Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45931  45932  45933  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58724567
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 15:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Couple libre et PQR/sex friend, c'est un peu pareil non ? :o

Clairement

A la limite je veux bien que le polyamour soit différent du PQR, mais alors le couple libre c'est sexfriend, aucun doute la dessus

On se donne juste bonne conscience en ne mentionnant pas "sexe" dans le nom. Ca permet d'en parler au repas du dimanche sans faire sursauter grand mère

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 15:08:29  profilanswer

n°58724579
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:09:28  profilanswer

Pomme a écrit :

:jap:

Et elle, elle te voit comme l'HDSV ou vous êtes raccords là dessus ?

Non, je ne pense pas qu'elle me voit comme ca, meme si c'est toujours compliqué d'évaluer ce genre de choses. Déja parce qu'elle ne croit pas au concept d'HDSV. Elle est vachement en mode "ce qui compte c'est le voyage, pas la destination". Alors que j'ai beaucoup plus tendance qu'elle à "sacraliser les choses". Elle m'aide bien à ne plus faire ca justement.

n°58724595
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 15:10:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas toujours le cas.
Si j'avais été en couple libre durant mon mariage c'est clairement pas moi qui aurait baisé le plus.  [:l'artefact:3]

:sweat:
Et puis les lèvres de ta tendre qui t'embrassent le soir alors qu'elle s'est pas brossée les dents après son plan 2h avant, ni désinfecté. Pitié  :sweat:
Franchement je sais pas comment c'est gérable un tel truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-02-2020 à 15:10:55
n°58724596
ogsvart_
Posté le 03-02-2020 à 15:10:17  profilanswer

bah j'imagine que parfois les 2 notions se rapprochent dangereusement :o

Tu peux passer du temps avec ta sex friend, sexer avec elle, puis sexer ailleurs... en couple libre, ben... tu fais pareil... mais c'est pas tout à fait pareil ? [:xqwzts:1]

C'est qu'une question de terminologie, se dire en couple ou non, mais dans les faits, tu vas avoir la même vie dans pas mal de cas.

n°58724623
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:12:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Clairement

A la limite je veux bien que le polyamour soit différent du PQR, mais alors le couple libre c'est sexfriend, aucun doute la dessus

On se donne juste bonne conscience en ne mentionnant pas "sexe" dans le nom. Ca permet d'en parler au repas du dimanche sans faire sursauter grand mère

Bah c'est juste une question de vocable, ca a pas trop d'importance.
Pour moi dans PQR, y a une notion fondamentalement différente, c'est qu'on a pas d'attachement affectif à la personne en face. Tu a un partenaire de cul, comme tu as un partenaire de bridge. Pas de sentiments.
Dans un couple libre il y a des sentiments. Je suis tres attaché à elle, sa vie m’intéresse, de l’extérieur notre vie est exactement celle d'un couple, et on se présente comme tel.

n°58724629
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 15:13:12  profilanswer

bibabu23 a écrit :

qu'ils viennent, même pas peur [:18e:8]
en vérité ce qui me ferait vraiment chier par contre, et qui parait plus réaliste que 15 mecs avec des coupe-coupes en bas de chez moi, ce serait qu'elle stalke une ou deux ex à qui je tiens particulièrement, et à un degré moindre, choupie, et qu'elle aille leur raconter n'importe quoi.

[:albounet]
Les ex c'est possible.
Choupie, elle n'a pas connaissance de son existence si ? [:moonbloood:2]

C'est dommage qu'elles soient si compliquées, tu pourrais avoir choupie, mère de famille et marti-nique-a-l'aise à tour de rôle, une semaine chacune  [:fatgooz:1]

n°58724632
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 15:13:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

bah j'imagine que parfois les 2 notions se rapprochent dangereusement :o

Tu peux passer du temps avec ta sex friend, sexer avec elle, puis sexer ailleurs... en couple libre, ben... tu fais pareil... mais c'est pas tout à fait pareil ? [:xqwzts:1]

C'est qu'une question de terminologie, se dire en couple ou non, mais dans les faits, tu vas avoir la même vie dans pas mal de cas.

Non mais dans couple libre, y'a la notion de "couple". A priori tu demandes pas à un "sex friend" un soutien émotionnel, un partage des tâches/courses et des projections sur moyen/long terme.
Vous voyez tout par le prisme du cul ici didonc :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58724636
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 15:13:32  answer

bibabu23 a écrit :

qu'ils viennent, même pas peur [:18e:8]
en vérité ce qui me ferait vraiment chier par contre, et qui parait plus réaliste que 15 mecs avec des coupe-coupes en bas de chez moi, ce serait qu'elle stalke une ou deux ex à qui je tiens particulièrement, et à un degré moindre, choupie, et qu'elle aille leur raconter n'importe quoi.

Elle a même pas besoin de raconter n'importe quoi, la vérité serait suffisante [:clooney8]  

A trop vouloir on peut tout perdre, à faire que de la merde on la paie à un moment, perso je l'ai compris malheureusement trop tard ... ton tour arrive peut être  [:xla]

n°58724641
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 15:13:48  profilanswer

couple libre pour moi il y a le plus souvent la notion de vivre ensemble non?
sexfriend, ca veut dire ce que ca veut dire, on se voit pour ken mais aussi parfois pour faire d'autres choses, mais moins frequemment qu'un couple libre
et enfin pqr là, c'est que du cul par contre

n°58724651
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 15:14:36  profilanswer

Altered a écrit :

:sweat:
Et puis les lèvres de ta tendre qui t'embrassent le soir alors qu'elle s'est pas brossée les dents après son plan 2h avant, ni désinfecté. Pitié :sweat:
Franchement je sais pas comment c'est gérable un tel truc.

C'est un premier pas vers l'homosexualité disons-le franchement  [:hiich:3]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 15:14:36  profilanswer

n°58724663
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2020 à 15:15:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis d'accord. La "norme" actuelle, c'est de se voir et de ken avant de statuer sur une éventuelle mise en couple. Du coup, en ne disant rien, on ne s'engage en rien.

J'ai passé quelques heures avec une jolie rwandaise la semaine passée et c'était intéressant de constater la différence dans la démarche chez eux. Je me suis vu poser des tas de questions façon entretien d'embauche.
Chez eux, manifestement la passion amoureuse et le cul vient seulement après s'être assuré qu'on ait maximisé les chances de compatibilité.

Ses questions incessantes m'ont un peu agacé à un moment donné d'ailleurs, je me suis même senti bousculé, elle m'a poussé dans mes retranchements lorsqu'elle a voulu savoir ce que j'attendais dune relations, toussa toussa.

Finalement, je pense qu'il y a peut-être du bon à prendre dans cette démarche, ça nous permettrait d'ôter ces masques factices pour passer à la réalité vraie des humains, sans volonté d'enjoliver ou se cacher. Des toutes façon ça finit toujours par émerger, alors y aller direct, ouais, why not  [:canaille]

Message édité par Ryan le 03-02-2020 à 15:19:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58724664
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:15:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais dans couple libre, y'a la notion de "couple". A priori tu demandes pas à un "sex friend" un soutien émotionnel, un partage des tâches/courses et des projections sur moyen/long terme.

Exactement.

n°58724673
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 15:16:28  profilanswer

TU FERAIS MIEUX DE RECULER SI TU VEUX MON AVIS

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58724692
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 15:17:55  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un premier pas vers l'homosexualité disons-le franchement  [:hiich:3]

[:tenaka]

---------------
n°58724699
ogsvart_
Posté le 03-02-2020 à 15:18:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui, ok, ça s'entend un peu mieux ainsi, mais tout dépend de ta proximité avec ton ou ta sex friend.

Pas de soutien emotionnel ? bah si ça peut arriver j'imagine... et puis tu soutiens tes amis en général :o

Enfin bon, ça n'a pas trop d'importance, je me disais juste que tous ces termes désignent quand même des choses pas si éloignées que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-02-2020 à 15:19:16
n°58724710
daffy-duck
Posté le 03-02-2020 à 15:19:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Projections du genre ?
"Après ton pekin express de la baise dans 5 ans ça te dit qu'on achète une maison et pense à fonder notre famille ?"

Je dois être trop vieille école pour imaginer.

Message édité par daffy-duck le 03-02-2020 à 15:19:38
n°58724720
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 15:20:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, ok, ça s'entend un peu mieux ainsi, mais tout dépend de ta proximité avec ton ou ta sex friend.

Pas de soutien emotionnel ? bah si ça peut arriver j'imagine...  

Enfin bon, ça n'a pas trop d'importance, je me disais juste que tous ces termes désignent quand même des choses pas si éloignées que ça.

Tu t'investis pas émotionnellement avec un sex friend de la même façon que la personne avec qui tu es en couple. Ou alors t'es tombé amoureux.se de ton PQR, ce n'est pas réciproque et le jeu est fucked up.

---------------
n°58724726
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:20:39  profilanswer

bibabu23 a écrit :

couple libre pour moi il y a le plus souvent la notion de vivre ensemble non?
sexfriend, ca veut dire ce que ca veut dire, on se voit pour ken mais aussi parfois pour faire d'autres choses, mais moins frequemment qu'un couple libre
et enfin pqr là, c'est que du cul par contre

On a tjs des apparts séparés, mais je pense qu'on passe bien 90% des jours de la semaine soit chez l'un soit chez l'autre, donc y a aussi de ca, oui.

Message édité par CoolAndCoLL le 03-02-2020 à 15:21:17
n°58724737
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 15:21:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58724779
ogsvart_
Posté le 03-02-2020 à 15:25:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu t'investis pas émotionnellement avec un sex friend de la même façon que la personne avec qui tu es en couple. Ou alors t'es tombé amoureux.se de ton PQR, ce n'est pas réciproque et le jeu est fucked up.

Ok , oui, la grosse diff ce sera les sentiments et l'attachement à la personne.

mais là j'ai quand même du mal imaginer comment tu peux être amoureux et très attaché à la personne et aller coucher ailleurs / accepter qu'elle parte coucher ailleurs... pour moi ça implique un certain détachement ce genre de chose.

C'est probablement car je suis pas du tout fait pour ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-02-2020 à 15:25:58
n°58724809
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:27:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok , oui, la grosse diff ce sera les sentiments et l'attachement à la personne.

mais là j'ai quand même du mal imaginer comment tu peux être amoureux et très attaché à la personne et aller coucher ailleurs / accepter qu'elle parte coucher ailleurs... pour moi ça implique un certain détachement ce genre de chose.

C'est probablement car je suis pas du tout fait pour ça :o

Perso, j'accorde pas spécialement de valeur ou d'importance au cul.

n°58724825
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-02-2020 à 15:29:07  profilanswer

noble_art a écrit :

Moi je peux te dire que j'avais eu chaud j'ai reçu un message partout elle s'est démerdée avec tous ses contacts, frérots etc.. un message long comme la bite à mourisse j'ai pas fait le fou  [:moonbloood:2] soit prêt mon frer  :lol:

lafilledu22 a écrit :

Et tu t'excite pour un message comportant deux mots toi ?  :O

noble_art a écrit :

Attention il va te l'envoyer  :lol:  

Mais ça va oui?  :lol:  

Et puis j'ai jamais dit qu'elle était longue :o

---------------

n°58724863
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 15:32:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58724896
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 15:35:57  profilanswer

crois moi j'ai déjà payé ma part aussi, je me suis déjà pris de bons gros retours de bâton bien violents en pleine face, qui m'ont parfois coûté très cher :sweat:  

là franchement je ne pense pas si mal agir que ça  
c'est pas comme si je voyais choupie tous les soirs, en l’occurrence sauf miracle on est parti pour ne se revoir que le weekend du 15
d'ici là je saurai quoi faire avec l'autre, de toute façon pour le moment elle boude :o  

n°58725024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 15:46:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Quand tu parles à des membres (!) de "couples libres" tu te rends compte qu'ils ne sont pas si détachés que ça. D'ailleurs, ils sont souvent libres jusqu'à la première coucherie/aventure: c'est compliqué de se débarrasser de la possessivité primaire qu'on éprouve envers son conjoint.
Je me souviens d'un "couple libre" gratiné ou la nana avait pleuré parce que son mec avait couché avec une nana trop belle (du moins plus qu'elle, elle était lucide sur la question).

Je pense que ça dépend des mentalités, regarde Geekette est la première à kiffer savoir que son mec est en train de s'envoyer en l'air avec une autre.
Mais j'imagine que même si ce genre d'exception a toujours existé à toute époque, elle n'est pas aussi généralisée qu'on voudrait nous le faire croire depuis quelques temps.

Le couple libre/polyamour est une mode en ce moment. C'est IN de se déclarer couple libre VS couple old school judéo-chrétien pour avoir le sentiment d'être unique.

Histoire de se persuader qu'on a su briser le diktat d'un certain moule imposant un mode de vie.  

Mais au lieu de faire ça dans son coin, il faut limite verser dans le prosélytisme aka "j'ai vu la Lumière, vous vous demeurez dans l'obscurité de votre ignorance". Mais ça a été pareil pour le végétarisme qui est devenu un truc tendance en dépit des "marginaux" qui la pratiquaient pour raison plus intimes et perso qu'un nouveau hashtag à foutre sur IG :o

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 15:49:36

---------------

n°58725070
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 15:50:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que ça dépend des mentalités, regarde Geekette est la première à kiffer savoir que son mec est en train de s'envoyer en l'air avec une autre.
Mais j'imagine que même si ce genre d'exception a toujours existé à toute époque, elle n'est pas aussi généralisée qu'on voudrait nous le faire croire depuis quelques temps.

Le couple libre/polyamour est une mode en ce moment. C'est IN de se déclarer couple libre VS couple old school judéo-chrétien pour avoir le sentiment d'être unique.

Histoire de se persuader qu'on a su briser le diktat d'un certain moule imposant un mode de vie.  

Mais au lieu de faire ça dans son coin, il faut limite verser dans le prosélytisme aka "j'ai vu la Lumière, vous vous demeurez dans l'obscurité de votre ignorance". Mais ça a été pareil pour le végétarisme qui est devenu un truc tendance en dépit des "marginaux" qui la pratiquaient pour raison plus intimes et perso qu'un nouveau hashtag à foutre sur IG :o

Bof faut pas trop de s’inquiéter de ces gens là, ils pondent pas en général.
La sélection naturelle fait bien les choses.  :o

n°58725110
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 15:55:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]

n°58725136
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 15:57:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'irai pas jusqu'a dire que je kiff savoir qu'elle s'envoie en l'air avec un autre. Mais y a un coté assez "jouissif" et pervers à savoir ca et à savoir qu'on pourrait décider que tout s'arrete pour le 3eme larron si on le voulait. Perso j'aime bien l'idée que ma nana offre son corps à d'autre tout en gardant ses sentiments pour moi, y a qqch de tres exclusif la dedans que j'aime bien. Finalement ca réduit la tierce personne en simple objet de désir, ca rend notre couple "plus beau" je trouve, plus "spécial" en fait.
Mais je suis assez tordu faut dire.  :o

n°58725152
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2020 à 16:00:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof faut pas trop de s’inquiéter de ces gens là, ils pondent pas en général.
La sélection naturelle fait bien les choses. :o

Tu sous entends que les personnes en couple libres sont des dangers pour l'espèce humaine ?  

n°58725171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 16:01:40  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J'irai pas jusqu'a dire que je kiff savoir qu'elle s'envoie en l'air avec un autre. Mais y a un coté assez "jouissif" et pervers à savoir ca et à savoir qu'on pourrait décider que tout s'arrete pour le 3eme larron si on le voulait. Perso j'aime bien l'idée que ma nana offre son corps à d'autre tout en gardant ses sentiments pour moi, y a qqch de tres exclusif la dedans que j'aime bien. Finalement ca réduit la tierce personne en simple objet de désir, ca rend notre couple "plus beau" je trouve, plus "spécial" en fait.
Mais je suis assez tordu faut dire. :o

Je peux comprendre ce sentiment.
Mais j'aurais toujours une certaine crainte.
Et s'il lui dit ça à elle aussi ?
Et s'il la regarde et lui souris comme il le fait avec moi ?
Cette idée me donne la chaire de poule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58725174
loupie94
Posté le 03-02-2020 à 16:02:02  profilanswer

J'ai dû rater 5 heures de topic, on en est resté au débat de ce matin ou on est parti sur autre chose?  :??:

n°58725186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 16:02:45  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais je suis assez tordu faut dire.  :o

C'est beau de s'en convaincre mais si tu le vis bien et que ton couple s'en trouve épanoui, écoute, fonce et défonce :o

Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 16:03:10

---------------

n°58725189
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 16:03:13  profilanswer

Et à côté de ça ça vomi sur Phoenix pourtant de mon point de vue c'est exactement pareil

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-02-2020 à 16:03:46
n°58725201
Irmada
Chouette
Posté le 03-02-2020 à 16:04:20  profilanswer

Du coup, le libertinage, ça tombe sous le coup du couple libre, ou c'est tout autre chose?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58725208
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2020 à 16:04:48  profilanswer

Altered a écrit :

Et à côté de ça ça vomi sur Phoenix pourtant de mon point de vue c'est exactement pareil

Il ne ment pas a sa copine

Message édité par ChatonMystere le 03-02-2020 à 16:05:36
n°58725218
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 16:05:47  profilanswer

Altered a écrit :

La seule différence c'est que PB fait ça de manière purement unilatérale sans que Choupie le sache, tandis qu'un couple libre c'est quand même un consensus et accord entre deux personnes.  

Mais si pour toi c'est similaire, écoute, j'ai décidé purement et simplement que tu me devais 100 balles, comment ça tu n'es pas d'accord ? :o

---------------

n°58725233
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 16:06:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La seule différence c'est que PB fait ça de manière purement unilatérale sans que Choupie le sache, tandis qu'un couple libre c'est quand même un consensus et accord entre deux personnes.  

C'est hypocrite, le but recherché est le même.

n°58725236
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2020 à 16:07:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais si pour toi c'est similaire, écoute, j'ai décidé purement et simplement que tu me devais 100 balles, comment ça tu n'es pas d'accord ? :o

Voilà.
C'est ça la différence.

Altered a écrit :

C'est hypocrite, le but recherché est le même.

Ben non. Justement, c'est le contraire : c'est honnête.

Message édité par ChatonMystere le 03-02-2020 à 16:07:54
n°58725244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 16:07:49  profilanswer

Irmada a écrit :

Du coup, le libertinage, ça tombe sous le coup du couple libre, ou c'est tout autre chose?

C'est la même chose, sauf que le libertinage a une image un peu datée, ça fait trop Marquis de Sade ou club glauque de fond de zone industriel :o
Le couple libre, c'est 2020 et 2.0 :o

---------------

n°58725248
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 16:08:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est la même chose, sauf que le libertinage a une image un peu datée, ça fait trop Marquis de Sade ou club glauque de fond de zone industriel :o

[:cuirmoustache:2]

---------------
n°58725262
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 16:09:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

union libre c'est pareil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45931  45932  45933  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)