous les jours au boulot. Je suis mauvais. Parce que j'ai une nature solitaire et légèrement asociale. C'est comme tout ça s'apprend, je suis d'accord, mais je ne serai jamais bon.

Une astuce TSF, quand on est nul comme moi. Faire parler l'autre, lui poser des question, s'intéresser à lui, à ce qu'il fait. En général les gens kiffent parler d'eux.

---------------
n°58977311
guigr
Posté le 03-03-2020 à 16:58:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, s't'un peu ce que j'ai fait. En encore plus restreint (une remarque sur les dates du produit)
Et c'était juste de la sociabilisation. Je ne pense pas avoir eu d'attirance gsnalfesque pour cette femme.

Je pense que tu as très bien fait. Tu as su sociabiliser et arrêter avant de forcer.

Moi j'ai plutôt tendance à faire l’excès inverse. C'est à dire quitter la conversation/mettre une distance avant l'heure parce que j'ai peur de lourder les gens. Ça m'arrive trop souvent de dire "bonne journée" alors que les gens continuent de me parler [:vizera]

n°58977325
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2020 à 16:59:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comment ça on ne sait pas si on peut ou pas accepter un verre? :??:

Il y a pas de redface donc je sais pas si je dois répondre sérieusement ou pas :/

Pour pas faire naitre de faux espoirs tout simplement. Si un mec qui ne te plaît pas te propose un verre dans  une démarche qui est clairement de la drague, tu agis de manière a répondre a la drague, non ?
Soit en refusant, soit en disant "haha j'aime bien l'alcool mais par contre je suce pas hein ! Lol", ou n'importe qu'elle autre manière de lui faire comprendre que non. Pas de rapprochement possible.
Alors que si le contexte de drague n'est pas clairement posé, c'est pas évident de savoir "à quoi" répondre. Est ce de la séduction ?
Est ce qu'il te propose réellement un verre ? Où est ce qu'il espère plus ?

n°58977326
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:59:42  profilanswer

Comme dit plus haut tu fonctionnes à l'envers, tu caches ton intérêt pendant un certains temps puis après tu le dévoiles. #Nigaud  :o  
Il faut que pendant cette phase de découverte tu puisses également savoir s'il y a attirance physique mutuelle, et cela bien sur sans te dévoiler.

n°58977328
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2020 à 17:00:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bon rappel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58977343
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:01:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis une merde en small talk et je le serai toujours. Pourtant j'en fais tous les jours au boulot. Je suis mauvais. Parce que j'ai une nature solitaire et légèrement asociale. C'est comme tout ça s'apprend, je suis d'accord, mais je ne serai jamais bon.

Une astuce TSF, quand on est nul comme moi. Faire parler l'autre, lui poser des question, s'intéresser à lui, à ce qu'il fait. En général les gens kiffent parler d'eux.

On a tous nos limites.
Pour l'instant, je pense que je peux encore progresser.
De toute façon, ça ne peut que m'apporter un plus (au boulot, en sortie, etc)

---------------
n°58977346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 17:01:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais je planifie pas. J'y vais au feeling.
Je me faisais une réflexion sur la date. Ce qui explique que j'ai pas pris le produit. La personne prend le produit juste après, en regardant les dates. Je lui partage ma réflexion personnelle.
D'autres fois, ça peut être en attendant à la caisse (nettement plus simple, surtout quand y a un blocage, que ce soit avec la caissière ou avec une personne de la file).

Je ne parles à personne pour mes faire mes courses, si ce n'est bonjour, merci, au revoir à la caissière. Et pourtant j'ai pecho et je me sens capable de pecho à nouveau. Ne te trompe pas d'objectif non plus.

Tu sais ne pas aborder des inconnus ? N'aborde pas des inconnus. Arrange toi pour rencontrer des gens lors d'activités, au boulot, dans des associations, des clubs, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 17:01:53

---------------
n°58977352
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:02:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme dit plus haut tu fonctionnes à l'envers, tu caches ton intérêt pendant un certains temps puis après tu le dévoiles. #Nigaud  :o  
Il faut que pendant cette phase de découverte tu puisses également savoir s'il y a attirance physique mutuelle, et cela bien sur sans te dévoiler.

On veut des détails.

---------------
n°58977357
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-03-2020 à 17:03:30  profilanswer

ça m'amuse toujours un peu de savoir que les nigauds ont constamment sous leur nez et sans le savoir le trésor de pertinence qu'est DANY RFM. Et qu'ils ne le sauront jamais

---------------
encore plus de pouqie
n°58977361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 17:03:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On a tous nos limites.
Pour l'instant, je pense que je peux encore progresser.
De toute façon, ça ne peut que m'apporter un plus (au boulot, en sortie, etc)

Oui mais exerce toi avec des gens avec qui c'est plus simple. Apprends déjà à small talk avec des gens au boulot, que tu côtoies chaque jour, plutôt qu'au supermarché. Tu commences par le mode difficile là.

---------------
n°58977373
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:04:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne parles à personne pour mes faire mes courses, si ce n'est bonjour, merci, au revoir à la caissière. Et pourtant j'ai pecho et je me sens capable de pecho à nouveau. Ne te trompe pas d'objectif non plus.

Tu sais ne pas aborder des inconnus ? N'aborde pas des inconnus. Arrange toi pour rencontrer des gens lors d'activités, au boulot, dans des associations, des clubs, etc.

L'avantage des inconnus, c'est que tu les recroises pas et/ou qu'ils t'oublient.
Donc tu peux bosser ton interaction sans subir de répercussion dans ta vie de tous les jours.

---------------
n°58977374
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 17:05:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a pas de redface donc je sais pas si je dois répondre sérieusement ou pas :/

Pour pas faire naitre de faux espoirs tout simplement. Si un mec qui ne te plaît pas te propose un verre dans  une démarche qui est clairement de la drague, tu agis de manière a répondre a la drague, non ?  
Soit en refusant, soit en disant "haha j'aime bien l'alcool mais par contre je suce pas hein ! Lol", ou n'importe qu'elle autre manière de lui faire comprendre que non. Pas de rapprochement possible.  
Alors que si le contexte de drague n'est pas clairement posé, c'est pas évident de savoir "à quoi" répondre. Est ce de la séduction ?
Est ce qu'il te propose réellement un verre ? Où est ce qu'il espère plus ?

Oui oui, c'était une vraie question.

D'accord je comprends.

J'imaginais juste le cas où le mec ne proposait pas de verre parce que pas intéressé et qu'il en proposait un 6 mois plus tard, parce que c'est seulement 6 mois plus tard qu'il découvre qu'il a envie que ça aille plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46289  46290  46291  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)