| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:37:18 ![]() ![]() |
guigr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Quick sur Paris t'as le groupe de chances pour la France à côté, t'as pas trop envie qu'ils te disent bonjour |
pvcr |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle a dit qu'elle t'as pris quelques vêtements pour très cher, je crois. Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 15:45:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:46:33 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:53:09 |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
guigr |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:55:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut pas oublier que la France est le pays où les gens se disent le plus de politesses au monde, loin devant le Japon qui a pourtant cette réputation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Donc l'autre solution, c'est de draguer sans savoir où tu mets les pieds. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Lui mettre des étoiles plein les mirettes, et la ghoster poliment. Ou aller jusqu'à coucher avec et après "y a pas le feeling". Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:06:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Budykiller |
|
ogsvart_ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
La question, que je me pose, c'est "quand as-tu/a-t-elle le temps de discuter de banalités ?".
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bah je préfère avoir le feeling avant.
dany rfm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On veut les techniques.
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2020 à 16:29:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui, s't'un peu ce que j'ai fait. En encore plus restreint (une remarque sur les dates du produit)
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |