Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46145  46146  46147  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58859633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-02-2020 à 15:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Le leader, il crée une dynamique.
S'il n'est pas en mesure de la créer à un instant donné avec ses potes, il se donne les moyens de la créer avec d'autres personnes (comme ces inconnus du bar)

L'aso, il a pas de pote avec qui créer une dynamique.
Quand il sort, il sort seul et ne crée pas ou peu de lien social. Il ne crée donc pas de dynamique de groupe.

J'avais lu une fois un article sur les loups alphas et omega.
Le loup omega est celui qui s'en prend plein la tronche, mais il peut arriver qu'il quitte sa bande, devienne donc un loup solitaire, rejoigne un autre groupe, et en devienne le leader.

J'aime beaucoup le caractère oméga, ça me parle totalement

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:26:56  profilanswer

n°58859639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:27:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut soigner son langage corporel, rentrer dans une pièce blindée d'inconnus la tête basse et le regard sur les godasses ca va conditionner ton état d'esprit mais aussi la réaction du groupe qui va te classer en social freak.  

Par contre rentrer la tête haute et prendre le temps d'observer "chaque" personne dans les yeux, va te mètre dans un mood de conquérant et avoir une image positive pour le groupe.  

@GB : c'est une erreur de stratégie que de foncer direct sur la cible quand tu es seul dans le bar. Faut d'abord que tu te fondés dans l'ambiance, faire du smalltalk avec les gens autour de toi, te montrer ouvert et pas dangereux. Et ensuite tu tentes l'approche de la nana qui te verras pas comme le mec seul en chien qui vient dans un bar pour draguer les meufs du coin, mais comme le mec sociable qui a préféré passer son samedi soir dans un bar à parler avec des gens plutôt que Netflix/branlette.  

Mouais, tu as peut-être raison. Je ne suis clairement pas Alpha, si jamais je me retrouve un jour célib, je prendrai bien soin d'avoir des potes avec moi si je vais dans un bar :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58859646
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:28:07  profilanswer

Sauf que les notions d'alpha et d'omega chez les loups a été réfutée y'a pas mal de temps déjà.

n°58859647
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:28:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58859670
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:29:59  profilanswer

Je cherchais un post de mon cru sur la prestance, pas trouvé.
Mais par contre j'ai retrouvé ça :

Azrail a écrit :

D'ailleurs le petit Aladin ne se trompe pas.
Il veut être riche sinon c'est mort.

Le gros male alpha, Gaston jcrois, dans la Belle et la Bete, on nous montre qu'il n'attire pas la Belle qui au final aime l'esprit de la Bete (mais bon heureusement au final c'est l'ultime BG, il reste pas moche), sauf que ce qu'il faut voir c'est que toute les bombasses du village kiffent Gaston. [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

Azrail a écrit :

J'ai revu Heat

De Niro alpha mystérieux de 50 piges qui pécho l'artiste de 30 ans grâce à la vue de sa maison au dessus de LA.
La chance provoquée en prenant son café... dans un café et non pas en rentrant chez lui pour le boire devant son PC.

Beaucoup d'enseignements dans ce film.

En toute humilité, ce sont des posts géniaux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859671
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2020 à 15:30:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que les notions d'alpha et d'omega chez les loups a été réfutée y'a pas mal de temps déjà.

beta et gamma aussi ?

edit ok, trouvé

Citation :

Dans le passé, l'opinion générale sur les meutes de loups gris était qu'elles se composaient d'individus rivalisant entre eux pour la domination, les loups gris dominants étant appelés le mâle et la femelle « alpha », et « bêta » et « oméga » pour les loups subordonnés. Cette terminologie a été utilisée pour la première fois en 1947 par Rudolf Schenkel de l'Université de Bâle, qui a fondé ses recherches sur le comportement de loups gris en captivité. Ce point de vue sur la dynamique de la meute de loups gris a été plus tard popularisée par Lucyan David Mech dans son livre de 1970 Le Loup. Il a clairement rejeté cette terminologie en 1999, expliquant qu'elle était fortement basée sur le comportement de meutes en captivité composées d'individus non apparentés, une erreur reflétant l'opinion autrefois répandue selon laquelle la meute sauvage se forme en hiver chez des loups gris indépendants. Des recherches ultérieures sur les loups gris sauvages ont révélé que la meute est habituellement une famille composée d'un couple reproducteur et de sa progéniture des 1 à 3=années précédentes

Donc ça reste applicable aux loups en captivité.

Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 15:36:02

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58859672
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:30:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, y'a une limite à l'exercice, un mec beau gosse mais creepy finira par perdre pas mal de points.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais un pote a beaucoup aidé ma vie sentimentale, il était bien BG mais du genre à parler fort et rire grassement, du coup les filles fonçaient vers lui... puis je les récupérais :D

Je parlais pas du fait d'etre BG et de sa corrélation avec la sociabilité. Mais plus le fait que finalement beaucoup d'actes sont jugés en fonction de tout un tas de paramètres non seulement que tu maitrises pas et que tu ne peux pas maitriser.

Le mec qui a peur d'aller seul au bar boire un verre, et qui s'en fait une montage en se disant que ca fait mec chelou, s'il se fait violence et qu'il y va, alors son mal aise fait que ca va faire précisément mec chelou. C'est pas l'acte en soi, c'est finalement ce que tu es ou n'es pas le problème. Et aller boire un verre au bar, ou sourire à une nana qui te plait, tu peux te faire violence et le faire, mais ca n'aura peut etre jms l'effet escompté, car les paramètres clés que sont etre BG ou etre à l'aise, bah tu les a ou pas, et tu peux pas les forcer justement... il est impossible de se forcer à etre à l'aise si tu l'es pas, de même pour BG.

La seule chose que tu peux faire, c'est tenter d'en donner l'illusion.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 15:32:03
n°58859673
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:30:12  profilanswer

Mouais, tu as peut-être raison. Je ne suis clairement pas Alpha, si jamais je me retrouve un jour célib, je prendrai bien soin d'avoir des potes avec moi si je vais dans un bar :D

Nan mais ce que je dis concerne des gens à l'aise socialement et extravertis de ouf. Mais que ça existe et même si je suis une meuf, ça m'est arrivé de le faire et de rencontrer des gens dans le même cas que toi. Genre je pense à un mec qui habitait dans la rue et qui était venu prendre un dernier verre symbolique dans son bar favoris car il emmenageait le lendemain avec sa meuf dans une autre ville. Et au lieu de glandouiller chez lui dans ses cartons, était venu profiter de l'ambiance une dernière fois.  

---------------

n°58859685
la lampe
Posté le 19-02-2020 à 15:31:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Exactement. + devenir pote avec le barman aussi.

Ça c'est si t'es une zouz. Le barman en général, il a déjà des potes et n'a pas besoin d'en avoir d'autre.

Sinon le scénario de Bulle d'O relève de la science-fiction pour moi. Et le seul qui s'en approche c'est TSF. Autant dire que le résultant est peu probant.

n°58859688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 15:32:12  profilanswer

Par ailleurs, pour l'avoir fait de temps en temps, ça souffre d'un défaut majeur, que j'appelle "la théorie de la boum".
Quand tu étais un mec au collège et invité à une boum (et pas le mec le plus populaire de la classe), fallait user de stratégie pour danser avec la fille qui t'intéressait. Parce que personne n'a envie de ramasser les restes de quelqu'un d'autre. Du coup, un refus suffit généralement à te faire passer pour un paria pour les autres filles - alors qu'un accord faisait monter ta cote. Mais attention, pas n'importe quel accord, danser avec une fille moche n'était pas avantageux non plus. Donc il fallait trouver une fille qui avait de bonnes chances d'accepter de danser avec toi, tout en étant suffisamment attirante pour que les gens voient ça favorablement. Ensuite, la danse d'après tu montais en gamme, puis encore, jusqu'à la fille qui te plaisait vraiment.

et quand l'idée même de danser t’embarrassait prodigieusement et que t'as ensuite lâche toute forme d’intérêt pour le concept à tout jamais ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 15:32:12  profilanswer

n°58859695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:32:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et quand l'idée même de danser t’embarrassait prodigieusement et que t'as ensuite lâche toute forme d’intérêt pour le concept à tout jamais ? :o

Tu sais, à 15 ans, tu t'en fous de danser, tu es juste content de sentir des SEINS contre ton torse  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58859703
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 15:33:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais ce que je dis concerne des gens à l'aise socialement et extravertis de ouf. Mais que ça existe et même si je suis une meuf, ça m'est arrivé de le faire et de rencontrer des gens dans le même cas que toi. Genre je pense à un mec qui habitait dans la rue et qui était venu prendre un dernier verre symbolique dans son bar favoris car il emmenageait le lendemain avec sa meuf dans une autre ville. Et au lieu de glandouiller chez lui dans ses cartons, était venu profiter de l'ambiance une dernière fois.  

A peine 10% de la population, et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-02-2020 à 15:33:16
n°58859720
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:34:44  profilanswer

Les explications de bulle_d'o sont très bonnes. On sent qu'elle a arpenté les bars.
C'est un scénario répété par tous les asos un peu originaux, y a pas besoin d'être si extraverti que ça, juste d'avoir quelques cartes (originalité physique/vestimentaire, fumer, boire de l'alcool), les extravertis se chargeront d'engager la discussion, suffit de savoir répondre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58859722
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:34:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859732
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:35:42  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je suis pas sur de te suivre.  
Si tu veux dire que tu peux persuader qqun qui en souffre que le jugement des autres est non important, car ils ont tort. Alors oui, tu vas calmer ses névroses.
Mais dans tous les cas, ca ne changera pas l'opinion des 83,5% autres.  

Mais c'est vrai que cette stratégie est plus simple que de lui dire de se changer et prouver aux autres qu'ils se trompent à ton sujet.... mais Ô combien moins satisfaisante à mon avis. Mais plus simple, c'est vrai.

on a du mal se comprendre

quand je demande si ils ont raison, je veux dire est ce que les aso sont effectivement dans le déni de leurs envies profondes. Est ce que comme le renard dans la fable ils essayent de se convaincre qu'ils ont pas vraiment envie de yeslifer simplement parcequ'ils ne s'en sentent pas capable

C'est important parceque le déni c'est un peu la pire voie pour l'épanouissement, ça peut te faire passer à coté de ta vie

Comme azrail je pense que ça ne concerne pas tous mais qu'il y a une part non négligeable

---------------
encore plus de pouqie
n°58859736
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:36:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

A peine 10% de la population, et encore.

Sauf que ça se travaille, comme tout le reste.  
Tu crois que c'est inné de pouvoir parler sans trac à une assemblée de plusieurs personnes ?
Tu crois que les gens dans les call centre ont le gêne de l'aisance au tel et à la capacité à "encaisser" des raccrochages au nez ou des gens aigris ?

Bah c'est pareil, ça s'apprend et ça se travaille, il y aura des jours où même le mec le plus extraverti sera le pire asso du siècle. On est pas binaire.

---------------

n°58859759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:38:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu crois que c'est inné de pouvoir parler sans trac à une assemblée de plusieurs personnes ?
Tu crois que les gens dans les call centre ont le gêne de l'aisance au tel et à la capacité à "encaisser" des raccrochages au nez ou des gens aigris ?

Bah c'est pareil, ça s'apprend et ça se travaille, il y aura des jours où même le mec le plus extraverti sera le pire asso du siècle. On est pas binaire.

Ca se travaille mais je pense qu'au départ tu es quand même aidé si tu es avec quelqu'un pour te l'apprendre, et que tu l'as appris assez tôt.
Si tu es tout seul dans ton coin à 30 balais, apprendre l'extraversion, ça doit franchement pas être évident.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-02-2020 à 15:38:21
n°58859760
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:38:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859763
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:38:19  profilanswer

J'ai toujours eu la sensation que mes potes étaient ma meilleure arme pour séduire, non pas que je tranche à coté d'eux, on est tous des putains de clones.  
Mais je sais qu'ils m'adorent, et du coup je suis dans une ambiance ou je sais que je suis valorisé et apprécié et je sais que collectivement on a l'air de mecs cools, et ca rejaillit sur tout ce que je fais.

Quand je suis dans un groupe inconnu, j'ai d'abord besoin de "faire mes preuves", et parfois j'ai la sensation de ne pas arriver à projeter l'image de moi que j'aimerais. C'est assez penible.

n°58859795
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:41:04  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

quand je demande si ils ont raison, je veux dire est ce que les aso sont effectivement dans le déni de leurs envies profondes. Est ce que comme le renard dans la fable ils essayent de se convaincre qu'ils ont pas vraiment envie de yeslifer simplement parcequ'ils ne s'en sentent pas capable

C'est important parceque le déni c'est un peu la pire voie pour l'épanouissement, ça peut te faire passer à coté de ta vie

Comme azrail je pense que ça ne concerne pas tous mais qu'il y a une part non négligeable

Ah. Alors oui en effet.

n°58859806
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:41:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas tout à fait d'accord

L'alcool?

n°58859809
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:42:04  profilanswer

Ca se travaille mais je pense qu'au départ tu es quand même aidé si tu es avec quelqu'un pour te l'apprendre, et que tu l'as appris assez tôt.
Si tu es tout seul dans ton coin à 30 balais, apprendre l'extraversion, ça doit franchement pas être évident.

Ah mais oui ça aide mais il n'y a pas de fatalité.  
L'oreille absolue quand tu es musicien pro, c'est un coup de pouce mais c'est pas forcément un gros avantage. Un musicien sans oreille absolument, avec la quantité de travail derrière, peut tout à fait y parvenir. C'est plus dur ou long, mais c'est pas impossible.

---------------

n°58859812
persimmon5​15
Posté le 19-02-2020 à 15:42:23  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

un peu comme les childfree de 30 ans

n°58859815
noble_art
Posté le 19-02-2020 à 15:42:39  profilanswer

Bah voilà, quand tu es seul dans un bar, que tu t'intéresses à une fille et que ça ne passe pas (parce qu'elle est déjà en couple ou que tu ne l'intéresses pas ou n'importe quelle raison), ça devient compliqué de repartir aborder quelqu'un d'autre. Ça peut très vite faire mec vautour qui cherche sa proie.

Changement de bar DIRECT

n°58859818
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2020 à 15:43:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais pas pote POTE. Mais si tu vas régulièrement au bar je peux t'assurer qu'à force le type te connaît et te parle et fini même par te payer des coups.  
J'ai fais plein de soirées avec des barmans après leur service à force d'aller dans leur bar.  

Olala va falloir sortir plus dans la vraie vie les nigauds lô !

Je suis pas assez régulière pour tutoyer le barman autour d'un verre à ses frais :(

---------------

n°58859820
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:43:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859835
CoolAndCoL​L
Posté le 19-02-2020 à 15:45:07  profilanswer

Ah oui non tu peux travailler dessus oui. Mais je veux dire à l'instant t, quoi.

n°58859844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:45:51  profilanswer

Perso je m'entends super bien avec la caissière de la cantine, des fois elle m'offre le beurre que je prend en surplus.

n°58859853
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2020 à 15:46:54  profilanswer

BEURRE LA

---------------
encore plus de pouqie
n°58859860
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-02-2020 à 15:47:44  profilanswer

n°58859865
mejoralo
Posté le 19-02-2020 à 15:48:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je pense que oui, on a des facilités naturelles qui font que certaines personnes auront plus d'aisance à faire ça que d'autres.

Prendre l'exemple du call center, ce n'est pas représentatif du tout. C'est à la porté de tout le monde de prendre un tel et de poser des questions issues d'une liste pré-existante à des personnes qui sont de l'autre côté du fil, je comprends même pas comment tu peux comparer ça au fait d'aller au milieu d'une assemblée ou d'aller dans un bar aborder un groupe d'inconnus.  

Et oui, tu pourras toujours apprendre quelques trucs pour avoir un peu moins le trac, mais malgré tout quelqu'un d'introverti et de timide ce n'est pas avec quelques conseils que ça va devenir une personne socialement à l'aise et capable d'aller aborder des personnes comme ça.

n°58859868
bubkalours​on
Posté le 19-02-2020 à 15:48:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58859870
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2020 à 15:48:25  profilanswer

Elle est pas digeste.

De plus en plus courtes les dates de péremption...

---------------
n°58859876
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 15:49:04  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je parlais pas du fait d'etre BG et de sa corrélation avec la sociabilité. Mais plus le fait que finalement beaucoup d'actes sont jugés en fonction de tout un tas de paramètres non seulement que tu maitrises pas et que tu ne peux pas maitriser.

Le mec qui a peur d'aller seul au bar boire un verre, et qui s'en fait une montage en se disant que ca fait mec chelou, s'il se fait violence et qu'il y va, alors son mal aise fait que ca va faire précisément mec chelou. C'est pas l'acte en soi, c'est finalement ce que tu es ou n'es pas le problème. Et aller boire un verre au bar, ou sourire à une nana qui te plait, tu peux te faire violence et le faire, mais ca n'aura peut etre jms l'effet escompté, car les paramètres clés que sont etre BG ou etre à l'aise, bah tu les a ou pas, et tu peux pas les forcer justement... il est impossible de se forcer à etre à l'aise si tu l'es pas, de même pour BG.  

La seule chose que tu peux faire, c'est tenter d'en donner l'illusion.

Faire le vide dans sa tête, contrôler sa respiration, se focaliser sur autre chose que le regard des autres.
Franchement, au début je stressais bcp à l'idée de sortir seul au bar ou en boite.
Et puis je me suis dit que si je m'y forçais pas, vu que j'étais aso, je n'y irais jamais.
Se priver de passer un bon moment par peur du regard des autres, c'est dommage.

Et avec le temps/l'habitude, on gagne en confiance.

---------------
n°58859878
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-02-2020 à 15:49:17  profilanswer

Fleur ou dendrobate, la différence est minime  [:sid sidious:1]

T'es venimeux ou simplement irritant ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58859880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2020 à 15:49:22  profilanswer

Tu sais, à 15 ans, tu t'en fous de danser, tu es juste content de sentir des SEINS contre ton torse  [:grenouille bleue]

oh je ne nie pas l'existence de cette envie mais qu'elle perd face à l'embarras et la timidité :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58859886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:49:40  profilanswer

POUR TON CHOLESTEROL PAPA

Edit: Ah ouais.  
Quand il y a eu dix messages depuis, ça fait vaguement embarrassant.

Message édité par Grenouille Bleue le 19-02-2020 à 15:50:05

---------------
n°58859902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2020 à 15:52:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Prendre l'exemple du call center, ce n'est pas représentatif du tout. C'est à la porté de tout le monde de prendre un tel et de poser des questions issues d'une liste pré-existante à des personnes qui sont de l'autre côté du fil, je comprends même pas comment tu peux comparer ça au fait d'aller au milieu d'une assemblée ou d'aller dans un bar aborder un groupe d'inconnus.  

Alors oui et non, j'ai fait ça pendant mes études et franchement tout le monde n'est pas taillé pour ça, tu en as plein qui abandonnent en cours de route. Parce que ce n'est pas poser des questions, c'est essayer de placer un mot avant qu'on te raccroche au nez, garder le sourire alors qu'on te gueule dessus, rester calme quand vingt personnes de suite ont coupé la communication alors que tu as des objectifs journaliers/hebdomadaires.

C'est la guerre   [:roger21:1]

---------------
n°58859916
thesmiling​face
Posté le 19-02-2020 à 15:53:50  profilanswer

Bon, j'ai proposé une p'tite camomille à M, ce soir.
Elle pouvait pas, elle avait piscine.
J'ai demandé en quoi la piscine l'empéchait de se détendre en ma compagnie.
Elle contre-propose un apéro.

Quoi je fais, quoi je tente ?
Kino escalation pendant l'péro ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 15:54:17

---------------
n°58859918
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-02-2020 à 15:54:18  profilanswer

Mais attention, pas n'importe quel accord, danser avec une fille moche n'était pas avantageux non plus. Donc il fallait trouver une fille qui avait de bonnes chances d'accepter de danser avec toi, tout en étant suffisamment attirante pour que les gens voient ça favorablement. Ensuite, la danse d'après tu montais en gamme, puis encore, jusqu'à la fille qui te plaisait vraiment.

Ah mais t'es un putain de calculateur toi en fait, penser à des trucs pareils à l'âge des boum [:fandalpinee]

n°58859921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 15:54:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, j'ai proposé une p'tite camomille à M, ce soir.
Elle pouvait pas, elle avait piscine.
J'ai demandé en quoi la piscine l'empéchait de se détendre en ma compagnie.
Elle contre-propose un apéro.

Quoi je fais, quoi je tente ?
Kino escalation pendant l'péro ?

La meuf fait une contre proposition... pourquoi tu réfléchis??  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46145  46146  46147  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)