Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46171  46172  46173  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58873760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-02-2020 à 09:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

"Tu ne devineras jamais l'âge que j'ai ! Tout le monde me donne moins." [:viscere musc]
Et là tu commences à cogiter sur quoi dire pour ne pas la vexer et qu'elle finisse au pieu avec toi dans deux heures :o

Effectivement si elle s'exprime comme ça je vois pas grand monde lui donner plus de 8 ans  [:travis_bickle]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 09:31:08  profilanswer

n°58873776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 09:32:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourquoi essayer de deviner alors ?

Ben parce qu'on nous le demande et que tous les regards sont braqués  [:dominique webb]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58873790
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2020 à 09:34:49  profilanswer

Blaq a écrit :

N'importe quoi. La belote, le tarot, le scrabble sont des jeux universels. Simple à apprendre, difficile à maîtriser. Pas mal de jeunes y jouent encore, notamment les universitaires.
Ça n'empêche pas de jouer à des jeux récents et rigolos en parallèle.
C'est un peu comme revoir Casablanca au ciné, ça n'empêche pas d'aller voir Joker ou Parasites.

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58873798
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2020 à 09:35:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui ça part mal ce matin. Allez, une petite resucée :

C'est quoi votre technique pour deviner l'âge d'une fille (ou d'un homme), à sa demande, sachant que :

1- On n'est pas doué pour ça et qu'on peut se planter de 10 ans en toute bonne foi.
2- On s'en bat sévèrement les reins.
3- On ne voudrait pas la vexer.

Si c'est une meuf que je veux ken, je donne 5 ans de moins que ce que je pense.

Sinon je dis ce qui me passe par la tête. Et si vraiment ça sort de nul part comme demande, je dis que tout ce qui dépasse 30 ans, pour moi c'est du pareil au même j'arrive pas à faire la différence

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 21-02-2020 à 09:36:19

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58873809
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2020 à 09:36:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Effectivement si elle s'exprime comme ça je vois pas grand monde lui donner plus de 8 ans  [:travis_bickle]

Justement, ça se vexe facilement à cet âge.
        /
 [:lycos5:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58873815
Noble_Art
Posté le 21-02-2020 à 09:37:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi votre technique pour deviner l'âge d'une fille (ou d'un homme), à sa demande, sachant que :

1- On n'est pas doué pour ça et qu'on peut se planter de 10 ans en toute bonne foi.

Balec rajoute lui 10 ans dans la tronche puis elle essaierai de te prouver le contraire dans le lit  [:viscere musc]

J'ai surement raté un plan à 3 hier soir par flemme, j'suis un peu nrv ce matin  [:vizera]

Message édité par Noble_Art le 21-02-2020 à 09:38:46
n°58873828
Rick_C137
Posté le 21-02-2020 à 09:38:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

"Tu ne devineras jamais l'âge que j'ai ! Tout le monde me donne moins." [:viscere musc]
Et là tu commences à cogiter sur quoi dire pour ne pas la vexer et qu'elle finisse au pieu avec toi dans deux heures :o

Putain mais tellement, cette question d'AW de compet.

n°58873851
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 09:40:15  profilanswer

En plus je suis un peu à un âge charnière, celui des trentenaires qui peuvent aussi bien faire 25 que 40...

Le plus dur c'est les Asiatiques... La dernière fois c'était une Chinoise, la copine d'un pote, elle a l'air jeune mais je sais qu'ils sont ensemble depuis pas mal d'années du coup je donne 30... Elle m'a fait la gueule :(
Plus tard son mec me dit "Bah si, elle a 30 ans [:transparency]"

---------------
n°58873859
Noble_Art
Posté le 21-02-2020 à 09:41:09  profilanswer

rien à foutre

n°58873865
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-02-2020 à 09:41:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Heureusement qu'on ne m'a jamais fait le coup.  [:sweatv]  
Je suppose que je ferais une non réponse à base de "oh, tu dois avoir quelques années de moins que moi". edit : à une femme.  

Message édité par QNTAL le 21-02-2020 à 09:43:13
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 09:41:51  profilanswer

n°58873884
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-02-2020 à 09:43:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

rien à foutre

totalement d'accord

n°58873992
kaboom85
Posté le 21-02-2020 à 09:54:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est BanLife, tu peux rester  :D

ah merde, j'aimais bien ces CR
bon sinon c'est toujours le désert chez moi  :hello:  
KDA 2019 1/1/0, pour l'instant sur 2020, 0/0/0 bien sur  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58874001
homnibus
Posté le 21-02-2020 à 09:56:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon je dis ce qui me passe par la tête. Et si vraiment ça sort de nul part comme demande, je dis que tout ce qui dépasse 30 ans, pour moi c'est du pareil au même j'arrive pas à faire la différence

Ça va faire mal quand tu les atteindras :(

n°58874064
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2020 à 10:03:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bon sinon c'est toujours le désert chez moi  :hello:  
KDA 2019 1/1/0, pour l'instant sur 2020, 0/0/0 bien sur  :o

Au moins il n'y a pas d'échec cette année :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58874073
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 10:04:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bon sinon c'est toujours le désert chez moi :hello:
KDA 2019 1/1/0, pour l'instant sur 2020, 0/0/0 bien sur :o

C'est quoi déjà les nombres ?

n°58874080
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:05:24  profilanswer

Theomede a écrit :

- Tu me donnes quel age ?
- 13 ans ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58874091
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 10:06:37  profilanswer

Azrail a écrit :

- Tu me donnes quel age ?
- 13 ans ?

[:dovakor loves you:1]

n°58874103
Tuxerman12
Posté le 21-02-2020 à 10:07:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha mais PB la veille de son mariage il va dire qu'il l'aime pas vraiment mais bon + des screens tinder de discussion wtf avec des chaudasses

J'ai vu une itw d'un mec qui s'est fait larguer le jour du mariage, la meuf a dit non et s'est barrée [:clooney24].

n°58874109
kaboom85
Posté le 21-02-2020 à 10:08:35  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est quoi déjà les nombres ?

Kill Death Assist

sex/rateau/intermédiaires entre rateau et sex, typiquement chopage de bouche :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 21-02-2020 à 10:10:55

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58874111
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:09:00  profilanswer

Pour les moins de 30 ans le mieux c'est de dire 20 ans
si elle a moins de 20 ans, tu peux dire "ah ué, tu fais plus mature"
si elle a plus "ah bon ??!"

Au dessus de 30 ans ué, là par contre vaut mieux pas répondre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58874113
la lampe
Posté le 21-02-2020 à 10:09:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu une itw d'un mec qui s'est fait larguer le jour du mariage, la meuf a dit non et s'est barrée [:clooney24].

En même temps, je vois pas comment il serait possible de continuer la relation après ça...

n°58874126
Tuxerman12
Posté le 21-02-2020 à 10:10:40  profilanswer

la lampe a écrit :

En même temps, je vois pas comment il serait possible de continuer la relation après ça...

Moi je ne vois surtout pas comment en arriver là [:clooney8]
En plus il n'y avait pas de discrode entre eux, elle s'est juste dit "je vaux mieux". [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2020 à 10:12:23
n°58874129
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:11:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je ne vois surtout pas comment en arriver là [:clooney8]

Perso je vois.
Mais bon, on va dire que je suis monomaniaque.

---------------
n°58874142
francis125​6
Posté le 21-02-2020 à 10:12:27  profilanswer

Rentrer dans le jeu pour connaitre l'âge....
C'est épuisant de nullité quand ça arrive.

Je préfère mettre un stop quand on me dit ça.

n°58874277
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 10:24:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Kill Death Assist

sex/rateau/intermédiaires entre rateau et sex, typiquement chopage de bouche :o

Ah ok
0/0/1 pour moi en 2019 [:galom]
Seulement 3 rencontres : Bumble, Tinder et HFR.

n°58874296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2020 à 10:25:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah ok
0/0/1 pour moi en 2019 [:galom]  
Seulement 3 rencontres : Bumble, Tinder et HFR.

Tu as réussi à voir geekette sans faire de kill !?

---------------
n°58874314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2020 à 10:27:19  profilanswer

n°58874337
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-02-2020 à 10:29:27  profilanswer

les hfriens qui sont awkward as fuck socialement mais qui veulent parler que de bergson

détendez vous putin vous êtes pas à question pour un champion, ce genre de ptit jeu de deviner l'age c'est très cool pour briser la glace avec quelqu'un qu'on connait pas

jvais pas aller quizz les gens sur mon age (enfin moi c'est souvent un pote qui va demander aux gens qu'on rencontre "HE DEVINE KEL AGE IL A LUI LOL" ) mais quand on me le demande j'aime bien faire deviner l'autre avant de répondre.  

c'est cool, tu la vois te jauger un peu, puis marmoner "alors t'es venu avec machin, qui a tel age, donc toi tu dois être plus vieux car t'as dit que machin, hmmm..." puis tu fais "attends regarde les cheveux blancs !!" puis elle te tate les cheveux puis elle commence à te renifler le cou pour savoir si t'es pas ranci et ensuite elle te pompe pour savoir si t'as toujours la vigueur d'un jeune puis elle fini par donner son verdict et tu la félicites si elle est pas loin et elle est toute contente hihi ou alors elle est off et tu peux surjouer le faux vexé pour rire et tout et tout. Puis après t'inverses le jeu et tu vérifies si sa cyprine a tourné de l'oeil ou pas encore et tu donnes ton estimation et si elle fait jonre d'être vexée tu rigoles en te justifiant avec des conneries genre c'est son chemisier à fleur qui t'a induit en erreur et voila vous êtes POTES

---------------
encore plus de pouqie
n°58874424
Rick_C137
Posté le 21-02-2020 à 10:36:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

les hfriens qui sont awkward as fuck socialement mais qui veulent parler que de bergson

détendez vous putin vous êtes pas à question pour un champion, ce genre de ptit jeu de deviner l'age c'est très cool pour briser la glace avec quelqu'un qu'on connait pas

jvais pas aller quizz les gens sur mon age (enfin moi c'est souvent un pote qui va demander aux gens qu'on rencontre "HE DEVINE KEL AGE IL A LUI LOL" ) mais quand on me le demande j'aime bien faire deviner l'autre avant de répondre.

c'est cool, tu la vois te jauger un peu, puis marmoner "alors t'es venu avec machin, qui a tel age, donc toi tu dois être plus vieux car t'as dit que machin, hmmm..." puis tu fais "attends regarde les cheveux blancs !!" puis elle te tate les cheveux puis elle commence à te renifler le cou pour savoir si t'es pas ranci et ensuite elle te pompe pour savoir si t'as toujours la vigueur d'un jeune puis elle fini par donner son verdict et tu la félicites si elle est pas loin et elle est toute contente hihi ou alors elle est off et tu peux surjouer le faux vexé pour rire et tout et tout. Puis après t'inverses le jeu et tu vérifies si sa cyprine a tourné de l'oeil ou pas encore et tu donnes ton estimation et si elle fait jonre d'être vexée tu rigoles en te justifiant avec des conneries genre c'est son chemisier à fleur qui t'a induit en erreur et voila vous êtes POTES

Pouqie tu penses pouvoir deviner mon age en me sucant ? je suis curieux. Genre vraiment les yeux bandés, et le nez fermé (sinon c'est trop facile avec l'odeur, essaye pas de triché ptit rigolo)

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-02-2020 à 10:37:10
n°58874433
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 10:36:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as réussi à voir geekette sans faire de kill !?

C'était pas geekette [:shred auster:3]

n°58874446
francis125​6
Posté le 21-02-2020 à 10:38:08  profilanswer

Perso, ça m'emmerde.
ça sert juste à meubler sur un truc useless.

n°58874455
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:38:33  profilanswer

si y a besoin de meubler, vaut mieux meubler nn ?

---------------
n°58874458
Blaq
Posté le 21-02-2020 à 10:38:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pouqie tu penses pouvoir deviner mon age en me sucant ? je suis curieux. Genre vraiment les yeux bandés, et le nez fermé (sinon c'est trop facile avec l'odeur, essaye pas de triché ptit rigolo)

Il a fait une formation en oenologie du foutre [:germaine lorenzo:2]

Message édité par Blaq le 21-02-2020 à 10:38:56
n°58874470
francis125​6
Posté le 21-02-2020 à 10:40:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Meubler sur un truc drôle, c'est tout de même mieux qu'une question de collégienne.

n°58874472
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-02-2020 à 10:40:21  profilanswer

Bon, je vais pas avoir le temps de participer à l'entertainment du vendredi donc je vais me contenter de répondre à quelques questions.

ogsvart_ a écrit :

Ben je sais pas, mais peut être qu'il devrait se faire un peu violence pour ensuite commencer à y prendre goût.  
Rien n'est figé dans la vie, il n'est jamais trop tard pour changer.  
Proposer un verre à ses collègues ca doit être dans les cordes de TSF, puis peut être qu'il y prendra du plaisir et qu'il aura envie de renouveler l'expérience... Puis il se fera peut être un pote dans le lot... Etc... Cercle vertueux.

Certaines personnes de ma cogip font des trucs ensemble en dehors, mais je suis pas convié, jamais au courant.
Les gens avec qui je bosse (informatique), je crois pas qu'ils aillent boire un verre après le boulot, plutôt qu'ils rentrent chez eux, rejoindre leurs femmes.

loupie94 a écrit :

Tsf tu ne vais pas une potesse avec qui tu sortais le samedi soir? Elle ne pourrait pas répondre à tes questions ?  :??:  

Ma meilleure amie.
Bah, elle m'oriente vers le fait que faut être un gentil. La gentillesse, ça plait aux femmes. Elle ne me parle pas séduction.
'fin le discours habituel que j'entends de la bouche de femmes depuis que j'ai la vingtaine. Car j'ai toujours eu tendance à me rapprocher des femmes, ces modèles de bravoure opprimées par les hommes (merci m'man).
Faut dire que le fait d'avoir été le souffre-douleur d'un groupe de garçons pendant ma scolarité n'a pas contribué à redorer le blason des hommes. Ni le fait d'avoir eu un père égoïste, immature et fainéant.

En plus de ça, elle se définit comme possessive, pas jalouse. Je suis son TSF. Donc, elle m'aide pas franchement à aller vers les autres. Surtout quand elle est dépressive. En bon ami, faut que je la sorte ET que je lui consacre du temps.
On peut rajouter à ça le fait qu'elle s'offusque des comportements sexuels. Elle a trouvé déplacé que mon ex-femme se place à califourchon sur le fauteuil que j'occupais pour m'embrasser.
Elle l'a fait 1 fois, certainement autant parce qu'elle en avait envie que pour provoquer. J'en entends encore parler 7 ans après.

Bon, je note que dans le cas de son p'tit dernier, y a tolérance. Le mec est tout le temps dans la provoc, il met mal à l'aise ses copines successives devant sa mère. Mais ça passe.
J'ai un peu de mal, perso, à me lancer devant mon amie, car je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.

ChatonMystere a écrit :

A mon avis, TSF doit certainement être super décalé/friplant en société, je dis pas ça méchamment, mais c'est ce qui ressort de ses interventions. Il doit trouver un moyen d'interagir normalement avec les gens s'il veut pécho.
Il faut qu'il apprenne, qu'il se fasse des potes, qu'il gagne en naturel dans ces interactions sociales.

La séduction c'est le niveau supérieur de la sociabilité. Il a même pas réussi le niveau normal.

Le naturel, je l'ai. Mais c'est pas le bon.
Trop excentrique, sans doute.
Et puis, mon naturel a tendance à buguer. Dans mon naturel, la parole des autres n'attend pas forcément une réponse de ma part.

D'où le fait que je sois parfois obligé d'analyser pour comprendre ce qu'on attend de moi, fournir une réponse et maintenir le dialogue.
Je dis fournir une réponse, parce que mon analyse ne porte pas sur "qu'est-ce qu'il voudrait entendre précisément de ma bouche ?" mais "visiblement il attend quelque chose de moi, un geste, un oui/non/merde ou une réponse plus développée".
Bref, je me fais remarquer par mon manque d'interaction. Ou des interactions qui ne répondent à aucune convention sociale.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58874474
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:40:23  profilanswer

envoie tes propals

---------------
n°58874477
la lampe
Posté le 21-02-2020 à 10:40:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Le temps que la magie de la  Kwak fasse effet !

n°58874490
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-02-2020 à 10:41:26  profilanswer

parce que y avait ça : https://static1.squarespace.com/sta [...] stions.pdf

mais je veux bien que les experts donnent leurs trucs pour meubler

---------------
n°58874502
loupie94
Posté le 21-02-2020 à 10:42:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y a des gens comme ça?  

Jamais je ne dirais un truc dans le genre. En plus je suis très mauvaise pour estimer l'âge des gens et je m'en fous [:scarecrow]

n°58874517
daffy-duck
Posté le 21-02-2020 à 10:42:48  profilanswer

[:moonblood9]  

Ils préfèrent parler de choses que 99% des personnes cool du monde réel s'en branlent car HFR est au dessus du petit peuple :o

francis1256 a écrit :

Perso, ça m'emmerde.
ça sert juste à meubler sur un truc useless.

Tu préfères rigoler à deviner l'âge et grâce à ça partir sur un autre délire ou parler livre philosophie ?

Il faut être cool et détendu dans la vie. Le second ça me fait fuir  [:sub42:4]

n°58874520
Irmada
Chouette
Posté le 21-02-2020 à 10:42:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Meubler sur un truc drôle, c'est tout de même mieux qu'une question de collégienne.

Ca me rappelle ce screen posté ici où une personne écoutait un rdv galant à proximité, et qui trouvait intéressantes des questions comme: "Si tu avais un superpouvoir, ce serait quoi?" :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46171  46172  46173  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)