| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:27:54 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/ohnonchakal/sta [...] 34530?s=19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour certains ici oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:36:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh la la si j'étais une fille il faudrait passer la serpillière sous ma chaise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CoolAndCoLL |
Message édité par CoolAndCoLL le 17-02-2020 à 13:38:33 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok. Je trouve étrange que ton seul point de comparaison entre une inconnue rencontrée dans un bar et ta copine avec qui tu es depuis un an et demi soit le physique. |
CoolAndCoLL |
Ce qui fait le sel de mon couple est autre. Et c'est bien pour ca que je veux pas me laisser berner par une simple attirance, fut elle tres forte, parce que ce genre de choses va joncher ma vie, et que je n'ai pas de grosse estime pour les gens qui se laissent ainsi guider par leur système hormonal. Apres c'est le seul point de comparaison effectif, E. je la connais pas. Je peux simplement comparer ce qu'elle me fait éprouver, à ce que me faisait éprouver H&A à nos débuts. Message cité 2 fois Message édité par CoolAndCoLL le 17-02-2020 à 13:43:17 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu deviens légèrement ridicule là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow |
T'as une manière curieuse de t'exprimer. Mais je comprends ce que tu veux dire. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-02-2020 à 13:51:59 |
Pomme Petite olive | PUNAISE MAIS C4ETAIT Y4A 10 ANS OH § --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CoolAndCoLL |
|
Blaq |
Quoi que barbu, chercheur en maths |
Blaq |
En même temps si on était des filles, on kennerait tout le monde |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Blaq |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-02-2020 à 13:58:55 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Le gars qui me réclame les 60€, faut suivre un peu --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Offre-lui une carte-cadeau Norauto (c'est le truc le plus useless que j'ai trouvé. Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 17-02-2020 à 14:00:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |