Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46190  46191  46192  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58898587
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-02-2020 à 14:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Être con, concrètement ça renvoie à une vraie déficience ou bien c'est qu'une incompatibilité de caractère et d'affinités ? Parce que dans le second cas, les 2 sont mutuellement con pour l'autre, directement lié à l'ouverture d'esprit des protagonistes: pour traiter de con, il faut être sacrément arrogant.

Je sais pas, tu penses que les platistes c'est juste une compatibilité de caractère qui fait dire qu'ils sont cons ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 14:15:14  profilanswer

n°58898607
Blaq
Posté le 24-02-2020 à 14:16:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a que moi que ça choque de foutre des lettres à la place d'un zéro ? :o

C'est raccord avec son pseudo où il fout des chiffres à la place des lettres  [:zest-o:3]

Sinon ça c'est raccord avec budy ce matin :
How to talk to women
https://youtu.be/GB01rSkSS94

n°58898613
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 14:17:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais pas, tu penses que les platistes c'est juste une compatibilité de caractère qui fait dire qu'ils sont cons ? :o

:jap:

n°58898619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2020 à 14:17:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En même temps on n'a pas besoin de s'en occuper ils se tuent très bien tout seuls  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58898642
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2020 à 14:20:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, croyez-moi, il y a des cons totalement objectifs, j'en attends un.

Avec un peu de chance c'est pas toi le père.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58898650
Budykiller
Posté le 24-02-2020 à 14:20:36  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est raccord avec son pseudo où il fout des chiffres à la place des lettres  [:zest-o:3]  

Sinon ça c'est raccord avec budy ce matin :
How to talk to women
https://youtu.be/GB01rSkSS94

[:galaswinda:2]

n°58898655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2020 à 14:21:07  profilanswer

Altered a écrit :

selon quels critères?

Dans la vie, y'a deux types de gens, ceux qui reconnaissent les citations et ceux qui creusent [:vizera]

Chou Andy a écrit :

Avec un peu de chance c'est pas toi le père.

Mais [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58898739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 14:28:09  profilanswer

n°58898829
dany rfm
Posté le 24-02-2020 à 14:37:05  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pour faire court :
Apero bar : on boit une tasse, et je e rends compte que je suis sur un piedestal alors que je me faisais dessus au premier rdv
puis restau et là constat : c'est une extrémiste medecine altern/antivacc/ bio (pas vegan, mais je me demande pquoi).  
Bref, on est aux antipodes. Mais je ne relance pas, allez savoir pourquoi  :whistle:  
On sort du restau vers 23h30, elle n'est plus sobre, je suis gonflé à bloc, je l'enlace, l'étreint, l'embrasse, hop, direction l'appart (pas le mien).
On boit, on fume, mais elle n'est toujours pas très à l'aise, alors on se contentera d'à peu près tout sauf kenance. Je rentre à 4h.
Elle repasse le lendemain aprem boire un café, elle s'excuse de son comportement, me trouve trop bien, trop attentionné, bref, ça va sans doute trop vite pour elle. Et moi je suis du genre à ne pas la laisser respirer 30s. Après ces belles paroles, on s'allonge en cuiller, et elle commence à se trémousser du derrière : mais toujours pas de kénance, un petit orgasme tactile pour elle.
On se sépare, mais après quelques échanges messenger hier soir on se rend compte que l'on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde. On doit se rappeler cette semaine. Moi physiquement j'en veux encore évidemment, mais je ne vois vraiment pas comment ça pourrait le faire sur le long terme.  
Donc je pense en rester là. Il faut que je sois fort pour dire non si jamais elle souhaite qu'on se revoit. Ca va être dur. A moins que je lui dise avant : écoute, nos personnalités divergent mais pour le reste je suis à fond à 100%...
Rien de bien glorieux donc :o

"On passé un bon moment tout les deux mais on a l'air trop différent du coup je sais pas trop".
Avec les meufs en général il ne faut pas dire "je veux un PQ", il faut dire "je ne cherche pas de relation".

n°58898841
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-02-2020 à 14:38:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

0ui.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 14:38:24  profilanswer

n°58898849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2020 à 14:38:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es pas assez l33t.

---------------
n°58898863
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-02-2020 à 14:39:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58899277
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 15:17:29  answer

bulle_d'o a écrit :

Comment on peut être anti vax mais fumer...J'ai du mal à suivre la logique paradoxale des gens.

Absence de cerveau. Ca explique beaucoup de choses

n°58899321
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 15:21:37  answer

Irmada a écrit :

En général c'est ça. Parce que ça ferait quand même un sacré paquet de cons sur cette planète.

Regarde les infos si jamais tu as un doute sur le niveau de connerie de la race humaine.

n°58899365
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 15:25:32  profilanswer

C'est pas paradoxal, y'a des fumeurs qui se vaccinent, aussi, ça se place où sur l’échelle du paradoxe? Les fumeurs en général savent très bien que ça les tue.
Etre antivax, pro pseudo médecines, ça veut pas dire qu'on est maniaque de l'hygiene et de la santé, ça veut juste dire qu'on y crois.

Et puis bon, y'a pas mal de gens qui crachent sur les anti vaccins d'un air suffisant, mais qui ont aucun soucis à aller chez l'osthéo, donc bon.

n°58899381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2020 à 15:27:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et puis bon, y'a pas mal de gens qui crachent sur les anti vaccins d'un air suffisant, mais qui ont aucun soucis à aller chez l'osthéo, donc bon.

Bah s'ils sont satisfaits du service rendu !?

Alors qu'on ne peut pas être "satisfait" de l'absence de vaccination.

---------------
n°58899388
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-02-2020 à 15:27:55  profilanswer

C'est pas paradoxal, y'a des fumeurs qui se vaccinent, aussi, ça se place où sur l’échelle du paradoxe? Les fumeurs en général savent très bien que ça les tue.
Etre antivax, pro pseudo médecines, ça veut pas dire qu'on est maniaque de l'hygiene et de la santé, ça veut juste dire qu'on y crois.

Compléter la médecine traditionnelle par les alternatives n'est pas forcément incohérent ! Y a pas mal de chose qui échappe à la Médecine et la Science en générale, même si je suis un pur rationnel !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°58899401
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-02-2020 à 15:29:13  profilanswer

Le vaccin, y a de l'aluminium dedans. L'aluminium, ça donne alzheimer.
Le tabac bio, c'est une plante cultivée sans pesticide. Et les plantes, c'est bon pour la santé. En plus avec le tabac équitable, tu aides un petit producteur à survivre.

:o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58899413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 15:29:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah si, t'es satisfait parce que ton gamin n'est pas autiste. Tu peux etre satisfait parce que tu n'a plus mal à la tete avec ton patch anti ondes, tu peux etre satisfait parce que t'a plus envie de fumer après ton passage chez l’acuponcteur, tu peux être satisfait parce que tu as pu dire au revoir au fantôme de grand papy grâce à Madame Irma.
La "satifaction", c'est purement subjectif.

n°58899415
allia85
Posté le 24-02-2020 à 15:30:01  profilanswer

Hello, en bon lurker j'aimerais bien savoir si Noble à vu la youtubeuse ce we ?

n°58899449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2020 à 15:32:44  profilanswer

Bah si, t'es satisfait parce que ton gamin n'est pas autiste. Tu peux etre satisfait parce que tu n'a plus mal à la tete avec ton patch anti ondes, tu peux etre satisfait parce que t'a plus envie de fumer après ton passage chez l’acuponcteur, tu peux être satisfait parce que tu as pu dire au revoir au fantôme de grand papy grâce à Madame Irma.
La "satifaction", c'est purement subjectif.

Oui tout à fait, sauf que la vaccination a une dimension un peu plus systémique, c'est pas un acte purement individuel...

Enfin bref osef :o
Ça me fait penser qu'il faut que je retourne voir mon ostéo pour qu'il me répare le genou :o

---------------
n°58899458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 15:33:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me fait penser qu'il faut que je retourne voir mon ostéo pour qu'il me répare le genou :o

[:eneytihi:1]

n°58899464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2020 à 15:34:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui tout à fait, sauf que la vaccination a une dimension un peu plus systémique, c'est pas un acte purement individuel...

Enfin bref osef :o

Il dit qu'il a plus de genou [:drixmok]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58899477
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 15:35:09  answer

Etre antivax, pro pseudo médecines, ça veut pas dire qu'on est maniaque de l'hygiene et de la santé, ça veut juste dire qu'on est con .

C'était mon propos, au cas où le premier message n'etait pas clair

n°58899521
Blaq
Posté le 24-02-2020 à 15:38:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu m'expliqueras la satisfaction de se prendre une dose de vaccin contre l'hépatite B - qui n'est pas toujours efficace - pour des enfants (à 2 mois, 4 mois et 11 mois). Même remarque pour les gsnalf vu qu'il n'y a aucun risque de transmission.

n°58899527
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 15:38:46  profilanswer

Mon propos à moi c'est de dire que non, on est pas con parce qu'on est antivax. On est humain, on est enfermé dans une croyance, et en plus on a peur. Mais on est pas forcément con.
C'est comme pour les platistes, y'a un exercice rethorique qu'est rigolo, c'est de demander aux gens qui traitent les platistes de cons s'ils ont vérifié par l’expérience que la terre est ronde. Parce que si c'est pas le cas, ça relève également de la croyance.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-02-2020 à 15:39:20
n°58899604
noble_art
Posté le 24-02-2020 à 15:44:10  profilanswer

allia85 a écrit :

Hello, en bon lurker j'aimerais bien savoir si Noble à vu la youtubeuse ce we ?

Alors pas du tout, j'suis en vacances avec mes enfants.
Après j'suis allé voir un peu ses vidéos héééé beh comment dire, je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre à mon avis, les vegans et compagnie je mange que de l'herbe j'ai rien contre eux mais au quotidien je pense pas que ça va marcher quand je vais faire tourner le barbuc et me taper de la bonne grosse cote de boeuf  :lol:  le mode je sauve les animaux+yoga+et les trucs feng shui ça risque pas de tenir longtemps avec moi.

Puis sa voix  :o sa voix quoi  :o  :o

Mais pour la science et HFR je vais y aller biensur  :jap:  

Et pourquoi tu veux savoir tu es son nouveau mec ?

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 24-02-2020 à 15:46:04
n°58899607
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 15:44:25  answer

Mon propos à moi c'est de dire que non, on est pas con parce qu'on est antivax. On est humain, on est enfermé dans une croyance, et en plus on a peur. Mais on est pas forcément con.
C'est comme pour les platistes, y'a un exercice rethorique qu'est rigolo, c'est de demander aux gens qui traitent les platistes de cons s'ils ont vérifié par l’expérience que la terre est ronde. Parce que si c'est pas le cas, ça relève également de la croyance.

Préférer croire des balivernes sous couvert d'absence d'éducation et se rouler dans son ignorance, pour moi, c'est de la connerie.
Après que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit.

n°58899678
allia85
Posté le 24-02-2020 à 15:50:37  profilanswer

noble_art a écrit :

Quelle question, parce que je me fais chier au taf bien sûr !  

Tiens je faut que je check une vidéo pour la voix

n°58899701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 15:52:51  profilanswer

Personne n'est capable de préférer des balivernes sous couvert d’éducation. Parce qu'en général, ce qu'on préfère on ne le considère pas comme des balivernes (puisqu'on le préfère), en estimant son éducation suffisante (et ça n'est donc pas une couverture).
Y'a une conference sympa qui traine sur Youtube sur le fait d'être méprisant envers les "croyants" et en quoi c'est une grave erreur en plus d'être contreproductif, j'essaierais de retrouver ça.

Message édité par helton le bretonien le 24-02-2020 à 15:53:08
n°58899767
multimmy
Pédée
Posté le 24-02-2020 à 15:59:31  profilanswer

n°58899787
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 16:01:18  profilanswer

noble_art a écrit :

Alors pas du tout, j'suis en vacances avec mes enfants.
Après j'suis allé voir un peu ses vidéos héééé beh comment dire, je pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre à mon avis, les vegans et compagnie je mange que de l'herbe j'ai rien contre eux mais au quotidien je pense pas que ça va marcher quand je vais faire tourner le barbuc et me taper de la bonne grosse cote de boeuf  :lol:  le mode je sauve les animaux+yoga+et les trucs feng shui ça risque pas de tenir longtemps avec moi.

Puis sa voix  :o sa voix quoi  :o  :o

Mais pour la science et HFR je vais y aller biensur  :jap:  

c'est Solangeteparle la youtubeuse ?

Tu veux bien te taper Jujufitcat stp ? Je les supporte pas elle et Tibo, j'aimerais beaucoup les voir agoniser.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 24-02-2020 à 16:02:02
n°58899824
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-02-2020 à 16:06:06  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec ton discours, mais y'a une différence fondamentale entre le respect des croyances, qui sont de l'ordre de la foi, de l'intime, de l'individuel... et la lutte contre l'ignorance/le fait de croire "sur parole" des faits qu'on n'a pas soit-même prouvé parce que notre esprit critique valide des éléments à partir de données qui se croisent, issues de sources considérées comme fiables selon un certain nombre de critères raisonnables.

Et de là, je n'aurai pas la même attitude entre un antivaxx qui va me dire qu'il est pas persuadé de l'intérêt de tous les vaccins/qu'il a peur des effets secondaires/qu'il pense que c'est le profit de méchantes multinationales qui prime vs un antivaxx qui pense qu'on nous injecte des puces de contrôle mental pour des aliens juifs reptiliens.

edit : parce que l'argument "respect des croyances" c'est celui des créationnistes américains pour qu'on diffuse leur bullshit à la base, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 24-02-2020 à 16:07:26

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58899834
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2020 à 16:06:55  profilanswer

Altered a écrit :

Tu veux bien te taper Jujufitcat stp ?

Pour le coup elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une ex, jusqu'aux expressions du visage, c'est super flippant.
Si ça ne datait pas d'il y a plus de dix ans et que mon ex n'avait pas dans les 32-33, je me demanderais si ce n'était pas un pseudo :D

---------------
n°58899844
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2020 à 16:08:09  profilanswer

Altered a écrit :

Tu veux bien te taper Jujufitcat stp ? Je les supporte pas elle et Tibo, j'aimerais beaucoup les voir agoniser.

Tout ça parce qu'elle t'a mis une chanson à la con dans la tête :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58899869
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 16:10:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Tout ça parce qu'elle t'a mis une chanson à la con dans la tête :O

pas que. Elle est insupportable

n°58899893
multimmy
Pédée
Posté le 24-02-2020 à 16:13:12  profilanswer

n°58899908
thesmiling​face
Posté le 24-02-2020 à 16:14:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ton discours, mais y'a une différence fondamentale entre le respect des croyances, qui sont de l'ordre de la foi, de l'intime, de l'individuel... et la lutte contre l'ignorance/le fait de croire "sur parole" des faits qu'on n'a pas soit-même prouvé parce que notre esprit critique valide des éléments à partir de données qui se croisent, issues de sources considérées comme fiables selon un certain nombre de critères raisonnables.

Et de là, je n'aurai pas la même attitude entre un antivaxx qui va me dire qu'il est pas persuadé de l'intérêt de tous les vaccins/qu'il a peur des effets secondaires/qu'il pense que c'est le profit de méchantes multinationales qui prime vs un antivaxx qui pense qu'on nous injecte des puces de contrôle mental pour des aliens juifs reptiliens.

edit : parce que l'argument "respect des croyances" c'est celui des créationnistes américains pour qu'on diffuse leur bullshit à la base, hein :o

Parce que t'es pas branché sur les bons médias, sinon tu saurais.

---------------
n°58899912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2020 à 16:15:22  profilanswer

n°58899938
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 16:17:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu es en train de soulever un problème de méthodologie qui, si on ne te l'apprend pas, tu ne peux pas le deviner. Bien sûr, je suis d'accord avec toi. Mais il y a une nuance entre comprendre, et accepter. Je n'accepte pas, ne valide pas et ne cautionne pas la croyance anti vax. Je dis juste qu'on peut être anti vax sans nécessairement être con.
Le milieu des sceptiques est rempli de "croyants repentis", faut croire qu'il n'y a donc pas de causalité entre la croyance et la connerie.

n°58899941
thesmiling​face
Posté le 24-02-2020 à 16:17:49  profilanswer

cordelius a écrit :

A force tu ne sauras plus où donner de la teub  [:clooney5]

Ça c'est parce que j'ai fait 3 scéances de muscu cette semaine. [:eh_bien_bonsoir]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46190  46191  46192  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)