Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46144  46145  46146  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58859409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 15:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

4% des hommes en couple ont fait leur rencontre dans une REUNION DE FAMILLE, bordel.

feu a volonté sur les pieces rapportées  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:07:01  profilanswer

n°58859415
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:07:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58859436
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:08:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui et non encore une fois.  

Tu peux très bien avoir envie de sortir mais personne de motivé, et sortir quand même prendre une bière. Les gens ils sont pas là en mode "honlala trop la honte" au contraire quand tu dis cash que tu es sorti parce que l'envie et que personne ne voulait t'accompagner, les gens vont pas se moquer de toi, au contraire tu gagnes en certain charisme du mec alpha qui attend pas ses potes pour valider ou réaliser ses envies.  

Par contre, si tu es suffisamment extraverti(e) pour facilement t’intégrer dans un groupe quand tu vas seul(e) au bar, tu pourra le faire également partout ailleurs et le choix du lieu pour faire des rencontres n'est plus un problème.

n°58859441
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 15:08:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux très bien avoir envie de sortir mais personne de motivé, et sortir quand même prendre une bière. Les gens ils sont pas là en mode "honlala trop la honte" au contraire quand tu dis cash que tu es sorti parce que l'envie et que personne ne voulait t'accompagner, les gens vont pas se moquer de toi, au contraire tu gagnes en certain charisme du mec alpha qui attend pas ses potes pour valider ou réaliser ses envies.  

le mec qui attend pas ses potes pour valider ses envies c'est un alpha.
Mais le type aso qui attend pas la société pour valider sa façon d'être ou de faire, il l'est pas.

Je comprends pas bien

n°58859442
malikart
Posté le 19-02-2020 à 15:09:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais les gens découvrent j'ai l'impression... C'est dingue ça.

Toi tu découvrais l’existence des bals y'a moins de 5 min, fais pas ta maline.

Message édité par malikart le 19-02-2020 à 15:09:40
n°58859443
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:09:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859450
multimmy
Pédée
Posté le 19-02-2020 à 15:09:47  profilanswer

Message édité par multimmy le 19-02-2020 à 15:10:11
n°58859454
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:10:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais irl ça existe d'aller seul et arriver à intégrer des discussions/groupes, mais ça suppose d'être pro actif et pas d'être dans un coin le nez dans sa pinte et attendre.

En vrai c'est plus deux groupes qui fusionnent, ou qui s'entremêlent que simplement un éléctron libre qui arrive à s'intégrer. Ca arrive aussi, mais c'est plus rare.

n°58859471
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:11:14  profilanswer

Altered a écrit :

Mais le type aso qui attend pas la société pour valider sa façon d'être ou de faire, il l'est pas.

Je comprends pas bien

parce que 83.5% des gens sont yes life et si tu dis que t'osef de ca ils vont dire que t un plouc qui en fait n'y arrive pas, et que tu te cherches des convictions/envies différentes de la masse pour masquer ton inhabilité a te conformer a tes envies profondes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859475
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:11:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:11:35  profilanswer

n°58859478
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:11:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais les gens découvrent j'ai l'impression... C'est dingue ça.

La file des toilettes TMTC.

n°58859481
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:11:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859482
Pomme
Petite olive
Posté le 19-02-2020 à 15:11:51  profilanswer

Ca veut dire quoi quand un garçon veut rester ami avec vous ? Ca vous dérange ?  [:cond]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58859486
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:11:57  profilanswer

Azrail a écrit :

parce que 83.5% des gens sont yes life et si tu dis que t'osef de ca ils vont dire que t un plouc qui en fait n'y arrive pas, et que tu te cherches des convictions/envies différentes de la masse pour masquer ton inhabilité a te conformer a tes envies profondes.

ont-ils raison ?

---------------
encore plus de pouqie
n°58859492
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 15:12:43  answer

n°58859493
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 15:12:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca veut dire quoi quand un garçon veut rester ami avec vous ? Ca vous dérange ?  [:cond]

Non sauf s'il est vraiment demeuré.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58859504
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:13:41  profilanswer

Azrail a écrit :

:jap:  
J'ai expliqué ça y a qques temps également.
L'important c'est de montrer que tes choix forts sont fait par choix justement et ne sont pas subis parce que tu peux pas faire autrement.

n°58859508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:14:26  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

La file des toilettes TMTC.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58826042
tout est écrit

sur 100 asos autoproclamés y en a clairement pas 0 ne répondant pas à cette description.
c'est tout ce que je peux dire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859509
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:14:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859510
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 15:14:37  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pas bien

Le leader, il crée une dynamique.
S'il n'est pas en mesure de la créer à un instant donné avec ses potes, il se donne les moyens de la créer avec d'autres personnes (comme ces inconnus du bar)

L'aso, il a pas de pote avec qui créer une dynamique.
Quand il sort, il sort seul et ne crée pas ou peu de lien social. Il ne crée donc pas de dynamique de groupe.

J'avais lu une fois un article sur les loups alphas et omega.
Le loup omega est celui qui s'en prend plein la tronche, mais il peut arriver qu'il quitte sa bande, devienne donc un loup solitaire, rejoigne un autre groupe, et en devienne le leader.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58859515
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:15:20  profilanswer

Ca n'a pas vraiment d'importance, si?
La gravité a t elle raison d'attirer les objets au lieu de les repousser?
C'est un fait. Autant l'accepter et pas lutter contre des moulins à vents.

n°58859518
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2020 à 15:15:48  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pas bien

Il y a une question d'aisance sociale.
Le type bizzare mais a l'aise, c'est juste un mec fantaisiste, c'est cool. Celui qui n'est pas à l'aise c'est un aso.

Azrail a écrit :

Bien souvent c'est ça. Soyons honnêtes.

n°58859520
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:15:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Si on part du postulat qu'un "Alpha" est un gagnant universel, et qu'un aso est marginal, alors mécaniquement un aso ne sera jamais un alpha.
Pareil, si un jour je me met a faire de la sculpture sur caca en me foutant de l'avis des autres, ca fait pas de moi un alpha non plus.

n°58859530
le multi d​e pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:17:16  profilanswer

LE RENARDO ET LES RAIS1

Citation :

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,  
 Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille  
 Des Raisins mûrs apparemment,  
 Et couverts d'une peau vermeille.  
 Le galand en eût fait volontiers un repas ;  
 Mais comme il n'y pouvait atteindre :  
 "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "  
 Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

---------------
encore plus de pouqie
n°58859541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:18:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais tu PEUX le faire, ouais. Maintenant, la plupart du temps, le fait d'être avec du monde montre que  
1) Tu as une vie sociale
2) Tu as moins de chance d'être un tueur en série
3) Tu as une excuse pour te barrer si en fait la fille est chiante

Par ailleurs, pour l'avoir fait de temps en temps, ça souffre d'un défaut majeur, que j'appelle "la théorie de la boum".
Quand tu étais un mec au collège et invité à une boum (et pas le mec le plus populaire de la classe), fallait user de stratégie pour danser avec la fille qui t'intéressait. Parce que personne n'a envie de ramasser les restes de quelqu'un d'autre. Du coup, un refus suffit généralement à te faire passer pour un paria pour les autres filles - alors qu'un accord faisait monter ta cote. Mais attention, pas n'importe quel accord, danser avec une fille moche n'était pas avantageux non plus. Donc il fallait trouver une fille qui avait de bonnes chances d'accepter de danser avec toi, tout en étant suffisamment attirante pour que les gens voient ça favorablement. Ensuite, la danse d'après tu montais en gamme, puis encore, jusqu'à la fille qui te plaisait vraiment.

Bah voilà, quand tu es seul dans un bar, que tu t'intéresses à une fille et que ça ne passe pas (parce qu'elle est déjà en couple ou que tu ne l'intéresses pas ou n'importe quelle raison), ça devient compliqué de repartir aborder quelqu'un d'autre. Ça peut très vite faire mec vautour qui cherche sa proie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58859545
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:18:14  profilanswer

Si on part du postulat qu'un "Alpha" est un gagnant universel, et qu'un aso est marginal, alors mécaniquement un aso ne sera jamais un alpha.
Pareil, si un jour je me met a faire de la sculpture sur caca en me foutant de l'avis des autres, ca fait pas de moi un alpha non plus.

Si tu balances que tu es avant-gardiste et que tu lances ton propre courant artistique qui trouvera des adeptes, tu seras alpha.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-02-2020 à 15:19:41

---------------

n°58859546
le multi d​e pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:18:26  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

c'est importantissime

c'est ce qui fonde les névroses

---------------
encore plus de pouqie
n°58859554
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:19:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a une question d'aisance sociale.  
Le type bizzare mais a l'aise, c'est juste un mec fantaisiste, c'est cool. Celui qui n'est pas à l'aise c'est un aso.

C'est ça. C'est toujours aussi horriblement cruel, mais c'est ca.  :D  
Et finalement ca n'est ni plus ni moins qu'une variante de ça
https://i.imgur.com/6yaEWIV.png
Mais version social/asocial.

n°58859558
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 15:19:41  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pas bien

Les articles liés :

https://www.loup.eu/alpha-omega/
https://www.loup.eu/loup-solitaire/

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58859562
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:20:15  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bonne réponse, on en revient à ce que disait Astrain sur le BG qui va au bar vs le lambda et comment ils sont perçus.

Généralement même sans parler les gens se font déjà une idée préconçue de toi. Pour certains c'est à leur avantage, pour d'autres non.

---------------
n°58859568
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:20:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu balances que tu es avant-gardiste et que lancent ton propre courant artistique qui trouvera des adeptes, tu seras alpha.

Le probleme des aso, c'est que chacun est individuellement son propre adepte, tel l'artiste maudit qui n'aura pas de son vivant la reconnaissance d'une société qu'il méprise.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-02-2020 à 15:22:45
n°58859590
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:22:55  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est importantissime

c'est ce qui fonde les névroses

Je suis pas sur de te suivre.
Si tu veux dire que tu peux persuader qqun qui en souffre que le jugement des autres est non important, car ils ont tort. Alors oui, tu vas calmer ses névroses.
Mais dans tous les cas, ca ne changera pas l'opinion des 83,5% autres.

Mais c'est vrai que cette stratégie est plus simple que de lui dire de se changer et prouver aux autres qu'ils se trompent à ton sujet.... mais Ô combien moins satisfaisante à mon avis. Mais plus simple, c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 15:23:56
n°58859600
Irmada
Chouette
Posté le 19-02-2020 à 15:23:23  profilanswer

Le probleme des aso, c'est que chacun est individuellement son propre adepte, tel l'artiste maudit qui n'aura pas de son vivant la reconnaissance d'une société qu'il méprise.

Non.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58859602
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:23:40  profilanswer

Bleu.

n°58859606
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 15:24:02  profilanswer

Nope

n°58859611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:24:33  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est ça. C'est toujours aussi horriblement cruel, mais c'est ca.  :D  
Et finalement ca n'est ni plus ni moins qu'une variante de ça
https://i.imgur.com/6yaEWIV.png
Mais version social/asocial.

Après, y'a une limite à l'exercice, un mec beau gosse mais creepy finira par perdre pas mal de points.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais un pote a beaucoup aidé ma vie sentimentale, il était bien BG mais du genre à parler fort et rire grassement, du coup les filles fonçaient vers lui... puis je les récupérais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58859612
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:24:40  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 19-02-2020 à 15:26:21

---------------
Kalsarikännit
n°58859623
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:25:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, y'a une limite à l'exercice, un mec beau gosse mais creepy finira par perdre pas mal de points.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais un pote a beaucoup aidé ma vie sentimentale, il était bien BG mais du genre à parler fort et rire grassement, du coup les filles fonçaient vers lui... puis je les récupérais :D

C'est toujours le verbe qui gagne à la fin.

n°58859625
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:26:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonne réponse, on en revient à ce que disait Astrain sur le BG qui va au bar vs le lambda et comment ils sont perçus.

Généralement même sans parler les gens se font déjà une idée préconçue de toi. Pour certains c'est à leur avantage, pour d'autres non.

Faut soigner son langage corporel, rentrer dans une pièce blindée d'inconnus la tête basse et le regard sur les godasses ca va conditionner ton état d'esprit mais aussi la réaction du groupe qui va te classer en social freak.  

Par contre rentrer la tête haute et prendre le temps d'observer "chaque" personne dans les yeux, va te mètre dans un mood de conquérant et avoir une image positive pour le groupe.  

@GB : c'est une erreur de stratégie que de foncer direct sur la cible quand tu es seul dans le bar. Faut d'abord que tu te fondés dans l'ambiance, faire du smalltalk avec les gens autour de toi, te montrer ouvert et pas dangereux. Et ensuite tu tentes l'approche de la nana qui te verras pas comme le mec seul en chien qui vient dans un bar pour draguer les meufs du coin, mais comme le mec sociable qui a préféré passer son samedi soir dans un bar à parler avec des gens plutôt que Netflix/branlette.  

---------------

n°58859626
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 15:26:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Je vois  :lol:  
Ça explique beaucoup de choses

n°58859633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 15:26:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le leader, il crée une dynamique.
S'il n'est pas en mesure de la créer à un instant donné avec ses potes, il se donne les moyens de la créer avec d'autres personnes (comme ces inconnus du bar)

L'aso, il a pas de pote avec qui créer une dynamique.
Quand il sort, il sort seul et ne crée pas ou peu de lien social. Il ne crée donc pas de dynamique de groupe.

J'avais lu une fois un article sur les loups alphas et omega.
Le loup omega est celui qui s'en prend plein la tronche, mais il peut arriver qu'il quitte sa bande, devienne donc un loup solitaire, rejoigne un autre groupe, et en devienne le leader.

J'aime beaucoup le caractère oméga, ça me parle totalement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46144  46145  46146  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)