| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:08:29 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 15:10:55 |
ogsvart_ |
|
CoolAndCoLL |
|
Blaq |
C'est dommage qu'elles soient si compliquées, tu pourrais avoir choupie, mère de famille et marti-nique-a-l'aise à tour de rôle, une semaine chacune |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 15:13:32 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
J'ai passé quelques heures avec une jolie rwandaise la semaine passée et c'était intéressant de constater la différence dans la démarche chez eux. Je me suis vu poser des tas de questions façon entretien d'embauche. Ses questions incessantes m'ont un peu agacé à un moment donné d'ailleurs, je me suis même senti bousculé, elle m'a poussé dans mes retranchements lorsqu'elle a voulu savoir ce que j'attendais dune relations, toussa toussa. Finalement, je pense qu'il y a peut-être du bon à prendre dans cette démarche, ça nous permettrait d'ôter ces masques factices pour passer à la réalité vraie des humains, sans volonté d'enjoliver ou se cacher. Des toutes façon ça finit toujours par émerger, alors y aller direct, ouais, why not Message édité par Ryan le 03-02-2020 à 15:19:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CoolAndCoLL |
|
Pomme Petite olive |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-02-2020 à 15:19:16 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 03-02-2020 à 15:19:38 |
Pomme Petite olive |
CoolAndCoLL |
Message édité par CoolAndCoLL le 03-02-2020 à 15:21:17 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-02-2020 à 15:25:58 |
CoolAndCoLL |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 15:49:36 --------------- |
dany rfm |
|
|
CoolAndCoLL |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je peux comprendre ce sentiment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | J'ai dû rater 5 heures de topic, on en est resté au débat de ce matin ou on est parti sur autre chose? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 16:03:10 --------------- |
Altered Prix public conseillé | Et à côté de ça ça vomi sur Phoenix pourtant de mon point de vue c'est exactement pareil Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-02-2020 à 16:03:46 |
Irmada Chouette | Du coup, le libertinage, ça tombe sous le coup du couple libre, ou c'est tout autre chose? --------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 03-02-2020 à 16:05:36 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ben non. Justement, c'est le contraire : c'est honnête. Message édité par ChatonMystere le 03-02-2020 à 16:07:54 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |