Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46098  46099  46100  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58826140
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2020 à 13:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Je vote 1, 2 et 4.

4 c'est très très fort dans les bars avec peu de toilettes et une queue mixte.
Mais ué ce sont les 3 trucs les plus constants jtrouve.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 13:43:33  profilanswer

n°58826167
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2020 à 13:48:20  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Bah perso je faisais partie d'un club de salsa et je dansais ... pour danser. Et je faisais des sourires et ça signifiait rien ... Je sais pas si je suis le seul.

Essaye d'être plus cash, plus spontané. Et propose une verre à une fille avant toute chose. Genre éteins un peu de cerveau.  

T'as jamais dit à une semi-inconnue qu'elle était belle /ex ?

Non, je ne pense pas.

Proposer un verre c'est tout sauf spontané chez moi. J'aurais bien plus tendance à proposer une danse.
Éventuellement papoter loin du bruit, si la musique ne nous convient pas.
J'ai des appréhensions avec le fait de proposer ce genre de chose (et globalement tout ce qui relève d'une prise de contrôle, avec une personne que je ne connais pas.)
Toujours la crainte que mes gestes/actes soient mal interprétés par quelqu'un que je ne connais pas.
Il faut que je fasse plus confiance aux codes sociaux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58826214
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 13:54:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, je ne pense pas.

Proposer un verre c'est tout sauf spontané chez moi. J'aurais bien plus tendance à proposer une danse.
Éventuellement papoter loin du bruit, si la musique ne nous convient pas.
J'ai des appréhensions avec le fait de proposer ce genre de chose (et globalement tout ce qui relève d'une prise de contrôle, avec une personne que je ne connais pas.)
Toujours la crainte que mes gestes/actes soient mal interprétés par quelqu'un que je ne connais pas.
Il faut que je fasse plus confiance aux codes sociaux.

Non mais tu insultes pas une meuf si tu lui dis que tu veux passer du temps seul avec elle.

Je sais pas fais une gradation, d'abord tu proposes un verre, ensuite :

1) premier rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu lui dis que tu veux la revoir  
2) deuxième rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu tentes de l'embrasser
3) troisième rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu proposes d'aller chez toi

Je sais pas c'est comme une langue étrangère. C'est des codes universels. Les filles sont pas des cruches si elles sont pas intéressées elles te le diront. En attendant ça reste flatteur pour elles un mec qui essaye.

Message cité 2 fois
Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 13:56:06
n°58826217
bibabu23
Posté le 15-02-2020 à 13:55:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Bibabu: tu fais de la clownery et tu le sais. Fais attention: when you do clownery...

ben là de toute façon mon choix est limité, soit je la bloque, soit je ne la bloque pas, hormis ça..
en ne la bloquant pas j'aurai au moins la satisfaction de voir l'intervalle entre ses messages augmenter, enfin j’espère

n°58826222
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2020 à 13:56:07  profilanswer

Tu te nourris de son désespoir. C'est bon hein, tu peux l'assumer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58826275
dany rfm
Posté le 15-02-2020 à 14:04:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Dany tu peux me prêter un pote pour cette affaire d'argent ? Un grand baraque de préférence :o

Règlement en nature ?  :o

n°58826285
tuxerman12
Posté le 15-02-2020 à 14:05:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ben là de toute façon mon choix est limité, soit je la bloque, soit je ne la bloque pas, hormis ça..
en ne la bloquant pas j'aurai au moins la satisfaction de voir l'intervalle entre ses messages augmenter, enfin j’espère

Si tu ne la bloques pas c'est la batterie de ton téléphone qui va prendre cher. Pense au climat et aux ressources finies de la planète ! Ça suffit ce comportement irresponsable envers la nature !!!

n°58826296
Deltissou
Posté le 15-02-2020 à 14:08:00  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Non mais tu insultes pas une meuf si tu lui dis que tu veux passer du temps seul avec elle.

1) premier rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu lui dis que tu veux la revoir
2) deuxième rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu tentes de l'embrasser
3) troisième rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu proposes d'aller chez toi

Je sais pas c'est comme une langue étrangère. C'est des codes universels. Les filles sont pas des cruches si elles sont pas intéressées elles te le diront. En attendant ça reste flatteur pour elles un mec qui essaye.

A noter en 1st post :jap:

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58826329
Pomme
Petite olive
Posté le 15-02-2020 à 14:12:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Règlement en nature ?  :o

S'il est mignon :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58826337
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 14:15:32  profilanswer

persimmon515 a écrit :

C'est pas que j'ai peur de l'insulter. Mais je suis pas sociable. J'ai du travailler des années sur mon body-language : positions fermées, sentiment d'insécurité qui transparaissait, et mon corps rejetait tout contact subi improvisé.

J'ai encore du mal à me convaincre que maintenant la personne va pas prendre peur suite à une chose que mon corps ou mes mots auraient laissé échapper.

persimmon515 a écrit :

Ça me gène cette codification. Et ça me gène d'être à + de 50% à l'origine des choses.
L'impression que je veux, qu'elles veulent pas, et donc que je suis encore une fois à côté de la plaque.

C'est surement pour ça que je reste sur la danse : c'est une interaction où chacun fait la moitié du job.

Faut que je me force à aller au-delà.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 14:16:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 14:15:32  profilanswer

n°58826365
Rick_C137
Posté le 15-02-2020 à 14:22:35  profilanswer

daffy-duck a écrit :

3 mois où il pourra pas poster des screenshot Tinder, son addiction ( :lol: ) aux apps et sa needance d'être approuvé vont le conduire à mettre la bague au doigt de Choupie  [:gracchus13:5]

Il a fait quoi comme crime le PB pour prendre 3 mois fermes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-02-2020 à 14:23:02
n°58826381
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 14:25:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Dany tu peux me prêter un pote pour cette affaire d'argent ? Un grand baraque de préférence :o

Ah bah tu vois  [:liammanziel]

n°58826386
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 14:25:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il a fait quoi comme crime le PB pour prendre 3 mois fermes ?

C'est sur ruptures.

n°58826412
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 14:31:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas que j'ai peur de l'insulter. Mais je suis pas sociable. J'ai du travailler des années sur mon body-language : positions fermées, sentiment d'insécurité qui transparaissait, et mon corps rejetait tout contact subi improvisé.

J'ai encore du mal à me convaincre que maintenant la personne va pas prendre peur suite à une chose que mon corps ou mes mots auraient laissé échapper.

Le langage corporel c'est comme l'intelligence émotionnelle : des foutaises destinées à vendre des livres de développement personnel.

thesmilingface a écrit :

Ça me gène cette codification. Et ça me gène d'être à + de 50% à l'origine des choses.
L'impression que je veux, qu'elles veulent pas, et donc que je suis encore une fois à côté de la plaque.

C'est surement pour ça que je reste sur la danse : c'est une interaction où chacun fait la moitié du job.

Faut que je me force à aller au-delà.

Ouais, je vois. Pour tout de dire, moi aussi ça me fait chier cette non-égalité dans les approches amoureuses. Je rêverais d'être une fille pour me faire courtiser.

n°58826473
mejoralo
Posté le 15-02-2020 à 14:45:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’arrive pas à comprendre pourquoi tu vas pas jusqu’au bout des choses.
Tiens au fait c’est sur whatsapp qu’elle t’envoie les romans ? Enfin utilisez vous une appli avec accusé de réception ?

C’est un Tilk bis, je pensais que tu l’aurais compris depuis le temps :D

n°58826573
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2020 à 15:03:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58826594
loupie94
Posté le 15-02-2020 à 15:07:43  profilanswer

Helle a écrit :

Syzygie est parti en rencard finalement?

Non. La meuf a dit qu'elle était trop fatiguée, il a dit "adios".

n°58826817
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 15:39:51  profilanswer

persimmon515 a écrit :

Le langage corporel c'est comme l'intelligence émotionnelle : des foutaises destinées à vendre des livres de développement personnel.

Pas d'accord.

C'est sans doute moins pertinent pour les gens qui se sont bien construit.
Dans mon cas, j'ai eu à désapprendre certains gestes et à apprendre à mon corps à ne pas craindre le contact d'autres humains.
C'était important pour moi de me rendre compte que les relations humaines ne sont pas majoritairement négatives. Que tu peux t'affirmer sans endurer derrière violence physique ou comportement punitif.

Je parle pas ici de relation de séduction ou de relation homme/femme, mais d'un truc bien plus global.

---------------
n°58826829
noble_art
Posté le 15-02-2020 à 15:42:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non. La meuf a dit qu'elle était trop fatiguée, il a dit "adios".

Comment ça ?? elle était pas à fond la meuf ?

n°58826870
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 15:50:25  profilanswer

noble_art a écrit :

Comment ça ?? elle était pas à fond la meuf ?

Faux prétexte cachant peut-être autre chose(changement d'avis? trouvé qqun d'autre?), elle a fait un caca nerveux vendredi soir parce que je ne lui avais pas écrit de la journée alors qu'elle m'avait donné son numéro de téléphone perso la veille au soir. Faute impardonnable, quoi. J'ai arrondi les angles, et finalement hier soir on a encore bavassé 1h30, tranquille, et elle m'a dit qu'elle était crevée, et selon la nuit qu'elle passait, ce midi elle me dirait pour ce soir. Et ce midi, ben "je suis trop fatigué, une autre fois..."
J'ai coupé court. Je vais relancer sur AUM ce soir, j'ai 2/3 touches autour de chez moi. Bon, a priori ceinture ce soir, alors que je venais de réaliser plusieurs gonadogénocides dans les règles de l'art en guise de préparation  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 15-02-2020 à 15:50:56
n°58826891
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2020 à 15:53:09  profilanswer

n°58826902
noble_art
Posté le 15-02-2020 à 15:55:17  profilanswer

Syzygie a écrit :

Faux prétexte cachant peut-être autre chose(changement d'avis? trouvé qqun d'autre?), elle a fait un caca nerveux vendredi soir parce que je ne lui avais pas écrit de la journée alors qu'elle m'avait donné son numéro de téléphone perso la veille au soir. Faute impardonnable, quoi. J'ai arrondi les angles, et finalement hier soir on a encore bavassé 1h30, tranquille, et elle m'a dit qu'elle était crevée, et selon la nuit qu'elle passait, ce midi elle me dirait pour ce soir. Et ce midi, ben "je suis trop fatigué, une autre fois..."
J'ai coupé court. Je vais relancer sur AUM ce soir, j'ai 2/3 touches autour de chez moi. Bon, a priori ceinture ce soir, alors que je venais de réaliser plusieurs gonadogénocides dans les règles de l'art en guise de préparation  [:cheesecake]

putain la meuf  [:_otto_:9] tu perds rien

n°58826905
noble_art
Posté le 15-02-2020 à 15:55:57  profilanswer

Helle a écrit :

Y'en a beaucoup qui se branlent avant un rencard?

normalement non mais mardi soir ça m'a réussi je devrais continuer  :D

Et toi?

Message édité par noble_art le 15-02-2020 à 15:58:05
n°58826959
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 16:08:12  profilanswer

J'ai une certaine tendance à la branlette avant de partir en soirée.
Mais je vais pas au bout, normalement.

Juste 30 minutes/1 heure à me toucher la nouille, histoire de me chauffer. [:brad pitt:1]  

Et puis, ça me détend après une semaine de boulot.

---------------
n°58827007
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2020 à 16:17:28  profilanswer

n°58827008
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-02-2020 à 16:17:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ça après??
T'es en couple, y'aura pas d'après, vous allez vivre un amour passionné jusqu'à la fin :love:

C'est si je redeviens célibataire un jour :D

Mais oui ça se passe bien actuellement :D

dany rfm a écrit :

Continues les dates SDR histoire de rester actif et trouves un pote avec qui tu sortiras.
Et sur place en analysant la concurrence tu verras ce qu'il te faudra pour avoir un peu plus confiance en toi.
Je te donne un indice, pour les introvertis les pecs sont très utiles. :D

Ah non pas tant que je suis avec elle.

Mais quand si je suis un célibataire un jour pourquoi pas.

n°58827009
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 16:18:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:pourkouwah]

n°58827012
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 15-02-2020 à 16:18:39  profilanswer

Bah voilà tripote toi un peu moins pour pouvoir mieux aborder :o

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°58827024
noble_art
Posté le 15-02-2020 à 16:19:55  profilanswer

Helle a écrit :

Bien sur et je vais au rencard, sans me laver les mains.  
Mais chez un homme ça éteint un peu le désir j'ai l'impression, alors que nous, ça peut l'alimenter.

bah je t'avoue que ça m'a fait un peu peur vu que j'ai fait un rencard improvisé et que 2j avant j'avais eu une panne mais non c'est super bien passé j'étais bien chaud  :lol:  

n°58827037
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 16:21:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Juste 30 minutes/1 heure à me toucher la nouille, histoire de me chauffer. [:brad pitt:1]

Et puis, ça me détend après une semaine de boulot.

Et ensuite, couilles bleues.

n°58827038
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 16:21:57  profilanswer

Helle a écrit :

Mais chez un homme ça éteint un peu le désir j'ai l'impression, alors que nous, ça peut l'alimenter.

[:double deuce:2]

n°58827057
dany rfm
Posté le 15-02-2020 à 16:25:16  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah non pas tant que je suis avec elle.

Mais quand si je suis un célibataire un jour pourquoi pas.

Il voit déjà la fin.  :D

n°58827079
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-02-2020 à 16:27:55  profilanswer

Helle a écrit :

Coquinette  [:pantalaimon:1]

n°58827093
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 16:29:22  profilanswer

Bah, parce que si je vais au bout, j'ai plus la flemme d'avoir des rapports sociaux et donc moins d'interactions homme/femme.
Et si je fais rien, je risque de passer à côté de la soirée, particulièrement si la musique est mauvaise.

Ces temps-ci j'ai réduit mon niveau de branlette hebdomadaire.
1x tous les 2 jours, c'est bien pour garder un certain dynamisme.
Et j'arrive désormais à tenir 5 jours sans. Alors que l'année dernière encore j'étais aux affres quand j'avais pas ma branlette quotidienne.

---------------
n°58827127
Deltissou
Posté le 15-02-2020 à 16:33:41  profilanswer

Helle a écrit :

Si j'ai plus de vodka ou de RedBull ça peut être une alternative ouais. Mais ça démotive grave et ça donne envie d'annuler [:deltibo:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58827137
thesmiling​face
Posté le 15-02-2020 à 16:36:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Et ensuite, couilles bleues.

Ah non, chez moi, c'est les yeux. :o

---------------
n°58827145
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-02-2020 à 16:36:45  profilanswer

Helle a écrit :

Et ceux qui se branlent dans le rencard ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°58827147
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-02-2020 à 16:37:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il voit déjà la fin. :D

Nan mais on sait pas :o C'est pas bien d'anticiper comme ça :o

n°58827199
wolowizard
Posté le 15-02-2020 à 16:46:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ceux qui voulaient un feedback de PB sur le bracelet faudra attendre 3 semaines, il est ban..

encore ? le mec est ingerable ...

n°58827203
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-02-2020 à 16:46:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, parce que si je vais au bout, j'ai plus la flemme d'avoir des rapports sociaux et donc moins d'interactions homme/femme.
Et si je fais rien, je risque de passer à côté de la soirée, particulièrement si la musique est mauvaise.

Ces temps-ci j'ai réduit mon niveau de branlette hebdomadaire.
1x tous les 2 jours, c'est bien pour garder un certain dynamisme.
Et j'arrive désormais à tenir 5 jours sans. Alors que l'année dernière encore j'étais aux affres quand j'avais pas ma branlette quotidienne.

Comme quoi, on est tous différents [/obviousproof] Un dimanche pluvieux si je ne bouge pas je peux taper 5/6. Quand j'étais en couple, c'était une "activité" complètement séparée de mes relations sexuelles de couple. Je pouvais avoir eu des rapports dans la journée et envie de me taper une queue n'importe quand, me réveiller à 3h du mat' avec la gaule. Si la sollicitation de madame ne fonctionnait pas, et ben go :o  
Alors à moins de me taper 4/5 queues juste avant de partir en rencard, je ne vois pas ce qui pourrait faire baisser le désir.  
Et encore, le désir ne va pas baisser, c'est juste que je vais perdre 5L d'eau parce qu'au bout de 20 minutes de limage je ne verrai pas le bout  :sweat:

Clin d'oeil :o
https://i.imgur.com/IhXZa6o.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 15-02-2020 à 16:50:15
n°58827205
wolowizard
Posté le 15-02-2020 à 16:47:24  profilanswer

pomme, check tes mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46098  46099  46100  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)