| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Et ce n'est pas qu il n'arrive plus à me faire jouir, ce serait plutôt qu'il ne m'apporte plus d'attention et ne me voit plus en terme d'être sexué et desirable. Mais encore une fois je ne suis pas concernée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:22:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais bon c'est pas pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourrais tu être plus clair, parce que Rodriguer rodriguette c est un peu flou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:24:14 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:26:02 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Même en couple depuis un mois n'étant pas satisfaite de notre vie sexuelle j'ai attendu de le quitter pour aller m'envoyer en l'air avec un autre. Alors c'est pas avec un homme avec qui je me suis engagée que je pourrais le faire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rick_C137 |
Idéalement, j'aimerai être dans un couple libre où on peut baiser chacun de son côté, car je pense pas que je pourrai être fidèle en couple PS : ne connaissant pas Bergson, mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 14:29:12 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Je le connaissais d'avant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est quand même mieux oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:32:24 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'ai parlé de m'envoyer en l'air, donc déjà c était pas une autre branche vu que c'était pas dans une optique de sérieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Blaq |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:33:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 14:34:11 |
Rick_C137 |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-01-2020 à 14:34:39 |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |