| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:42:01 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
Bien sur que c'est une connerie, quand c'est bien fait il y a peu de chance que la nana le prenne mal. Message édité par mourisse le 03-03-2020 à 14:42:36 --------------- |
mejoralo |
|
mourisse Satan m'habite | C'est dingue la propension de certains à tout prendre au pied de la lettre --------------- |
marie1985 |
thalis |
|
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 03-03-2020 à 14:46:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Clair. L'interaction initié par une femme, c'est qu'elle veut quelque chose.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 03-03-2020 à 15:00:14 |
thalis |
|
thalis |
|
Budykiller |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Après, c'est plus simple de se lancer avec les inconnus. Puisque t'es pas ou peu amené à les revoir. Avec une personne plus proche, que tu fréquentes en régulier, y a moyen de pourrir la relation si tu t'y prends comme un manche et que y a des non-dits derrière. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 15:19:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Perso, je veux bien un encouragement de temps en temps.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:26:37 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:28:55 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:32:57 ![]()
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
À part la mexicaine que j'ai finit par kèn la semaine dernière, c'est le calme plat, je crois que mon Tinder est buggé, il me propose que des profils de 19 ans, peu de matchs et j'ai pas la motive de parler aux rares matchs en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 03-03-2020 à 15:35:01 |
loupie94 |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 15:37:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |