Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46287  46288  46289  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58975743
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-03-2020 à 14:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Mais comment tu fais pour arriver à un rapport entre les deux ?  [:le kneu]

Le second degré tu connais?

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 14:42:01  profilanswer

n°58975746
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-03-2020 à 14:42:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bien de le raconter.
#Pasdanslarue etc etc. C'est bien de la merde. Elle te signale même qu'elle a trouvé ça positif, courageux. C'est le cas dans 99% des cas quand c'est fait poliment.

Bien sur que c'est une connerie, quand c'est bien fait il y a peu de chance que la nana le prenne mal.

Message édité par mourisse le 03-03-2020 à 14:42:36

---------------

n°58975752
mejoralo
Posté le 03-03-2020 à 14:42:49  profilanswer

thalis a écrit :

Mais comment tu fais pour arriver à un rapport entre les deux ?  [:le kneu]

Comme 99% des mecs qui se font jamais aborder, quand une fille nous aborde on va penser que peut être que... [:dr_doak]  

Alors qu'en général, non [:joemoomoot]

n°58975766
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-03-2020 à 14:43:33  profilanswer

C'est dingue la propension de certains à tout prendre au pied de la lettre :lol:

---------------

n°58975772
marie1985
Posté le 03-03-2020 à 14:43:59  profilanswer

Noble_Art a écrit :

j'suis pareil tkt soeurette

[:dovakor_:2]

n°58975791
thalis
Posté le 03-03-2020 à 14:45:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il dit bien qu'il s'est fait un film.  
C'est pas non plus la conclusion d'un raisonnement argumenté.

Nan mais c'est la relation "Bonjour"/"Est-ce que tu baises" qui m'a fait marrer :D
Sauf s'il est en région parisienne. Là évidemment, je comprend que ça surprenne vachement, et que du coup ça soit louche :o

n°58975799
thalis
Posté le 03-03-2020 à 14:46:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Comme 99% des mecs qui se font jamais aborder, quand une fille nous aborde on va penser que peut être que... [:dr_doak]  

En général, on est paumée et on cherche notre chemin. Ou alors on veut l'heure. ou alors on est en train d'attendre juste à coté et on est polie :o

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 03-03-2020 à 14:46:55
n°58975853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 14:51:03  profilanswer

mourisse a écrit :

Ca me rappelle une des seules fois ou j'ai osé aborder une inconnue en étant sobre et hors contexte social propice aux rencontres.

C'était il y a 3 ou 4 ans, je m'étais fait larguer comme un sale sale, et le soir meme je me rends chez quick pour aller chercher ma bouffe.

Je commande à la borne à l'intérieur, puis j'attends sagement mon dû.

Arrive juste a coté de moi une jolie petite blonde aux belles bouclettes qui a fait de même et qui m'adresse un "bonsoir"  [:silmium] auquel je réponds poliment.

Forcément dans ma tête le film se fait très vite : elle veut ma tobe  [:mcsouss:2]  

Mais comme je suis nul pour ce genre d'exercice, je prends ma commande et me rends à ma bagnole pour repartir.
Je ne démarre pas et je cogite un peu, puis prenant me courage a deux mains je me dis que je vais attendre qu'elle sorte pour aller l'aborder...
La voyant sortir, se rendre à sa voiture je me décide enfin d'aller la voir.
Je tapote à sa fenêtre qu'elle ouvre et lui dis :
"je suis désolé c'est un peu glauque de faire ça sur le parking d'un Quick mais j'aurai voulu savoir s'il était possible qu'on se revoit pour faire connaissance?"

Elle me répond qu'elle est désolée mais qu'elle a déjà quelqu'un (vrai ou faux on s'en fout)
Je lui réponds que c'est pas grave et je lui souhaite une bonne soirée.
Je tourne les talons pour retrouver ma bagnole et elle me dit "par contre j'ai trouvé ça très courageux de votre part", j'ai ri lui ai fait un signe de main et suis parti.

Installé dans ma bagnole je me suis senti bien, je m'étais fait recaler certes, mais aucun regret de ne rien avoir tenté.
Je suis reparti le coeur léger pour me remplir le bide de malbouffe

Bien tenté :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58975867
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-03-2020 à 14:52:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il en faut un peu pour se motiver.

encore la vérité

thalis a écrit :

En général, on est paumée et on cherche notre chemin. Ou alors on veut l'heure. ou alors on est en train d'attendre juste à coté et on est polie :o

normal que ça fasse chier les mofs, mais c'est tout à fait sain voire nécessaire pour un mec de surinterpréter un peu

---------------
encore plus de pouqie
n°58975901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 14:54:14  profilanswer

thalis a écrit :

D'où cette sensation de plaire qu'on peut avoir en couple.
Parce qu'une fille qui nous demande l'heure quand on est en couple, c'est "OMG comment je lui plais, si j'étais célib ça se finirait contre le mur".
Une fille qui nous demande l'heure quand on est célibataire, on tente et on peut se rendre compte qu'en fait, non, pas du tout :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 14:54:14  profilanswer

n°58975938
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2020 à 14:58:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58975954
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2020 à 14:59:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Clair. L'interaction initié par une femme, c'est qu'elle veut quelque chose.
Après que ce soit notre tobe ou nous vendre un produit, ça dépend du contexte.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58975955
mejoralo
Posté le 03-03-2020 à 14:59:09  profilanswer

thalis a écrit :

A Quick tu cherches ton chemin ou tu veux l'heure ? [:xenobrandt:2]

Et tu vas me dire la politesse parce qu'on attend à côté mais bon, ça c'est un truc que tu vois en bousie, à Paris personne se dit bonjour parce qu'on attend notre Quick :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 03-03-2020 à 15:00:14
n°58975974
thalis
Posté le 03-03-2020 à 15:01:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et tu vas me dire la politesse parce qu'on attend à côté mais bon, ça c'est un truc que tu vois en bousie, à Paris personne se dit bonjour parce qu'on attend notre Quick :o

thalis a écrit :

Sauf s'il est en région parisienne. Là évidemment, je comprend que ça surprenne vachement, et que du coup ça soit louche :o

:na:  

n°58976018
thalis
Posté le 03-03-2020 à 15:05:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ou alors vous venez directement aussi. Ça arrive. Plus rarement mais ça arrive.
"99% des mecs qui ne se font pas aborder", c'est un peu exagéré comême.

En général on évite le Quick quand même :o

Perso j'évite tout ce qui est lieux publics, je ne suis vraiment pas fan qu'on m'aborde dans ces conditions, du coup je ne me permets pas de le faire aux autres.

n°58976041
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 15:07:57  profilanswer

mourisse a écrit :

Ca me rappelle une des seules fois ou j'ai osé aborder une inconnue en étant sobre et hors contexte social propice aux rencontres.

Propre. C'est ça qu'il est difficile d'intégrer pour ceux qui n'osent pas : passer le refus, il y a une mini euphorie pour avoir essayé et surtout ne pas avoir de regrets
Avoue c'était ton meilleur quick [:robuchon]

n°58976135
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 15:16:46  profilanswer

Après, c'est plus simple de se lancer avec les inconnus. Puisque t'es pas ou peu amené à les revoir.

Avec une personne plus proche, que tu fréquentes en régulier, y a moyen de pourrir la relation si tu t'y prends comme un manche et que y a des non-dits derrière.
Pour ça d'ailleurs, je tiens à remercier le topic.
Si la proposition d'aller boire en verre en semaine est explicite, alors c'est cool. J'ai pu me lancer, et, sachant comment interpréter la réponse, je peux passer à autre chose et la relation ne se détériore pas.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 15:19:11

---------------
n°58976154
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-03-2020 à 15:18:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Propre. C'est ça qu'il est difficile d'intégrer pour ceux qui n'osent pas : passer le refus, il y a une mini euphorie pour avoir essayé et surtout ne pas avoir de regrets

C'est surtout ça le plus important, ne pas regretter de ne pas avoir essayé, car c'est encore pire de rester dans le flou et de se dire qu'on passe peut être a coté de quelque chose.
Grâce au ratal, tu passes directement à autre chose et tu es soulagé.

---------------

n°58976156
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 15:18:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Après, c'est plus simple de se lancer avec les inconnus. Puisque t'es pas ou peu amené à les revoir.

Avec une personne plus proche, que tu fréquentes en régulier, y a moyen de pourrir la relation si tu t'y prends comme un manche et que y a des non-dits derrière.

Oui.

C'est pour ça en général qu'on dit de s'abstenir avec les collègues.

n°58976167
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 15:19:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça qu'il faut agir dès les premières interactions, les premiers rapprochements, cela va orienter la relation dans le bon sens, ou te faire gagner du temps en ayant une réponse rapidement.

n°58976194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2020 à 15:20:51  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est surtout ça le plus important, ne pas regretter de ne pas avoir essayé, car c'est encore pire de rester dans le flou et de se dire qu'on passe peut être a coté de quelque chose.
Grâce au ratal, tu passes directement à autre chose et tu es soulagé.

This

---------------

n°58976208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2020 à 15:21:53  profilanswer

Tu fais quoi mardi prochain ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58976222
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-03-2020 à 15:23:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

jsais pas moi jl'imagine me dire "c'est très courageux de votre part hihi" et moi jpars avec un sourrire et jcommence à ruminer et ça m'enfade direct jme dis PUTIN mais elle me prend de haut elle a cru que j'étais un FRAGILE qui a besoin d'encouragement omg c'est ça que je dégage ? C'est ça qu'elle lit sur mon front ? Un putin de puceau qui se lance timidement à l'eau et si elle me dit pas un mot gentil je serai en PLS ? Et en plus je suis parti comme ça avec un sourire ??? "genre hihi c'est gentil je vais continuer à travailler hihi" ???? PUTIN JSUIS UNE MERDE ELLE M'A DEMONTÉ JE SUIS UNE ENORME MERDE PUTIN MAIS MAIS POURQUOI CA M'ENERVE COMME SA JSUIS UN FRAGILE EN FAIT ELLE A RAISON ELLE AVAIT RAISON JSUIS UN PUTIN DE FRAGILE LA PUTE JE SUIS HUMILIÉ ET ELLE M'A VU JE ME SUIS HUMILIÉ DEVANT ELLE AVEC LE SOURIRE PUTIN PLUS JAMAIS CA JE VAIS TOUTES LES BAISER

JE

VAIS

TOUTES

LES

BAISER

JE VAIS M'INSCRIRE SUR HFR POUR QUE JAMAIS PLUS JAMAIS UNE MEUF N'OSE M'ENCOURAGER APRES UN RATEAU PUTIN DE MERDE

bref tout ça pour dire ça dépend aussi comment t'es foutu dans ta tête quoi

---------------
encore plus de pouqie
n°58976248
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 15:25:22  profilanswer

Perso, je veux bien un encouragement de temps en temps.
Ça me changerait.

---------------
n°58976265
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 15:26:37  answer

dany rfm a écrit :

C'est pour ça qu'il faut agir dès les premières interactions, les premiers rapprochements, cela va orienter la relation dans le bon sens, ou te faire gagner du temps en ayant une réponse rapidement.

C'est pas si simple Dany. Toi tu peux fonctionner comme ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Perso j'ai besoin de savoir où je mets les pieds avant de passer à l'action, donc la phase de découverte est nécessaire et complique la chose.
Je ne peux pas juste me baser sur le physique pour savoir que j'ai envie d'aller " au charbon "

n°58976282
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-03-2020 à 15:27:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne pense pas que ça le dérangerait. Pas sûr que ça dérangerait grand monde dans l'absolu d'ailleurs si on met de côté les éventuelles conséquences [:gratgrat]

C'est quand même beaucoup d'effort.
Déjà, faut sortir.
A moins qu'il y ait livraison à domicile. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58976285
guigr
Posté le 03-03-2020 à 15:27:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jsais pas moi jl'imagine me dire "c'est très courageux de votre part hihi" et moi jpars avec un sourrire et jcommence à ruminer et ça m'enfade direct jme dis PUTIN mais elle me prend de haut elle a cru que j'étais un FRAGILE qui a besoin d'encouragement omg c'est ça que je dégage ? C'est ça qu'elle lit sur mon front ? Un putin de puceau qui se lance timidement à l'eau et si elle me dit pas un mot gentil je serai en PLS ? Et en plus je suis parti comme ça avec un sourire ??? "genre hihi c'est gentil je vais continuer à travailler hihi" ???? PUTIN JSUIS UNE MERDE ELLE M'A DEMONTÉ JE SUIS UNE ENORME MERDE PUTIN MAIS MAIS POURQUOI CA M'ENERVE COMME SA JSUIS UN FRAGILE EN FAIT ELLE A RAISON ELLE AVAIT RAISON JSUIS UN PUTIN DE FRAGILE LA PUTE JE SUIS HUMILIÉ ET ELLE M'A VU JE ME SUIS HUMILIÉ DEVANT ELLE AVEC LE SOURIRE PUTIN PLUS JAMAIS CA JE VAIS TOUTES LES BAISER

JE

VAIS

TOUTES

LES

BAISER

JE VAIS M'INSCRIRE SUR HFR POUR QUE JAMAIS PLUS JAMAIS UNE MEUF N'OSE M'ENCOURAGER APRES UN RATEAU PUTIN DE MERDE

https://media1.tenor.com/images/9478455bf94f410b71f3d0a5c4ecb06d/tenor.gif

n°58976286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2020 à 15:27:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu fais quoi mardi prochain ?

Un peu de tenue je vous prie Très Cher

---------------

n°58976301
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 15:28:55  answer

JE

VAIS

TOUTES

LES

BAISER

[:kokia:2]

n°58976303
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-03-2020 à 15:29:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58976307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 15:29:07  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne vois rien de commun entre vos personnalités et votre parcours. Mais de toute facon, ma sortie n’etait pas destinée a tsf en particulier et j’aimerais juste ne pas voir mes propos relié a des conclusions foireuses. J’assume mes propos pas les interpretations de merde. Bien á vous,  

Parce que tu me connaissais pas il y a 10 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58976313
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 15:29:36  profilanswer

JE

VAIS

TOUTES

LES

BAISER

+1000.  :lol:  

Je te comprends, mais là c'est plutôt la manière dont il aborde qu'il faudrait affiner.
C'était un peu le même problème avec Coucouriste, il avait les couilles d'y aller mais il se positionnait direct en dessous, donc forcément la meuf se permettait de le prendre de haut.

Après c'est pas facile, faut de la spontanéité tout, ne pas louper l'occasion quand elle se présente (en vérité Mourisse aurait du réagir dès le "Bonjour" ) mais voilà, c'est pas facile.  :o  

n°58976340
Pomme
Petite olive
Posté le 03-03-2020 à 15:31:41  profilanswer

Coucou la Nigalie, j'ai commencé mon nouveau le travail plus tot que prévu donc j'ai plus le temps de passer ici. J'espère que vous avez tous trouvé l'amout' ou à défaut de la baiZ :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58976354
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 15:32:57  answer

dany rfm a écrit :

+1000.  :lol:  

Je te comprends, mais là c'est plutôt la manière dont il aborde qu'il faudrait affiner.
C'était un peu le même problème avec Coucouriste, il avait les couilles d'y aller mais il se positionnait direct en dessous, donc forcément la meuf se permettait de le prendre de haut.

Après c'est pas facile, faut de la spontanéité tout, ne pas louper l'occasion quand elle se présente (en vérité Mourisse aurait du réagir dès le "Bonjour" ) mais voilà, c'est pas facile.  :o  

La meuf venait juste chercher son quick hein.
Si c'est en plus pour attendre sa bouffe dans la malaisance ...

n°58976365
theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2020 à 15:34:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca n'existe pas en France  [:amraz:2]

Hein ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58976373
Rick_C137
Posté le 03-03-2020 à 15:34:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Coucou la Nigalie, j'ai commencé mon nouveau le travail plus tot que prévu donc j'ai plus le temps de passer ici. J'espère que vous avez tous trouvé l'amout' ou à défaut de la baiZ :o

À part la mexicaine que j'ai finit par kèn la semaine dernière, c'est le calme plat, je crois que mon Tinder est buggé, il me propose que des profils de 19 ans, peu  de matchs et j'ai pas la motive de parler aux rares matchs en ce moment   [:amraz:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-03-2020 à 15:35:01
n°58976392
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 15:35:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Hey! :hello:  
T'a-t-on déjà offert des fleurs à ton nouveau taf?  

n°58976409
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 15:36:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'où cette sensation de plaire qu'on peut avoir en couple.
Parce qu'une fille qui nous demande l'heure quand on est en couple, c'est "OMG comment je lui plais, si j'étais célib ça se finirait contre le mur".
Une fille qui nous demande l'heure quand on est célibataire, on tente et on peut se rendre compte qu'en fait, non, pas du tout :o

Pour les cas désespérés il reste intagram.

n°58976411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 15:36:57  profilanswer

Je me suis foiré dans le quote  [:clooney24]

Message édité par donut78 le 03-03-2020 à 15:37:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58976414
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 15:37:13  profilanswer

Pourtant c'est bien le physique qui t'a motivé en premier, et après pour savoir où tu mets les pieds tu fais connaissance.
Moi je parle juste de contextualiser les choses, que la meuf sache que toi tu es "un mec potentiel", pas juste un collègue de taf/un de mec de l'assoc etc un peu souriant.

Parce que si tu prends trop de temps à t’afficher en "mec potentiel", la meuf va d'elle même choisir ta position, et tu connais le jugement vu qu'on est pas BG => FZ.

Moi j'ai déjà entendu de la part des femmes "tu as pris trop de temps, je ne savais pas que tu étais intéressé".
On parle pas forcément de la ken rapidement, juste qu'elle sache que toi tu es là potentiellement pour quelque chose.

Message édité par dany rfm le 03-03-2020 à 15:42:02
n°58976415
Pomme
Petite olive
Posté le 03-03-2020 à 15:37:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hey! :hello:  
T'a-t-on déjà offert des fleurs à ton nouveau taf?  

Tu vas rire mais oui.

Spoiler :

Pour mon arrivée, par mon équipe, cadeau de déco de bureau :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46287  46288  46289  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)