| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
J'avais cru comprendre ici-même que ce qui distinguait la reloutance de la persévérance, c'est que le persévérant change son angle d'attaque, là où le relou tourne en boucle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:08:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 18:09:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je valide.
Pourquoi j'irais pleurer ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 18:13:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Znom Le dernier | M'sieurs Dames.
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
T'as sans doute raison. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 18:15:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'ai I. qui a parlé de mes yeux trop bleu. Je peux la relancer elle, si je vois que je vais dans le mur avec M. Mais bon, j'aimerais bien goûter le mur de temps en temps. edit : je lance pas I. et M. en même temps parce qu'elles se connaissent et s'échangent sans doute des sms. Surtout que je suis même pas sur d'avoir envie de mettre I. dans mon plumard. Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 18:22:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:18:39 ![]() ![]() |
noble_art | Envoie rien à I, sors va danser va boire un coup faire de la photo ce que tu veux mais envoie rien Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 19-02-2020 à 18:28:51 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 4 fois Message édité par le multi de pouqie le 19-02-2020 à 18:30:58 --------------- encore plus de pouqie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pourquoi ?
daffy-duck | Car tu te respectes.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | comprendre les gens. C'est tellement simple de dire les mots pour se faire comprendre. Si tu peux m'expliquer pour I. J'aimerais quelques avis féminins. Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 18:40:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 19-02-2020 à 18:47:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite | Sinon arrête de nous demander des conseils vu que tu ne nous écoutes pas et démerde toi --------------- |
--------------- encore plus de pouqie |
Pourtant la plupart des bonhommes du topic peuvent conclure un truc du comportement et des propos de M.
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par le multi de pouqie le 19-02-2020 à 18:50:53 --------------- encore plus de pouqie |
On est un peu plus complexe, c'est vrai.
Rick_C137 |
|
Chaton, ça te dit une camomille ce soir ?
ChatonMystere Meeeeeow | Désolée, j'ai un apéro de prévu |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah mince, c'est dommage.
Rick_C137 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Trompage de multi !? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-02-2020 à 19:56:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art | C'est Darya ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |