| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:16:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Après on est pas d'accord sur le fond. C'est comme ça. Ou alors en effet je suis une bête de sexe innée Message édité par donut78 le 04-02-2020 à 17:20:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 | Le débat sur l' age n'a pas lieu d'être. Il y a des meufs de 50 ans qui ne cherchent que de la bite comme il y a des meufs de 20 ans qui ne cherchent que du sérieux. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je voulais pas parler en valeur absolue, mais en valeur relative.
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-02-2020 à 17:26:15 |
poutrella Contributeur net | les femmes sont programmées pour enfanter et donc rechercher du sérieux, ne l'oubliez pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:28:13 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sempt Eternel Apprenti |
Généralement celles qui mettent l'info en description, ce n'est pas le haut du panier --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Du coup t'es moche ou pas ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Ben oui c'est logique (ça fonctionne aussi pour les mecs hein), sachant que les personnes laides on moins de chance de matcher, dès qu'il/elles arrivent a ferrer un poisson ils essaient de le/la garder le plus longtemps possible pour éviter de se retrouver seul(e) dans le difficile combat qu'est le célibat Faites pas les choqués vous savez que c'est vrai. Et j'ai dit "généralement" pas dans 100% des cas. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-02-2020 à 17:32:14 --------------- |
dany rfm |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Du coup t'es moche ou pas ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Mais les Irmada restent chez elles. Du coup, je les vois pas.
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 04-02-2020 à 17:41:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
guigr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Elle est peut-être drôle sous ses lunettes.
L'idée, c'est pas de faire une fixette sur cette femme, même si je peux au moins la calculer et danser avec (j'étais 100% focus sur M. l'autre soir).
Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 17:52:26 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 04-02-2020 à 17:55:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | CER CLAIR §
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 17:56:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 18:03:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |