| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
4 c'est très très fort dans les bars avec peu de toilettes et une queue mixte.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:43:33 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, je ne pense pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
persimmon515 |
Non mais tu insultes pas une meuf si tu lui dis que tu veux passer du temps seul avec elle. Je sais pas fais une gradation, d'abord tu proposes un verre, ensuite : 1) premier rendez-vous tu discutes, en fin de rendez-vous tu lui dis que tu veux la revoir Je sais pas c'est comme une langue étrangère. C'est des codes universels. Les filles sont pas des cruches si elles sont pas intéressées elles te le diront. En attendant ça reste flatteur pour elles un mec qui essaye. Message cité 2 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 13:56:06 |
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
C'est pas que j'ai peur de l'insulter. Mais je suis pas sociable. J'ai du travailler des années sur mon body-language : positions fermées, sentiment d'insécurité qui transparaissait, et mon corps rejetait tout contact subi improvisé. J'ai encore du mal à me convaincre que maintenant la personne va pas prendre peur suite à une chose que mon corps ou mes mots auraient laissé échapper.
Ça me gène cette codification. Et ça me gène d'être à + de 50% à l'origine des choses. C'est surement pour ça que je reste sur la danse : c'est une interaction où chacun fait la moitié du job. Faut que je me force à aller au-delà. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-02-2020 à 14:16:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 14:15:32 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Il a fait quoi comme crime le PB pour prendre 3 mois fermes ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-02-2020 à 14:23:02 |
Blaq |
|
Blaq |
|
persimmon515 |
|
mejoralo |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Pas d'accord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-02-2020 à 15:50:56 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
noble_art |
normalement non mais mardi soir ça m'a réussi je devrais continuer Et toi? Message édité par noble_art le 15-02-2020 à 15:58:05 |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais oui ça se passe bien actuellement
Mais quand si je suis un célibataire un jour pourquoi pas. |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Bah voilà tripote toi un peu moins pour pouvoir mieux aborder --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
noble_art |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ah non, chez moi, c'est les yeux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cars_F Duc de Normandie |
wolowizard |
|
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 15-02-2020 à 16:50:15 |
wolowizard | pomme, check tes mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |