Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46288  46289  46290  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58976415
Pomme
Petite olive
Posté le 03-03-2020 à 15:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Hey! :hello:  
T'a-t-on déjà offert des fleurs à ton nouveau taf?  

Tu vas rire mais oui.

Spoiler :

Pour mon arrivée, par mon équipe, cadeau de déco de bureau :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 15:37:18  profilanswer

n°58976420
guigr
Posté le 03-03-2020 à 15:37:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

À part la mexicaine que j'ai finit par kèn la semaine dernière, c'est le calme plat, je crois que mon Tinder est buggé, il me propose que des profils de 19 ans, peu  de matchs et j'ai pas la motive de parler aux rares matchs en ce moment   [:amraz:2]

Ah c'est donc pour ça qu'une nana de 19 ans vient de me liker [:tomatookc]  
Bug intéressant :o

n°58976423
Pomme
Petite olive
Posté le 03-03-2020 à 15:37:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

À part la mexicaine que j'ai finit par kèn la semaine dernière, c'est le calme plat, je crois que mon Tinder est buggé, il me propose que des profils de 19 ans, peu  de matchs et j'ai pas la motive de parler aux rares matchs en ce moment   [:amraz:2]

Mais c'est bientot le printemps [:arank'thnar:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58976440
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 15:39:13  profilanswer

Après je ne sais pas si c'est en bousie ou sur Paris, mais sur Paris personne te dis bonjour quand il attend son Quick à coté de toi.  :o

n°58976452
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2020 à 15:40:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un peu de tenue je vous prie Très Cher

Elle m'a dit Très Cher  [:selya]  
En argot versaillais ça doit vouloir dire un truc salace [:cawa]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58976453
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 15:40:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais c'est bientot le printemps [:arank'thnar:5]

Il ne fait pas tout à fait assez chaud.

Quoi qu'il y a de beaux spécimens qui font leur footing en short  près de chez moi  :D  

n°58976462
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-03-2020 à 15:40:57  profilanswer

Quick sur Paris t'as le groupe de chances pour la France à côté, t'as pas trop envie qu'ils te disent bonjour

n°58976468
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 15:41:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il ne fait pas tout à fait assez chaud.

Quoi qu'il y a de beaux spécimens qui font leur footing en short  près de chez moi  :D  

Ce langage de chasse, on n'est pas de la viande merde!

n°58976480
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2020 à 15:42:28  profilanswer

pvcr a écrit :

De collectionneuse  [:timoonn:5]

---------------
n°58976510
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2020 à 15:44:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a dit qu'elle t'as pris quelques vêtements pour très cher, je crois.
Après je suis pas au courant de vos histoires de sous, ni de fringues. :o

Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 15:45:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 15:44:24  profilanswer

n°58976529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 15:45:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou bien c'est le prix du sac Chloé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58976537
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 15:46:33  answer

dany rfm a écrit :

Après je ne sais pas si c'est en bousie ou sur Paris, mais sur Paris personne te dis bonjour quand il attend son Quick à coté de toi.  :o

Ok alors c'est vraiment une spécificité parisienne l'impolitesse.
En general, quand on est bien éduqué et qu'on se retrouve à attendre à côté de quelqu'un (ici en tout cas) on dit "bonjour" "au revoir"
Valable dans l’ascenseur, à la caissiere, chez le medecin ....  

Bon à Toulouse ils ont un peu peté un câble avec ça car les gens disent " Merci au revoir " à tout le bus quand ils sortent.
Ca surprend au début, mais on s'y fait vite.  
Donc pour le cas de Mourisse, si c'est en provincie, c'était une petite crise d'érotomanie suite à son état mental.
Rien de bien méchant cela dit.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:53:09
n°58976574
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2020 à 15:49:26  profilanswer

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58976582
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 15:49:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Non, non, désolée mais "spécimen" ce n'est pas "gibier". :D  

Chou Andy a écrit :

De collectionneuse  [:timoonn:5]

De connaisseuse plutôt?

Cette image que vous avez de moi!!  

n°58976583
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 15:49:56  profilanswer

Sur Paris c'est mitigé pour le gras, certains oui, certains non.
Mais pour le reste il faut arrêter d'espérer.  :o

n°58976587
guigr
Posté le 03-03-2020 à 15:50:11  profilanswer

Bien sûr tout le monde se dit bonjour à la caisse de Carrefour Bouseland [:murrage:5]

n°58976644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2020 à 15:53:02  profilanswer

Si c'est comme chez moi on dit pas au revoir à tt le bus, on dit au revoir au chauffeur à qui on a dit bonjour en montant dans le bus mais comme il est loin on parle fort et tt le monde en profite  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58976654
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 15:54:24  answer

guigr a écrit :

Bien sûr tout le monde se dit bonjour à la caisse de Carrefour Bouseland [:murrage:5]

j'ai édité car je me doutais que ça allait être compris de travers

lafilledu22 a écrit :

Si c'est comme chez moi on dit pas au revoir à tt le bus, on dit au revoir au chauffeur à qui on a dit bonjour en montant dans le bus mais comme il est loin on parle fort et tt le monde en profite  :D

Oui, c'est logique, mais le résultat reste surprenant quand on n'en a pas l'habitude (jamais vu ça ailleurs en france)

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:55:40
n°58976689
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-03-2020 à 15:57:43  profilanswer

Belle réaction de la fille  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58976702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 15:58:49  profilanswer

Faut pas oublier que la France est le pays où les gens se disent le plus de politesses au monde, loin devant le Japon qui a pourtant cette réputation.

C'est d'ailleurs un truc qu'ont du mal à comprendre les américains, et qui les fait passer pour des connards alors qu'ils n'ont juste pas les codes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58976731
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-03-2020 à 16:01:10  profilanswer

Pareil, mais le problème c'est que ça fait monter l'enjeu au point où le rateau te fait flipper :/

Je suis en plein dedans  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58976744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 16:02:24  profilanswer

Mais la phase de découverte fait partie de la séduction aussi. Si jamais au final la fille ne te plaît pas, rien ne t'empêche de la planter là après un verre ou un restau.
Enfin, quand je dis planter, poliment, quoi.

---------------
n°58976754
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:03:09  profilanswer

cordelius a écrit :

Pareil, mais le problème c'est que ça fait monter l'enjeu au point où le rateau te fait flipper :/

Donc l'autre solution, c'est de draguer sans savoir où tu mets les pieds. [:idee]  
Au pire, la fille est réceptive et tu la baises pas.

---------------
n°58976775
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:04:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais la phase de découverte fait partie de la séduction aussi. Si jamais au final la fille ne te plaît pas, rien ne t'empêche de la planter là après un verre ou un restau.
Enfin, quand je dis planter, poliment, quoi.

Lui mettre des étoiles plein les mirettes, et la ghoster poliment. [:lafroussedanstonfrog:3]

Ou aller jusqu'à coucher avec et après "y a pas le feeling".

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 16:06:45

---------------
n°58976814
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 16:08:31  profilanswer

Vous avez une vision de la séduction erronée. Vous devez avant tout prendre du plaisir. Il n'est pas question de mentir ou faire miroiter quoique ce soit.
Vous voyez quelqu'un qui vous intrigue, vous attire, peu importe par quoi, et vous allez là voir. Ca peut être une vieille, un milf, un mec de votre âge stylé, peu importe : vous discutez avec un peu de gaieté et vous voyez le résultat.

Au début, c'est juste ça. Vous aurez tout le loisir de sexualiser, analyser, décortiquer le pourquoi du comment après, mais comme dis GB : à la base on va juste parler à quelqu'un en disant des banalités.

n°58976837
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 16:10:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lui mettre des étoiles plein les mirettes, et la ghoster poliment. [:lafroussedanstonfrog:3]  

Mais ça c'est toi qui le décide TSF. tu peux proposer de revoir la fille autour d'un café, où tu peux tenter de faire un coup d'un soir à partir d'une rencontre boite de nuit, ou 100 autres scénarios.
Tout est possible, et c'est bien ça la magie du truc. Il faut juste oser, le reste... c'est le mektoub

n°58976858
ogsvart_
Posté le 03-03-2020 à 16:12:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous avez une vision de la séduction erronée. Vous devez avant tout prendre du plaisir. Il n'est pas question de mentir ou faire miroiter quoique ce soit.
Vous voyez quelqu'un qui vous intrigue, vous attire, peu importe par quoi, et vous allez là voir. Ca peut être une vieille, un milf, un mec de votre âge stylé, peu importe : vous discutez avec un peu de gaieté et vous voyez le résultat.

Au début, c'est juste ça. Vous aurez tout le loisir de sexualiser, analyser, décortiquer le pourquoi du comment après, mais comme dis GB : à la base on va juste parler à quelqu'un en disant des banalités.

+1  :jap:  

n°58976887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 16:15:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu préférerais lui mentir ? Je suis supris que tu réagisses là-dessus, toi qui sembles élever l'honnêteté en vertu cardinale.

---------------
n°58976895
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-03-2020 à 16:16:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour pas mal de nigauds, la séduction est une épreuve, et donc rarement liée au plaisir ;)

---------------
n°58976914
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:18:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

La question, que je me pose, c'est "quand as-tu/a-t-elle le temps de discuter de banalités ?".

Genre, l'autre jour, où j'ai abordé une femme en faisant les courses, sur une banalité à propos d'un article qu'elle a pris et que j'avais reposé.
Je vois pas comment faire durer la conversation. Elle se demande pourquoi je l'aborde, elle a surement pas prévu de s'arrêter pour entamer une discussion avec un inconnu.

Alors bon, moi ça me sert. Je l'aborde au feeling. J'apprends à sociabiliser sur des banalités. cercle virtueux, toussa.

Mais en pratique, ça devient compliqué, je trouve, d'avoir du temps en commun pour sociabiliser avec un(e) inconnu(e).
La faute à une société où on est toujours en mouvement.(sauf au bureau. :o )

---------------
n°58976936
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:20:17  profilanswer

Tu préférerais lui mentir ? Je suis supris que tu réagisses là-dessus, toi qui sembles élever l'honnêteté en vertu cardinale.

Bah je préfère avoir le feeling avant.
Ça m'évite de blesser l'autre.

---------------
n°58976938
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:20:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Non mais si vous fonctionnez à l'envers c'est normal que vous ayez la pression.
Vous cherchez à apprendre à connaitre la personne alors que vous n'avez même pas la confirmation d'une attirance physique mutuelle.
Si t'attends 6 mois avant de lui dire que t'es attiré physiquement (alors que tu l'étais depuis le départ hein) c'est normal que tu ais la pression.

L'IRL c'est pas comme le SDR, c'est pas parce que tu la vois et qu'elle est accessible qu'elle sera forcément attiré par toi.
Donc avant de chercher à creuser pour savoir où tu mets les pieds, cherches déjà à savoir si t'as une chance, il y a des techniques pour savoir cela sans se dévoiler.

Je te dis ça car je suis un renoi qui cherche principalement des maghrébines, et c'est pas toutes les maghrébines qui kiffent les renois, donc je dois faire attention à ne pas m'embarquer dans des FZ foireuses tout simplement parce que la meuf ne sort pas des avec renois (mais les prends quand même en FZ).

Commencez par aborder une attitude anti FZ, vous verrez, les choses vont changer.

n°58976948
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-03-2020 à 16:21:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais si vous fonctionnez à l'envers c'est normal que vous ayez la pression.
Vous cherchez à apprendre à connaitre la personne alors que vous n'avez même pas la confirmation d'une attirance physique mutuelle.
Si t'attends 6 mois avant de lui dire que t'es attiré physiquement (alors que tu l'étais depuis le départ hein) c'est normal que tu ais la pression.

L'IRL c'est pas comme le SDR, c'est pas parce que tu la vois et qu'elle est accessible qu'elle sera forcément attiré par toi.
Donc avant de chercher à creuser pour savoir où tu mets les pieds, cherches déjà à savoir si t'as une chance, il y a des techniques pour savoir cela sans se dévoiler.

Je te dis ça car je suis un renoi qui cherche principalement des maghrébines, et c'est pas toutes les maghrébines qui kiffent les renois, donc je dois faire attention à ne pas m'embarquer dans des FZ foireuses tout simplement parce que la meuf ne sort pas des avec renois (mais les prends quand même en FZ).

Commencez par aborder une attitude anti FZ, vous verrez, les choses vont changer.

Ah, je ne les connais pas :D

Et ça fait bien plus de 6 mois, d'où le pourrissement :(

---------------
n°58976958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 16:23:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Genre, l'autre jour, où j'ai abordé une femme en faisant les courses, sur une banalité à propos d'un article qu'elle a pris et que j'avais reposé.
Je vois pas comment faire durer la conversation. Elle se demande pourquoi je l'aborde, elle a surement pas prévu de s'arrêter pour entamer une discussion avec un inconnu.

Déjà, c'est un mauvais endroit. Beaucoup de gens sont pressés de rentrer quand ils font leurs courses, et n'ont aucune envie de parler à un inconnu.  
Après, si le feeling passe un minimum, encore une fois il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour trouver des répliques de malade. Je pense à la série You, dans laquelle le héros rencontre une fille aux fruits et légumes (épisode 1, saison 2, ça va, je ne spoile rien). Leur conversation va être hautement drôle et spirituelle à base de pêches qui ressemblent à des culs.

Mais dans la vraie vie, ça donne plutôt ça:
- Bonjour, est-ce que vous pourriez m'aider à attraper cette boîte ?
- Oui, bien sûr (donne la boîte). C'est quand même mal foutu, ces étagères en hauteur.
- Clairement, et en plus c'est toujours les produits sans marque, comme par hasard.
- Perso je suis complètement paumé quand je fais mes courses. Je cherche de la moutarde depuis une heure et je tourne en rond comme un con.
- Attends, je vais te montrer.

Voilà, y'a zéro imagination, zéro réplique culte, mais ça passe (si le feeling est présent).

---------------
n°58976965
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:24:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah, je ne les connais pas :D

Et ça fait bien plus de 6 mois, d'où le pourrissement :(

Demandes lui son style de mec.

n°58976967
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:24:25  profilanswer

On veut les techniques.

Promis, j'irai pas prospecter dans ta zone, Dany. :D

---------------
n°58976986
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 16:26:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Demandes lui son style de mec.

Et elle va répondre qu'elle n'a pas de style particulier  [:scarecrow]  

n°58976993
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2020 à 16:27:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La question, que je me pose, c'est "quand as-tu/a-t-elle le temps de discuter de banalités ?".

Alors bon, moi ça me sert. Je l'aborde au feeling. J'apprends à sociabiliser sur des banalités. cercle virtueux, toussa.

Mais en pratique, ça devient compliqué, je trouve, d'avoir du temps en commun pour sociabiliser avec un(e) inconnu(e).
La faute à une société où on est toujours en mouvement.(sauf au bureau. :o )

Si tu es attirant comme budy, GB, dany ou les autres, il y a une possibilité pour que la nana soit réceptive et enchaine gentiment sur ton ouverture pour te permettre de rebondir.
Sinon, elle préfère parler à la boite de petits pois sur l'étagère. Celle qui est loin. Loin de toi. Très loin de toi. Et c'est pas une question de technique ou de phrase magique hein (même si ceux qui choppent vont te dire l'inverse puisqu'ils sont dans le bon monde).

---------------
Demain c'est loin.
n°58976995
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2020 à 16:27:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut répondre "ça tombe bien j'ai pas de style"   [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-03-2020 à 16:29:34

---------------
n°58977006
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 16:28:41  profilanswer

Déjà, c'est un mauvais endroit. Beaucoup de gens sont pressés de rentrer quand ils font leurs courses, et n'ont aucune envie de parler à un inconnu.  
Après, si le feeling passe un minimum, encore une fois il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour trouver des répliques de malade. Je pense à la série You, dans laquelle le héros rencontre une fille aux fruits et légumes (épisode 1, saison 2, ça va, je ne spoile rien). Leur conversation va être hautement drôle et spirituelle à base de pêches qui ressemblent à des culs.

Mais dans la vraie vie, ça donne plutôt ça:
- Bonjour, est-ce que vous pourriez m'aider à attraper cette boîte ?
- Oui, bien sûr (donne la boîte). C'est quand même mal foutu, ces étagères en hauteur.
- Clairement, et en plus c'est toujours les produits sans marque, comme par hasard.
- Perso je suis complètement paumé quand je fais mes courses. Je cherche de la moutarde depuis une heure et je tourne en rond comme un con.
- Attends, je vais te montrer.

Voilà, y'a zéro imagination, zéro réplique culte, mais ça passe (si le feeling est présent).

Oui, s't'un peu ce que j'ai fait. En encore plus restreint (une remarque sur les dates du produit)
Et c'était juste de la sociabilisation. Je ne pense pas avoir eu d'attirance gsnalfesque pour cette femme.

---------------
n°58977021
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 16:29:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc perso j'en conclurais que j'ai mes chances, donc je vais sur enchérir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46288  46289  46290  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)