| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 19:19:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
wolowizard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 19:24:01 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
A mon avis, TSF doit certainement être super décalé/friplant en société, je dis pas ça méchamment, mais c'est ce qui ressort de ses interventions. Il doit trouver un moyen d'interagir normalement avec les gens s'il veut pécho. La séduction c'est le niveau supérieur de la sociabilité. Il a même pas réussi le niveau normal. |
mejoralo |
noble_art |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mejoralo |
|
loupie94 |
Blaq |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blaq |
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 | Ce topic est un bon divertissement, c'est certain.
|
francis1256 |
francis1256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-02-2020 à 09:09:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toujours donner moins que ce qu' on pense réellement ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |