| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel | Sauf que les notions d'alpha et d'omega chez les loups a été réfutée y'a pas mal de temps déjà. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? | Je cherchais un post de mon cru sur la prestance, pas trouvé.
En toute humilité, ce sont des posts géniaux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
beta et gamma aussi ?
Donc ça reste applicable aux loups en captivité. Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 15:36:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CoolAndCoLL |
Le mec qui a peur d'aller seul au bar boire un verre, et qui s'en fait une montage en se disant que ca fait mec chelou, s'il se fait violence et qu'il y va, alors son mal aise fait que ca va faire précisément mec chelou. C'est pas l'acte en soi, c'est finalement ce que tu es ou n'es pas le problème. Et aller boire un verre au bar, ou sourire à une nana qui te plait, tu peux te faire violence et le faire, mais ca n'aura peut etre jms l'effet escompté, car les paramètres clés que sont etre BG ou etre à l'aise, bah tu les a ou pas, et tu peux pas les forcer justement... il est impossible de se forcer à etre à l'aise si tu l'es pas, de même pour BG. La seule chose que tu peux faire, c'est tenter d'en donner l'illusion. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 19-02-2020 à 15:32:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:32:12 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 19-02-2020 à 15:33:16 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-02-2020 à 15:38:21 |
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
persimmon515 |
|
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CoolAndCoLL | Ah oui non tu peux travailler dessus oui. Mais je veux dire à l'instant t, quoi.
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je m'entends super bien avec la caissière de la cantine, des fois elle m'offre le beurre que je prend en surplus. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
mejoralo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
De plus en plus courtes les dates de péremption...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faire le vide dans sa tête, contrôler sa respiration, se focaliser sur autre chose que le regard des autres.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | POUR TON CHOLESTEROL PAPA
Message édité par Grenouille Bleue le 19-02-2020 à 15:50:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, j'ai proposé une p'tite camomille à M, ce soir. Quoi je fais, quoi je tente ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 15:54:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |