Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45995  45996  45997  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58764264
Pomme
Petite olive
Posté le 07-02-2020 à 16:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bien mais c'était y'a trois semaines. #Sèche

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 16:53:18  profilanswer

n°58764266
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-02-2020 à 16:53:23  profilanswer

Je sais, on est vendredi. Pour ceux qui veulent seulement troller/s'amuser, molette.  

Spoiler :

Je vais arrêter OKC. C'est un non-évènement. En vrai, ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai seulement laissé mon compte actif trop longtemps. Parfois j'y vais. Je vois mon compteur de like qui monte de temps en temps, et je me dis que c'est bien dommage si quelqu'un derrière devait avoir un vrai espoir ou un coup de coeur.  
Je regarde les profils, un peu. Il y en a qui me déplaisent vraiment, c'est facile. Et quelques uns avec qui je pourrais éventuellement m'entendre, en tout cas ces gens n'ont rien de rédhibitoire au premier abord. Alors je ferme l'application parce que je n'ai pas envie de les rejeter, mais je n'ai pas non plus envie de discuter. Avant, je remettais à plus tard, mais ça fait bien longtemps que je sais que ça n'arrivera pas.  
Au fond, c'était pareil avec Tinder. Ce sont des applications de rencontre. Je ne veux pas faire de rencontres. Et surtout pas comme ça.  
J'ai fait une seule rencontre okc en fait, et il était clair dès le début qu'il n'y aurait rien de sexuel entre nous, et encore moins de sentiments. Il est sympa, c'est déjà ça. Mais ennuyant en fait, sur la durée. Pas un ami alors.
Ma seule rencontre intéressante de 2019 n'était pas via SDR, et je suis bien consciente que ce genre de personne ne court pas les rues. Le hasard... Avec plus ou moins de probabilité selon si on est quelqu'un de "normal", ouvert, cassé, disponible, extraverti, etc. C'est un des deux aspects fondamentaux de mon problème pour les rencontres. Ca ne "matche" pas facilement. L'autre étant la volonté.  

Les interactions me coûtent, et je n'ai pas d'énergie à mettre dans une quête aussi improbable alors que je reste profondément marquée par la violence des dernières années de mon mariage.  
Trouver quelqu'un qui m'intéresse déjà. Lors de mes dates, je joue à l'idiote. Ou plutôt, je ne me livre pas parce que je ne sens pas de répondant en face. Je lance des sujets bateaux, pour me mettre à leur niveau. Les séries télé par exemple. Je n'ai pas la télé, et je n'y connais vraiment pas grand-chose. Au moins ils ont un léger ascendant, ils sont contents. Mais en fait c'est déjà perdu, et ils ne s'en rendent pas compte. Je ne leur demanderai pas leur avis sur la période bleue de Chagall, je leur parlerai pas des synesthésies de Kandinsky, je n'évoquerai qu'à peine mon intérêt pour les araignées, qui me vaut parfois d'expliquer que non ce ne sont pas des insectes, et je passerai sous silence mes autres intérêts plus rares, mon vécu, mes atypismes, mes idées même. Remettre le masque, ne pas être soi-même. Le pire, je crois, c'est qu'ils ne m'apprennent rien. Parce qu'au fond, je n'aime pas partager, je ne cherche même pas de réciprocité. Ils n'ont rien à donner qui puisse me pousser à les revoir. Ils sont là parce qu'ils ont peur d'être seuls, ou parce qu'ils veulent baiser.  
Ca nous fait un point commun, certes. La différence étant que dans ce cas, les critères de recherche ne sont pas les mêmes, et je peux éviter toute cette phase de pseudo-séduction.  
Quelle séduction d'ailleurs, quand ce sont des méthodes répétées et peaufinées pour convenir au plus grand nombre, alors que rien que boire un verre dans un bar en tête-à-tête m'est une souffrance.  
Je choisi donc mes partenaires principalement parce qu'ils savent écrire sans faute, ce qui est le minimum pour que je puisse les supporter le temps d'un plaisir charnel. Et puis je les dégage parce que non, on ne peut pas s'entendre. Ils me relancent après, parfois ils insistent 4, 5 ou 8 fois, ou ils retentent après 6 mois.  
Je ne peux pas être plus sélective, ce serait un non sens de mettre des critères de relation durable quand ce n'est pas ce que je cherche. Si j'attends une réelle affinité, je ne la trouverai pas là, et pas rapidement.  

Je ne sais toujours pas ce que je veux. Je sais seulement où je ne le trouverai pas.  

n°58764281
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 16:54:51  profilanswer

Pomme a écrit :

l'année prochaine je serais a l'heure alors ;)

n°58764334
Morningkil​l
Posté le 07-02-2020 à 17:00:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne sais toujours pas ce que je veux.

Tu es sur ? (par ce qu'il n'y pas de doute que tu sais ce que tu ne veux pas...)
(j'ai transformé t'es en tu es, pour faire mieux :))

On en revient aussi au "déjà, guéris toi toi même" de la première page, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 07-02-2020 à 17:01:02
n°58764339
Laroa
Posté le 07-02-2020 à 17:01:00  profilanswer

Pomme a écrit :

J'suis invité à un anniv dans le 18ème ce soir... s'pas toi ?? :o

n°58764348
Pomme
Petite olive
Posté le 07-02-2020 à 17:02:11  profilanswer

Nop un autre quartier de prolétaire

---------------
n°58764362
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-02-2020 à 17:03:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Nop un autre quartier de prolétaire gentrifié

FYP  [:aloy]

n°58764373
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-02-2020 à 17:04:58  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu es sur ? (par ce qu'il n'y pas de doute que tu sais ce que tu ne veux pas...)
(j'ai transformé t'es en tu es, pour faire mieux :))

On en revient aussi au "déjà, guéris toi toi même" de la première page, non ?

Est-ce toujours possible ?
Je me répare petit à petit. J'ai quelques signes de stress post-traumatique, plus de deux ans après la rupture, parfois ça m'inquiète. Je garderai des cicatrices dans tous les cas.

n°58764418
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 17:08:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je me répare petit à petit. J'ai quelques signes de stress post-traumatique, plus de deux ans après la rupture, parfois ça m'inquiète. Je garderai des cicatrices dans tous les cas.

ouais ca fait partie de la vie, avec le temps tu donnes moins et les nouvelles cicatrices sont plus petite que les anciennes ...

n°58764419
poutrella
Contributeur net

Umb Ra a écrit :

"Les femmes elles doivent en faire 2 fois plus pour avoir la même chose qu'un homme."[:takezebest:4]
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] d6373fb646

Citation :

Le cyberharcèlement -qui touche 73% des femmes, selon l’ONU- atteint des sommets sur les applis de rencontres.

[:bobbyfrasier]

Ptdr.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité

n°58764433
dany rfm
Posté le 07-02-2020 à 17:10:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je sais, on est vendredi. Pour ceux qui veulent seulement troller/s'amuser, molette.  
...
Je ne sais toujours pas ce que je veux. Je sais seulement où je ne le trouverai pas.  
[/spoiler]

L'abus des SDR.  :o

n°58764441
Tuxerman12
Posté le 07-02-2020 à 17:11:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Nop un autre quartier de prolétaire

Ça n'existe plus  [:dovakor]

n°58764453
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2020 à 17:12:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ton ex qui est devenu sorcier chaman t'a traumatisé ?

---------------
n°58764475
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-02-2020 à 17:14:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Ton ex qui est devenu sorcier chaman t'a traumatisé ?

On peut dire ça comme ça.  

dany rfm a écrit :

L'abus des SDR.  :o

Pas vraiment. J'ai fait relativement peu de rencontres et mon problème est plus générique : je pourrais rencontrer des centaines de personnes sans pour autant pouvoir ressentir une affinité avec l'une ou l'autre.

n°58764479
Tuxerman12
Posté le 07-02-2020 à 17:14:53  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vu le désert affectif que je me paye après une relation grotesque qui m'a bouffé 1/4 de ma vie, je ne risque pas regaloper à cru un jour [:clooney24]

n°58764490
loupie94
Posté le 07-02-2020 à 17:16:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Es-tu sûre de ne pas savoir ce que tu veux?

Tu as l'air de "simplement" vouloir être toi même avec quelqu'un qui te comprendrait et avec qui les échanges seraient intéressants.

Concernant le jugement sur les SDR j'ai un peu le même. Pas eu de dates depuis longtemps, je ne suis pas très optimiste là dessus. Pourtant il y a sans doute des gens qui en valent la peine mais c'est un peu chercher l'aiguille dans la meule de foin.

Le seul mec que j'ai rencontré par ce biais et avec qui ça marchait vraiment bien, c'était le petit jeune de cet été. Je me suis bien rendue compte dès notre première conversation qu'il était bien au dessus du lot.  

Enfin bref, pour en revenir à toi, les cicatrices ne s'effacent pas mais on apprend à vivre avec je crois. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas.

n°58764497
Tuxerman12
Posté le 07-02-2020 à 17:17:12  profilanswer

wolowizard a écrit :

ouais ca fait partie de la vie, avec le temps tu donnes moins et les nouvelles cicatrices sont plus petite que les anciennes ...

Il y en a qui ne donnent quasiment rien dès la 1ère relation, ça promet pour les suivantes [:clooney24]
Bon allé, je retourne jouer avec mon demi génôme, au moins ça c'est pas bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2020 à 17:22:16
n°58764535
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 17:21:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y en a qui ne donnent quasiment rien dès la 1ère relation, ça promet pour les suivantes [:clooney24]

bah au moins ils ont pas de cicatrices, apres pour moi ce sont des sociopathes ceux la mais y'en a partout , homme comme femme :D

n°58764541
mejoralo
Posté le 07-02-2020 à 17:21:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Faut pas t’inquiéter, on se remet pas d'une relation aussi longue et traumatisante après si peu de temps. Parfois, on s'en remet jamais même si on apprend à vivre avec. Mais à mon avis de ce qu'on a pu suivre sur ton cas, on a l'impression que tu n'étais pas " toi " dans ton ancienne relation et que tu te cherchais un peu. Finalement c'est pas tant ton ex relation que la découverte de ce que tu es et aimes vraiment qui fait que ça prendra probablement du temps avant que tu sois prête pour une nouvelle relation, non ?

n°58764585
Budykiller
Posté le 07-02-2020 à 17:25:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Spoiler :

Je vais arrêter OKC. C'est un non-évènement. En vrai, ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai seulement laissé mon compte actif trop longtemps. Parfois j'y vais. Je vois mon compteur de like qui monte de temps en temps, et je me dis que c'est bien dommage si quelqu'un derrière devait avoir un vrai espoir ou un coup de coeur.  
Je regarde les profils, un peu. Il y en a qui me déplaisent vraiment, c'est facile. Et quelques uns avec qui je pourrais éventuellement m'entendre, en tout cas ces gens n'ont rien de rédhibitoire au premier abord. Alors je ferme l'application parce que je n'ai pas envie de les rejeter, mais je n'ai pas non plus envie de discuter. Avant, je remettais à plus tard, mais ça fait bien longtemps que je sais que ça n'arrivera pas.  
Au fond, c'était pareil avec Tinder. Ce sont des applications de rencontre. Je ne veux pas faire de rencontres. Et surtout pas comme ça.  
J'ai fait une seule rencontre okc en fait, et il était clair dès le début qu'il n'y aurait rien de sexuel entre nous, et encore moins de sentiments. Il est sympa, c'est déjà ça. Mais ennuyant en fait, sur la durée. Pas un ami alors.
Ma seule rencontre intéressante de 2019 n'était pas via SDR, et je suis bien consciente que ce genre de personne ne court pas les rues. Le hasard... Avec plus ou moins de probabilité selon si on est quelqu'un de "normal", ouvert, cassé, disponible, extraverti, etc. C'est un des deux aspects fondamentaux de mon problème pour les rencontres. Ca ne "matche" pas facilement. L'autre étant la volonté.  

Les interactions me coûtent, et je n'ai pas d'énergie à mettre dans une quête aussi improbable alors que je reste profondément marquée par la violence des dernières années de mon mariage.  
Trouver quelqu'un qui m'intéresse déjà. Lors de mes dates, je joue à l'idiote. Ou plutôt, je ne me livre pas parce que je ne sens pas de répondant en face. Je lance des sujets bateaux, pour me mettre à leur niveau. Les séries télé par exemple. Je n'ai pas la télé, et je n'y connais vraiment pas grand-chose. Au moins ils ont un léger ascendant, ils sont contents. Mais en fait c'est déjà perdu, et ils ne s'en rendent pas compte. Je ne leur demanderai pas leur avis sur la période bleue de Chagall, je leur parlerai pas des synesthésies de Kandinsky, je n'évoquerai qu'à peine mon intérêt pour les araignées, qui me vaut parfois d'expliquer que non ce ne sont pas des insectes, et je passerai sous silence mes autres intérêts plus rares, mon vécu, mes atypismes, mes idées même. Remettre le masque, ne pas être soi-même. Le pire, je crois, c'est qu'ils ne m'apprennent rien. Parce qu'au fond, je n'aime pas partager, je ne cherche même pas de réciprocité. Ils n'ont rien à donner qui puisse me pousser à les revoir. Ils sont là parce qu'ils ont peur d'être seuls, ou parce qu'ils veulent baiser.  
Ca nous fait un point commun, certes. La différence étant que dans ce cas, les critères de recherche ne sont pas les mêmes, et je peux éviter toute cette phase de pseudo-séduction.  
Quelle séduction d'ailleurs, quand ce sont des méthodes répétées et peaufinées pour convenir au plus grand nombre, alors que rien que boire un verre dans un bar en tête-à-tête m'est une souffrance.  
Je choisi donc mes partenaires principalement parce qu'ils savent écrire sans faute, ce qui est le minimum pour que je puisse les supporter le temps d'un plaisir charnel. Et puis je les dégage parce que non, on ne peut pas s'entendre. Ils me relancent après, parfois ils insistent 4, 5 ou 8 fois, ou ils retentent après 6 mois.  
Je ne peux pas être plus sélective, ce serait un non sens de mettre des critères de relation durable quand ce n'est pas ce que je cherche. Si j'attends une réelle affinité, je ne la trouverai pas là, et pas rapidement.  

Juste pour dire que tu n'étais pas seule.. Le temps et le destin feront le reste, avec un peu de chance et de culot, ou pas. Ainsi va la vie

n°58764600
Morningkil​l
Posté le 07-02-2020 à 17:27:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Franchement, je n'en sais rien, a part que deux ans, c'est pas beaucoup.

Tu connais les concepts de résilience et les travaux de Cyrulnik
"En psychologie, la résilience est la capacité à vivre, à réussir, à se développer en dépit de l’adversité."
https://www.infirmiers.com/etudiant [...] e-pas.html

Et j'en reviens toujours à suggérer l'EMDR, mais je ne retrouve plus ma fiche, je ne sais plus si tu en as fait, si tu es contre ou pas. Il y a au moins un bon truc dans la thérapie EMDR, quand on a du mal à se confier / faire confiance, c'est que c'est très peu basé sur le dialogue avec le praticien.

n°58764863
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-02-2020 à 18:02:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Es-tu sûre de ne pas savoir ce que tu veux?

Tu as l'air de "simplement" vouloir être toi même avec quelqu'un qui te comprendrait et avec qui les échanges seraient intéressants.

Merci.  
J'ai déjà ça, en fait, plus ou moins. Ca fait 6 mois que j'ai un sexfriend intéressant, et qu'il m'apprivoise petit à petit parce que régulièrement j'ai peur de me retrouver enfermée et jugée. Il accepte pourtant que trop souvent un mot, une image, déclenchent un souvenir douloureux d'avec mon ex. J'en parle, pour exorciser, alors que ce n'est pas à lui d'entendre ça.  

Ce que je trouvais avec mon premier PQR, matché sur Tinder, c'était du silence. Simplement être avec quelqu'un. Et puis à un moment ça n'a pas suffit. Bon, il y a aussi le fait qu'il a demandé à venir chez moi pour se glisser discrètement dans ma chambre alors que j'avais mes enfants chez moi. Ca, c'est non, et surtout venant d'un mec que je ne voyais que le midi parce qu'il ne voulait pas risquer d'impliquer sa fille.  

mejoralo a écrit :

Faut pas t’inquiéter, on se remet pas d'une relation aussi longue et traumatisante après si peu de temps. Parfois, on s'en remet jamais même si on apprend à vivre avec. Mais à mon avis de ce qu'on a pu suivre sur ton cas, on a l'impression que tu n'étais pas " toi " dans ton ancienne relation et que tu te cherchais un peu. Finalement c'est pas tant ton ex relation que la découverte de ce que tu es et aimes vraiment qui fait que ça prendra probablement du temps avant que tu sois prête pour une nouvelle relation, non ?

Au début, j'étais moi. Et puis ça a franchement dérapé.  
Bien sûr, dans toute relation il y a des compromis, voire plus. Je suis contente de pouvoir vivre différemment ma sexualité, de ne plus subir d'ésotérisme et toutes ces conneries.  
Avec le recul tout de même... J'ai trop longtemps eu une mauvaise estime de moi, alors mes relations c'était avec des gens qui ne me correspondaient pas vraiment. Le simple fait d'être acceptée et de ne pas être seule, c'était déjà énorme.  
Maintenant je ne cherche plus à tout prix à fuir la solitude, je l'apprécie même.  

Morningkill a écrit :

Franchement, je n'en sais rien, a part que deux ans, c'est pas beaucoup.

Tu connais les concepts de résilience et les travaux de Cyrulnik
"En psychologie, la résilience est la capacité à vivre, à réussir, à se développer en dépit de l’adversité."
https://www.infirmiers.com/etudiant [...] e-pas.html

Et j'en reviens toujours à suggérer l'EMDR, mais je ne retrouve plus ma fiche, je ne sais plus si tu en as fait, si tu es contre ou pas. Il y a au moins un bon truc dans la thérapie EMDR, quand on a du mal à se confier / faire confiance, c'est que c'est très peu basé sur le dialogue avec le praticien.

Je connais tout ça. Cyrulnik, c'est bon pour le moral. La mise en pratique est plus hasardeuse. J'ai beaucoup échangé avec des gens qui ont essayé l'EMDR, avec plus ou moins de succès. Personnellement, je ne suis pas convaincue. Pas opposée non plus, mais je n'irai pas jusqu'à consulter, j'ai trop subi les psy et leurs erreurs m'ont coûté cher.  

n°58764880
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2020 à 18:04:56  profilanswer

Trouver un bon psy c'est déjà beaucoup de chance, EMDR ou pas  :(  

---------------
n°58764969
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-02-2020 à 18:19:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58765433
Pomme
Petite olive
Posté le 07-02-2020 à 19:22:46  profilanswer

QNTAL viens à mon anniv' :o

---------------
n°58765447
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 19:24:19  profilanswer

Pomme a écrit :

y'a 6h de route

n°58765968
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 20:44:32  profilanswer

Tain les filles tu leur réponds pas assez vite, elles suppriment l'affinité [:emile-louis joli:5]

n°58765995
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-02-2020 à 20:49:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain les filles tu leur réponds pas assez vite, elles suppriment l'affinité [:emile-louis joli:5]

Elle a dessoulé.  :o  

Pomme a écrit :

Yay.  :)

n°58766008
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 20:50:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Elle a dessoulé. :o

Kessketudis [:laetitia plume:4]

n°58766027
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-02-2020 à 20:51:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Elle a dessoulé.  :o  

:D

n°58766039
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 20:53:19  profilanswer

Anyway elle était à Londres [:zest-o:3]

n°58766294
loupie94
Posté le 07-02-2020 à 21:35:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Merci.  
J'ai déjà ça, en fait, plus ou moins. Ca fait 6 mois que j'ai un sexfriend intéressant, et qu'il m'apprivoise petit à petit parce que régulièrement j'ai peur de me retrouver enfermée et jugée. Il accepte pourtant que trop souvent un mot, une image, déclenchent un souvenir douloureux d'avec mon ex. J'en parle, pour exorciser, alors que ce n'est pas à lui d'entendre ça.  

Ce que je trouvais avec mon premier PQR, matché sur Tinder, c'était du silence. Simplement être avec quelqu'un. Et puis à un moment ça n'a pas suffit. Bon, il y a aussi le fait qu'il a demandé à venir chez moi pour se glisser discrètement dans ma chambre alors que j'avais mes enfants chez moi. Ca, c'est non, et surtout venant d'un mec que je ne voyais que le midi parce qu'il ne voulait pas risquer d'impliquer sa fille.  

Un mec qui veut que tu lui permettes ce que lui ne te permets pas, effectivement ce n'est pas possible.

Quant à ton sexfriend, tu ne peux pas dire si c'est à lui d'entendre ça ou pas. Il veut t'écouter, il ne t'a pas dit que ça le mettait mal à l'aise? Tu ne le forces pas à t'écouter? Donc c'est que ça lui convient comme ça.

Et si je peux me permettre (mais on peut aussi en discuter en mp parce que c'est ptetre un peu HS) que voudrais-tu de différent? Ton sex friend, qui semble te convenir, qui est là depuis 6 mois ce n'est pas ce que tu attends comme relation?

n°58766496
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2020 à 22:04:34  profilanswer

Ce grand moment de solitude, lorsque la toute première fausse note survient après une semaine, en voyant mademoiselle aller sur un site de steaming de films en VF après avoir suggéré de se faire une soirée cinéma.

[:korner:1]

Message édité par Ryan le 07-02-2020 à 22:05:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58766533
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 22:11:52  profilanswer

Même sentence que les spaghettis.

n°58766638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-02-2020 à 22:36:30  profilanswer

n°58766672
multimmy
Pédée
Posté le 07-02-2020 à 22:45:38  profilanswer

n°58766686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2020 à 22:49:26  profilanswer

Altered a écrit :

Je capte pas

C'est pas bien vu de regarder un film en version française  [:cerveau spamafote]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58766701
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 22:52:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas bien vu de regarder un film en version française  [:cerveau spamafote]

en streaming 720p degueulasse en stereo surement  
on est en 2020 quand meme ...

n°58766758
multimmy
Pédée
Posté le 07-02-2020 à 23:06:45  profilanswer

n°58766774
wolowizard
Posté le 07-02-2020 à 23:09:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Plus personne regarde en VF.

ca devait etre du VFQ en plus

n°58766785
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-02-2020 à 23:11:19  profilanswer

je fais une exception pour les films des années 80/90. J'ai rematé Y a-t-il un Pilote dans l'Avion en VF récemment. J'envisage pas de le regarder en V.O.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45995  45996  45997  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)