| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:08:53 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | moi j'ai voté dany donc je suis pas raciste
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi j'ai voté loupie parce que je suis pas homophobe Ca a rien à voir mais je m'en fous ! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-02-2020 à 15:14:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 15:14:43 ![]() |
noble_art |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:16:51 ![]() ![]() |
|
Rick_C137 |
Ok mais c'est bien parce que tu es mon idéal masculin
Un vrai mec pas raciste n'aurait même pas remarqué qu'il était noir Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 15:26:50 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pomme Petite olive |
Je peux te raconter la prochaine bite que je compte sucer sinon Message cité 4 fois Message édité par Pomme le 05-02-2020 à 15:38:06 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Ca c'est une bonne anecdote Ghostage avant ou après sussage et kénage ? C'est sympa de voir qu'il reste des mecs galants qui envoient des fleurs de nos jours Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 15:38:56 |
noble_art |
il t'a ghosté ? t'avais répondu quoi pour les fleurs ? Message édité par noble_art le 05-02-2020 à 15:39:52 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-02-2020 à 15:40:22 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est clair, que des dalleux qui donnent même pas de fleurs alors qu'on accepte le sexe. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Vos pires endroits de date ? Quand j'ai rencontré monsieur Chaton pour la première fois, il m'a emmené dans son école et m'a fait passé par un escalier glauque et sans lumière. Pendant quelques minutes je me suis demandée si j'allais en sortir vivante |
Pomme Petite olive |
Après j'avais mal aux reins, j'ai passé une soirée aux urgences et tout le toutim. Il m'a envoyé des fleurs pour me souhaiter un bon rétablissement. Quand j'allais mieux je lui ai proposé de se voir à telle ou telle date, j'avions JAMAIS eu de réponse. J'ai pas relancé, of course. Entre temps sur le réseau social de boomer, j'ai pu capter un rapprochement entre lui et son ex. Et là l'air de rien c'est salusava. Voilà c'est super intéressant Message édité par Pomme le 05-02-2020 à 15:43:42 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un petit parc isolé d'à peu près tout avec peu de passage un soir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
Une meuf en Chine qui m'a ammené dans un espèce de Starbucks du pauvre (Costa Café) où j'ai pris un vieux milkshake à la fraise. J'ai pas compris le projet d'amener un touriste à cet endroit, c'est comme si j'invitais un touriste à Paris à prendre un coca au MacDo
Il s'est remis avec son ex mais il s'est vite rendu compte que tu étais l'amour de sa vie donc il a tège son ex pour tenter avec toi Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-02-2020 à 15:48:28 |
pvcr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | tous ces gens qui ont des rdz-vous. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |