Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45940  45941  45942  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58732430
Romf
Posté le 04-02-2020 à 12:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCoLL a écrit :

En fait, mon cher Cyrille, je vais me permettre de donner une analogie que je baptiserai l'analogie de l'allergique.

Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger.

Je ne me considère pas lié là dedans.

Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience.

Rick_C137 a écrit :

Ok, reprenons ton analogie [:mycrub]

Suppose que l'allergie aux cacahuètes soit LA NORME, genre 90% des gens ait cette allergie, puis suppose aussi que la meuf t'a donné des signes montrant qu'elle a effectivement cette allergie [:mycrub]

Maintenant tu cuisines des pates bolognaises dans lequelle tu mets quelques cacahuètes bien cachées dans la sauce [:zoreil974:5]

Une fois qu'elle serait en PLS par terre entrain de s'étouffer, tu vas donc lui dire :  

"oh bah c'est balaud, pourquoi tu m'a pas demandé si il y avait des cacahuètes dans la sauce je te l'aurai dit, je m'étais pas engagé à pas mettre de cacahuètes dans la sauce, désolé mais c'est pas ma faute si tu crèves comme une merde, je me suis jamais engagé pour la bienvaillance envers toi"  [:xenobrandt:5]

C'est là que tu vois que ce genre d'analogie avec des trucs qui ont rien à voir est foireux: tu peux en faire 2 totalement opposées mais aussi totalement convaincantes :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 12:06:11  profilanswer

n°58732475
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 12:10:33  profilanswer

Trajet a écrit :

Le point de vue de Chocbo c'est qu'il ne faudrait jamais leurrer une femme sur les gains qu'elle pourra obtenir à l'issue de la nuit passée ensemble.

Ben c'est là mon souci, il n'y a pas de gain après, juste le plaisir d'avoir passé une nuit avec quelqu'un d'agréable et c'est déjà pas mal. Si il doit y avoir plus ben encore une fois ça se discute, l'un va proposer et l'autre accepter ou refuser.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58732486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 12:12:00  profilanswer

Romf a écrit :

C'est là que tu vois que ce genre d'analogie avec des trucs qui ont rien à voir est foireux: tu peux en faire 2 totalement opposées mais aussi totalement convaincantes :o

Si HFR m' appris une chose, c'est que 99% des comparaison ou des analogies sont foireuses. C'est bien pour le vulgarisation scientifique, mais ça s'arrête là je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58732504
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 12:14:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Surtout, tu trouves un paquet de femmes à leurrer sur les gains que tu pourrais avoir à les fréquenter.

D'où la masse d'orbiteurs et de pseudo-amis qui gravitent autour.

En définitive, la plupart des gens regardent leurs intérêts personnels, indépendamment du sexe/genre.

Merci TSF, mais Chocbo s’en fiche de ça.

n°58732515
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 12:15:09  profilanswer

guigr a écrit :

Pour quelle raison est-ce que tu t'acharnes à dénoncer un comportement qui à l'air compris par les acteurs concernés ?

1) parce que bien souvent ils ne le reconnaissent pas "non non chuis pas un queutard menteur [:cosmoschtroumpf]

2) parce que certains ici aiment laisser entendre que "c'est la norme, c'est le monde moderne" alors que non pas du tout, désolée mais la plupart des gens ne se foutent pas de 90 % des personnes avec lesquelles ils couchent

3) parce que ça pue la mauvaise foi tellement c'est orienté. Une femme vient se plaindre de ce type de comportement, "ah mais c'est le jeu", "franchement t'aurais dû être capable de le voir  qu'il allait se barrer", "t'as pris tes désirs pour des réalités", alors que quand c'est Dany qui vient parler de ses pâtes, c'est "omg la salope".

La vérité, c'est que la meuf qui a demandé à Dany de lui amener à bouffer, c'est une salope, mais les mecs qui font ça, ce sont des salauds aussi.

Sinon désolée d'avoir la capacité de me mettre à la place des autres et de ressentir ce que ça peut leur faire.

la lampe a écrit :

Quand tu vois la détresse affective dans laquelle sont des TSF ou des Tilk, je ne qualifierais pas ça "d'insignifiant".  

Eux ne sont pas des queutards menteurs.

Et tu peux difficilement comparer la "détresse affective" de TSF et de Tilk avec celle de Cool&Coll qui est en couple et qui cherche juste à flatter son ego en faisant "céder" ses proies.

n°58732533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 12:17:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et tu peux difficilement comparer la "détresse affective" de TSF et de Tilk avec celle de Cool&Coll qui est en couple et qui cherche juste à flatter son ego en faisant "céder" ses proies.

Ses proies, carrément  [:skylvind:8]  [:radezleb:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58732569
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2020 à 12:21:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Bien le bonjour ma petite geekette.

hey ! coucou :)

n°58732571
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2020 à 12:22:06  profilanswer

n°58732574
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 12:22:50  profilanswer

Malheureuse [:chewee297]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58732579
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 12:23:47  answer

Altered a écrit :

que dire des royaumes tout entiers qui se sont livrés des guerres pour un vagin

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 12:23:47  profilanswer

n°58732604
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 12:26:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc ils devraient faire quoi?  :??:  :??: Tu vois bien que ça fonctionne pas pour eux?

n°58732630
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-02-2020 à 12:29:30  profilanswer

Peut-on arrêter d'utiliser des termes désobligeant comme "queutard" svp !

thx.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58732647
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 12:31:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ses proies, carrément  [:skylvind:8]  [:radezleb:1]

Oh oui, ça me paraît adapté. Du reste, il ne conteste guère.

la lampe a écrit :

Donc ils devraient faire quoi?  :??:  :??: Tu vois bien que ça fonctionne pas pour eux?

Et donc, faut leur apprendre à mentir ?? Leur problème ne vient pas de là hein.

Azrail a écrit :

thx.

Propose-en un qui te semble adapté, personnellement je n'envisage pas d'utiliser un-mec-qui-ment-pour-coucher-avec-ses-cibles pour queutard menteur.

n°58732668
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 12:35:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh oui, ça me paraît adapté. Du reste, il ne conteste guère.

Chocbo a écrit :

à séduire ! C'est différent.

n°58732680
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 12:36:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas à mentir mais à comprendre comment les gens fonctionnent dans la vraie vie où tout n'a pas besoin d'être dit tout le temps. Bref faire preuve de vraie empathie, sentir ce que veulent les autres plutôt que de se retrouver dans des situations où leurs réactions sont bizarres.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58732690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2020 à 12:38:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est la nature j'ai envie de dire que de chercher à enculer les plus autres.
Ca vaut pour le crédit à la consommation, le marketing/publicité, les contrats avec des clauses ou conditions en petits caractères, acheter à vil prix un truc dont tu sais la valeur réelle pour le revendre derrière... Offusque toi de la nature humaine qui est celle de savoir exploiter les failles d'autrui pour son propre intérêt ou bien accepte qu'il y a des cons et que les cons servent à faire tourner le commerce :o

ces plus bas instincts individualistes sont le déni de la vie en société et de la civilisation au sens large, encore heureux qu'on s'en offusque :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58732702
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 12:39:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au fait tu critiques C/C alors qu’il parle en toute honnêteté, et tu crois Tilk sur parole alors que ses actes sont contradictoires.
Il fonctionne vraiment ton détecteur ?

n°58732705
HumanRAGE
Posté le 04-02-2020 à 12:39:49  profilanswer

Azrail a écrit :

thx.

"chiens de la casse" alors ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58732708
HumanRAGE
Posté le 04-02-2020 à 12:40:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait tu critiques C/C alors qu’il parle en toute honnêteté, et tu crois Tilk sur parole alors que ses actes sont contradictoires.
Il fonctionne vraiment ton détecteur ?

ici mais pas irl :D

---------------
n°58732723
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 12:42:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58732738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 12:45:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Est ce que séduire c'est nécessairement mentir ? [:transparency]

Mais on ment tout le temps. Tout la journée. On dit rarement ce que l'on pense vraiment aux gens qu'on cotoie. Et la séduction n'échappe évidemment pas à la règle.

---------------
n°58732742
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 12:45:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58732746
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 12:45:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Est ce que séduire c'est nécessairement mentir ? [:transparency]

Ca dépend ça dépasse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58732768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 12:48:20  profilanswer

n°58732774
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 12:48:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58732784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 12:50:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Par omission si.

Ne pas dire à mon boss que l'année prochaine je démissionne pour vivre en Bretagne c est mentir par omission ?

Ne pas dire à ma collègue que sa robe la boudine c'est mentir par omission ?

Avoir l'air ravie quand le boss prévois un rdv avec moi pour continuer à me former c'est mentir ?

Message édité par lafilledu22 le 04-02-2020 à 12:51:07

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58732785
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 12:51:03  answer

Bon a défaut d'avoir une choupie je vais aller a la SPA chercher un minou. Ou une minette.  :O

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 12:51:13
n°58732788
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 12:51:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout le temps, toute la journée, non je ne pense pas que ça soit mon cas.

Tu vas pas dire à ton collègue qu'il pue de la gueule le matin à cause du mélange café/tabac froid etc.
Tu vas pas dire à ta collègue que sa jupe ne lui va pas.  

Et ainsi de suite.

n°58732802
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 12:52:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait tu critiques C/C alors qu’il parle en toute honnêteté

[:vave:3]

Achète-toi en un, de détecteur, t'en as besoin [:ar paotr]

n°58732808
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 12:53:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Est ce que séduire c'est nécessairement mentir ?  [:transparency]

Arrondir les angles c’est mentir, ne pas dire oralement ses intentions c’est mentir, et j’en passe.

n°58732809
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 12:53:08  profilanswer

Si tu fais ça sur un coup de tête, tu vas vite te faire repérer. On fait passer de vrais interrogatoires, fais gaffe [:pandaman2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58732811
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 12:53:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58732817
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 04-02-2020 à 12:53:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On pourrait présupposer qu'une femme qui couche avec un mec le fait pour son intérêt personnel aussi ? C'est pas une putain de récompense qui nous est offerte comme un sucre à un chien qui a fait son numéro de cirque hein.

Putain mais merci.
C'est bon, les femmes sont pas des pauvres victimes manipulées pour servir de dévidoir à foutre, surtout dans le cas précité.

Sérieusement, il a baisé une meuf en soirée, la meuf l'a baisé aussi, les deux étaient consentants, et on lui cherche quand même des noises.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58732831
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 12:56:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ces plus bas instincts individualistes sont le déni de la vie en société et de la civilisation au sens large, encore heureux qu'on s'en offusque :D

C'est un déni de civilisation, mais pas un déni de société.

On est dans un paradoxe où la société civile ressemble à une meute de loup se disputent la carcasse : chacun montre ses crocs pour avoir le droit au meilleur but de viande.
Et où la société politique (française) protège les plus faibles.

On peut le regretter, s'en offusquer.
Mais en faisant cela, on fait partie de l'ancien monde, pas de l'actuel.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58732837
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-02-2020 à 12:57:21  profilanswer

Non mais j'espere que tu fais pas ça sur un coup de tete bordel, on parle d'un animal la

---------------

n°58732852
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 12:59:01  answer

mourisse a écrit :

Non mais j'espere que tu fais pas ça sur un coup de tete bordel, on parle d'un animal la

Non mais bien entendu que je vais pas ça sur un coup de tête.
Je sais m'en occuper.  :O

n°58732862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 13:00:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui enfin là on parle plus de politesse que de mensonge par omission.
Ou alors vous allez hyper loin...

Ben c'est tout le débat avec Chocbo. Ne pas tout dire fait des femmes en face de nous des proies ?

---------------
n°58732864
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-02-2020 à 13:00:30  profilanswer

Cela dit j'apprécie le fait que tu ailles te le procurer à la SPA

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 04-02-2020 à 13:00:38

---------------

n°58732892
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 13:03:27  profilanswer

la lampe a écrit :

1) Tu vas pas dire à ton collègue qu'il pue de la gueule le matin à cause du mélange café/tabac froid etc.
2) Tu vas pas dire à ta collègue que sa jupe ne lui va pas.  

Et ainsi de suite.

1) faut voir. il peut avoir des ennuis de santé, il peut avoir une mauvaise hygiène,...
Il peut aussi avoir rendez-vous avec le boss ce matin-là.
Ce que tu lui diras dépendra de votre degré d'intimité.

2) les goûts, les couleurs.
Si quand elle se regarde dans la glace, ce qu'elle voit lui plait, c'est le principal.
Si elle te questionne à ce sujet, tu as le droit de lui dire que tu n'aimes pas, que tu trouves que ça ne s'accorde pas avec sa silhouette.

C'est un avis personnel, pas une insulte.

Et ainsi de suite.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58732928
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 13:07:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2) les goûts, les couleurs.
Si quand elle se regarde dans la glace, ce qu'elle voit lui plait, c'est le principal.
Si elle te questionne à ce sujet, tu as le droit de lui dire que tu n'aimes pas, que tu trouves que ça ne s'accorde pas avec sa silhouette.

C'est un avis personnel, pas une insulte.

Et ainsi de suite.

Un "pas queutard-honnête".

n°58733047
daffy-duck
Posté le 04-02-2020 à 13:17:50  profilanswer

Bougies, chat, ce schéma est habituellement pour les vieilles femmes  [:helmuth:2]  
Il y a topic chats si tu veux mettre des photos pour nous montrer ensuite  [:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45940  45941  45942  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)