Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46290  46291  46292  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58977374
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Il y a pas de redface donc je sais pas si je dois répondre sérieusement ou pas :/

Pour pas faire naitre de faux espoirs tout simplement. Si un mec qui ne te plaît pas te propose un verre dans  une démarche qui est clairement de la drague, tu agis de manière a répondre a la drague, non ?  
Soit en refusant, soit en disant "haha j'aime bien l'alcool mais par contre je suce pas hein ! Lol", ou n'importe qu'elle autre manière de lui faire comprendre que non. Pas de rapprochement possible.  
Alors que si le contexte de drague n'est pas clairement posé, c'est pas évident de savoir "à quoi" répondre. Est ce de la séduction ?
Est ce qu'il te propose réellement un verre ? Où est ce qu'il espère plus ?

Oui oui, c'était une vraie question.

D'accord je comprends.

J'imaginais juste le cas où le mec ne proposait pas de verre parce que pas intéressé et qu'il en proposait un 6 mois plus tard, parce que c'est seulement 6 mois plus tard qu'il découvre qu'il a envie que ça aille plus loin.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 17:05:01  profilanswer

n°58977391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 17:06:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'avantage des inconnus, c'est que tu les recroises pas et/ou qu'ils t'oublient.
Donc tu peux bosser ton interaction sans subir de répercussion dans ta vie de tous les jours.

Parce que tu croies qu'un mec du boulot va te regarder de travers pour lui avoir parlé du Coronavirus ? S'il te regarde de travers, mauvaise nouvelle, c'est pour autre chose ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58977414
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 17:09:07  profilanswer

Le bonheur depuis le Coronavirus de plus faire la bise et serrer des mains.

n°58977419
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2020 à 17:09:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu croies qu'un mec du boulot va te regarder de travers pour lui avoir parlé du Coronavirus ? S'il te regarde de travers, mauvaise nouvelle, c'est pour autre chose ?  :o

Bah, si tu merde régulièrement ton interaction, tu endommages ta réputation au boulot. Si tu fais ça bien, tu l'améliores.

Mon objectif est évidemment de l'améliorer.
Parler à des inconnus ne m'empêche pas de parler à mes collègues ou à mes fréquentations d'ovs, c'est un tout.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58977449
Pomme
Petite olive
Posté le 03-03-2020 à 17:13:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

wtf, et c'est quoi ce nouveau travail mieux que nous ?

l'argent :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58977460
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 17:14:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Le bonheur depuis le Coronavirus de plus faire la bise et serrer des mains.

Go  topic aso :o  

n°58977524
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:22:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a pas de redface donc je sais pas si je dois répondre sérieusement ou pas :/

Pour pas faire naitre de faux espoirs tout simplement. Si un mec qui ne te plaît pas te propose un verre dans  une démarche qui est clairement de la drague, tu agis de manière a répondre a la drague, non ?  
Soit en refusant, soit en disant "haha j'aime bien l'alcool mais par contre je suce pas hein ! Lol", ou n'importe qu'elle autre manière de lui faire comprendre que non. Pas de rapprochement possible.  
Alors que si le contexte de drague n'est pas clairement posé, c'est pas évident de savoir "à quoi" répondre. Est ce de la séduction ?
Est ce qu'il te propose réellement un verre ? Où est ce qu'il espère plus ?

loupie94 a écrit :

Oui oui, c'était une vraie question.

D'accord je comprends.

J'imaginais juste le cas où le mec ne proposait pas de verre parce que pas intéressé et qu'il en proposait un 6 mois plus tard, parce que c'est seulement 6 mois plus tard qu'il découvre qu'il a envie que ça aille plus loin.

Y a la solution très simple d'accepter un verre si on a envie d'un verre avec cette personne. Pourquoi se prendre la tête sur ses motivations ?

Et s'il le faut, mettre un refus s'il devient trop entreprenant, en expliquant que, désolé, d'habitude on sort entre "copain". Que c'était un rencard, c'était pas clair.

J'ai l'impression que vous voulez éviter les situations où l'autre pourrait être mal à l'aise de s'être lancé. C'est justement ce truc là qu'il faut dédramatiser. Y a pas de mal à se lancer. Et y a pas de mal à exprimer un refus.
Enfin, ça c'est mon opinion de mec bizarre.

Le truc qu'il faut éviter c'est qu'il se dise "mouais, comme d'hab, elles savent pourquoi je les invite, elles viennent pour boire leur verre gratos, et elles me rembarrent". Car la communauté incel est déjà assez remplie. :o

---------------
n°58977531
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 17:23:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On veut des détails.

C'est écrit plus haut, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

n°58977536
ogsvart_
Posté le 03-03-2020 à 17:23:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'avantage des inconnus, c'est que tu les recroises pas et/ou qu'ils t'oublient.
Donc tu peux bosser ton interaction sans subir de répercussion dans ta vie de tous les jours.

oui, bosser tes interactions en abordant des inconnus c'est très bien, terrain de jeu infini, et aucun risque d'endommager ta réputation dans ton cercle pro ou perso  :jap:  

Les interactions sociales il y a pas 36 solutions pour les bosser, n'écoute pas les gens qui te disent "quand tu sais pas tu fais pas", c'est pas avec ce genre d'état d'esprit que tu avanceras.

n°58977563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 17:26:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, si tu merde régulièrement ton interaction, tu endommages ta réputation au boulot. Si tu fais ça bien, tu l'améliores.

Mon objectif est évidemment de l'améliorer.
Parler à des inconnus ne m'empêche pas de parler à mes collègues ou à mes fréquentations d'ovs, c'est un tout.

Oui mais si tu n'y arrives pas avec tes collègues, ça va être compliqué de faire mouiller Mme Petit pois au super marché. Il faut y aller étape par étape à mon avis.

Encore une fois, beaucoup de gens sont en couple sans jamais avoir pratiqué le small talk au supermarché  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 17:26:39  profilanswer

n°58977568
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:27:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

"c'est quoi ton type de mec ?"

C'est un début. :whistle:  

Faut que je trouve quand le placer, entre "salut" et "ciao". :bounce:  

---------------
n°58977575
marie1985
Posté le 03-03-2020 à 17:27:32  profilanswer

Ça fait 2 fois en 1 semaine que je me fais draguer par des lourdeaux quand je sors du boulot. Lourd dans le sens technique de drague de mes parents quoi.

n°58977605
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:30:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais si tu n'y arrives pas avec tes collègues, ça va être compliqué de faire mouiller Mme Petit pois au super marché. Il faut y aller étape par étape à mon avis.

Encore une fois, beaucoup de gens sont en couple sans jamais avoir pratiqué le small talk au supermarché  :D

Nan mais les collègues, ovs et Mme petit pois c'est de la conversation pour le topic aso. L'objectif n'est pas de faire mouiller des culottes.

Même si ça sera une flèche supplémentaire dans mon carquois de gsnalf.

---------------
n°58977607
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 17:30:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le truc qu'il faut éviter c'est qu'il se dise "mouais, comme d'hab, elles savent pourquoi je les invite, elles viennent pour boire leur verre gratos, et elles me rembarrent". Car la communauté incel est déjà assez remplie. :o

Oui mais ça on ne peut pas l'éviter.  Et comment savoir ce qu'il va penser au fond?

Je ne vois pas d'inconvénient à boire un verre "entre potes" avec un mec mais le décalage dans l'attente peut être malaisant.

n°58977632
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 17:33:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

"c'est quoi ton type de mec ?"
C'est un début. :whistle:  
Faut que je trouve quand le placer, entre "salut" et "ciao". :bounce:  

Ça peut te permettre d'avancer, perso j'ai déjà entendu retour "je kiffe les renois", " "j'ai pas de style particuliers", "je ne sors pas avec des renois".
Si la réponse est favorable ou ambiguë tu peux sur enchérir.
Perso quand je suis en confiance (et que la réponse est ambiguë) je dis direct ensuite "du coup je peux t'inviter à aller un boire un verre", et quand je suis un peu plus en stress, "du coup j'ai toutes mes chances".

C'est au feeling ensuite, mais l'objectif reste le même contextualiser les choses et savoir si on à une chance.

n°58977639
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 17:34:30  profilanswer

faut faire un stage en vente quoi

n°58977645
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 17:35:15  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'est du commerce les relations.  :o

n°58977665
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2020 à 17:37:24  profilanswer

marie1985 a écrit :

Ça fait 2 fois en 1 semaine que je me fais draguer par des lourdeaux quand je sors du boulot. Lourd dans le sens technique de drague de mes parents quoi.

"Bien le bonjour la marie1985. Héhé joli nom ça ! Alors, vous habitez chez vos parents ?" [:chutelibre:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°58977699
daffy-duck
Posté le 03-03-2020 à 17:40:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il veut le schéma algorithmique à reproduire avec toutes les possibilités selon les cas rencontrés.

n°58977782
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:48:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais ça on ne peut pas l'éviter.  Et comment savoir ce qu'il va penser au fond?

Je ne vois pas d'inconvénient à boire un verre "entre potes" avec un mec mais le décalage dans l'attente peut être malaisant.

Bah si tu expliques que tu as accepté, parce que pour toi c'était entre pote, et que sinon t'aurais refusé, la balle est dans son camp pour comprendre la situation. S'il accepte ta version des évènements par empathie, il peut positiver malgré le refus.

Mais pour avoir été longtemps dans la situation où rien n'est expliqué et où tu comprends pas, il est facile de remplir les zones de flou avec la colère de celui qui enchaine les rateaux alors que "c'est un si gentil garçon".
Et d'en arriver à "oui, en fait elle l'a fait expres" (pour avoir son verre gratuit, pour le plaisir de voir ma tête déconfite par son refus, pour ...)

---------------
n°58977787
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 17:48:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le problème, Budy, GB & co pensent que la confiance en soit ça se décrète. Ca ne marche pas comme ça. Je ne dis pas que ça ne se travaille pas évidemment, mais y a pas de formule magique. C'est bien plus compliqué que du small talk devant des petits pois.

sauf qu'il faut bien commencer quelque part. La seule chose qui est sûr c'est que la confiance en soit devant un miroir, ça ne t'empêche pas d'avoir la chiasse en montant sur scène. Par contre monter sur scène chaque soir, ça te permets de mieux appréhender le stress. Tu vois où je veux en venir ?

Tu projettes tes insécurités et ta propre histoire sur les autres, alors que tout le monde est différent. Tu pourras me dire que je fais pareil avec mes conseils, sauf que dans notre cas, pour avoir fait du vélo, tu es d'abord monté dessus en te cassant la gueule 50 fois. Je ne pense pas que tu es appris avec des powerpoints sur les mouvements et l'impact de la gravité en pédalant de façon circulaire dans le sens inverse de la rotation de la terre [:kazenotakuto]

n°58977791
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:48:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il veut le schéma algorithmique à reproduire avec toutes les possibilités selon les cas rencontrés.

Merci.

---------------
n°58977796
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 17:49:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

Je trouve ce que fait Dany logique.  

n°58977806
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:50:50  profilanswer

Oui, 'fin, il bosse dans la finance, aussi.

C'est quelques niveaux au-dessus du BTS force de vente. :o

Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 17:52:19

---------------
n°58977822
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 17:52:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je trouve ce que fait Dany logique.  

pareil mais faut bien que je relance sur un truc pour me montrer

n°58977824
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 17:53:18  profilanswer

et marie1985 j'ai deja fait

n°58977832
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:54:33  profilanswer

- c'est quoi ton type de mecs ?
 - le genre maigre, imc 18.
super, j'ai mes chances.

---------------
n°58977837
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 17:55:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah si tu expliques que tu as accepté, parce que pour toi c'était entre pote, et que sinon t'aurais refusé, la balle est dans son camp pour comprendre la situation. S'il accepte ta version des évènements par empathie, il peut positiver malgré le refus.

Mais pour avoir été longtemps dans la situation où rien n'est expliqué et où tu comprends pas, il est facile de remplir les zones de flou avec la colère de celui qui enchaine les rateaux alors que "c'est un si gentil garçon".
Et d'en arriver à "oui, en fait elle l'a fait expres" (pour avoir son verre gratuit, pour le plaisir de voir ma tête déconfite par son refus, pour ...)

Mais tu peux pas exiger cela des femmes.
On demande pas au poisson comment faire pour qu'il finisse dans notre assiette.  :o  

On peut pas tout détailler (tu me demandes d'écrire un bouquin là  :o ), tu dois le vivre.
Prends déjà ces 2 conseils, tu adoptes une attitude anti FZ, et tu penses à poser cette question dans la discussion lorsque tu cherches à contextualiser les choses "c'est quoi ton style de mec ?".

n°58977838
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 17:55:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas aussi simple, car énormément de gens ont une personnalité différente au travail, car, c'est justement le travail. Ne pas réussir à emballer au travail ça ne présage pas forcément de la réussite IRL.
Et beaucoup de gens sont en couple par défaut. Travailler toutes ses armes permet de choisir la personne avec qui on veut partager un bout de chemin, c'est ça le but ultime d'après moi. Plutôt qu'une histoire de baise en masse ou autre. C'est avoir le choix, être libre de décider si oui ou non, cette fille est faite pour nous. L'inverse est aussi vrai d'ailleurs

n°58977847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 17:56:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que quand on est nigaud, on ne sait pas ce qu'est la phase de séduction. Et souvent on l'esquive. C'est comme le nigaud qui va faire sa déclaration d'amour de but en blanc, sortie de nulle part. Catastrophique.

Une meuf il faut la séduire, c'est par parce qu'elle accepte un verre que c'est gagné.

---------------
n°58977857
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 17:56:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut pas tout détailler (tu me demandes d'écrire un bouquin là  :o ), tu dois le vivre.
Prends déjà ces 2 conseils, tu adoptes une attitude anti FZ, et tu penses à poser cette question dans la discussion lorsque tu cherches à contextualiser les choses "c'est quoi ton style de mec ?".

Une petite description, c'est possible ?

---------------
n°58977858
wolowizard
Posté le 03-03-2020 à 17:56:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

super, j'ai mes chances.

ca existe des femmes qui kiffent les maigres ?

n°58977873
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 17:58:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une petite description, c'est possible ?

Etre détaché, et contextualiser rapidement les choses.

n°58977893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 18:00:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

sauf qu'il faut bien commencer quelque part. La seule chose qui est sûr c'est que la confiance en soit devant un miroir, ça ne t'empêche pas d'avoir la chiasse en montant sur scène. Par contre monter sur scène chaque soir, ça te permets de mieux appréhender le stress. Tu vois où je veux en venir ?

Tu projettes tes insécurités et ta propre histoire sur les autres, alors que tout le monde est différent. Tu pourras me dire que je fais pareil avec mes conseils, sauf que dans notre cas, pour avoir fait du vélo, tu es d'abord monté dessus en te cassant la gueule 50 fois. Je ne pense pas que tu es appris avec des powerpoints sur les mouvements et l'impact de la gravité en pédalant de façon circulaire dans le sens inverse de la rotation de la terre [:kazenotakuto]

Bien sûr que je suis d'accord avec ça.

Sauf que le problème de TSF n'est pas de ne pas oser, il ose tout le temps. Son problème c'est qu'il ne comprend pas comment fonctionnent les interactions avec les gens. C'est bien plus compliqué qu'un problème de timidité. Tu me diras alors, qu'à force d'aborder les gens il va bien finir par comprends. Ben honnêtement, sur ce sujet là, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé d'un iota. Il demande toujours l'algo pour aborder quelqu'un. Tant qu'on en sera là, compliqué d'avancer.

---------------
n°58977900
aRWaM
Posté le 03-03-2020 à 18:01:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

super, j'ai mes chances.

Ptin GLHF avec ça mec  [:gordon shumway:6]
100% que tu te retrouves avec jôre "plutôt grand brun". Je me souviens vaguement de ta photo et même si t'es grand, t'as absolument AUCUNE chance de rentrer dans ce qu'elle considère comme brun. Et si elle répond blond, roux, taupe ou vermeille, c'est pareil :D

Message édité par aRWaM le 03-03-2020 à 18:01:57

---------------
Demain c'est loin.
n°58977903
daffy-duck
Posté le 03-03-2020 à 18:02:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca existe des femmes qui kiffent les maigres ?

Il y a tout les goûts dans la nature.  
Il y a même les femmes qui aiment bien les petits, les chauves, les gros, les chevaux etc :o il faut juste la trouver  :D

n°58977917
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 18:03:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce n'est pas aussi simple, car énormément de gens ont une personnalité différente au travail, car, c'est justement le travail. Ne pas réussir à emballer au travail ça ne présage pas forcément de la réussite IRL.
Et beaucoup de gens sont en couple par défaut. Travailler toutes ses armes permet de choisir la personne avec qui on veut partager un bout de chemin, c'est ça le but ultime d'après moi. Plutôt qu'une histoire de baise en masse ou autre. C'est avoir le choix, être libre de décider si oui ou non, cette fille est faite pour nous. L'inverse est aussi vrai d'ailleurs

Perso, je veux pas partager mon bout de chemin avec quelqu'un. C'est mon bout.
 [:elgin675:1]  

Ou alors il faut parler des personnes avec qui je partage mon bout de chemin, que ce soit au boulot ou en dehors. Tous ces gens que je croise chaque jour, avec qui je partage joies, peines, plaisirs [:loic_1715:3] , souffrances [:gottorp:1] .

---------------
n°58977923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 18:04:04  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il y a tout les goûts dans la nature.  
Il y a même les femmes qui aiment bien les petits, les chauves, les gros, les chevaux etc :o il faut juste la trouver  :D

+1  :D

---------------
n°58977940
aRWaM
Posté le 03-03-2020 à 18:05:05  profilanswer

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°58977942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 18:05:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Perso, je veux pas partager mon bout de chemin avec quelqu'un. C'est mon bout.
 [:elgin675:1]  

Ou alors il faut parler des personnes avec qui je partage mon bout de chemin, que ce soit au boulot ou en dehors. Tous ces gens que je croise chaque jour, avec qui je partage joies, peines, plaisirs [:loic_1715:3] , souffrances [:gottorp:1] .

TSF est une être stellaire, que personne n'arrivera jamais vraiment à percer à jour  :D

---------------
n°58977956
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2020 à 18:06:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais ça on ne peut pas l'éviter. Et comment savoir ce qu'il va penser au fond?

+1

thesmilingface a écrit :

Sauf que si on rembarre le mec, on nous accuse d'avoir des "orbiteurs" et de profiter des nigauds gratuitement !

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-03-2020 à 18:08:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46290  46291  46292  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)